Moonligth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonligth

Dans un monde où une nouvelle race d'humain est mises à l'écart, les détruirez vous ou les rejoindré vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'esther olivender

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
esther

esther


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007

Présentation d'esther olivender Empty
MessageSujet: Présentation d'esther olivender   Présentation d'esther olivender Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:16

Nom :Olivender
Prenom :Esther (dit Etoale (étoile))
Age: 18 ans

Date de naissance :27 avril 362 AG
Groupe sanguin:O+

Taille:1,50m (petite ^^')
Poids:48kg

Hobby: bricoler
Aime:écouter son mp3 où il ya du vieux rock ainsi que de la musique des années 70, 80 et 90

Remarque: Ben, elle bricole beaucoup et bien ! Elle sait presque tout faire sans avoir appris !
Elle est rousse, petite pour son âge, mince et est très énergique. Elle porte toujours son manteau (trop grand pour elle) sur elle, même en été parce qu'elle aime porter des "gros polos". XD
Gauché ou Droitié: Gauchère

Point faible:Elle se vexe facilement et est un peu lourde à force de dire "Regarde, regarde !" à chaque fois qu'elle invente quelque chose.
Point fort:Sa vivacité et sa vitesse de réflexion.

Pouvoir misthique:Elle se bat avec son mp3 qui devient une épée et peut inventer des stratagèmes avec ses bricolages en quelques secondes.
Profession:(je sais pas encore, ya quoi ?)

Arme: son mp3 et le contenu des 2 poches de son manteau où on peut mettre tout dedans. Elles sont infinies. C'est une de ses créations.
Nom de votre technique:Keutschiiiiiiiiiiin Ga !

caractére: elle est énergique, toujours les mains occupés, très bordélique, propre mais qui s'habille toujours avec de larges vêtements. Elle écoute sans cesse son mp3 et son but ultime est de réussir à fabriquer un jour un hydravion. Dés qu'elle voit quelqu'un seul, elle a tout de suite envie de lui parler mais en général, elle est assez dans son monde et ne jure que par la musique qu'elle écoute.

Histoire:(attention, va y avoir que des références à des mangas, vous les trouvez ?)
A 15 ans, je vivais chez mon arière grand-père où je fabriquais des baguettes pour sorcier quand un Samouraï myope me demanda en mariage. Il mourut à cause de son côté anima(l) qui le rongeait. Après avoir construit un chobit à son effigie que je jeta finalement à la poubelle, j'essayai de le ressuciter mais comme c'était contraire à la loi de la nature, on me prit mes oreilles. L'infirmière, qui avait le même prénom que moi, me les renplaça par des écouteurs d'mp3 et elle me donna son mp3 qui était une pierre de roche volcanique d'avalith car elle voulait que je puisse me protéger et me sentir forte. Il peut se transformer en épée.
Après l'avoir remerciai, je partis à la recherche des autres personnes possédant une pierre d'avalith pour essayer de fabriquer des trucs formidables avec.


Pour les créateur d'avalith

Quelle sorte de pierre est-ce?(son nom)Une pierre de roche volcanique

[u]A quoi vous serre t'elle?Son mp3 est de cette pierre et c'est ce qu'il fait qu'il peut se transformer en épée

Quel pouvoir vous accorde t'elle?
Une grande vitesse de réflexion


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 19:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumi.skyblog.com
Allen
Exorciste
Allen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Présentation d'esther olivender Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'esther olivender   Présentation d'esther olivender Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:16

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

Présentation d'esther olivender Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'esther olivender   Présentation d'esther olivender Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:25

Bienvenue à toi ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
esther

esther


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007

Présentation d'esther olivender Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'esther olivender   Présentation d'esther olivender Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:44

Merci ! Twisted Evil
Alors, vous trouvez les références aux mangas ? Et à 1 livre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumi.skyblog.com
Dita Ikaru
ADMIN
ADMIN
Dita Ikaru


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Présentation d'esther olivender Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'esther olivender   Présentation d'esther olivender Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:45

Chobits déja...le reste euu...XD

bon, fais ton caractére plus long stp ^^

sinon nc'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Shaman
Chiaki


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

Présentation d'esther olivender Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'esther olivender   Présentation d'esther olivender Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:45

BIENVENUE A TOI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-mangas.skyblog.com
esther

esther


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007

Présentation d'esther olivender Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'esther olivender   Présentation d'esther olivender Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:01

Encore merci !
J'ai réédité, ça va ?
Et dsl, je ne savais pas comment caser Death Note dans l'histoire... Pourtant, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumi.skyblog.com
Dita Ikaru
ADMIN
ADMIN
Dita Ikaru


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Présentation d'esther olivender Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'esther olivender   Présentation d'esther olivender Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:24

fiche validée

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'esther olivender Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'esther olivender   Présentation d'esther olivender Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'esther olivender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonligth :: Avant de Comencé :: Présentation :: Fiche validée-
Sauter vers: