Moonligth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonligth

Dans un monde où une nouvelle race d'humain est mises à l'écart, les détruirez vous ou les rejoindré vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

Balade Empty
MessageSujet: Balade   Balade Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:55

Fiona marchait lentement dans les rues, la une se apparaissait peu à peu et la jeune fille fermais les yeux de plus en plus souvant, souriant paisiblement, jusqu'à rentré dans un panneau publicitaire. . . .

-Aïe --"

*La jeune fille qui était tombée sur les fesses se redressa avec un peu de dificultée, quand quelqu'un lui aracha l'un de ces révolver, Fiona se mit alors à courir pour le ratrappé mais se repris un panneau publicitaire, décidément, elle devait surement les attirés, quand elle se redressa a nouveau, elle voyait la personne au loins et se mit à la poursuivre jusqu'à arrivé dans une petite ruelle sombre et à ne plus voir que ces mains. . . .*

Où je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Exorciste
Allen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:11

Allen était partit de l'établissement où il avait étudié, ou plus précisément pratiqué le métier d'exorciste. C'est vrai qu'ici, tout le monde se mélangeaient, et c'était dur à savoir qui était démon, et qui ne l'était pas. En fait pas pour le jeune garçon. Son oeil gauche lui permettait de distinguer les âmes bonnes des mauvaises, et c'était un bon avantage. Il se baladait ainsi dans les petites rues de Boondock qu'il ne connaissait pas particulièrement car il n'était venu ici que de rares fois. Allen marchait lentement et la tête baissée, sa capuche lui couvrant quasi entièrement son visage d'ombre. Seules ses mèches de cheveux de couleur blanches lui permettait d'être visible, et déjà, rien que cette couleur de chevelure, était très étrange, surtout pour un garçon d'à peine 15annees.
Tout à coup, son visage se dirigea vers un bruit sourd qui était celui d'une âme néfaste, malheureusement sous forme humaine. Celle ci courait à toutes jambes, un revolver à la main. Le jeune garçon ne chercha pas à comprendre et transforma son bras en une arme, grâce à sa pierre. Il tira un coup en direction de la personne qui ne s'opposa pas, et mouru affalé au sol dans une mare de sang. Allen souffla un peu sur l'âme qui s'était définitivement retirée de ce monde qui était celui des vivants. Par contre il restait le revolver qui lui appartenait surment. Il le prit et ne le rangea pas, pour continuer sa marche qui était contraire à celle de l'homme précédemment fuyard.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:07

*Aprés avoir recommencer à courir et isoller ces question elle tomba devant un jeune adolescent le voyant avec son pistolet à la main elle l'attrapa lui cria :*

-Salle Gamin! Rends-moi mon revolver!

*C'était la seule chose qui la reliée avec son passé, alors elle y tenait forcément, elle dégaina alors le deuxième et le pointa vers le garçon.*

-Donne gentillement ce fligue et je tire pas, sinon je tire avec celui-ci et je récupére le deuxième, alors, quelle option choisis tu ?

*Elle disait ça avec un air trés sérieux et sévére pourtant elle avait le sourir au lévre et un regard de gamine, ainsi qu'une bosse qui commençait à apapraitre. . . .*
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Exorciste
Allen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:42

Le jeune garçon avait la tête baissée, il ne savait pas à qui appartennait l'arme qu'il tenait à sa main droite et n'avait pas prit la peine de l'examiner. Une inconnue vint subitement crier tout en l'attrappant agressivement.

-Salle Gamin! Rends-moi mon revolver!

- aie aie aie santa

Il avait du courage, mais lorsqu'on le prennait de cette façon alors qu'il n'avait rien fait, la première chose était de savoir à qui il avait à faire. Et puis, si Allen lui expliquait, elle ne le croierait pas.. c'est pour ça qu'il recula d'un pas, et redressa légèrement sa tête pour voir de ses deux yeux la propriétaire.

-Donne gentillement ce fligue et je tire pas, sinon je tire avec celui-ci et je récupére le deuxième, alors, quelle option choisis tu ?

Il commençait à avoir froid dans le dos. Et même s'il le rendait elle tirait ?..

- Balade 79619

Le jeune Walker tendit innévitablement son bras droit où était noué à sa main l'arme. Il n'avait pas besoin de le jeter ou quoi que ce soit de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:07

*Fiona rattacha les deux armes a sa ceinture et sourit.*

-Désolée si j'avais l'air agrssive. . . . hum, tu veux que je t'offre un soda ?

*Maintenant elle possa gentillement la sa main gauche sur l'épaule droite du gamin. . . .*

-Hum, au fait, pourquoi tu m'as pris cette arme ? Il y a quelque chose de spécial dessus ?

A part qu'elle marche à Avalith y a absolument rien de spécial me semble t-il. . . .
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Exorciste
Allen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:39

Il la regarda avec un drôle d'air, elle avait l'air très sérieuse et froide jusqu'au moment où elle dit avec un sourir

-Désolée si j'avais l'air agressive. . . . hum, tu veux que je t'offre un soda ?

Tout le monde le traitait comme un gamin, et ça, ça l'énervait un peu beaucoup. Allen croisa ses bras, redevenu tout à fait normal, faisait le fier.

-Non, je ne suis pas un gamin !

Allen n'attendait pas de réponse particulière et tourna sa tête sur le côté. ( ça ressemble à ed dans fma .. )

-Hum, au fait, pourquoi tu m'as pris cette arme ? Il y a quelque chose de spécial dessus ?

En effet la réponse du garçon allait être mal vue et vécue.

-Je l'ai trouvée à la main d'un homme mort, je ne vous aie rien volé du tout, je vous le jure ! Sur la parole du seigneur..!

Même si il avait soif..
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:29

-Désolée si j'avais l'air agressive. . . . hum, tu veux que je t'offre un soda ?

*Fiona rigola un peu en observant la réaction du gamin avant de reprendre :*

-Dac, tu préfére une Vodka ?

*Puis c'est quand le garçon répondit à sa question regarda autour d'elle apercevant le cadavre. . . .*

-Je me disais bien que tu était trop petit, heu, pas en âge! heu, et que tu portais pas les même fringues, mais dans les ruelles, tout et sombre alors. . . .

*Fiona remonta ensuite son visage puis dit :*

-Hum, ce cadavre, il est pas arrivé comme ça, il était en plein forme quand il m'a pris mon arme, c'est de ta faute ? Quoi qu'il en sois, je dirais rien, tu me l'as quand même rendue, et c'est plutôt à moi de te remercier dans ce cas. . . .
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Exorciste
Allen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:57

Elle ria une fois de plus .. ça commençait à l'énerver..

-Dac, tu préfére une Vodka ?

-Ouai Balade 93542

-Je me disais bien que tu était trop petit, heu, pas en âge! heu, et que tu portais pas les même fringues, mais dans les ruelles, tout et sombre alors. . . .

Le seul et unique mot qui atira son attention était "petit", il le détestait plus que tout. Il ne se retint pas de brandir son poing vers Fiona tout en lui disant

-Tu sais ce qu'il te dit le p'tit ?!!

Allen n'attendait pas de réponse ironique de sa part.

-Hum, ce cadavre, il est pas arrivé comme ça, il était en plein forme quand il m'a pris mon arme, c'est de ta faute ? Quoi qu'il en sois, je dirais rien, tu me l'as quand même rendue, et c'est plutôt à moi de te remercier dans ce cas. . . .

Le garçon n'avait rien à cacher et c'est pour cette raison qu'il lui déclara sans un sourir

-Oui c'est moi, mais c'était pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:42

-Tu sais ce qu'il te dit le p'tit ?!!

-Non, et je tien pas à le savoir, mais je ferrais gaffe la prochaine fois, je ne dirais plus le mot tabout Wink

*La jeune fille avança en tirant Allen par l'épaule pour le trainer dans un bar. . . .*

-Y a que là bas qu'on trouve de la bonne vodka!

*Une fois arrivée devant l'arivée du bar il lui dit :*

-Oui c'est moi, mais c'était pour la bonne cause.

-J'te crois!

*Elle poussa ensuite la porte du bar.*
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Exorciste
Allen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:29

-Non, et je tien pas à le savoir, mais je ferrais gaffe la prochaine fois, je ne dirais plus le mot tabou

-Bonne initiative!! T.T

La jeune fille le tira amicalement vers l'endroit précis où l'on pouvait avoir de la bonne vodka.

-Y a que là bas qu'on trouve de la bonne vodka!

-Ah..d'accord..si tu le dis

Elle poussa la porte du bar et fit entrer le garçon par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade en bord de mer nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonligth :: Moonligth :: Boondock ( la capital) :: Les Rues-
Sauter vers: