Moonligth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonligth

Dans un monde où une nouvelle race d'humain est mises à l'écart, les détruirez vous ou les rejoindré vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Bar] A la recherche d'un contrat....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

[Bar] A la recherche d'un contrat.... Empty
MessageSujet: [Bar] A la recherche d'un contrat....   [Bar] A la recherche d'un contrat.... Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:00

Fiona Jessica entra dans le bar exténuée, elle c'était en fait promenée en dehors de la ville, et comme elle est idiote, sans réserves de nouriture et d'eau, pendant trois, jour, et, la première chose qu'elle avait fait en rentrant était de s'être dirrigée vers le bar où elle allait habituellement, quand elle entra le barman la salua, il avait l'habitude de la voir ici, en fait, c'était sa principale cliente avec certains vieux rabajoie, mais enfin....

*Fatiguée....*

Fionna alla s'assoir prés du comptoir en demandant une bière....

-Une bière s'te plais, enfin, même s'te plais pas....

Barman :
-Ouai, au fait, quoi de neuf, on t'a pas vu d'puis trois jours!

Le barman lui tendit alors la bière qu'elle but avant de reprendre :

-Rien.... j'suis idiote, j'ai oublié de prendre des vivres pour sortir de la ville durant trois jours....

Les personnes autour d'elle riérent silencieusement jusqu'à ce que Fiona les fusille du regard et de reparler à son ami :

-T'as pas un contrat pour moi par hasard ?

Barman :
-Non, désolé chérie, là, on a rien, mais renseigne toi auprés du gars, ou de la nana, je sais pas trop, au fond, peut-être qu'il/elle sait....

-Mouai.

Fiona se dirigea donc vers le fond de la salle et demanda à la personne si trouvant si il/elle savait s'il y avait un contrat ces temps-ci....
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

[Bar] A la recherche d'un contrat.... Empty
MessageSujet: Re: [Bar] A la recherche d'un contrat....   [Bar] A la recherche d'un contrat.... Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:56

J'avançais dans la rue, l'air fière de vivre, le sourir aux lèvres et mes sens prêt à agir. Mes pas étaient silencieux, même si cette marche était assez rapide. Je vis un bar au loin, je m'approcha de celui ci et examina vite fait l'intérieur par la fenêtre, il n'y avait pas de surplus d'humains, c'était la meilleure chose pour savourer ce moment. J'ouvris cette porte et la claqua après mon passage. J'avais une main sur ma hanche, dévisageant toutes les personnes qui osaient croiser mon regard. Cette fois, mes pas résonnaient, car le sol était carrelé, ce qui était désabréable lorsqu'on voulait se reposer en paix. Personne n'osait s'interposer sur mon cas, et j'alla m'assoir à une table, bien isolée de tout ces ingrats. Le coude à la table avec ma tête déposée dessus, mes jambes croisées, je fixais le comptoir, où était assise une jeune femme, totalement débile à mon goût. Je la regardais avec mépris, sans savoir qu'on parlait effectivement de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

[Bar] A la recherche d'un contrat.... Empty
MessageSujet: Re: [Bar] A la recherche d'un contrat....   [Bar] A la recherche d'un contrat.... Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:11

Fiona s'avança donc vers la personne au fond et demanda sans expression particulière :

-Par total hasard, t'aurais pas un contrat ?

La jeune adolescente l'avait tutoyée, peut-être n'aurait-elle pas dut, mais c'était déjà trop tard, elle avait fait ce qu'elle avait fait. . . .

*J'aurais dut m'y prendre différament. . . .*

-Une bière ?
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

[Bar] A la recherche d'un contrat.... Empty
MessageSujet: Re: [Bar] A la recherche d'un contrat....   [Bar] A la recherche d'un contrat.... Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:48

Par ma plus grande certitude cette jeune femme vint vers moi, elle était plutôt jolie, le visage froid mais l'esprit plein de betise et de gaieté. Mes autres pensées étaient .. hum .. non .. passons ..
Celle-ci m'adressa la parole

-Par total hasard, t'aurais pas un contrat ?

Elle m'avait tutoyé. Moi ? Je n'étais pourtant pas colérique de caractère et me laissais contenir les degrés minimes de rage. Peu de temps après elle reprit.

-Une bière ?

L'inconnue m'avait proposée une bière. Surement parce qu'elle savait que j'avais un contrat. Ou bien parce qu'elle voulait se pardonner pour m'avoir tutoyé ainsi ?
Mes yeux couleur plaqué ne la quittait pas du regard, et, même quand je ne m'y mettais pas, j'étais vraiment effrayante. Du ton le plus normal qu'il soit -grave, froid et indifférent-, je lui répondit par trois mots pour ses deux questions :

On se connait ?

Vu sa question, elle était forcément une chasseuse de prime. Aucuns voleurs ou assassins auraient dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

[Bar] A la recherche d'un contrat.... Empty
MessageSujet: Re: [Bar] A la recherche d'un contrat....   [Bar] A la recherche d'un contrat.... Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:16

A la question de la jeune femme qui se tenait devant moi, elle se redressa un peu et eut un sourir avec une poite d'ironie.

-Pas encore. Je m'appele Fiona.

Fiona leva alors la main et cria à son ami la barman :

-Deux bières!

-T'as toujours pas répondut ? Alors ? Réponse négative ou affirmative ?
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

[Bar] A la recherche d'un contrat.... Empty
MessageSujet: Re: [Bar] A la recherche d'un contrat....   [Bar] A la recherche d'un contrat.... Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:16

-Pas encore. Je m'appele Fiona.

Mon sourire se dissippa peu à peu. Mes longs cheveux argent ondulaient pour se saccader sur ma chaise, et même, sur la table. Cette femme se nommait Fiona. La jeune fille était à découvert.

- Deux bières!

-T'as toujours pas répondut ? Alors ? Réponse négative ou affirmative ?


Je n'avais pas demandé de bière, et pourtant, elle l'avait fait. Le gout du sang me manquait terriblement, mais j'essayais de retirer cette chose hors de mes pensées. Je reprit

Non
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

[Bar] A la recherche d'un contrat.... Empty
MessageSujet: Re: [Bar] A la recherche d'un contrat....   [Bar] A la recherche d'un contrat.... Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:24

-Bon, tant pis.

Fiona se dirigea a nouveau prés du comptoir pris les deux bière qui était possées sur celui-ci puis pris la peine de revenir vers la jeune femme.

-Enfin, cela n'empéche que maintenant c'est à vous. . . .

Elle déposa la bière sur la table et retourna au comptoir, boire la sienne, elle aurait plus de chance la prochaine fois. . . .

*Quelque chose me dit qu'elle en a quand même un, m'enfin, j'serait sans emplois pendant quelques temps.*

-Heu, Mano, t'es sûr que t'as vraiment rien ? Parce que là, ça fait une dizaine de jours déjà, m'enfin . . . .

Barman :
-Sûr.

-Brrr. . . . tant pis --"

Elle attendit alors une dizaine de minutes puis franchit la porte du bar. . . .
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

[Bar] A la recherche d'un contrat.... Empty
MessageSujet: Re: [Bar] A la recherche d'un contrat....   [Bar] A la recherche d'un contrat.... Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:27

La jeune fille revint vers moi avec la bière qui était maintenant mienne et me la posa sur le coin de ma table. Elle alla interroger le barman qu'elle connaissait visiblement bien, et qui lui répliqua negativement. Fiona partit, du moins, franchit le seuil de la porte ..
Je ne voulais la laisser partir, car elle m'interessait maintenant plus que tout. D'une main, je pris le verre d'alcool et le jeta contre le mur, eclaboussant bon nombre de personnes qui se mirent à ruminer dans leur barbe. Ceux ci n'osaient rien faire contre le monstre que j'étais, et ils avaient raisons. Même ceux qui ne faisaient que me regarder d'une façon ou d'une autre, finiront par périr sous mon courroux.
J'alla rejoindre la chasseuse de prime qui ne marchait pas rapidement, de plus, elle s'était arrêtée juste à la sortie.. enfin presque. J'avais plus d'un tour dans mon sac.

Tu t'en vas déjà ? Je ne voulais pas te déçevoir à ce point.

J'avais mentis sur un point, en effet. Dans ma besaçe se trouvait non pas un contrat, mais juste une envie folle de m'amuser, sous forme de papier nappé de lignes. Je sortis cette fameuse feuille et la lui tendit, sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

[Bar] A la recherche d'un contrat.... Empty
MessageSujet: Re: [Bar] A la recherche d'un contrat....   [Bar] A la recherche d'un contrat.... Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:41

[center]Elle s'arreta alors, fit demi tour et sourit.

-Vous m'aviez dit ne rien avoir, et puis, ce n'est rien, je me débrouillerais pour en trouver ailleurs, j'ai l'habitude vous savez. . . .

Ce n'est quà ce moment là qu'elle apperçut le bout de papier que la femme tenait à la main. . . .

-Mais il me semble que je me suis trompée. . . .

Elle s'arreta et sourrit.

-Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

[Bar] A la recherche d'un contrat.... Empty
MessageSujet: Re: [Bar] A la recherche d'un contrat....   [Bar] A la recherche d'un contrat.... Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:26

-Mais il me semble que je me suis trompée. . . .

C'était tant mieux. La jeune femme était prête à m'écouter. Je me sentais bien à ce moment là. Un sourir vint illuminer le visage de Fiona.

-Je vous écoute.

Je n'aimais pas les longs bavardages et avait inscrit bon nombre d'indications sur le bout de papier, qui était à un format convenable. Je pris mon élan pour lui répondre

Son nom est Sechs .. tue le pour moi ..

Le montant de la prime était inscrite en bas. Elle était immense. On se demandais comment je pouvais avoir une telle somme. Le problème est, que ce Sechs pouvait faire du chantage à Fiona, en lui racontant ma véritable identité. Pourquoi le tuer ? parce qu'il sais tout de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

[Bar] A la recherche d'un contrat.... Empty
MessageSujet: Re: [Bar] A la recherche d'un contrat....   [Bar] A la recherche d'un contrat.... Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:30

-Trés bien. Je me chargerais de le trouver, vous avez des indications suplémentaires ?

Fiona lit rapidement le papier et sourit quand elle vu la somme qui y était indiquée.

-Je ne prendrais même pas la moitier de cette somme, si je me fais payer, c'est pour vivre, et si je travaille, c'est pour le plaisir, vous me suivez ?

En fait, la jeune Kiichigo voulait seulement dire que l'argent était un besoin, mais que si elle pouvait s'en passer, elle le fessait, vivre dans le luxe n'était pas pour elle, avoir le stricte minimum et quelques piècettes en plus, rien qu'au cas où, mais jamais une telle somme. . . .
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

[Bar] A la recherche d'un contrat.... Empty
MessageSujet: Re: [Bar] A la recherche d'un contrat....   [Bar] A la recherche d'un contrat.... Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:51

-Trés bien. Je me chargerais de le trouver, vous avez des indications suplémentaires ?

Oui. Ramenez moi le cadavre.


Drôle d'initiative, mais c'était surement pour vérifier la mort de celui ci. Non, pas du tout, c'était pour me défouler après dessus. C'est alors qu'elle lu la somme qui était indiquée ; et l'endroit précis où il siégeait.. la forêt.

- Je ne prendrais même pas la moitier de cette somme, si je me fais payer, c'est pour vivre, et si je travaille, c'est pour le plaisir, vous me suivez ?

La jeune femme me plaisait énormément. C'était bien l'une des premieres qui refusait. Mais le contrat était formel, on ne pouvait rien changer.

Je ne peux pas modifier cette somme. Vous n'aurez qu'à le partager avec d'autres humains.

Ténébreuse j'étais, et cruelle je resterais. Fiona serait bien obligée de prendre cette somme. Ou bien refuser totalement ce contrat.

[ Dans la fôret, je m'occuperai de faire le Pnj de Sechs ]
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

[Bar] A la recherche d'un contrat.... Empty
MessageSujet: Re: [Bar] A la recherche d'un contrat....   [Bar] A la recherche d'un contrat.... Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:00

Je ne peux pas modifier cette somme. Vous n'aurez qu'à le partager avec d'autres humains.

Fiona baissa un peu les yeux puis se redressa a nouveau.

-J'aime pas partager, mais c'est bon, j'accepte.

Elle fit alors un signe e la main se dirigeant vers la foret.

-Je vous l'aporte où ? Votre cadavre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

[Bar] A la recherche d'un contrat.... Empty
MessageSujet: Re: [Bar] A la recherche d'un contrat....   [Bar] A la recherche d'un contrat.... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:23

-J'aime pas partager, mais c'est bon, j'accepte.

La réplique de la jeune fille avait été évidente. Personne n'aurait laissé passer cette chance. Même les plus teigneux.

-Je vous l'aporte où ? Votre cadavre ?

Bonne question de sa part. Mais je lui répondit avec un geste bref de la main.

Je serais à la sortie de la forêt. Pas la peine d'aller bien loin.

Je commençais à marcher, tout en y allant lentement, pour l'entendre une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bar] A la recherche d'un contrat.... Empty
MessageSujet: Re: [Bar] A la recherche d'un contrat....   [Bar] A la recherche d'un contrat.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bar] A la recherche d'un contrat....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonligth :: Moonligth :: Boondock ( la capital) :: La place du Marché-
Sauter vers: