| Un jour...comme les autres? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kenta
| Sujet: Re: Un jour...comme les autres? Jeu 5 Avr - 17:35 | |
| - Laissez, je m'en occupe. Kenta lui fit un geste pour qu'elle reste ass pendant qu'il finissait le thé
- Pour vous repondre, il devait me tué, enfin apparementtoute fois il ne s'en est aps tiré au paradis et moi pourtant je suis dedans.
Il se retourna et lui fit un clin d'oeil, pris la theiere et la deposa sur la table à coté des tasses et commença à servir. | |
|
| |
Dita Ikaru ADMIN
| Sujet: Re: Un jour...comme les autres? Jeu 5 Avr - 17:42 | |
| -Merci.
Elle baissa la tête.
-Vous tuez?...Pourquoi?...
Elle souffla sur la tasse et bu une gorgée du thé encore très chaud.
-Je suis désolé...je suis très curieuse...Ce sont vos affaires... Mh...il est bon... | |
|
| |
Kenta
| Sujet: Re: Un jour...comme les autres? Jeu 5 Avr - 17:46 | |
| Kenta haussa les épaules, ce n'est pas comme si il ne voulai pas l lui dire mais surtout que lui ausis ignorait la raison.
Il bu une gorgé de thé sans prendre le temps de le laiss refroidir un peu, il préferait le boire brulant, il continuait de regardé Dita sans rien dire.
* Comment une fille peut être si belle ?*
Il bu une autre gorgée et fut en même temps un peu surpris par ses propre pensé. | |
|
| |
Dita Ikaru ADMIN
| Sujet: Re: Un jour...comme les autres? Jeu 5 Avr - 17:59 | |
| Elle releva la tête et remarqua que Kenta n'arrêtait pas de la fixer.Elle redéposaz sa tasse et cligna un nouvelle fois des yeux.
-Y-a-t-il un problème Kenta?
* Aurai-je fais une connerie?... * | |
|
| |
Kenta
| Sujet: Re: Un jour...comme les autres? Jeu 5 Avr - 18:02 | |
| Kenta cligna des yeux comme si il venait de se reveillé, il mis quelques secondes à comprendre ce qu'elle lui avait dis. Il fit ducement non de la tête puis baissa et les yeux.
- J'était juste en tain de me dire que vous étiez très belle...
Il vira un instant au rouge puis redevin assez rapidement normal... | |
|
| |
Dita Ikaru ADMIN
| Sujet: Re: Un jour...comme les autres? Jeu 5 Avr - 18:12 | |
| -C'est gentil!^^ Merci!
Elle se leva, ne perdant pas son sourire.
-Vous êtes vraiment gentil! ^^ ihih.
* Si il savait... *
-^^ vous avez faim? | |
|
| |
Kenta
| Sujet: Re: Un jour...comme les autres? Jeu 5 Avr - 20:33 | |
| Kenta fini son thé et sourit à Dita.
- Maintenant que vous le dites et bien, j'ai faim en effet.
Il pris les tasses vide et s'approcha du lavabo de pierre et commença à néttoyé la vaisselle sale
- Je ne suis pas si gentil que sa... | |
|
| |
Dita Ikaru ADMIN
| Sujet: Re: Un jour...comme les autres? Jeu 5 Avr - 21:27 | |
| Elle sortit un gateau du frigo et l'ammena sur la table.
-?!? Explique toi, vous et zut...puis-je vous tutoyez ce serait plus simple...
Elle le ragarda longuement et continua.
Mais comment ça, pas si gentil?...Je ne comprends pas... | |
|
| |
Kenta
| Sujet: Re: Un jour...comme les autres? Ven 6 Avr - 16:13 | |
| Kenta commença à découpé le gateau puis il donna une part à Dita et en pris une
- Vous pouvez me tutoyé se n'est pas un probleme...Mais pour l'explications e serai un peu long j'en suis désolé...
Il mordit dans la part de gateau il ne reconnu pas le gout mais en tous cas il était bon, il regarda par la fenetre de la cuisine tosu en réfléchissant puis il regarda a nouveau Dita et lui sourit | |
|
| |
Dita Ikaru ADMIN
| Sujet: Re: Un jour...comme les autres? Ven 6 Avr - 16:23 | |
| -Ce n'est pas grave ^^ . Dis moi de ce que tu penses de mon gateau ^^. Il est bon?
* Je me suis même venue a faire des gateaux pour passer le temps...je suis minable...Pourtant...c'est bizare mais je suis heureuse...cet une sensation qui m'était tout de même inconnue...Est-ce la présence de ce jeune homme qui me rend ainsi?... *
Elle secoua la tête énergiquement puis la baissa tout en rougissant.
* Mais...mais quesque je raconte...impossible...c'est pas un humain qui va me faire vivre une sensationpareil...nan sa doit être tout simplement l'odeur de mon gateau...oui c'est ça... *
Elle releva la tête, Dita semblait être assez perdue dans ses penser...elle regardait Kenta sans trop le voir, son teint rouge la rendait assez marrante a regarder...Elle avait quelque goutte de sueur sur son front. On arait dit qu'elle avait bu un verre de trop.
* Je dis n'importe quoi...et pourquoi j'ai si chaud? Et pourquoi me sens si bizarre? Et pourquoi chui pas rester dzans l'organisation sa m'aurait éviter de me poser tant de questions... C'est avec des réflexion pareilles qu'on se fait mener par le bout du nez comme un chien...* | |
|
| |
Kenta
| Sujet: Re: Un jour...comme les autres? Ven 6 Avr - 16:32 | |
| Kenta la regarda, il allait repondre à la question de Dita mais il se mit à rire légerement, il ne voulait pasla blesser mais lavoir rouge de cette façon était presque hilarant
- Oui il est très bon, d'ailleurs je n'avait pas mangé quelque chose d'aussi bon depuis...5 ans maintenant...
Il baissa legerement la tête puis la releva dans un sourire
- Dites...cela ne vous dérange vraiment pas que je reste chez vous ? | |
|
| |
Dita Ikaru ADMIN
| Sujet: Re: Un jour...comme les autres? Ven 6 Avr - 16:39 | |
| Les paroles de kenta la ramenèrent plus ou moins sur terre. Elle se leva a son tour, et hocha négativement sa tête.
-Pas...Pas Du Tout!...Ca...me fais même...plaisir...voir trés...
La pauvre bagayait, et elle essayait de reprendre une respiration un peu plus normale...
-Et tu sais tu peux aussi me tutoyer...Sa é...évitera de te ...prendre la tête...
*Calme...respire...BAKA! Reprends toi.* | |
|
| |
Kenta
| Sujet: Re: Un jour...comme les autres? Ven 6 Avr - 16:49 | |
| Kenta souriait toujours e son sourire le plus eclatant, cela faisait plus de 5 ans qu'il n'avait pu vivre dans une maison alors même si ce n'était que pour quelques jours il pourrait se reposé au moins.
Il se releva s'approcha d'elle et lui pris les mains
- Je vous remerci pour tous ce que vous avez fait pour moi... | |
|
| |
Dita Ikaru ADMIN
| Sujet: Re: Un jour...comme les autres? Ven 6 Avr - 16:52 | |
| -...
* Mes mains... *
-Mu... ^^ pas de problème...c'est toi qu'on devrai remercier, ta vu tout ce que tu as déja fait ^^ dans cette maison et puis grace a toi je me sentirai moins seule!
Dita approcha son visage de celui de Kenta, dangereusement -?-, et l'embrassa sur la joue.
-Merci, d'être tombé ici. | |
|
| |
Kenta
| Sujet: Re: Un jour...comme les autres? Ven 6 Avr - 16:57 | |
| enta rougis quand il compris qu'elle venait de l'embrassé, il baissa la tête pour ne pas le lui montré puis une fois que ce fut passé il la regarda à nouveau
- De rien, c'est normal apres tous je suis encore vivant grace à toi...enfin j'espèe que tu les autres me croiront mort, cela m'éviterait bien de probleme...
Il la regarda à nouveau car son regarda s'était dirigé vers le sol pendant qu'il finissait de parlé.
- Enfin bref, tu peut considéré que je t'apartien désormais | |
|
| |
Dita Ikaru ADMIN
| Sujet: Re: Un jour...comme les autres? Ven 6 Avr - 17:06 | |
| -Appartenir?...
Elle tourna les talons, sa voix changea et devenu plus dure.
-Ne dit pas ça! T'es un être vivant...Tu ne peux appartenir a personne...réfléchis avant de donner ta liberté a quelqu'un!
Elle avait les poings serrés et rien que de penser a ce mot, elle avait cette envie demeurtre qui la reprenait.
-Bon...je reprendre du thé...
* Ca me calmera... *
Elle alla se reservir du thé et le bu trés vite. | |
|
| |
Kenta
| Sujet: Re: Un jour...comme les autres? Ven 6 Avr - 17:09 | |
| Kenta avait malgré tous le sourire au lèvres, il sentait bine que cela avait un raport avec le passé de Dita aussi il n'aprofondis pas le sujet mais il ajouta.
- Je sais faire la diference entre quelqu'un de mouvais ou de bon et je ne confirait jamais ma vie à quelqu'un de mauvais.
Il s'asseya sur sa chaise et la regarda boire son thé. | |
|
| |
Dita Ikaru ADMIN
| Sujet: Re: Un jour...comme les autres? Ven 6 Avr - 17:19 | |
| -Quelqu'un de mauvais...Peut on réellement savoir si quelqu'un est mauvais ou non?...Il peuvent vouloir le bien en faisant le mal...De toute maniére je ne veux pas que tu m'appartienne! Est-ce clair >< ?!?
Elle termina le reste du thé et souffla un bon coup.
-Je me sens déja mieu!
Elle mit sa tête en arriére et ferma ses yeux.
-Mu... | |
|
| |
Kenta
| Sujet: Re: Un jour...comme les autres? Ven 6 Avr - 20:08 | |
| Kenta haussa les épaules et soupira
- Dommage, tu es bien la seul à qui je le propose...
Il sourit puis baissa doucement la tête et fini par regardé ses mains comme si il y avait quelque chose dessus
- je dois te le dire sa fait plus de 5 ans que je vis comme un vagabond en vayageant de ville en ville et c'est ce qui m'etonne, que quelqu'un veuille me tué... | |
|
| |
Dita Ikaru ADMIN
| Sujet: Re: Un jour...comme les autres? Ven 6 Avr - 21:05 | |
| -Mu?
Elle prit son élan et se retrouva a côter de Kenta, dans le sens opposé bien évidemment. Elle fit pivoter sa tête de gauche à droite et bailla.
-Ta ptète voler quelque chose d'important ou bousculer un délinquant d'une bande ou alors ta tête leur revenait pas! Les gens sont tellement fou de ces jours! Et puis tu sais...des envies de meurtres tout le monde en a un jour ou l'autre...y a pas plus compliqué... Mais...j'aurai quand même voulait savoir a quoi il ressemblait ton agresseur...
Elle retira son ruban blanc pour ensuite le rattaché en queue ne laissant passé qu'une petite méche sur le côté de son front.
-Enfin pour le moment j'ai pas envie que tu me parle de ça...<baillement> Je vais m'entrainer, tu veux venir?
| |
|
| |
Kenta
| Sujet: Re: Un jour...comme les autres? Ven 6 Avr - 21:34 | |
| Kenta hésita une seconde puis se releva tous en la regardant dans les yeux, Il lui sourit, fit un peit clin d'oeil.
- Tous se que tu veut ma princesse.
Il passa à coté d'elle et sorti de la cuisine pour soritr dans la cours en face de la maison. | |
|
| |
Dita Ikaru ADMIN
| Sujet: Re: Un jour...comme les autres? Ven 6 Avr - 21:39 | |
| -Ma princesse? Fu...ahaha...ahahahahah
Elle ferma les yeux un insatant, haussa les épaules et rougit un peu.
* C'est assez embarrassant pour moi...que l'on me donne ce surnom...mais bon....ça ne me déplait pas...*
-Attends moi Kenta-san ^^
Elle avait un grand sourire et se dépécha a rejouindre le garçon dehors.
=> La page | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jour...comme les autres? | |
| |
|
| |
| Un jour...comme les autres? | |
|