Moonligth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonligth

Dans un monde où une nouvelle race d'humain est mises à l'écart, les détruirez vous ou les rejoindré vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Maison de Fiona] - Repos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

[Maison de Fiona] - Repos Empty
MessageSujet: [Maison de Fiona] - Repos   [Maison de Fiona] - Repos Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:18

La jeune Kiichigo arriva en compagnie d'Allen devant chez elle et chercha, comme à son habitude ces clées pendant un petit bout de temps avant d'ouvrir la porte.

-Mes toi sur le sofa, je vais prendre la touse de soins, je reviens.

*Fiona se dirigea vers la salle de bain et retourna dans la salle principale de la maison quelques secondes aprés.*

-Bon, montre moi là où t'as mal. . . . enfin, là où t'as était blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Exorciste
Allen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

[Maison de Fiona] - Repos Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Fiona] - Repos   [Maison de Fiona] - Repos Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:46

Allen entra après la jeune fille qui lui indiqua d'aller sur le sofa pour qu'elle puisse lui apporter des soins. Il referma la porte et alla s'assoir. Elle revint avec une trousse médicale à la main.

-Bon, montre moi là où t'as mal. . . . enfin, là où t'as été blessé.

Il ne dit rien et se contenta d'accomplir. Le garçon remonta la manche de son pantalon déjà taché de sang et laissa apparaitre une horrible blessure. Rien que de voir ça, il en avait de plus en plus mal..

- .. .. ..

Allen voulait déjà la remercier...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

[Maison de Fiona] - Repos Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Fiona] - Repos   [Maison de Fiona] - Repos Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:05

-T'aurais dut éviter de trop t'appuyer sur cette jambe. . . .

*Fiona s'acrouppie auprès d'Allen et examina la jambe de jeune garçon, elle avait déjà soignée des blessures, mais jamais aussi graves que celle-là.*

-Tiens, mord dedans.

*Elle lui tendit une sorte de serviette, juste pour se "défoulé" dessus, cela n'avais pas vraiment d'importence qu'il morde où pas en fait. . . .*

*Fiona détacha le bout d'écharpe qui tenait encore à peine, pris le reste de cette même écharpe encore à son cou et en fit un garrot, au dessus de la jambe. Ensuite elle essuya la blessure avec un bout de tissu un peu humide. Elle passa ensuite un peu d'alcool dessus, cela devait piquait, mais c'est bel et bien le moyen le plus efficace pour désinfecté.*

-Si j'te fais mal tu me le dis, okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Exorciste
Allen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

[Maison de Fiona] - Repos Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Fiona] - Repos   [Maison de Fiona] - Repos Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:12

-T'aurais dut éviter de trop t'appuyer sur cette jambe. . . .

-Désolé.....

-Tiens, mord dedans.


Il prit le petit chiffon et le noua sur lui même. Allen avait gardé l'objet dans ses mains, attendant le moment le plus douloureux..

-Si j'te fais mal tu me le dis, okay ?

L'adolescent acquiesça de la tête, et ferma l'un de ses deux yeux. Fiona avait fait bien tout ce qu'il fallait, mais là, il manquait quelque chose qu'elle fit juste après..Au contact de l'alcool sur la blessure du garçon, il ferma ses yeux et serra fortement ses deux poings, évitant de se blesser lui aussi à cet endroit. Son visage était incliné vers le plafond, ne voulant même pas regarder cette souffrance qui le rongeait. Mais il fallait bien souffrir un peu, voir beaucoup, pour guérir. Ca allait passer dans tout les cas. Et puis, il n'allait pas l'interrompre pour un simple lancement de sa plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

[Maison de Fiona] - Repos Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Fiona] - Repos   [Maison de Fiona] - Repos Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:04

-Désolé.....

-C'est rien, t'as pas à t'excuser, c'est pas toi qui a décidé de te faire mal.

*La jeune fille examina la blessure sans écartée la plaie, sinon ça n'aurais fait que de la douleur inutile, enfin, il n'y avait pas de projectile à l'intérieur de celle-ci ce qui allait facilé le rétablissement du jeune garçon.*

-Heum. . . . il faut recoudre. . . . et je ne suis pas sûre d'y arriver. . . . je ne veux pas faire de bétises inutiles. . . . alors sache que je vais faire mon possible, mais sans réels médecins, il faudra que tu fasse attention, ok ?

*Il y avait comme une pointe de tristesse dans sa voix, et surtout de la culpabilité, elle ne regretait en faite de ne pas avoir les bonnes connaissances pour le soigner seule, mais qu'y pouvait-elle, ce n'était pas un médecin aprés tout. Elle attendit quelques secondes avant d'aller chercher de quoi faire un bandage, elle commença a nouer la bande autour de la jambe d'Allen et finit par faire le noeud.*

-J'suis désolée de ne pas pouvoir en faire plus. . . . escuse-moi. . . .
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Exorciste
Allen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

[Maison de Fiona] - Repos Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Fiona] - Repos   [Maison de Fiona] - Repos Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:24

Elle examina de plus près sa blessure et finit par dire

-Heum. . . . il faut recoudre. . . . et je ne suis pas sûre d'y arriver. . . . je ne veux pas faire de bétises inutiles. . . . alors sache que je vais faire mon possible, mais sans réels médecins, il faudra que tu fasse attention, ok ?

Le ton qu'elle avait prit n'était pas le plus dynamique.. mélancolie..c'était ça qu'il avait ressentit entre ces mots. Elle alla chercher un bandage, l'enroula autour de la jambe d'Allen et.. non, le garçon lui empecha de le nouer.Et pourtant..

-J'suis désolée de ne pas pouvoir en faire plus. . . . escuse-moi. . . .


Il retira le bout de chiffon de sa bouche pour le garder dans sa main couleur cuivre.

-T'inquiète pas... tu as fait déjà beaucoup pour moi...merci infiniment.. je vais me recoudre ça tout seul... tu as du fil s'il te plait ? ..


Avec ces mots, il retirait de plus en plus le bandage et se forçait de ne pas pousser des petits "Aie" malgé que la douleur sois grande, mais s'était apaisée grâce au désinfectant qu'était l'alcool.

[Hj: mode rambo on xD]
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

[Maison de Fiona] - Repos Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Fiona] - Repos   [Maison de Fiona] - Repos Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:09

-T'inquiète pas... tu as fait déjà beaucoup pour moi...merci infiniment.. je vais me recoudre ça tout seul... tu as du fil s'il te plait ? ..

-Heu. . . . oui, je dois avoir ça. . . .

*La jeune fille fouilla dans la trousse, en effet il restait du fil, elle chercha ensuite une aiguille qu'elle désinfecta, question de précaution avant de la donnée à Allen aprés avoir enfilé le fil dedans.*

-Tien. . . .

*La jeune fille se mordillais les lévres sans pour autant le montré, en fait, ça lui fessait mal de voir cette douleur, mais elle voulais absolument l'aider, alors se cacher la blessure ne serait pas la meilleure solution.*

Encore désolée. . . .
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Exorciste
Allen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

[Maison de Fiona] - Repos Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Fiona] - Repos   [Maison de Fiona] - Repos Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:19

-Heu. . . . oui, je dois avoir ça. . . .

Allen fixai le plafond, sans avoir la moindre envie de regarder ce qui se tramait sur sa jambe. La jeune fille vint à trouver du fil, et en plus de ça une aiguille qu'elle lui tendit.

-Tien. . . .

Il inclina sa tête vers celle de Fyo et prit l'objet avec le fil, à part bien évidemment. Le garçon lui souria

-Merci ..^^

L'adolescent n'avait pas remarqué qu'elle semblait tendue, surement à cause de sa blessure. Il se pencha sur sa jambe, plus précisément le tibia. Allen s'était apprêté à enfoncer l'aiguille dans sa peau.. mais quelque chose le retint.. il se redressa.

-Tu sais, des blessures comme ça, j'en aient toujours eues, le métier d'exorciste, je le fais déjà depuis 4 ans. . alors fait moi plaisir, ne t'inquiète pas ^^

Même ça, il n'avait pas envie de lui montrer. Mais son handicap le gênait pour aller autre part. Il se repencha, il tremblotait, cela de peur, non pas de se faire encore plus mal, mais que ça déteigne sur Fiona. En fin de compte, il introduisit l'aiguille dans sa peau et commençait à coudre celle-ci pour "refermer" la blessure. Il montrait quelque signes de souffrance, mais peu.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

[Maison de Fiona] - Repos Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Fiona] - Repos   [Maison de Fiona] - Repos Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:27

-Tu sais, des blessures comme ça, j'en aient toujours eues, le métier d'exorciste, je le fais déjà depuis 4 ans. . alors fait moi plaisir, ne t'inquiète pas ^^

Mais c'est pas une raison suffissante pour souffrir. . . .

*Les mots qu'elle pensait, Fiona n'arrivait pas à les faire sortir, et de toute manière, elle ne savait pas si elle devait les dire ou non, mais enfin, elle se contenta d'hocher la tête et regarder le jeune garçon, lui mettant une main sur l'épaule essayant de le réconforter comme elle le pouvait.*

-Tu sais. . . . si. . . . si tu as souffert depuis quatre ans déjà. . . . tu as déjà sûrement souffert plus que d'autres personnes. . . . et souffrir depuis longtemps. . . . n'est pas une réelle raison. . . . pour continuer à souffrir. . . .
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Exorciste
Allen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

[Maison de Fiona] - Repos Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Fiona] - Repos   [Maison de Fiona] - Repos Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:28

Il continuait ainsi à se recoudre lui même. C'est 2 minutes plus tard qu'il eut terminé. Lorsqu'il se redressa, Fiona lui déposa sa main sur son épaule.

-Tu sais. . . . si. . . . si tu as souffert depuis quatre ans déjà. . . . tu as déjà sûrement souffert plus que d'autres personnes. . . . et souffrir depuis longtemps. . . . n'est pas une réelle raison. . . . pour continuer à souffrir. . . .

Allen la fixa avec une pointe de mélancolie. Il était obligé de continuer comme ça. Il avait transformé son père en un monstre, et il se devait de tuer tout ces démons en quête de meurtre, quelqu'en soit le prix à payer.

-Je souffre et je souffrirai tant que je serais encore de ce monde. Je me suis promis de tous les exterminer et je ne peux pas me résilier à arrêter d'avoir si mal..même si c'est depuis longtemps, ce n'est pas une raison.. .. ..

Quand on ne connaissait pas sa triste histoire, c'était bien normal de ne pas pouvoir comprendre totalement ses dire. Mais à quoi bon.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

[Maison de Fiona] - Repos Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Fiona] - Repos   [Maison de Fiona] - Repos Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:39

-Je souffre et je souffrirai tant que je serais encore de ce monde. Je me suis promis de tous les exterminer et je ne peux pas me résilier à arrêter d'avoir si mal..même si c'est depuis longtemps, ce n'est pas une raison.. .. ..

-Je ne suis pas sûre de comprendre tout ce que tu dis mais. . . . même si tu ne t'arréte pas définitivement. . . . repose toi. . . . même si tu ne veux pas t'arreter maintenant, saches qu'il faut qu'un jour tu reprennes des force. . . . si tu veux continuer à souffrir, pour ça il te faut vivre, car, si tu meurt, tu ne connaitras plus jamais, ni la douleur, ni le bonheur. . . . ce que je te dit n'a peut-être aucuns sens à tes yeux, mais. . . . enfin, je sais pas si tu me comprend, ce que je dit à souvent aucuns sens, mais voilà. . . .

*Fiona se releva et alla dans la cuisine chercher un verre d'eau puis l'apporta à Allen.*

-Tiens, bois, ça te fera du bien. . . .
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Exorciste
Allen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

[Maison de Fiona] - Repos Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Fiona] - Repos   [Maison de Fiona] - Repos Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:52

-Je ne suis pas sûre de comprendre tout ce que tu dis mais. . . . même si tu ne t'arréte pas définitivement. . . . repose toi. . . . même si tu ne veux pas t'arreter maintenant, saches qu'il faut qu'un jour tu reprennes des force. . . . si tu veux continuer à souffrir, pour ça il te faut vivre, car, si tu meurt, tu ne connaitras plus jamais, ni la douleur, ni le bonheur. . . . ce que je te dit n'a peut-être aucuns sens à tes yeux, mais. . . . enfin, je sais pas si tu me comprend, ce que je dit à souvent aucuns sens, mais voilà. . . .

-Je comprend..


Il y avait un fond de réalité, mais le problème était toujours le même. Elle disparut pour revenir avec un verre d'eau fraiche. Elle le lui tendit. Allen s'en saisit.

-..Merci ^^

Le garçon en bu une gorgée pour le garder dans ses mains et les déposer sur ses genoux. Après tout ce n'était encore qu'un gamin de 15 ans. Il n'avait pas vraiment le sens de la raison malgré toutes les preuves qui s'offraient à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

[Maison de Fiona] - Repos Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Fiona] - Repos   [Maison de Fiona] - Repos Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:17

-..Merci ^^

*Fiona lui adressa un simple sourir avant de s'acroupir prés du Sofa ou était installé Allen.*

-De rien.

*Elle le regarda pendant quelques minutes puis se redressa, pour se mettre sur le sofa ou était instalé Allen, en effet, c'était plus agréable que d'être assit par terre. Elle ferma les yeux tout en restant éveillé avant de reprendre :*

-Si t'as besoin de quelque chose, dis le moi, vaux mieux pas que tu force trop sur ta jambe pour le moment, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Exorciste
Allen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

[Maison de Fiona] - Repos Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Fiona] - Repos   [Maison de Fiona] - Repos Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:30

-Si t'as besoin de quelque chose, dis le moi, vaux mieux pas que tu force trop sur ta jambe pour le moment, ok ?

-D'accord..


Par simple esprit de contradiction, il voulait se lever pour faire quelques petits trucs par-ci par-là. L'adolescent abaissa son regard vers le sol, puis rebut une gorgée de son verre, pour le finir complètement et le poser sur la table basse ( la malédiction de la table basse xD ). Il tourna légèrement sa tête vers Fiona qui avait les yeux fermés. On ne l'entendait plus ; elle semblait dormir -ce qui est faux-. Allen s'approcha timidement de la jeune femme..

*C'est à cause de moi que tu n'as pas de travail.. et moi, quand je fais le mien, je te crée toujours des ennuis..*
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

[Maison de Fiona] - Repos Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Fiona] - Repos   [Maison de Fiona] - Repos Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:37

-D'accord..

*Elle souit quelques seconde pour comme pour montrer qu'elle avait entendut, mais elle gardait les yeux fermés, elle était un peu fatiguée et voulais réfléchir, bien qu'elle n'y arrivait pas à ce moment là. Elle soupirait de temps à autre doucement, et essayé peut-être de s'isoler tout en restant là, comme pour aller dans un autre monde avec son esprit mais restée présente avec son corps, en gros, rêver éveillée. . . .*

Je me demande quand même. . . . ce que c'était, m'enfin. . . . ça me regarde pas vraiment. . . .

*La jeune fille se sentait bizarre, sûrement un effet secondaire de la fatigue et de l'avalith pensait-elle, elle se passa alors rapidement une main sur le front pour vérifier de ne pas avoir de températur, puis, toujours les yeux fermés leva la tête au ciel. . . .*
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Exorciste
Allen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

[Maison de Fiona] - Repos Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Fiona] - Repos   [Maison de Fiona] - Repos Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:45

Allen était bien trop proche d'elle. Et pour cause. Lorsqu'elle déposa sa main sur son front pour savoir si il était -trop- chaud, son coude faillit frapper le front du garçon qui l'évita de justesse -Ont est au cirque..?-. Allen bailla longuement, mais dans le plus profond silence. Voyant la calamité (ça se dit?) de Fiona, il n'osa pas faire plus de bruit, et prit l'un des deux coussins qui était sur le sofa et le disposa sur le bras du fauteuil. Brusquement, il se mit à hoqueter. Au 6ème, il commençait à s'énerver. Allen mit l'oreiller sur son visage pour arrêter de provoquer ce son. Ca ne changeait pas grand chose. Il décida d'enfreindre les lois -enfin presque- et de se lever pour aller dans une autre pièce. L'adolescent sautais à cloche pied tout en grimaçant. C'est une fois arrivé au seuil de la porte qu'il se fracassa la tête contre le mur et se le frotta -très maladroit!-. Toujours avec son oreiller, il avançait lentement. Trop plein de fatigue, il mit le coussin au sol, sur la moquette, puis s'y allongea, toujours prit par son hoquet.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

[Maison de Fiona] - Repos Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Fiona] - Repos   [Maison de Fiona] - Repos Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:53

*Quand Allen se fracassa Fiona réouvrit les yeux et regarda d'où vennait le bruit, c'est à ce moment là qu'elle apperçut Allen par terre, elle accourue alors auprés de lui.*

-Tu t'es fait mal ?! Et pourquoi tu t'es levé. . . . ? Bon, aller, c'est pas grave. . . .

*La jeune fille releva Allen et passa le bras de celui-ci par desus sa nuque quand elle entendit le jeune garçon hoqueter, elle sourit et tourna la tête doucement, deux ou trois fois, de la gauche vers la droite avant de le rinstaller sur le sofa.*

-Hoquet. . . . bon, j'vais te faire un sucre, ça marche en principe ça, et ne bouge plus à aprt si tu tien à te fracasser à nouveau, dac ?

*Elle disait peut-être ça en rigolant mais elle était sérieuse, enfin, elle se dirigea dans la cuisine et sortit un carré de sucre qu'elle imbiba de vinaigre [J'adore, en plus y a que ça qui me fait passer le hoquet --"] et l'amena à Allen.*

-Tien, faut que tu le suce, aprés t'as plus de hoquet. . . .

*Fiona tendit alors le morçeau de sucre à Allen pour qu'il le prenne.*
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Exorciste
Allen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

[Maison de Fiona] - Repos Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Fiona] - Repos   [Maison de Fiona] - Repos Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:00

-Tu t'es fait mal ?! Et pourquoi tu t'es levé. . . . ? Bon, aller, c'est pas grave. . . .

-c'était pour ne pas te déranger..


Elle le souleva pour le ramener sur le sofa.

*j'étais bien par terre pourtant*

Il hoqueta deux ou trois fois. Fyo s'en aperçu et alla chercher quelque chose.. un sucre.

*Mwaha j'ai le diabète.. non..c'était pas drôle..*

-Tien, faut que tu le suce, aprés t'as plus de hoquet. . . .


Il le prit et le mit dans sa bouche. Décidément, c'était un vrai gamin..le sucre disparut bien vite. Il la re re re - remercia.

-.......ça m'énerve.......

Allen n'avait plus le hoquet.. il était heureux -XD-
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

[Maison de Fiona] - Repos Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Fiona] - Repos   [Maison de Fiona] - Repos Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:06

-.......ça m'énerve.......

-Hein. . . . ?

*Fiona se rassit sur le sofa regardant un air, pas inquiet mais presque, un sourcil plus haut l'un que l'autre puis elle reprit :*

-Qu'es ce qui t'énerve ? Si le sofa est pas assez confortable je t'améne dans la chambre tu sais, c'est pas un probléme, ou sinon c'est le vinaigre que t'aime pas ?

*La jeune fille se redressa aussitôt comme pour se préparer à faire quelque chose. . . .*

-Alors. . . . ?

En fait. . . . peut-être que c'est moi qui l'énerve. . . .
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Exorciste
Allen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

[Maison de Fiona] - Repos Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Fiona] - Repos   [Maison de Fiona] - Repos Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:13

-Hein. . . . ?

Puis, elle ajouta

-Qu'es ce qui t'énerve ? Si le sofa est pas assez confortable je t'améne dans la chambre tu sais, c'est pas un probléme, ou sinon c'est le vinaigre que t'aime pas ?

Elle croyait que c'était une chose physique ou materielle..Allen n'eut le temps de lui répliquer qu'elle reprit

-Alors. . . . ?


Le garçon s'enfonça dans le Sofa, l'air contrarié.

-..J'en ai marre d'être un gamin .. T.T

Ce propos serait plus amusant qu'il ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

[Maison de Fiona] - Repos Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Fiona] - Repos   [Maison de Fiona] - Repos Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:22

-..J'en ai marre d'être un gamin .. T.T

*Fiona se réacroupie à nouveau et posa une main sur la tête d'Allen et lui sourrit.*

-Tout le monde est passé par là, et, quand tu seras grand tu regrettera le temps où tu étais enfant. . . . Tu sais. . . . être "gamin" c'est pas si "nul" que ça, tu sais j'ai presque dix-huit ans et je regrette l'époque où j'en avait quatorze. . . . alors, dis toi qu'il faut que tu profite d'être jeune, pour ne pas regretter plus tard. . . .

*La jeune fille se releva aprés avoir frotter la tête d'Alle pour retourner s'assoir sur le sofa.*

-Maintenant, si tu as besoind e quelque chose, préviens moi, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Exorciste
Allen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

[Maison de Fiona] - Repos Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Fiona] - Repos   [Maison de Fiona] - Repos Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:31

-Tout le monde est passé par là, et, quand tu seras grand tu regrettera le temps où tu étais enfant. . . . Tu sais. . . . être "gamin" c'est pas si "nul" que ça, tu sais j'ai presque dix-huit ans et je regrette l'époque où j'en avait quatorze. . . . alors, dis toi qu'il faut que tu profite d'être jeune, pour ne pas regretter plus tard. . . .

<u.u>


Elle lui frotta la tête, ce qui fit mettre ses cheveux en as de pique. Ca ne le gênait pas d'ailleurs. Il lui sourit de même.

-Maintenant, si tu as besoin de quelque chose, préviens moi, ok ?

-Ok..><


Sa tête se rabaissa une fois de plus, accompagné d'un petit soupir..Il passa une main sur son front où il y avait déjà en vue la bosse..

*encore une fois..ça me rappelle le temps où Mana était là..*
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

[Maison de Fiona] - Repos Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Fiona] - Repos   [Maison de Fiona] - Repos Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:47

-Ok..><

-Cool. . . . enfin, je vais fermer l'oeil quelques minutes. . . . n'hésite pas à me réveillé. . . .

*A peine avait-elle dit ça qu'elle se "lança" vers l'arrière du sofa, puis s'endormit presque aussitôt, ces yeux maintenant clos, elle ne fessait que rêver et se reposser. Elle souriait en dormant et avait la tête légérement inclinée vers Allen, mais un peu basse. . . .*

//Rêve (en gros : ) //

*C'était un rêve comme elle en fessait temps, des souvenirs mélangés à de l'iréels, un peu de joie dans quelques uns de ces souvenirs noirs. . . . . il était compossé essentiellement de ça. . . .*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maison de Fiona] - Repos Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Fiona] - Repos   [Maison de Fiona] - Repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maison de Fiona] - Repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonligth :: Moonligth :: Boondock ( la capital) :: Les Rues :: Le quartier résidentiel-
Sauter vers: