Moonligth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonligth

Dans un monde où une nouvelle race d'humain est mises à l'écart, les détruirez vous ou les rejoindré vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Bar] - Discution

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

[Bar] - Discution Empty
MessageSujet: [Bar] - Discution   [Bar] - Discution Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:49

La jeune fille poussa la porte du bar et s'approcha du comptoir en poussant le garçon qui l'accompagnait puis possa une main sur le comptoir et demanda :

-Mano, file moi deux vodka s'il te plait!

Barman :
-Oui, pas de probléme, et, lui c'est . . . . ?


-Ham, lui, c'est. . . . hum. . . . heu. . . . . un ami, il est avec moi!

*Le barman haucha la tête et lui tendit les deux boissons et Fiona en tendit une à l'adolescent qui l'accompagnait.*

-J'mappelle Fiona.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Shaman
Chiaki


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

[Bar] - Discution Empty
MessageSujet: Re: [Bar] - Discution   [Bar] - Discution Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:53

Chiaki venait d'entrée en courant et se dirigea vers le bar toute essouflée.
-Mano ! Je suis désolée mais il sait volatilisé ...!
Elle semblait bien connaitre le barman .
-C'est mauvais signe sa . dit-il d'un ton inquiet.
-ne t'inquiète pas je suis sure une autre affaire qui me rapportera encore plus .
Chiaki connaissait le barman depuis son arrivée à moonlight.Il lui avait trouver un logement et l'aider pour manger , c'est pour ça qu'elle était devenue chasseuse de prime pour gagner de l'argent ainsi que top modèle a temps partiel.
La jeune fille vit Fiona.
-Bonjour ^^ !
Elle ne la connaissait pas mais le voulait bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-mangas.skyblog.com
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

[Bar] - Discution Empty
MessageSujet: Re: [Bar] - Discution   [Bar] - Discution Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:17

*Fiona adressa un simple signe de la main :*

-Chalut.

*Fiona but sa vodka avant de demander au barman :*

-Tu la connais depuis quand cette fille ? Tu m'en as jamais parlé. . . .

Barman :
-Ca fait. . . . je sais plus, un petit bout de temps, j'ai dut essayé de ne pas t'en parler car elle chasseusse de prime, tout comme toi. . . .


C'est la meilleure >.< elle squatte mon bar chéri, quoique c'est pas interdit ça, mais que Mano ne m'en ai pas parler, c'est zarb' ça. . . . j'suis comme une soe. . . . fille pour lui. . . .

-Enchantée. . . .

*Fiona avait dit ça sans sourir et se retourna vers son ami avant de lui reparler.*

-Que fais tu en ville ? Heu, tu t'appelle comment gam.... toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Exorciste
Allen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

[Bar] - Discution Empty
MessageSujet: Re: [Bar] - Discution   [Bar] - Discution Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:43

-Mano, file moi deux vodka s'il te plait!

Ils s'assirent ensemble sur deux hautes chaises. Allen écouta la petite discution entre le barman qui se nommait Mano et elle. Une autre fille arriva dans le bar, elle était vêtue bizarrement - chic, quoi, si je peux dire ça comme ça -, elle ne semblait pas manquer de quoi que ce soit en terme d'argent et de bonheur. Par simple politesse il la salua, tout en se remémorant le prénom de son amie.

- Bonjour

-Tu la connais depuis quand cette fille ? Tu m'en as jamais parlé. . . .

Barman :
-Ca fait. . . . je sais plus, un petit bout de temps, j'ai dut essayé de ne pas t'en parler car elle chasseusse de prime, tout comme toi. . . .

* Chasseuses de prime ? où j'suis tombé .. *

Le tempérament entre les deux jeunes filles ne semblait pas être au top du top, et la tête de.. l'amie en question du jeune Walker ne lui inspirait pas très bonne chose. Elle se retourna vers lui tout en disant

-Que fais tu en ville ? Heu, tu t'appelle comment gam.... toi ?

Elle s'appellait Fiona et c'était un très beau prénom. Il n'osa pas le lui faire remarquer et commença à boire sa vodka. Peu de temps après il la déposa sur le comptoir. Il n'était encore que mineur et sa qualification comme "gamin" ne lui plaisait encore moins que "petit", mais c'était emplement tenable.

-Je travaille... et je m'appelle Allen Walker...

Il n'avait pas eu la prudence de ne pas dire son nom mais ça l'importait peu.

* Amamiyah... heureusement que .. Man.. le barman est là, sinon, je serais bien seul entre elles... *
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

[Bar] - Discution Empty
MessageSujet: Re: [Bar] - Discution   [Bar] - Discution Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:39

-Je travaille... et je m'appelle Allen Walker...

-. . . . C'est plutôt joli comme nom!

*La jeune fille dépossa elle aussi son verre sur le comptoir puis sourit à Allen.*

-Hum. . . . j'ai déjà entendut ton nom quelque part. . . . je me demande ci c'était pas il y a hum. . . . deux mois, dans un. . . .

Non, ça concerne un travail. . . .

-Hum, t'es pas sorcier, exorciste, ou un truc du genre par hasard, je suis persuadée d'avoir déjà entendut ce nom. . . .
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Exorciste
Allen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

[Bar] - Discution Empty
MessageSujet: Re: [Bar] - Discution   [Bar] - Discution Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:18

-. . . . C'est plutôt joli comme nom!

Il baissa sa tête, pour cacher son visage encore plus que la moyenne. Le garçon réussit à placer un seul mot

- Merci..

-Hum. . . . j'ai déjà entendut ton nom quelque part. . . . je me demande ci c'était pas il y a hum. . . . deux mois, dans un. . . .

* moi ? .. O.O *

A un moment donné elle était pensive et augmentait les chances de "secrets"

-Hum, t'es pas sorcier, exorciste, ou un truc du genre par hasard, je suis persuadée d'avoir déjà entendut ce nom. . . .

Allen n'attendit pas pour lui mettre la main sur la bouche, lui faisant signe de se taire.

- Chuuut !!!! Ca va pas non ?! Tu veux ma mort ?!..

En espérant qu'il n'y ai aucun espions, âmes maudites ( qu'il n'aurait pas encore vues ), ou bien humains alliés à ces démons.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

[Bar] - Discution Empty
MessageSujet: Re: [Bar] - Discution   [Bar] - Discution Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:28

*Fiona attrapa le poignet d'Allen pour retirer la main qui lui avait été mise sur la bouche.*

-Okay, je me tais. . . .

*Fiona avait perdue son sourir de gamine est avait un air plus sobre sur le visage, elle sortie alors quelques pièces de sa poche et les tendit au barman.*

-Tiens, j'espére que ça suffira, je dois me trouver du travail là, on se revoie la prochaine Mano.

*L'adolescente se leva de sur sa chaise et fit un signe à Allen.*

-Tu sais où dormir, Allen ?

*Elle resta imobile, à l'entrée du bar, et attendit sa réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Exorciste
Allen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

[Bar] - Discution Empty
MessageSujet: Re: [Bar] - Discution   [Bar] - Discution Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:37

-Okay, je me tais. . . .

* .. .. .. *

Le visage de son amie devint plus froid et renfermé. Elle paya au barman et se retourna vers Allen.

-Tu sais où dormir, Allen ?

Le garçon redressa son visage, il n'osait pas mentir, et de toutes façon, ce n'était pas dans ses intentions.

-Non..

* C'est horrible .. il ne m'a pas donné de quoi me payer une chambre .. tu parles de la solidarité entre compagnons ... *
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

[Bar] - Discution Empty
MessageSujet: Re: [Bar] - Discution   [Bar] - Discution Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:44

*Fiona fit un signe pour qu'Allen le suive.*

-Ben je dormirais sur mon sofa, aller, je t'invite.

*En fait, elle s'approcha de lui et le tira de la même façon qu'elle l'avait fait précédament pour l'ammenner dans ce bar. . . .*

-Je sais que tu veux parle de ton âge, mais t'en encore un peu jeune pour dormir seul à la belel étoile dans cette ville, même moi je ne préfére pas. . . .
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Exorciste
Allen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

[Bar] - Discution Empty
MessageSujet: Re: [Bar] - Discution   [Bar] - Discution Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:00

-Ben je dormirais sur mon sofa, aller, je t'invite.

- Mais ... ?

Il n'eut le temps de finir sa phrase qu'elle recommença à parler

-Je sais que tu veux parle de ton âge, mais t'en encore un peu jeune pour dormir seul à la belel étoile dans cette ville, même moi je ne préfére pas. . . .

Allen n'avait pas vraiment le choix, cette fois-ci. Il alla la rejoindre tout en lui disant.

-....d'accord.....merci beaucoup Fiona....

*J'ai enfin quelqu'un sur qui compter..?*


Il la fixa longuement, perdu dans ses pensées. Le garçon ne s'était pas aperçu qu'il la regardait depuis deux bonnes minutes à présent ..
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

[Bar] - Discution Empty
MessageSujet: Re: [Bar] - Discution   [Bar] - Discution Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:08

-Trés bien, aller, je t'enléve! >.<

*Fiona disait bien évidament cela avec le sourir en rigolant, elle se rapprocha alors du garçon et le poussa a nouveau.*

-C'est partit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bar] - Discution Empty
MessageSujet: Re: [Bar] - Discution   [Bar] - Discution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bar] - Discution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonligth :: Moonligth :: Boondock ( la capital) :: La place du Marché-
Sauter vers: