Nom: Yume
Prenom: James
Age: 24 ans
Pouvoir misthique: controle des métaux
Arme: deux épées qu'il crée à partir de ... rien
Personnalité:
James est un jeune homme grave, vivant en retrait de ses congénères. Ce n'est pas qu'il n'aime pas leurs compagnies ... c'est qu'il ne sait pas comment se comporter en leurs présence. Il ne sait pas comment "s'éclater", "faire la fête", ou "sortir" ... tous ces mots n'ont pour lui aucun sens. Etant trop serieu par nature, il ne sait pas s'amuser, et ne connait peut être même pas le sens de ce mot. Seul pour lui a d'interet son rêve. Même s'il envie secretement parfois ses camarades, qui ont l'air d'être si heureux ensemble.
Le probleme, c'est qu'il ne montre pas non plus ces émotions. Son regard est froid comme la glace, et peut même être qualifié de terrifiant tant il peu se montrer dur et austère. Il a cependant parfois des moments de "faiblesse" où son coté réveur et doux ressortent. Mais ces moments sont rare.
pyshique:
James est un homme d'allure athlétique, aux traits européens, aux yeux gris aussi tranchant que l'acier dont ils ont la couleur, et aux cheveux chatains foncés, coupés mi-longs. Son visage calme et grave, ainsi que sa haute stature (il fait 1m89), le font paraitre légerement plus agé qu'il ne l'est réellement. Il est toujours habillé de façon trés classique, ne portant rien qui sorte de l'ordinaire, à part sa chevalière qu'il tient de son défunt grand-père.
James peut être qualifié de séduisant si l'on dépasse son coté austère et dure. Il n'a certes pas la finesse du visage de certains, mais reste tout de même beau, sans être aucunement "mignon", adjectif qui ne lui convient pas du tout.
Histoire:
Né par une froide nuit d'hiver on ne sait où, James fut abondonné à sa naissance par sa mère de sang devant la maison d'un couple de quadragénère, les Yume. Quels ne fut pas la surprise de ceux-ci quand ils découvrirent un bébé sur le péron, dans un panier, avec une lettre autour de son cou demandant que l'on recueuille cet enfant qui s'appellait, c'était écrit dans la lettre, James.
Les Yume, qui désiraient un enfant depuis si longtemps sans succés, furent d'abbord ulcéré par le fait que l'on puisse ainsi abandonner un si petit être. Puis, soulevant la couverture cachant le visage du bébé, ils virent là un signe de leurs bonne étoile: le bébé était si mignon, avec ces cheveux chatains et ces yeux gris. Madame Yume, a sa vue, en tomba "follement amoureuse": c'était son enfant, celui qu'elle attendait depuis si longtemps, elle n'en avait aucun doute, et si par malheur, la femme qui avait abandonné James était revenue, elle lui aurait arraché les yeux sans aucune hésitation.
Confié pendant la durée de l'enquète, puis adopté par les Yume, quand celle-ci (l'enquete) se solda par un échec, James vécut pendant les premieres années de sa vie dans un environnement calme et paisible, sans jamais se soucier de ses origines.
Cependant, à son entrée à l'école, il s'apperçut vite qu'il était différent dans bien des points. Personne ne luin ressemblait, et sa différence lui apportait l'animosité de ses camarades. Trés vite, les Yume furent obligé de lui expliquer, à leurs grands malheur, pourquoi il était si différent, et donc, son histoire. James pleura peu: c'était déja un enfant trés calme et trés mature pour son âge. Il déclara à ses parents adoptifs, ce qui les fit pleurer, que pour lui, ils seraient toujours son papa et sa maman.
Il voulut cependant en apprendre d'avantage sur les pays occidentaux, dont il ne connaissait rien. Sa mere adoptive, qui pensait qu'il avait des origines anglaises à cause de son nom, lui raconta des histoires se déroulant en angleterre. Et comme beaucoup d'histoire pour enfant occidentales, elles tournaient autour des chevaliers. Celles ci le passionnèrent. Jamais il n'avait entendut encore d'histoire parlant d'homme aussi brave, fort courageux: bref, tous ce qui faisaient un héros à ses yeux. Ils étaient pour lui l'équivalent de dieux.
James n'eut alors jamais plus, à partir de ce moment, qu'un seul rêve: devenir un chevalier. Pas un samouraï, ni un ninja comme bon nombre d'enfant de son pays, mais un chevalier, à l'épée et à l'armure rutilante, punissant ses ennemies sur son passage et sauvant de belles princesses.
Cette lubie, qui aurait dut passer en grandissant ne fit que s'accroitre, inspirée par des principes moraux auxquels il adhérait. Plus qu'une lubie, cela devint l'objectif de sa vie: devenir l'équivalent d'un chevalier. Mais pour cela ... il fallait d'abord pratiquer l'escrime. Les Yume, qui ne pouvaient rien lui refuser, agréerent à sa demande, et l'inscrivirent dans un club réputé pour son niveau où James devint vite l'une des recrues les plus prometteuses: il s'entrainait plus que quiconque, et progressait donc en conséquence, plus que quiconque.
A l'école, James décida de devenir le meilleur dans tous les sports. Un chevalier se devait d'être fort, et donc d'avoir un corps taillé pour pouvoir s'adapter à toutes les situations. Il se mit donc à s'entrainer intensivement, devenant vite un athlète accompli, essayant parla même occasion les sports de combat où il s'efforça aussi d'exceller.
Plus tard, il entra dans une école spécialisé dans l'entrainement de garde du corps, enseignant tous ce qu'il y a à savoir pour protéger des puissants. Ecole dont il vient de sortir en major de sa promotion
but: devenir toujours plus puissant
Nom de votre technique: steel manipulator
aime: les gens doux
aime pas: les imbéciles
Allergie: poisson
Peur phobique: aucune
Penchant: hétéro
Hobby: escrime
Plat préféré: navarin d'agnau
Plat détesté: gratin de brocolis
Fleur préféré: roses blanches
Moyen de transport: moto
Péché mignon: s'entrainer
Plus gros défaut: insensible
Plus grande qualité: calme en toute circonstance
Endroit préféré: ancienne forêt
couleur préféré: bleu foncée
job: garde du corps ^^ (à 24 ans, elle est belle la vie -_-')
Craque-t-il sur quelque chose? les épées
Pour les créteur d'avalith
Quelle sorte de pierre est-ce? iron's avalith
A quoi vous serre t'elle? créer des armes
Quel pouvoir vous accorde t'elle? manipuler toutes les formes de métaux