Moonligth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonligth

Dans un monde où une nouvelle race d'humain est mises à l'écart, les détruirez vous ou les rejoindré vous ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Maison de Fiona] - Simple nuit

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allen
Exorciste
Allen

Masculin Nombre de messages : 107

[Maison de Fiona] - Simple nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Fiona] - Simple nuit   [Maison de Fiona] - Simple nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:13

Il ne pouvait pas avoir la notion du temps une fois endormit. Fiona essaya de le reveiller un minimum pour qu'il la laisse partir, mais rien à faire, il n'avait aucune vision du monde réel. Mais c'est un peu plus tard ( 20 minutes ), qu'il commença à ouvrir l'oeil. Allen se redressa tout en lachant désespérément Fiona, sans avoir eu la moindre idée qu'il l'avait tenue. Il bailla avec une main devant la bouche, puis se frotta les yeux, comme un gamin de 5 ans voulant oublier l'imaginaire et voir la réalité en face. A genoux sur le sofa, il tourna sa tête vers sa compagne de canapé et lui dit d'une voix hésitante, les yeux mi clos :

-B'jour .......t'es déjà réveillée? Matinale....

Pire que lorsqu'il était bourré. Le garçon était obligé de se tenir au dossier de l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo

Féminin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: [Maison de Fiona] - Simple nuit   [Maison de Fiona] - Simple nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:29

Ouf, il s'en est pas rendut compte. . . .

-T'as bien dormis ?

*La jeune fille lui sourrit alors et lui passa une main radide dans les cheveux pour le re, ou plutôt découiffé un peu plus.*

-. . . . Si t'es fatigué, je t'en prie, dors, sinon, si tu as fain il y a deux tartines dans la cuisine. . . .

Bon, j'ai toujours pas de contrat, mais c'est bon, j'en prendrais un demain. . . . ou plus tard dans la journée. . . .

-Au fait, t'es arrivé y a pas longtemps à MoonLight, si tu veux, tant bque t'auras pas autre part que l'hotel pour dormir tu pourra rester ici, enfin, si ça te dérange pas d'avoir une colocataire un peu folle --". . . .
Allen
Exorciste
Allen

MessageSujet: Re: [Maison de Fiona] - Simple nuit   [Maison de Fiona] - Simple nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:50

-T'as bien dormis ?

-Très bien et toi ..... ?

-. . . . Si t'es fatigué, je t'en prie, dors, sinon, si tu as fain il y a deux tartines dans la cuisine. . . .

Allen la fixai toujours avec un degré de concentration très élevé

- Non j'ai assez dormis ^^ .. et la faim ne me prends pas pour l'instant .. merci quand même [Maison de Fiona] - Simple nuit - Page 2 551454

-Au fait, t'es arrivé y a pas longtemps à MoonLight, si tu veux, tant que t'auras pas autre part que l'hotel pour dormir tu pourra rester ici, enfin, si ça te dérange pas d'avoir une colocataire un peu folle --". . . .

Ce qu'elle venait de lui dire le réjouit pas plus qu'autre chose, mais à condition qu'il fasse des siennes pour l'aider.

- ça ne me dérange pas du tout !..

Allen lui prit sa main tout en lui déclarant

- ... Merci infiniment ! Je t'aiderais du mieux que je peux !
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo

MessageSujet: Re: [Maison de Fiona] - Simple nuit   [Maison de Fiona] - Simple nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:01

*La jeune fille baisa imédiatement la tête quand il lui pris les mais, enfaçon qu'il ne puisse voir son visage maintenant tout rouge. . . .*

Qu'est ce qui m'arrive ? Crying or Very sad

*Fiona secoua alors rapidement la tête pour être un peu moins rouge et lui répondit simplement :*

-Bah, de rien scratch

*Elle se releva alors et se dirigea vers la salle de bain. . . .*

-A Plus. . . . ! J'en ai pas pour longtemps, fait ce que tu veux en attendant!

*A peine avait-elle dit ça qu'elle s'enferma rapidement à double tour dans la salle de bain affin de faire sa toilette. . . .*
Allen
Exorciste
Allen

MessageSujet: Re: [Maison de Fiona] - Simple nuit   [Maison de Fiona] - Simple nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:13

Sa tête tournée, surement gênée, il lui lacha la main instinctivement pour la laisser répondre.

-Bah, de rien scratch

Elle se leva pour se diriger vers l'endroit où elle avait indiqué à Allen d'aller lorsqu'il aurait le besoin d'y aller : la salle de bain.

-A Plus. . . . ! J'en ai pas pour longtemps, fait ce que tu veux en attendant!

- Ok !

Il semblait plus habitué que la première fois où il eut franchit le seuil de la porte. Insouciant de ce qui pouvait lui arriver, Allen se leva et fouilla dans son sac de taille moyenne, celui où il avait dormit dessus.. Il l'ouvrit pour regarder s'il n'avait rien cassé : il n'y avait rien d'endommagé. Le garçon toussotta, et se retira dans la chambre pour installer quelques bougies noires et blanches au sol qu'il allumèrent. Une fois cela fait, il rassembla ses mains et ferma ses yeux, plongeant la salle dans le plus grand silence qu'il puisse exister. Il tenta de communiquer avec la seule personne à qui il pouvait se confier totalement, Dieu.
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo

MessageSujet: Re: [Maison de Fiona] - Simple nuit   [Maison de Fiona] - Simple nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:29

[Hs : Et je susi scencée répondre quoi ? >.<]

*Fiona sortit un peu plus tard de la salle de bain et vit la porte de sa chambre entrouverte, elle ne voulut pas paraitre indiscrète mais poussa un peu celle-ci afin de voir ce qu'il fessait quand elle apperçut les bougies, elle referma imédiatement la porte, en fait, sûrement qu'elle avait peur de faire tomber une bougie et de mettre le feu à la maison, elle ouvrit donc les fenetres et la porte pour passer le temps, sur le seuil se trouver déjà le courrier et le journal, elle commeçat à lire celui-ci, rien de bien interessant en fait. . . .*

Pifou. . . . Faut que j'aille voir Mano cet aprem'. . . . il aura peut-être du neuf. . . .
Allen
Exorciste
Allen

MessageSujet: Re: [Maison de Fiona] - Simple nuit   [Maison de Fiona] - Simple nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:28

[hj : Oh, t'inquiete pas, ça se termine x3]

Allen, après avoir entendu la porte de la salle de bain retentir, soufflla sur les bougies présente et alla les ranger près d'une étagère. Le garçon se leva aussitôt et ouvrit la porte. Ne voyant pas Fiona dans les parages, il s'exclama vers le couloir, de façon à ce que les certaines pièces aux alentours soient au "courant" :

- Fiona !!! .. Je vais me laver, alors me cherche pas !

Une fois ça de dit, il revint dans la chambre et prit les affaires necessaire. Enfin, il ressortit pour aller dans la salle de bain -et ne pas y s'enfermer-. Il essayais d'être rapide .. son amie devait aller chercher du travail ..
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo

MessageSujet: Re: [Maison de Fiona] - Simple nuit   [Maison de Fiona] - Simple nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:36

*Quand elle entendit Allen criait, elle, elle murmura seulement dans sa barbe, tant pis si il n'entendais pas, elle savait de quoi il voulait la prévenir.*

-Mouais, mouais. . . .

*Fiona soufla un dernier coups avant de finir ses mots croisés, enfin, finir, c'est un bien grand mot, on va plutôt dire avant qu'elle arréte de découragement, et se leva pour aller chercher deux trois petites choses dans sa chambre précédament occupée avant de s'arreter devant le miroir et se murmurer deux trois petites phrases. . . .*

-T'as pas changé ma Fiona, à part tes cheveux en bataille. . . .

*La jeune fille remua sa tête pour essayé de remettre ces cheveux en place, mais maintenant c'était pire qu'avant, elle se frappa donc le front avec la paume de sa main et de cherhcer dans la comode en dessous une peigne dont il manquait quelques dents et de se le passer dans les cheveux en façon que sa fasse moin "bataille". . . .*
Allen
Exorciste
Allen

MessageSujet: Re: [Maison de Fiona] - Simple nuit   [Maison de Fiona] - Simple nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:45

Ce fut après 7 bonnes minutes qu'il sortit -indemne XD- de la salle de bain. Il se dirigea instinctivement vers la chambre de Fiona qu'il occupait et pour cause, ouvrit la porte, mais quelque chose le bloqua, c'était qu'elle était à l'intérieur, face au miroir où Allen avait été, en train de se coiffer, du moins, essayer .. Elle devait s'énerver souvent sur elle à ce moment là, car grâce au miroir, on pouvait voir son visage de face, et son front, étant légèrement rouge contrairement aux autres parties du visage. Etant donné les circonstances d'intrusion, il ouvrit tout de même la porte pour qu'elle le remarque, et que ça ne soit pas du sursaut à chaque fois. Habillé -malheureusement pour lui- en uniforme d'exorciste, il s'empressait de se cacher derrière un objet le plus gros qu'il soit.

* Je suis bête .. ? *

Evidemment qu'il était bête, pourquoi se cacher alors qu'elle le voyait déjà ? Le garçon se dirigea vers elle et son beau miroir -oh mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle ? XD- pour enfin lui dire :

- T'y arrives ?
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo

MessageSujet: Re: [Maison de Fiona] - Simple nuit   [Maison de Fiona] - Simple nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:54

*Non Crying or Very sad *

*Fiona se retourna et dit, en se passant une main dans la nuque, à Allen :*

-Ben, oui, on va dire que oui. . . . scratch

*Fiona rangea possa le peigne sur la comode et se dirigea vers la porte de la chambre en s'étirant.*

-Bon, je suppose que t'as des trucs à faire, je te laisse les clées sur le meuble à l'entrée, moi faut que je me trouve un contrat. . . .

Bon, le bar est pas ouvert aussi tôt, alors, heum. . . . à la mairie vaut meiu pas que j'y pose les pieds. . . . je vois vraiment pas. . . . je vais aller faire un tour au marcher, c'est ce qu'il y a de mieux à faire je crois. . . .

*Fiona soupira à nouveau tout en se dirigeant vers l'entrée.*

-Bon, j'y vais, si t'as besoin de moi je suis à la place du marché, et, heu, ben, voilà, si tu m'y trouve pas c'est que je suis dans le bard d'hier soir ou en train de rentré, à plus!

*La jeune fille partit aussitôt, laissant la porte d'entrée entrouverte. . . .*
Allen
Exorciste
Allen

MessageSujet: Re: [Maison de Fiona] - Simple nuit   [Maison de Fiona] - Simple nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:06

Elle semblait encore plus gênée que tout à l'heure .. mais ça ne dérangea pas l'adolescent. Fiona se dirigea vers la porte et s'étira longuement, tout en lui disant :

-Bon, je suppose que t'as des trucs à faire, je te laisse les clées sur le meuble à l'entrée, moi faut que je me trouve un contrat. . . .

* Des choses à faire ? Moi ? A part chasser des âmes putréfiante je vois pas ... *

Elle se dirigea ainsi vers la porte d'entrée et de sortie.

-Bon, j'y vais, si t'as besoin de moi je suis à la place du marché, et, heu, ben, voilà, si tu m'y trouve pas c'est que je suis dans le bard d'hier soir ou en train de rentré, à plus!

Allen ne voulait pas rester tout seul ( esprit gamin ), c'était un peu sa mère qui partait, et il se devait de la suivre. Il ne prit rien du tout à part la clé qui était sur le meuble en question. La porte était entrouverte, et ça facilita le départ du garçon qui referma le tout derrière lui. Le pauvre, coursa Fiona, sans qu'elle ne puisse le voir ( faute de distance .. ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Maison de Fiona] - Simple nuit   [Maison de Fiona] - Simple nuit - Page 2 Icon_minitime

[Maison de Fiona] - Simple nuit
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2