| Un jour...comme les autres? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dita Ikaru ADMIN
| Sujet: Un jour...comme les autres? Jeu 5 Avr - 14:50 | |
| Depuis quelque temps, Dita c'était trouvé une petite maison dans un village élloigné. Sa allait faire un an et demi qu'elle était partie de l'organisation...mais ce poids dans l'estomac lui restait et le visage de son frére était gravé dans sa mémoire. Elle ne dormait plus et ne mangeait presque plus... Tout ce qu'elle faisait c'était restée devant la fenêtyre à regarder le ciel, comme si, elle attendait quelque chose, mais bon, est-ce que les miracles existaient?... Son frère lui racontait tellement d'histoire que pour finir elle y avait cru et puis, elle devait continué a croire que la vie était belle, malgré tout les mort qui lui pesaient sur la conscience, mais, mlaintenant son mauvais côté s'en était allé, et elle espérait qu'il ne revienne jamais... Dita avait enfin retiré ses yeux de la fenêtre pour fixer ses mains.
-Mh...c'est si calme, sa change tellement d'autre fois...est-ce...je suis plus heureuse?...Pas encore...mais je pense que je le serai si j'avais quelqu'un qui existe a qui perler...
Elle esquissa un sourire et se mit en arriére ne faisant tenir la chaise que sur deux pieds.
-Ce serai bien si quelqu'un tombait du ciel rien que pour moi!!
Elle fit un grand sourire puis tomba en arriére.
-Aïe...
Elle se releva et regarda la chaise a terre.
-C'est pas fiable ces bazares la! | |
|
| |
Kenta
| Sujet: Re: Un jour...comme les autres? Jeu 5 Avr - 14:54 | |
| Ce le faisait combien de temps qu'il tombait ? peu importe de toute façon cela va être la fin, Les dernière pense de Kenta était de cet ordre là, il venait de gagne son dernié combat au peril de sa vie et maintenant il allait la perdre.
Le sol s'approchait dangeuresement et Kenta ferma les yeux, mais au lieu d'attérie sur le sol et de mourir ce dut la charpente d'une maisonée qui l'aceuillie... | |
|
| |
Dita Ikaru ADMIN
| Sujet: Re: Un jour...comme les autres? Jeu 5 Avr - 15:02 | |
| Un grand bruit ce fit entendre dans l'arriére de la maison, Dita sursauta et eut un frisson qui laissa place a une sueur froide.
* Ils sont revenus...ils veulent ma peau...ils ne m'auront pas >< aller courage! *
Elle prit une barre de fer et couru vers le derriére de la maison.
* La monter d'adrénaline, ça fait longtemps que j'ai pas ressentit ça! Quel douce mélodie! *
Elle arriva , ouvrit la porte a grand coup de vent et sauta a l'intérieur de la piéce.
Sur le moment, il y eut un grand silence, elle avait sa barre en avant a 10milimétre de la tête s'un garçon d'à peu prés son age. Elle cligna des yeux.
-T'es pas un assassin toi?...T'en a pas la tête en tout cas...O_O
Elle le fixa attendant une réponse...
* C'est qui?!? * | |
|
| |
Kenta
| Sujet: Re: Un jour...comme les autres? Jeu 5 Avr - 15:04 | |
| Kenta avait les yeux ouvert et regardait le plafond dans le quelle se trouvait le trou par ou il était tombé, enfin il avait plutot fait ce trou en tombant. Il ne bougeai mais mumura quelque paroles
- Bien, j'aurais tous raté, même ma mort... | |
|
| |
Dita Ikaru ADMIN
| Sujet: Re: Un jour...comme les autres? Jeu 5 Avr - 15:12 | |
| -?!?
Elle s'accroupi.
-Hey...mh...ça va?...
Elle mit la tête sur le côté et put remarqué qu'il était blassé au genou gauche.
Elle arracha son colier et le fit pivoter au dessus de la plaie de Kenta quelques secondes plus tard, il n'avait plus rien..
-Voila...d'y d'où tu viens comme ça.
Elle regarda le plafon.
* J'y crois pas...il...il est...tombé du ciel. C'est mon jour de chanceeeeeee! Dieu ma enfin répondu...snif...quel émotion... *
-^^ tu voulais mourir?...c'est triste ça! | |
|
| |
Kenta
| Sujet: Re: Un jour...comme les autres? Jeu 5 Avr - 15:16 | |
| - Tu comprends pas je suis déja mort, ou suis-je à part au paradie pour etre avec un si belle créature que vous ?
Kenta se redressa, puis s'arreta brusquement quand il senti qu'il avait mal, il cracha un peu de sang et se mit debout, malgré ses nombreuse bléssure interne, il s'appuya contre le mur le plus proche pour pouvoir respiré. | |
|
| |
Dita Ikaru ADMIN
| Sujet: Re: Un jour...comme les autres? Jeu 5 Avr - 15:24 | |
| -Vous divaguez totalement...
* Si belle créature...il exagére... *
- S'il vous plait rallongez vous...c'est dangereux...
* Qui a pu le mettre dans cet état, presque aucune blessure externe...et tout dans le corps, presque impossible...il s'agit d'une technique spéciale a partir de Taor...pas croyable... *
-Je vais vous amenez dans ma chambre...
Elle mit son bras au tour du garçonpour le sous-tenir. | |
|
| |
Kenta
| Sujet: Re: Un jour...comme les autres? Jeu 5 Avr - 15:28 | |
| Kenta se laissa faire, il essayait d'avancé tant bien que mal, il avait la tête baissé mais il parvint à articulé malgré la douleur
- C'est plutot rapide, on se connais même pas...
Il rit d'un rire court et très amer, on aurait pu dire qu'il était forcé, ou du moins il le semblait.
Il suivit la jeune fille sans rien dire àprès cela... | |
|
| |
Dita Ikaru ADMIN
| Sujet: Re: Un jour...comme les autres? Jeu 5 Avr - 15:37 | |
| -...
Elle ouvrit une porte, sur leur côté droit, d'un coup de pied.
-Je vais essayer de vous soignez...mais je ne garantis rien...
Elle le conduit jusqu'au lit, où elle l'allongea.
-J'aimerai juste savoir votre nom...
Elle gardait un air plutot sérieu malgré sa facheuse tendance a vouloir explosé de joie...Elle n'était plus seul...miracle. | |
|
| |
Kenta
| Sujet: Re: Un jour...comme les autres? Jeu 5 Avr - 15:44 | |
| Kenta ferma les yeux quand il fut alongé, non pas qu'il ne voulait pas repondre, mais il ne voulait pas gaspillé se qu'il lui restais de force, il tourna la tête sur le coté et ouvris les yeux pour la regardé. Malgré son état pitoyable il put rmarqué à quel point elle était jolie.
-...Je m'apelle, Kenta... | |
|
| |
Dita Ikaru ADMIN
| Sujet: Re: Un jour...comme les autres? Jeu 5 Avr - 15:56 | |
| -Ok Kenta...j'espère que vous avez un peu confiance en moi ^^ malgré que vous ne me connaissez pas!^^. Je vais tenté de vous soignez!^^
Elle laissa faire le pendul d'avalith lunaire, tout ce qu'elle devait faire c'était laissé son bras tendu, devant laissé faire les esprits et l'avalith...
* Je dois le vouloir... *
Le petit pendul se mit a pivoter tout seul et a émaner une lumiére blanche.
* C'était une technique que maitre me faisait utiliser pour remettre sur pieds ses hommes...mh...sa me fait rire en pensant a quel point j'étais un gentil toutou... *
Quelques minutes passérent avant qu'elle baisse son bras.
-Alors?...
La voix de la jeune fille était calme et pleine de douceur. Elle pencha la tête et lui sourit. | |
|
| |
Kenta
| Sujet: Re: Un jour...comme les autres? Jeu 5 Avr - 16:04 | |
| Kenta avait continué de la regardé, toujours sans rien dire, il l'avait entendu et n'avait pas pris la peine de repondre, il se contentait de la dévisagé encore et encore le temps que ses blessur se soigne.
*Elle est vraiment jolie c'est étrange quel soit toute seule...*
Quand elle rebaissa le bras, il lui pris doucement la main
- Peu importe qui vous etes, pouvez resté avec moi ?
Il ferma doucement les yeux se sentant doucement partir... | |
|
| |
Dita Ikaru ADMIN
| Sujet: Re: Un jour...comme les autres? Jeu 5 Avr - 16:15 | |
| Elle lui posa sa main sur le front.
-Bonne nuit ^^
* Il me l'a demandé alors je vais resté...je vais veillez sur lui le temps qu'il dormira... Cette fois-ci les esprit n'y ont pas été de mains mortes...je n'ai plus de force dans mon bras...super... *
Elle poussa un soupire et s'assis sur le lit et reprit un sourire.
* C'est moi qui l'ai soigné alors...alors que j'ai tué tant de personne...est-ce que je cherche...un échapatoire...? Ou est-ce réellement ça être bon?... *
Elle leva les yeux et serra les poings.
* Quesque je veux réellement... * | |
|
| |
Kenta
| Sujet: Re: Un jour...comme les autres? Jeu 5 Avr - 16:19 | |
| une fois Que Kenta put se détendre il s'endormie, pas très longtemps, quand il était dans cet état la il ne pouvait dormir.
Il rouvris les yeux un demi heure plus tard,, la jeune fille était toujours là,il sourit et se rédressa, il la regarda sans rien dire puis lui sourit
- Merci...je t'en suis très reconaissant... | |
|
| |
Dita Ikaru ADMIN
| Sujet: Re: Un jour...comme les autres? Jeu 5 Avr - 16:27 | |
| -?...Y a pas de quoi c'est tout naturel !
* Je crois... *
-Tu vas vraiment mieu?...ou...
Elle le regardait, son regard sérieux disparru et elle montra son petit sourire. | |
|
| |
Kenta
| Sujet: Re: Un jour...comme les autres? Jeu 5 Avr - 16:31 | |
| Il quitta le lit et s'étira, il n'vait plus rien à part quelque douleurs qui s'estonperait surement.
Il se tourna vers le jeune fille lui sourit puis regarda un pe autours delui
- Vous vivez seule ici ? | |
|
| |
Dita Ikaru ADMIN
| Sujet: Re: Un jour...comme les autres? Jeu 5 Avr - 16:45 | |
| -Oui...depuis plus d'un an... ^^ Elle est un peu en bordel! Je suis nule en rangement!^^...excusez moi...
Elle le regardait s'étirer, n'en revenant toujours pas, un garçon,chez elle, debout, et mignon...Elle n'y croyait pas vraiment...
-^^ | |
|
| |
Kenta
| Sujet: Re: Un jour...comme les autres? Jeu 5 Avr - 16:51 | |
| - Bien je vais t'aidé à rangé alors.
Il lui sourit et lui fit un petit clin d'oeil, puis il commença à rangé les vetement qui trainaient et es objets qui jonchaient le sol.
- Il faudrat aussi que je repare ton toit, je ne voulait pas attérire dessus... | |
|
| |
Dita Ikaru ADMIN
| Sujet: Re: Un jour...comme les autres? Jeu 5 Avr - 16:58 | |
| -Mais nan...c'est mon bazare...tu devrais encore te reposer!
Elle rougit sur le coup.
* Je...Je l'ai tutoyé alors que je...je le connais a peine...>< *
-Sérieusement...ce n'est pas grave...retou...nez dormir...je vais réparé le toit et essayé de ranger...Je t...vous assure...
* Mais quesqui me prends a bagayer comme une pomme?!?C'est pitoyable...je... *
-Sinon c'est gentil d'avoir voulu m'aider... | |
|
| |
Kenta
| Sujet: Re: Un jour...comme les autres? Jeu 5 Avr - 17:04 | |
| Kenta hocha la tête ûis passa à coté d'elle et sortis de la chambre pour retourné voir ou il avait attérie un peu plus tôt.
Il était en face du batiment et se concentrait, la jeune fille venait de le rejoindre, il venait de pense qu'il faudrait qu'il lui demande son nom mais pour le moment il se concentrait.
il rouvris le yeux et tendis la main vers le toit qui se refrma comme si jamais rien ne l'avait traverssé.
- Et voila...maintenant que je fat ce que je vous devais je pense que je vais vous laise tranquil désormais. | |
|
| |
Dita Ikaru ADMIN
| Sujet: Re: Un jour...comme les autres? Jeu 5 Avr - 17:09 | |
| -Partir?...Mais...vous n'avez pas encore repris beaucoup de force...et...
Elle baissa la tête.
Et puis, un peu de compagnie me fais du bien...alors s'il vous plait, restez encore un peu, je vous en serais tellement reconnaissante!
Elle se pencha en avant.
-Acceptez tout au plus de boire le quelque chose...ça me ferai tellement plaisir... | |
|
| |
Kenta
| Sujet: Re: Un jour...comme les autres? Jeu 5 Avr - 17:12 | |
| Kenta parut surpris parce ce qu'il venait d'entendre mais il fini par sourir et il lui répiqua.
- Je veut bien, il sufisait de le demandé...
Il la pris par la main et se mit à courir en dirction de la maison... | |
|
| |
Dita Ikaru ADMIN
| Sujet: Re: Un jour...comme les autres? Jeu 5 Avr - 17:21 | |
| * Je commence a réellement me ramollir moi...je ne devrai peut être pas...pourtant je me sens si bien... *
- ^^ merci...
Elle eut un sourire, trés joli, et pour une fois elle ne s'obligeait pas.
Ils rentrèrent dans la maison et se dirigérent vers la cuisine.
-En fait? Comment êtes vous arrivé chez moi? | |
|
| |
Kenta
| Sujet: Re: Un jour...comme les autres? Jeu 5 Avr - 17:26 | |
| Kenta pris une theière mit de l'eau dedans et le mis à bouillir, il préparait les sachet pour faire du thé puis il se retourna vers la jeune fille
- je me battais, contre un assasin... au fait je ne sais toujours pas comment vous vous nommez.
Il lui sourit à nouveau et mit the à infusé. | |
|
| |
Dita Ikaru ADMIN
| Sujet: Re: Un jour...comme les autres? Jeu 5 Avr - 17:30 | |
| -Je me nomme Dita...La...
* Nan... *
- La...sorciere bien aimé ^^''''''''''' cet ainsi que l'on m'a nommé dans le village.
* Idiote! *
-^^ Un assassin? Pourquoi vous batiez-vous contre lui? Vous ne préférez pas que je prépare moi-même le thé...vous êtes mon invité Kenta et... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jour...comme les autres? | |
| |
|
| |
| Un jour...comme les autres? | |
|