Moonligth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonligth

Dans un monde où une nouvelle race d'humain est mises à l'écart, les détruirez vous ou les rejoindré vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tout commenca par une ballade anodine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
esther

esther


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007

Tout commenca par une ballade anodine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commenca par une ballade anodine   Tout commenca par une ballade anodine - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:08

Elle parut un peu déçue:

"Bonne nuit alors..."
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumi.skyblog.com
Keikoku

Keikoku


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/04/2007

Tout commenca par une ballade anodine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commenca par une ballade anodine   Tout commenca par une ballade anodine - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:09

Keikoku la serra

Mias pour draguer il y a quelque tour qu'il faut savoir utiliser ^^ jpourrais te les apprendre si tu veux ^^

Keikoku se mit sur elle ^^

Pour commencer fait plein de compliment mais en restant credible
Revenir en haut Aller en bas
esther

esther


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007

Tout commenca par une ballade anodine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commenca par une ballade anodine   Tout commenca par une ballade anodine - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:34

Elle rougit puis essaya de trouver une bonne réplique:

"Monsieur, vos bras paraissent si fort mais je suis sûre qu'ils reflètent une grande sagesse sociale." ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumi.skyblog.com
Keikoku

Keikoku


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/04/2007

Tout commenca par une ballade anodine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commenca par une ballade anodine   Tout commenca par une ballade anodine - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:17

Keikoku se demander ce que voulais dire sagesse socieale et ne trouva pas

Mais que voulez vous dire par sagesse sociale mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
esther

esther


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007

Tout commenca par une ballade anodine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commenca par une ballade anodine   Tout commenca par une ballade anodine - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:47

*Zut, la drague et moi, ça fait vraiment 24...*

Elle lui répondit:

"Je ne sais pas mais c'est vous qui la portez le mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumi.skyblog.com
Keikoku

Keikoku


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/04/2007

Tout commenca par une ballade anodine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commenca par une ballade anodine   Tout commenca par une ballade anodine - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:33

Keikoku cachait un fou rire demant

Mais tu sais faut que tu sache ce que tu dis car si toi tu crois pas en se que tu dis qui y croira ?

KEikoku lui prit sa main

JE tiens a vous dire que dans vos yeux je peux voir tout la tendresse que je vous porte et vos main son douce comme celles d'un cherubain
Revenir en haut Aller en bas
esther

esther


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007

Tout commenca par une ballade anodine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commenca par une ballade anodine   Tout commenca par une ballade anodine - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:21

Esther, en elle même sentait que tout son corps fondait de tant de belles phrases. Une chaleur qui s'était créée en elle la rendait profondément heureuse et appaisée...
Comme elle ne savait pas aussi bien parler que lui, elle se dit que les gestes pourraient aller alors elle lui prit aussi une main avant de coller son corps au sien, ferma les yeux et le caressa de la façon la plus amoureuse qui soit. Elle ne pensait plus qu'à lui chez qui elle aimait tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumi.skyblog.com
Keikoku

Keikoku


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/04/2007

Tout commenca par une ballade anodine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commenca par une ballade anodine   Tout commenca par une ballade anodine - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:32

Keikoku fremit sous sa caresse, son coeur battait vite et il la serra dans ses bras. Il avait mit ces mains au niveau de sa taille. Il l'embrassa dans le coup a plusieurs reprises et il lui soufflait dans le coup sa souffle chaud rempli d'amour

^^ photo ne plus bouger ^^

Keikoku voulait rester comme ça longtemps
Revenir en haut Aller en bas
esther

esther


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007

Tout commenca par une ballade anodine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commenca par une ballade anodine   Tout commenca par une ballade anodine - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:13

Esther était comme embrasée d'amour. Les soufles de son amoureux la caressaient, ses mains la tenaient. On n'entendait plus que leur respiration et le bruit des vêtements plissés par les mouvements et caresses. De toute façon, elle ne pensait plus qu'à cet être, qu'à ce paradis émotionel et qu'à ce moment chaud et doux...

Elle l'embrassait sur les épaules, le cou, la bouche. Elle le caressait le torse et les bras. Elle le découvrait mais se l'appropirait en même temps. Elle voulait lui donner autant de bonheur qu'il ne lui apportait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumi.skyblog.com
Keikoku

Keikoku


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/04/2007

Tout commenca par une ballade anodine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commenca par une ballade anodine   Tout commenca par une ballade anodine - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:31

keikoku qui la tenait a la taille desceendit ses mains sur les fesses d'esther et la souleva.
Allez vien on va allez dans un coin tranquille. T'as un appart ?

Keikoku l'embrassa sur la bouche et comme esther ouvrait la bouche il commenca a l'emballé.


^^ Allé jte porte jusque là-bas mais c'est où ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
esther

esther


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007

Tout commenca par une ballade anodine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commenca par une ballade anodine   Tout commenca par une ballade anodine - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:00

Elle admira la force de celui qu'elle aimait (même si elle savait qu'elle n'était pas vraiment lourde... xD). Elle sourit et lui dit:

"Je crois t'avoir déjà dit que là où j'habite, c'est à l'intérieur de mon manteau car il a des poches magiques mais là, je n'aurais rien contre une nuit dans un hôtel." ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumi.skyblog.com
Keikoku

Keikoku


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/04/2007

Tout commenca par une ballade anodine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commenca par une ballade anodine   Tout commenca par une ballade anodine - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:10

Keikok sourit

Allez en avant vers l'hoter.

Keikoku se mit a marcher dans la foret
Eu il est ou l'hotel ?
Revenir en haut Aller en bas
esther

esther


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007

Tout commenca par une ballade anodine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commenca par une ballade anodine   Tout commenca par une ballade anodine - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:36

Esther pouffa avant de répondre:

"Tout droit puis à gauche. Ensuite, tu pivoteras de 90° vers le sud après l'arbre en bois, tu continues pendant 19 pieds et tu y es Razz. Bon..."

Elle descendit par terre, lui prit la main et commença à marcher. Quelques minutes plus tard, ils y étaient déjà. Ils prirent une chambre au hasard et y montèrent. Comme Esther était un peu fatiguée, elle s'effondra sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumi.skyblog.com
Keikoku

Keikoku


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/04/2007

Tout commenca par une ballade anodine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commenca par une ballade anodine   Tout commenca par une ballade anodine - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:17

Keikoku la vit allongé sur le lit

Eu c'est un lit double ?

Keikoku se disait qu'il allait dorimir par terre

BOn moi j'aime pas dormir habillé
Revenir en haut Aller en bas
esther

esther


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007

Tout commenca par une ballade anodine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commenca par une ballade anodine   Tout commenca par une ballade anodine - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:30

"Moi non plus ^^ Je vais mettre ma nuisette mais seulement après avoir déboutonné ta chemise moi même ^^".

Elle se releva, se mit face à lui et tout en lui lançant de temps en temps un regard complice; elle déboutonna le bouton du haut... puis celui d'en dessous... puis l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumi.skyblog.com
Keikoku

Keikoku


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/04/2007

Tout commenca par une ballade anodine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commenca par une ballade anodine   Tout commenca par une ballade anodine - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:59

^^ t'es coquine

kabuto lui sourit et lui tira la langue


Mais pourqoui veux tu deboutonner ma chemise

KEikoku souriait joyeux
Revenir en haut Aller en bas
esther

esther


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007

Tout commenca par une ballade anodine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commenca par une ballade anodine   Tout commenca par une ballade anodine - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:36

Elle aussi affichait un grand sourire.

"Ben parce que monsieur n'aime pas dormir habillé, si ?"

Puis quand tout les boutons furent déboutonnés, elle partit dans la salle de bain se vêtir pour "dormir". xD
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumi.skyblog.com
Keikoku

Keikoku


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/04/2007

Tout commenca par une ballade anodine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commenca par une ballade anodine   Tout commenca par une ballade anodine - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:36

Keikoku s'allongea sur le canape et fit apparaitre sur el lit une tonne de roses
^^ surprise
Revenir en haut Aller en bas
esther

esther


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007

Tout commenca par une ballade anodine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commenca par une ballade anodine   Tout commenca par une ballade anodine - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:40

Elle arriva avec une nuisette.

"Oh oh ! Monsieur est toujours aussi galant et a toujours autant de charme !"

Elle alla ensuite s'asseoir sur ses genoux pour lui donner un doux baiser.

"Tu es vraiment un homme manifique..."
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumi.skyblog.com
Keikoku

Keikoku


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/04/2007

Tout commenca par une ballade anodine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commenca par une ballade anodine   Tout commenca par une ballade anodine - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:53

^o^ Merci

Keikoku l'allongea et l'embrassa

Tu le merite ^^
Revenir en haut Aller en bas
esther

esther


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007

Tout commenca par une ballade anodine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commenca par une ballade anodine   Tout commenca par une ballade anodine - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:20

Esther était aux anges. Elle était tranquille et seule avec l'homme qu'elle aimait. Son coeur battait vite alors qu'elle l'avait déjà embrassé... Mais elle ne voulait plus réfléchir, une chaleur trop douce l'envahissait toute entière.
Entre plusieurs caresses et baisers, elle lui susura:

"Je t'aime de tout mon être."
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumi.skyblog.com
Keikoku

Keikoku


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/04/2007

Tout commenca par une ballade anodine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commenca par une ballade anodine   Tout commenca par une ballade anodine - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:24

MOi ossi ^^

Keikoku se retira lentement

TU veux quelque chose ? a boire a manger ?
Revenir en haut Aller en bas
esther

esther


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007

Tout commenca par une ballade anodine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commenca par une ballade anodine   Tout commenca par une ballade anodine - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:26

Elle réfléchit un instant, l'index sur la bouche puis annonça:

"Je n'aurai rien contre une glace à la vanille-banane-fruits de la passion avec des biscuits "cigarettes" avec par dessus, une onctueuse crême de chocolat noir chaud sopoudré de décos au sucre colorées..." ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumi.skyblog.com
Keikoku

Keikoku


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/04/2007

Tout commenca par une ballade anodine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commenca par une ballade anodine   Tout commenca par une ballade anodine - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:01

Kiekoku reflechi

Bon alros qu'est ce qu'il y a .... Glace banane, fruit de la passion a zut pas de vanille. A cool des biscuit cigarette.

keioku alluma une flamme dans sa main et fit fondre le chocolat noir sur les glaces mais au lieu de mettre du sucre il lui mit des petales de roses bleue

Mange aps trop sucré ;p
Revenir en haut Aller en bas
esther

esther


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007

Tout commenca par une ballade anodine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commenca par une ballade anodine   Tout commenca par une ballade anodine - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:04

"Je ne grossis jamais !" Laughing

Elle mangea sa glace avec une satisfaction intense.

"Elle est suculente ! Mais toi, tu prends rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tout commenca par une ballade anodine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commenca par une ballade anodine   Tout commenca par une ballade anodine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout commenca par une ballade anodine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ptie ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonligth :: Moonligth :: L'ancienne Forêt D'Avalith-
Sauter vers: