Moonligth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonligth

Dans un monde où une nouvelle race d'humain est mises à l'écart, les détruirez vous ou les rejoindré vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Foret] Ennui ? ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

[Foret] Ennui ? .. Empty
MessageSujet: [Foret] Ennui ? ..   [Foret] Ennui ? .. Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:59

Nous étions revenus de cette plage où j'avais passé un sale quart d'heure.. mes espoirs avaient été brisés, ainsi que mon rêve le plus cher. Je me demande pourquoi je l'ai laissée partir, surement à cause de Chev qui était sur les lieux ? ou bien les autres..

Yuko alla se coucher près d'un arbre et nous laisser descendre. Pied à terre, je croisai mes bras pour m'assoir sur la verdure pour m'y allonger et fixer le ciel -qui n'était pas tellement visible d'ailleurs-.

Je ne m'étais jamais sentie comme ça.. abandonnée.. malgré que la solitude sois la plus grande partie de ma vie..

Que devais-je faire à présent ? Je pouvais le laisser partir.. être seul resterait la meilleure chose pour combler ma soif de vengeance..
Revenir en haut Aller en bas
Chev Bien-aimé
Exorciste
Chev Bien-aimé


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

[Foret] Ennui ? .. Empty
MessageSujet: Re: [Foret] Ennui ? ..   [Foret] Ennui ? .. Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:15

Chev avait regardé la jeune fille descendre en se mordant legerement le levre inferieure, l'oeil inquiet. Il l'a suivi rapidement mais ne l'imita pas quand elle s'allongea à terre. Il se sentait mal à l'aise, comme dans une fete bondé où ous ne connaissez personne, comme un terrien sur le pont d'un bateau où vous vous rendez bien compte que vous genez les marins en restant dans leurs pattes. Il resta donc un moment, mais voyant bien, malgres son visage impassible que son esprit n'etait pas si impassible que ca.
Il s'approcha un peu, jusqu'à s'accroupir à ses cotés, sans toutefois rentrer dans son champ de vision.


- Ca va aller?

Question maladroite, et la reponse le serait surement. Mais il ne savait pas comment engager la conversation autrement. Peut etre aurait il mieu valu ne pas l'engager du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

[Foret] Ennui ? .. Empty
MessageSujet: Re: [Foret] Ennui ? ..   [Foret] Ennui ? .. Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:29

Les quelques rayons du soleils transperçaient les feuillages pour se déposer au sol. Mais quelque chose vint se rajouter à ce spectacle. Chev. Je ne l'avais pas entendu descendre et ni s'approcher. Décidément, mes sens s'envolaient peu à peu..

- Ca va aller?

Je restai indifférente à ses dire, malgré le ton qu'il avait employé. Etait-ce de l'inquiétude ?

-Ouais, ouais.

Par unique ennui, je lui retournai la question

-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chev Bien-aimé
Exorciste
Chev Bien-aimé


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

[Foret] Ennui ? .. Empty
MessageSujet: Re: [Foret] Ennui ? ..   [Foret] Ennui ? .. Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:46

Il s'assit et resta un moment le regard perdu dans la fourrure du loup. Les minutes passerent avant qu'il ne bouge encore.

- Qu'est ce que tu vas faire maintenant?

Chev s'allongea tout à fait et passa ses bras sous sa nuque, il formait à peu pres un angle droit avec Ai, leur tete l'une vers l'autre. Il se sentait toujours mal à l'aise, mais il avait effacé ce sentiment de son esprit jusqu'à sa periferie, comme tant d'autres.


*...je manque d'action depuis quelques jours...*
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

[Foret] Ennui ? .. Empty
MessageSujet: Re: [Foret] Ennui ? ..   [Foret] Ennui ? .. Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:54

- Qu'est ce que tu vas faire maintenant ?

Il n'avait pas répondu à ma question et avait enchainé sur une autre.. mais je ne lui en voulait pas. Je n'étais plus du tout sure de ce qu'il fallait que je fasse, Dita avait faillit me faire sombrer dans une autre, et plus torride folie. Chev finit par s'allonger à mes côtés. C'est ensuite que je pris conscience de cette question. C'est vrai, ça.. qu'est-ce qu'on allait faire ? enfin, qu'est ce que j'allai faire.. sérieusement.. j'en avais aucune idée.. errer.. errer encore et toujours sans but ..

- J'en sais rien....

Nous étions en phase de questions-questions. C'était comme un jeu.. un peu nul on va dire.. mais il fallait y jouer ..

-Tu sais.. tu peux partir.. enfin.. si tu veux..

Je l'obligeai à venir avec moi puis je lui demandai de repartir ou non.. mais qu'est-ce qu'il allait penser de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chev Bien-aimé
Exorciste
Chev Bien-aimé


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

[Foret] Ennui ? .. Empty
MessageSujet: Re: [Foret] Ennui ? ..   [Foret] Ennui ? .. Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:36

Une leger sourire etira ses levres.

- Oui je pourrais... mais pour partir où? Si tu ne sais pas quoi faire, autant le faire à deux

Le loup poussa une sorte de grognement de gorge.

-... ou trois.

Chev jeta un coup d'oeil à son visage. Les rayons faisaient une sorte d'aura lumineuse sur sa peau. Il inspira profondement.

- Tu sais, ca faisait longtemps que je n'avais pas eut le controle de ma vie entre mes mains. On me disais de faire ca ou ca. Le devoir et la vie de... mes employeurs passaient avant ma propre vie privée. Et puis je me rend compte qu'on ne la maitrise jamais, elle nous file entre les doigts.On n'est que des taches de couleurs parfois vives, parfois ternes qui la colorent.
Enfin je crois...

Le rose commenca à envahirent ses joues. Il n'avait pas prevu d'aller si loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

[Foret] Ennui ? .. Empty
MessageSujet: Re: [Foret] Ennui ? ..   [Foret] Ennui ? .. Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:50

- Oui je pourrais... mais pour partir où? Si tu ne sais pas quoi faire, autant le faire à deux

Cette réponse m'étonnai..il n'était pas comme les autres..(?) Yuko grogna à son dernier mot

-... ou trois.

Et, à ce moment là, pour la première fois de ma vie, je riais avec bon coeur. Ce n'était plus ce rire sadique que j'avais habituellement..

- Tu sais, ca faisait longtemps que je n'avais pas eut le controle de ma vie entre mes mains. On me disais de faire ca ou ca. Le devoir et la vie de... mes employeurs passaient avant ma propre vie privée. Et puis je me rend compte qu'on ne la maitrise jamais, elle nous file entre les doigts.On n'est que des taches de couleurs parfois vives, parfois ternes qui la colorent.
Enfin je crois...


J'avais toujours le sourire aux lèvres.. pour je ne sais qu'elle raison.. et je n'y répondis pas.. mon air le disait.
Revenir en haut Aller en bas
Chev Bien-aimé
Exorciste
Chev Bien-aimé


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

[Foret] Ennui ? .. Empty
MessageSujet: Re: [Foret] Ennui ? ..   [Foret] Ennui ? .. Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:02

Son rire le fit decompresser et un petit rire s'echappa de son soufle. Chev regarda les feuilles bruisser sous le vent, imita remarquablement le chant d'un oiseau, surement un rouge-gorge. Il fini par s'etirer en faisant attention de ne pas la toucher et commenca à somnoler.


Il ouvrit soudain les yeux et se tourna vers elle, se tenant sur le coude. Il prit un moment puis:


-Pourquoi? Enfin je veux dire... à quoi rime tout ca? Pourquoi m'as tu enmené ce matin en ville? Pourquoi m'as tu enmené sur la plage? Qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

[Foret] Ennui ? .. Empty
MessageSujet: Re: [Foret] Ennui ? ..   [Foret] Ennui ? .. Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:40

Je fermais mes yeux peu à peu.. le temps passait.. Chev semblait, lui aussi, somnoler. Je ne me posai pas plus de questions.
C'est plusieurs minutes plus tard qu'il se redressa, se tenant sur son coude

-Pourquoi? Enfin je veux dire... à quoi rime tout ca? Pourquoi m'as tu enmené ce matin en ville? Pourquoi m'as tu enmené sur la plage? Qu'est ce qui se passe?

Moi même ne le savait pas .. mais bon .. il fallait bien donner une réponse pour confirmer les règles ..

-C'est dans mon habitude ..
Revenir en haut Aller en bas
Chev Bien-aimé
Exorciste
Chev Bien-aimé


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

[Foret] Ennui ? .. Empty
MessageSujet: Re: [Foret] Ennui ? ..   [Foret] Ennui ? .. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:41

Chev failli eclater de rire, dumoins il eclata interieurement. Mais son visage restait serieux, la bouche bée, les yeux rivés sur le petite bouche d'Ai.


- Tu avais bien un projet, n'importe quoi. On enmene pas un etranger comme ca.


Mais son mode de pensée commencait à se desorienter. Il demanda plus pour luii meme:


-Si?

Puis avec un petit rire


- Remarque je ne vois pas de quoi je m'etonne. Des filles qui me font les suivre sans rien me demander, c'est assez frequent. Je dois etre particulierment attirant.

Il regretta aussitot d'avoir laché cette nouvelle anerie. Il resta là attendant il ne savait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

[Foret] Ennui ? .. Empty
MessageSujet: Re: [Foret] Ennui ? ..   [Foret] Ennui ? .. Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:06

- Tu avais bien un projet, n'importe quoi. On enmene pas un etranger comme ca.


-Je peine à croire que tu veux m'arracher des mots à la bouche que je n'aient même pas en tête.


Il poursuivit, avec un léger ricanement

- Remarque je ne vois pas de quoi je m'etonne. Des filles qui me font les suivre sans rien me demander, c'est assez frequent. Je dois etre particulierment attirant.

J'hochai négativement la tête..ahh..les hommes..tous pareils ..

-Cesse de dire des imbécilités. Je sais très bien que je suis la première.

Je l'avais fixé depuis tout à l'heure.

-Ca se voit dans tes yeux..

Puis, je recommençai à rire

-T'es pas discret ..!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chev Bien-aimé
Exorciste
Chev Bien-aimé


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

[Foret] Ennui ? .. Empty
MessageSujet: Re: [Foret] Ennui ? ..   [Foret] Ennui ? .. Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:08

Il eut un sourire mi-figue mi-raisin avant d'imiter le visage hautain de quelqu'un de fier qu'on aurait froissé.

- D'abord t'es pas la premiere.


Et avec un immense sourire en gondole qui lui barrait le visage.

- Et la premiere à quoi? A me demander de la suivre ou à tomber folle amoureuse en... voyons... bien dix minutes?!


Un grand eclat de rire fluide et detendu emplis l'air. Il se remis sur le dos un bras sous lla nuque. Ca y'est, elle l'avait detendu; pourtant, un fond rose colorait son teint sous la chaleur de ses yeux qu'elle braquait sur lui. Il arracha une fleur blanche et en susota le bout de la tige mauve et sucrée.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

[Foret] Ennui ? .. Empty
MessageSujet: Re: [Foret] Ennui ? ..   [Foret] Ennui ? .. Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:22

- D'abord t'es pas la premiere.

Son air sérieux me fit ricaner ..

- Mais oui .. --"

Tout cela n'allait pas plaire à sire Yuko >.< allons bon ..

- Et la premiere à quoi? A me demander de la suivre ou à tomber folle amoureuse en... voyons... bien dix minutes?!

- Je dirais le mélange des deux ? ^^

Le vent commençait à forcer.. ça n'amenait rien de bien bon. Je ressentais encore la présence de Dita malgré la différence des lieux qui nous séparaient ( à moins qu'elle soit ici présente ? ). Je crois que j'avais enfin fait mon choix.. je n'ai besoin d'aucune motivation pour vivre.

- Oublie ce que je viens de dire .. .. .. ..
Revenir en haut Aller en bas
Chev Bien-aimé
Exorciste
Chev Bien-aimé


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

[Foret] Ennui ? .. Empty
MessageSujet: Re: [Foret] Ennui ? ..   [Foret] Ennui ? .. Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:13


- Je dirais le mélange des deux ? ^^


Il y'eut soudain un horrible bruit de gleres et de crachats. Chev se retrouvait à quatres pattes à essayer de decoincer la fleur qui obstruait sa gorge. Au bout de quelques secondes il y parvint.
Il se remit sur le dos comme si de rien n'etait, jeta la fleur bien loin et s'essuya la bouche de sa manche.


- Désolé, j'ai... j'ai eut un petit moment de surdité, mais je crois que c'est passé. Qu'est ce que tu veux que j'oublie?

Il avait l'air extremement serieux, mais quand on considere qu'il ses etouffé juste apres la fameuse phrase d'Ai, certains pourront se poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

[Foret] Ennui ? .. Empty
MessageSujet: Re: [Foret] Ennui ? ..   [Foret] Ennui ? .. Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:07

Ce fut à la fin même de ma phrase que Chev se redressa, toussotant, m'enfin, il avait plutot l'air de vouloir vomir. La cause était la fleur qui se coinca dans sa gorge. Le pauvre .. =)
Il se ralongea peu de temps après; puis s'excusa

- Désolé, j'ai... j'ai eut un petit moment de surdité, mais je crois que c'est passé. Qu'est ce que tu veux que j'oublie?

Je passai une main sur mon visage.. il était vraiment débile ou quoi ?

Oublier la phrase qui a faillit t'étouffer, imbécile !
Revenir en haut Aller en bas
Chev Bien-aimé
Exorciste
Chev Bien-aimé


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

[Foret] Ennui ? .. Empty
MessageSujet: Re: [Foret] Ennui ? ..   [Foret] Ennui ? .. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:25

- Ah oui, la phrase que j'ai pas entendu!


Chev lui fit un petit sourire et se leva en s'etirant.

- On reste combien de temps alors?


Il se drigea vers un de ses petit sac dont il sortit plusieurs paquet, les rassembla avec du bois sec. Il alluma un feu apres s'etre brulé trois fois en jurant et disposa les aliments que contenaient les sacs sur des plaques au dessus du feu.

- Tu as faim?
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

[Foret] Ennui ? .. Empty
MessageSujet: Re: [Foret] Ennui ? ..   [Foret] Ennui ? .. Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:48

- Ah oui, la phrase que j'ai pas entendu!

*à peine..*


Il se leva, et s'étira longuement. Il reposa la même question que tout à l'heure.

- On reste combien de temps alors?

Je semblai avoir prit ma décision.

-Pas très longtemps.

Chev prépara un feu et en sortit des aliments, pour les disposer sur la plaque.

- Tu as faim?

-...


Ca dépendait ce qu'on mangeait..hum, de la part d'une cannibale..><

-..y'a quoi à manger ?

Yuko sentit instentanément l'odeur de la viande. Si si, y'en avait x) Il se précipita près de Chev et lui en chopa un bout.

*J'espère qu'il est pas radin notre ami..*
Revenir en haut Aller en bas
Chev Bien-aimé
Exorciste
Chev Bien-aimé


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

[Foret] Ennui ? .. Empty
MessageSujet: Re: [Foret] Ennui ? ..   [Foret] Ennui ? .. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:29

- Hey!!!!!!!! Il a failli me bouffer la main ton clebs!


Devant son regard il prefera gromeler dans sa barbe.

- Mmh, tiens tu prefereras peut etre un os. La prochaine fois t'auras que de l'herbe sale goinfre.


Chev lui lanca un gros os à moelle, moelle dont il avait gardé une partie qu'il faisait chauffer sur des tranches de pains.

- Ben maintenant y'a du gruau avec deux tranches de viande sechée si tu veux.


Il revint pres d'Ai en ne quittant pas le loup du regard. Un regard qui disait bien qu'il avait pas interet a piquer ce qui restait du repas.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

[Foret] Ennui ? .. Empty
MessageSujet: Re: [Foret] Ennui ? ..   [Foret] Ennui ? .. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:46

- Hey!!!!!!!! Il a failli me bouffer la main ton clebs!

-Pauvre de toi mon ami .... --"


C'était dommage, il comprennait le language humain ! Encore heureux qu'il soit de bonne humeur mon Yuko.
Chev rajouta des choses qu'il ne dû pas dire, bien qu'il les aient marmonées

- Mmh, tiens tu prefereras peut etre un os. La prochaine fois t'auras que de l'herbe sale goinfre.

Ouhh, le sale regard que lui tirait le loup..--"..bon, j'les laisse entre hommes après tout. L'homme lui lança un os dont il se saisit au vol, puis partit dans son coin pour se faire les dents qui étaient déjà bien pointues =).

- Ben maintenant y'a du gruau avec deux tranches de viande sechée si tu veux.

Encore heureuse que ça soit de la viande. Je déteste les légumes, fruits et tout ce qui s'y rapporte. Je sais, je sais. Je suis difficile.

-D'accord. Donne-moi le plus petit bout alors, faut que tu te remplisses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Foret] Ennui ? .. Empty
MessageSujet: Re: [Foret] Ennui ? ..   [Foret] Ennui ? .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Foret] Ennui ? ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonligth :: Moonligth :: L'ancienne Forêt D'Avalith-
Sauter vers: