Moonligth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonligth

Dans un monde où une nouvelle race d'humain est mises à l'écart, les détruirez vous ou les rejoindré vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 assit dans le sables

Aller en bas 
+2
Dita Ikaru
Asashi GESHI
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Asashi GESHI

Asashi GESHI


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : souvent sur la plage
Date d'inscription : 02/04/2007

assit dans le sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assit dans le sables   assit dans le sables - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:56

Asashi remetta le dessin dans sa sacoche et se rassit dans la sables
"des que je le revois je le tue."
Asashi pris le dessin de l'epée le dessin etai devenut pale comme fantomatique et dechiar la feuille l'epée qui etai planter au sol s'evapora dans un jet de fumée
"euh je suis desoler de n'avoir rien put faire"
Revenir en haut Aller en bas
Dita Ikaru
ADMIN
ADMIN
Dita Ikaru


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

assit dans le sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assit dans le sables   assit dans le sables - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:24

Elle le regarda dans les yeux et s'approcha de lui, lui prenant les mains.

- assit dans le sables - Page 3 820225 Vous êtes tellement gentil de vouloir me vanger! Et pourtant, il ne vous a rien fait a vous...je vous en suis reconnaissante!
Mais...une fille, digne de ce nom doit régler elle même c'est probléme! Quoi qu'il en coute et puis...il a ausé me faire un si grand affront >< le gougeat ><
Il payera pour m'avaoir fait subir une telle humiliation!
lol!
Mais rellement...je vous remercie de fond du coeur de vouloir m'aider! Sincerement!
assit dans le sables - Page 3 551454


Elle se retourna vers Kenta et le regarda dans les yeux.

-J'aime bien quand tu me prends dans tes bras ^^ pour me consoler bom


(imagine la tête de Kenta: cherry )
Revenir en haut Aller en bas
Kenta

Kenta


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 31/03/2007

assit dans le sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assit dans le sables   assit dans le sables - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:37

* Bon je laisse tombé,je rentre et je vais me couché

Kenta haussa les épaules puis la pris dans ses bras, il avait completement laissé tombé l'idée de comprendre ce qu'il c'était passé

- Je pense que le mieux serai de rentré, Hey toi, sa te dirait de venir avec nous ?

La dernière phrase était adressé au jeune garçon qui avait aidé Dita apparement.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonligth.1fr1.net
Asashi GESHI

Asashi GESHI


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : souvent sur la plage
Date d'inscription : 02/04/2007

assit dans le sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assit dans le sables   assit dans le sables - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:25

"moi euh si sa gene pas ton amie je veux bien mais j'y pense on c'est pas presenter je m'appelle Asashi."
Asashi se senti deja mieux les tremblement avis passer mais son bras cacher dans sa veste avai toujour un aspect crystallin.
*c'est bizard d'habitude sa dure plus longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
Kenta

Kenta


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 31/03/2007

assit dans le sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assit dans le sables   assit dans le sables - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:34

Kenta lui tendis la main

- Kenta, enchanté de te connaitre Asashi

Il lui sourit puis se retourna et commença à marché, il était pressé de rentré et d'en finir, surtous que de resté au même endroit risquerait d'etre dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
https://moonligth.1fr1.net
Dita Ikaru
ADMIN
ADMIN
Dita Ikaru


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

assit dans le sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assit dans le sables   assit dans le sables - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:34

-Me déranger moi? ^^
Jamais et puis...
Plus on est de fou plus on rit nan?
Wink
Enchanté Asashi ^^ moi je m'appelle Dita et lui c'est Kenta ^^


Dita se tenait a Kenta, elle n'avait pas l'habitude qu'on la prenne dans les bras.
Mais la sensation ne la déplaisait pas.


-T'es fort dis donc!

< assit dans le sables - Page 3 621154 >
Revenir en haut Aller en bas
Asashi GESHI

Asashi GESHI


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : souvent sur la plage
Date d'inscription : 02/04/2007

assit dans le sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assit dans le sables   assit dans le sables - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:50

Asashi suivit restant un peu derrier manquant quelque fois de tomber, il cachai toujour son bras mais voulu quand regarder si il sa n'avai pas disparu il sorta son bras juste asser pour voir puit le remis car il etai toujour crystallin.
'euh j'ai une question, j'ai entendut parler de l'avalith euh vous saver si sa peux donner des pouvoir en s'egratillant avec? et si oui il pouvai y avoir des risque?"
Revenir en haut Aller en bas
Dita Ikaru
ADMIN
ADMIN
Dita Ikaru


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

assit dans le sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assit dans le sables   assit dans le sables - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:22

-?!?
De l'avalith...oui sa donne des pouvoirs...


Elle prit un air sombre, avec un sourire sadique.

-De nombreux...mais, plus ils sont puissant et plus on devient fou...si on ne les contrôle plus !
C'est ce qu'on appelle l'instinct.
Pourquoi ça t'interresse?
Revenir en haut Aller en bas
Asashi GESHI

Asashi GESHI


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : souvent sur la plage
Date d'inscription : 02/04/2007

assit dans le sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assit dans le sables   assit dans le sables - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:08

*sa m'interesse meme beaucoup*
Asashi continua sans changer d'allure ni de comportement
"euh et toi, kenta et l'autres type vous y etes lier d'une certaine facons? et a part l'envie du pourvoir y pe y avoir des effets nocif pour l'organisme?"
Revenir en haut Aller en bas
Dita Ikaru
ADMIN
ADMIN
Dita Ikaru


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

assit dans le sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assit dans le sables   assit dans le sables - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:18

-Oui si on veut...mais...Kenta?...avalith?...nan?...Je n'ai pas vu qu'il en utilisait...maintenant...il me cache peut être des choses...et si ça tombe qui dit qu'il est pas déja marié hein?!? ahahahha
Nocif?...euuu...pour quelqu'un comme moi, oui...


*J'en ai déja dis trop...*

-Disons que si tu utilise tes pouvoirs alors que tu ne sais pas les contrôler et ça plusieurs fois, tu risques pas mal!
Enfin...je n'en suis pas sur...
Certain on beosin d'en manger pour en récupéré et l'utiliser...


Elle regarda Kenta, perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
Kenta

Kenta


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 31/03/2007

assit dans le sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assit dans le sables   assit dans le sables - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:29

Kenta n'avait rien dis pendant tous ce temps, non pas qu'il ne comprenait pas ce qu'il se passait mis qu'il ne voyait pas l'interet de rajouté quelque chose.
Mais il falut que Asashi dise quelque chose à propos de lui


- Je n'utilise pas ce genre de chose, toute mes capacite me vienne de mon propre pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
https://moonligth.1fr1.net
Asashi GESHI

Asashi GESHI


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : souvent sur la plage
Date d'inscription : 02/04/2007

assit dans le sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assit dans le sables   assit dans le sables - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:40

"ok" Smile
Asashi sorti sa main de sa veste et la contempla pendant plusieur minutes sans rien dire puit la laissa pendre comme si de rien n'etai.
*faut que j'arrete avec mes question moi je suis trop curieux*
Revenir en haut Aller en bas
Dita Ikaru
ADMIN
ADMIN
Dita Ikaru


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

assit dans le sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assit dans le sables   assit dans le sables - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:13

* Son propre pouvoir...Comment ça?...
Vraiment...tout aujourd'hui est sans dessus dessous...alors il n'y a pas que l'avalith comme source de pouvoir...interressant...c'est un envoyé du ciel ce Kenta...et c'est grand frère qui me l'a en quelque sorte ammené! A la fin, je suis peut être plus que chansarde!
*

Midi allait bientot sonné, Dita montra un petit restaurant en face d'eux.

J'ai faim! Pas vous?...
Moi personnelement, j'aimerai du poisson! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenta

Kenta


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 31/03/2007

assit dans le sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assit dans le sables   assit dans le sables - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:45

Kenta haussa les épaules, il n'avait pas vraiment faim mais pourquoi pas.
Après tous, il pourraient tous les trois profité de la plage avant de s'en allé.


- Mouai, on y vas, mais Dis Asashi, tu habite où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://moonligth.1fr1.net
Asashi GESHI

Asashi GESHI


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : souvent sur la plage
Date d'inscription : 02/04/2007

assit dans le sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assit dans le sables   assit dans le sables - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:12

"euh un peu partout je voyage bocoup, et pour le restaurant je ne prendrai rien me sens balonner mais je resterai a coté"
Asashi regarda tous en marchant les vague s'echouer sur la plage et le soleil monter a son zenit puit continua tranquillement regardan le sable dans ces pensée
Revenir en haut Aller en bas
Dita Ikaru
ADMIN
ADMIN
Dita Ikaru


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

assit dans le sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assit dans le sables   assit dans le sables - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:02

-Kentaaa-san...on peut prendre des plat a emporter! Sa ressemble un peu a des petits paniers à compartiment pour poisson!
^^


Elle avait une voix d'enfant enjouée et un regard de petite fille suppliante.

-On peut? ^.^ Comme ça on marchera sur la plage!

Dita fit un petit coup d'oeil a son nouvel ami, c'était la premiére fois qu'elle avait l'air aussi heureuse, la premiére fois depuis ses sept ans...
Revenir en haut Aller en bas
Kenta

Kenta


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 31/03/2007

assit dans le sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assit dans le sables   assit dans le sables - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:05

Kenta regarda Dita avait un air étrange puis il repondis comme si cela était une évidence

-Mais Dita c'est ton argent, tu fait ce que tu veut avec...

Il avait une main dans sa poche et de l'autre il tenait toujours Dita contre lui, mais sans fermeté juste pour symbolisé le geste de l'etreinte.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonligth.1fr1.net
Dita Ikaru
ADMIN
ADMIN
Dita Ikaru


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

assit dans le sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assit dans le sables   assit dans le sables - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:12

-Mh...je pensais tout de même que tu payerais le repas! Enfin...si tu veux je payerai...Bon alors je reviens!

Elle retira la main de Kenta et sauta de ses bras et couru jusqu'au petit restaurant. Le temps qu'elle demande, dix minutes passérent.

-Arigato! Bye!

Elle tenait deux petits paniers et retourna vers kenta.

-On va se régaler!
Itadakimasu!


Elle prit la premiére bouché et regarda le ciel. Son sourire ne la quittait pas, mais son regard avait changé pour faire place a un peu de tristesse.

*Grand frère...tu m'as montré cet endroit fantastique et tu m'avais promis...que l'on reviendrai tout les deux pourtant...je suis sans toi...
Mais c'est quand même grâce a toi que je me sens plus libre...
*
Revenir en haut Aller en bas
Kenta

Kenta


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 31/03/2007

assit dans le sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assit dans le sables   assit dans le sables - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:44

Kenta la regarda partir s'acheté à mangé.

*En temps normal j'aurait payé mais là je suis fauché, et si je reste chez elle je pourrait retouné à l'arene...

Kenta pris un pannier et tendis l'autre à Asashi

- Bonne appetit...
Revenir en haut Aller en bas
https://moonligth.1fr1.net
Asashi GESHI

Asashi GESHI


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : souvent sur la plage
Date d'inscription : 02/04/2007

assit dans le sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assit dans le sables   assit dans le sables - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:28

"euh je vous ai dit de rien me prendre merci quand meme"
Asashi pris le panier et commenca a manger puit 10 minute plus tard il avai deja fini
"c'etai bon faut que je me souvienne de se resturant, merci encore"
*bon fau pe etres pas que je m'incruste trop?mmh...mais bon autant rester pour en savoir plus sur l'avalith*
Revenir en haut Aller en bas
Dita Ikaru
ADMIN
ADMIN
Dita Ikaru


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

assit dans le sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assit dans le sables   assit dans le sables - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:08

-Tu avais tellement besoin de manger?...Tu devais être affamé pour manger si vite...

Dita rabaissa sur regard, elle prit une grande bouchée d'air, et se retourna, laissant tomber le petit panier qu'elle aurait du terminer.

*...Cette odeur...c'est celle du sang...et c'est tout près d'ici...je ne me trompe surement pas.*

Elle eut un frisson et eut un petit sourire au coin des lèvres.

* Et en plus...une aura meurtrière très puissante...ça risque d'être interressant a aller voir...enfin...Il y a Kenta et Asashi...*

-Kentaaaaaaaaaa-san...je dois m'absenter...je me sens pas bien...Vous pouvez m'attendre tous les deux ici?...je vais...je reviens vite, je ne serai pas longue...


Elle s'éloigna vite des garçons puis disparru dans la foule.

[=> sources chaudes]
Revenir en haut Aller en bas
Kenta

Kenta


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 31/03/2007

assit dans le sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assit dans le sables   assit dans le sables - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:59

Kenta regarda Dita qui s'éloigna à grande enjambé, il regarda Asashi pour voir si celui-ci avait mieux compris qe lui mais apparement non.
Kentas'asseya sur le sable puis fini par s'alonge avec les deux mains sur la tête.


*Ben si elle prend tropl'habitude de ma largue en chemin, je me trouve une autre piaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonligth.1fr1.net
Dita Ikaru
ADMIN
ADMIN
Dita Ikaru


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

assit dans le sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assit dans le sables   assit dans le sables - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:26

* Mince me suis faite vraiment avoir sur ce coup là...*

Elle serrait toujours son ventre qui lui faisait souffrir. Elle se redirigea vers la plage ou elle vit Kenta et Asashi.
Quand elle arriva près d'eux, elle était a bout de souffle et tomba a genoux.
Sa respiration était saccadée et sa mine plus pale.


-Kenta...tu pas un gros pansement...?Je me suis cogné et ça fais mal...

*Le mieux c'est de mentir ça servirait a rien de l'emmener dans des impasses pareil...*
Revenir en haut Aller en bas
Kenta

Kenta


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 31/03/2007

assit dans le sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assit dans le sables   assit dans le sables - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:01

Kenta se releva très rapidement et la ratrappa il était à genoux en face d'elle, aparement elle était blesser et il étaitevidant qu'elle mentait sur la nature de sa blessure mais il ne posa pas de question.

- je m'occupe de ta blessure, repose toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://moonligth.1fr1.net
Dita Ikaru
ADMIN
ADMIN
Dita Ikaru


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

assit dans le sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assit dans le sables   assit dans le sables - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:12

-Merci Kenta...

* Je manque vraiment dénergie moi...Faudrait que je retourne a la source une fois... *

Elle se laissa tomber en arriére dans le sable blanc, fermant ses yeux.
Dita referma son point droit qui lui aussi était en sang, mais lorsqu'elle la ferma, la blessure ce cicatrisa, pas tout a fais mais déjà assez pour arrêter le saignement.


-Vous m'excuserez mais je vais piquer un petit somme...ah moins que...

* Nan...je ne dois pas dormir...*

-Je vais juste reposer mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assit dans le sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assit dans le sables   assit dans le sables - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assit dans le sables
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la forêt
» Dans le fin fond des bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonligth :: Moonligth :: Le Bord de Mer-
Sauter vers: