Moonligth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonligth

Dans un monde où une nouvelle race d'humain est mises à l'écart, les détruirez vous ou les rejoindré vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un petit bot amical

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

un petit bot amical Empty
MessageSujet: un petit bot amical   un petit bot amical Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:00

Gaya arriva dans le bar et vis directement ou était Link et Jin, il allat vers eux pour s'assoir.
"salut, je n'est pas était trop longj'espère. mais la bonne nouvel ses qu'il y a peux être des chasseurs de prime qui viendront ici. si ses le cas on va se marrer. vous en penser quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Jin

Kazama Jin


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2007

un petit bot amical Empty
MessageSujet: Re: un petit bot amical   un petit bot amical Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:04

Jin était assie a coté de Link en train de boir une bière quand il aperçu Gaya venir et lui annocer la nouvel. il s'rrèta net de boir.
"tu est sur de toi? t'est vrément sur? la fille qui était avec toi est une chasseuse s'est sa?"
le visage de Jin s'éclèra avec un sourir vicieu, il se tappai les joue.
"heu....et si il ne vienne pas comment on fait?"
Revenir en haut Aller en bas
link

link


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

un petit bot amical Empty
MessageSujet: Re: un petit bot amical   un petit bot amical Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:25

link alla voir le barman et halleta.

tu a soif mon chien?


le barman apporta une gamelle et de l'eau a la table de gaya et de jin. il la posa et reppartit. link se mit a boire.

*c'est vraiment pratique d'etre un loup.*
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

un petit bot amical Empty
MessageSujet: Re: un petit bot amical   un petit bot amical Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:56

*que tu dit et trouve, mais tu ne peux énervé ton monde comme il faut.*
"qu'il vienne ou pas sa n'à pas d'importance. sa te montrera si il son courageux, fort ou faible et peureuxtu n'àpas a bouger sauf si il t'appel de dehors car ils ne veulent pas entrée. d'accord."
Revenir en haut Aller en bas
link

link


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

un petit bot amical Empty
MessageSujet: Re: un petit bot amical   un petit bot amical Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:50

link tendit les oreilles: il entendait quelques choses. une bande de voyous entrait dans le bar et commençait a tout détruire en réclamant la caisse. un homme s'approcha d'une jeune demoiselle et l'attrappa. link sortit et re-rentra en forme humaine. il alla voir l'homme. il sortit son épée et mit la pointe contre la tampe.

"veuillez quitter les lieux sur le champ sinon je me verrais contrint de tous vous tuer."

tu pense pouvoir nous tuer?!

un des bandits assaina un coup a la nuque de link qui tomba a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

un petit bot amical Empty
MessageSujet: Re: un petit bot amical   un petit bot amical Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:31

Gaya se leva et se dirigea vers un des hommes.
"vous êtes lent trop lent les gars alors partez d'ici ou sinon amèlioré votre performence. car elle est pourrie."
Revenir en haut Aller en bas
link

link


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

un petit bot amical Empty
MessageSujet: Re: un petit bot amical   un petit bot amical Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:47

link se releva et alla voir l'homme qui tenait la jeune femme. il le tua sur le champ.

"je t'avais dit que je te turais."

une lueure noir brillait dans les yeux de link. son coté fou était réveillé. il tua trois autres hommes de la bande des voyous et regarda ceux qui restaient.

"je vous turais tous. partez ou sinon votre vie sera plus courte que ce que vous pensiez."

link commença a courir vers les voyous restant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

un petit bot amical Empty
MessageSujet: Re: un petit bot amical   un petit bot amical Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:32

Gaya se mis en travers la route de Link et lui tappa la tête d'une d'un petit coup pour qu'il se calme.
"laisse les partir crétin comme sa il reviendron avec des gens plus fort."
*alors tu te calme, compris.*
Gaya se tourna vers le barman et lui demanda trois bières à emporter a leur table.
Revenir en haut Aller en bas
link

link


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

un petit bot amical Empty
MessageSujet: Re: un petit bot amical   un petit bot amical Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:10

link se calma.

"bon moi j'ai soif on boit un coup?"

link avait totalement oublié ce qui venait de ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Jin

Kazama Jin


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2007

un petit bot amical Empty
MessageSujet: Re: un petit bot amical   un petit bot amical Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:47

"sa manque d'action, Gaya pourquoi avoir arèté Linkdes gens aurai pus t'attaquer toi aussi et la on se serai marrer."
Jin vuvait lentement sa bière puis la reposa une fois vide.
"un de vous deux peux fair un carnage ici, aller quoi. rendez des gens malade."
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

un petit bot amical Empty
MessageSujet: Re: un petit bot amical   un petit bot amical Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:13

Gaya n'entendait plus rien de se qui l'entourait, il était la entraint de fixer son verre l'orsqu'il entendu une vois dans sa tête. il connaissait cette vois mais cela fesait longtemps qu'il ne l'avait pas entendu. depuis le commencement, à la maternelle.
*oublie à quoi tu pense, ne pense plus, tu te rapelle comment tu t'amusais bien avant de rencontrer cette fille tu est different redevien l'homme que j'ai connue tu veux te vanger ses très bien commençons par un petit échaufement.*
Gaya brisa son verre plein et leva la tête.
"pourquoi pas s'amusez un peux ici."
Gaya pris un morceau de verre et l'envoya dans la tête du barman puis se retourna tranquillement.
"au suivant."
Revenir en haut Aller en bas
link

link


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

un petit bot amical Empty
MessageSujet: Re: un petit bot amical   un petit bot amical Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:35

link tua un homme assis a coté et regarda jin

"tu voulais qu'on tu quelquin. je l'ai fait. sa te coutera un repa. suivant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

un petit bot amical Empty
MessageSujet: Re: un petit bot amical   un petit bot amical Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:35

Gaya se tenait la tête tout en soupirant.
"Link s'est tu fair quelque chose sans rien demandez en retoure. tu devrait essayer ses très simple."
*par exemple tu peux prendre l'argentde l'homme que tu a tué*
Revenir en haut Aller en bas
link

link


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

un petit bot amical Empty
MessageSujet: Re: un petit bot amical   un petit bot amical Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:08

"pas la peine de penser je t'entend."

link prend l'argent de l'homme qu'il vient de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

un petit bot amical Empty
MessageSujet: Re: un petit bot amical   un petit bot amical Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:39

"tu vois ses plus simple, dieu ta offert un don, tué des gens comme il me la offert a moi aussi il faut en profiter tu trouve pas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit bot amical Empty
MessageSujet: Re: un petit bot amical   un petit bot amical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit bot amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonligth :: Moonligth :: Boondock ( la capital) :: La place du Marché-
Sauter vers: