Moonligth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonligth

Dans un monde où une nouvelle race d'humain est mises à l'écart, les détruirez vous ou les rejoindré vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [sondage]: musique/hymne du site

Aller en bas 
2 participants

Pour ou contre la musique Moonlight ?
Oui
[sondage]: musique/hymne du site Vote_lcap33%[sondage]: musique/hymne du site Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Non
[sondage]: musique/hymne du site Vote_lcap0%[sondage]: musique/hymne du site Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elle ressemble à quoi ?
[sondage]: musique/hymne du site Vote_lcap17%[sondage]: musique/hymne du site Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Si c'est que de la musique, non
[sondage]: musique/hymne du site Vote_lcap0%[sondage]: musique/hymne du site Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A quoi bon ?
[sondage]: musique/hymne du site Vote_lcap0%[sondage]: musique/hymne du site Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Faut voir
[sondage]: musique/hymne du site Vote_lcap50%[sondage]: musique/hymne du site Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
esther

esther


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007

[sondage]: musique/hymne du site Empty
MessageSujet: [sondage]: musique/hymne du site   [sondage]: musique/hymne du site Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:10

Je connais une musique qui s'appelle Moonlight et qui vient du jeu Tales of Symphonia et je me suis dit que peut-être, on pourrait la mettre sur l'acceuil et en faire un peu la chanson fétiche du site.
Alors ?

(par contre, je sais pas comment on met de musique sur une page internet [sondage]: musique/hymne du site 741535)
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumi.skyblog.com
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

[sondage]: musique/hymne du site Empty
MessageSujet: Re: [sondage]: musique/hymne du site   [sondage]: musique/hymne du site Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:07

Serai-ce la chanson du générique original de ToS ? "Stary Heavens" me semble t-il de Day After Tomorrow, car si c'est le cas, je trouve cette chanson superbe ^.^
Revenir en haut Aller en bas
esther

esther


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007

[sondage]: musique/hymne du site Empty
MessageSujet: Re: [sondage]: musique/hymne du site   [sondage]: musique/hymne du site Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:14

Oui, la musique du générique est super !!!
Mais non ce n'est pas celle là, c'est une musique très douce.

Pour l'écouter: allez sur le site de http://www.talesofsymphonia.free.fr puis allez dans la rubrique "musique" en haut à droite de la page d'acceuil. Puis descendez au CD 2 et c'est la 17e chanson (moonlight). Cliquez droit dessus, puis "enregistrer la cible sous..", ca la télécharge en 3 secondes et vous pouvez direct l'écouter puis la supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumi.skyblog.com
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

[sondage]: musique/hymne du site Empty
MessageSujet: Re: [sondage]: musique/hymne du site   [sondage]: musique/hymne du site Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:19

>_> Wa, je l'avais pas en plus, je la cherchait elle et une autre depuis un bon bout de temps!

Nan, c'est vrai qu'elle est bien. . . . mais je sais pas trop si ça le fait avec le contexte. . . . en fait, MoonLigth n'est pas si calme que ça donc >_>. . . .

Enfin bref, ouai, en tout cas elle est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
esther

esther


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007

[sondage]: musique/hymne du site Empty
MessageSujet: Re: [sondage]: musique/hymne du site   [sondage]: musique/hymne du site Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:25

Tout est superbe dans ToS !!
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumi.skyblog.com
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

[sondage]: musique/hymne du site Empty
MessageSujet: Re: [sondage]: musique/hymne du site   [sondage]: musique/hymne du site Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:32

En effet, domage que dans la version GC nous n'ayons pas tout de disponible T_T

Bon, je m'éloigne, mais j'adore cette musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage]: musique/hymne du site Empty
MessageSujet: Re: [sondage]: musique/hymne du site   [sondage]: musique/hymne du site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage]: musique/hymne du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonligth :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers: