Moonligth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonligth

Dans un monde où une nouvelle race d'humain est mises à l'écart, les détruirez vous ou les rejoindré vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un duel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

un duel Empty
MessageSujet: un duel   un duel Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:03

Gaya alla dans la et rassembla le plus de monde possible en disant des drole de mots.
"écoutez moi, futur cafares que j'écraserait je suis en sorte un homme comme vous en téhorie. mais je ne suis pas du tout comme vous, faible, qui a de la pitier. vous aimez pas ma tête et ben réunissez vous car on va me combattre, ou si vous voulez une personne va me fair mordre la poussière. elle est une chasseuse de prime, elle t-elle aussi forte que moi suis-je aussi fort qu'elle. je l'atend écartez vous s'il vous plait elle doit venir."
Gaya croisa les bras et atendi sur le rebord d'un pilier en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Shaman
Chiaki


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

un duel Empty
MessageSujet: Re: un duel   un duel Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:26

Chiaki sortie de l'église .Elle se fit un passage dans la foule pour finir de vant Gaya.Elle ferma les yeux et resta statique, elle faisait appel au esprits.
*J'ai besoins de vous les amis ! Je doit faire mon boulot et capturer ce Gaya ! alors y'a pas quelqu'un qui peut m'aider ?*
Sa faisait une dizaine de minute qui se passait rien , en tout cas de ce que pouvait voir les autres car en faite a l'intéieur de l'esprit de Chiaki il faisait une partie de "pierre papier ciseaux" pour savoir qui sera celui qui aide Chiaki.
Il y eut un petit éclair blanc en direction de la jeune fille et quand elle réouvrit les yeux , elle avait l'air plus sure d'elle, encore plus énergique qu'avant.
-Je t'attend monsieur le méchant !
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-mangas.skyblog.com
Keikoku

Keikoku


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/04/2007

un duel Empty
MessageSujet: Re: un duel   un duel Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:32

keikoku passa dans la foule bousculant les gens et du feux commencaient a s'agiter sur sa lame. Il vit chiaki et la ratrapa. Il se mit a côté d'elle.

Bon lets go ^^

Plein de fleurs de cerisiers entourées gaya


C'est joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Shaman
Chiaki


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

un duel Empty
MessageSujet: Re: un duel   un duel Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:38

Chiaki vit le feu qui était sur la lame de Keikoku. Elle fut dabord surprise car c'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un faire du feu puis elle fut contente qu'il soit de son côter.
-oui allons-y !
L'esprit qui avait pris possession de Chiaki était Kuchina, un ancien accrobate qui avait été exécuter car c'était un ancien tueur en série.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-mangas.skyblog.com
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

un duel Empty
MessageSujet: Re: un duel   un duel Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:50

Gaya remua la tête car il commençai a s'endormir.
"A ses bon vous êtes pret et prette.vous allez avoir une grosse surprise."
Gaya fis un signe de la tête avec un sourir sadique et la un jeune adolescent se mis entre Chiaki et Gaya les larmes aux yeux. et apres avoir regardez Gaya lui fis un signe de main et il se tourna vers Chiaki
"madame Quelqu'un m'agressé madame et je pense que......"
Gaya s'aprocha du jeune garçon et se mis a sa hauteur.
"dis nous petit si on peux t'aidez, si on peux arranger sa."
le regard des gens autours de Gaya, Chiaki et Keikoku commencère a changer. une haine commençai a les prendre soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Shaman
Chiaki


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

un duel Empty
MessageSujet: Re: un duel   un duel Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:58

Chiaki regarda Gaya s'adresser a l'adolescent .
*Il n'est ptètre pas si méchant après tout !*
*T'est idiote ou tu le fait exprès ! Chiaki !! réveille toi un peu !!Ces finit les comptes de fées ! Gaya est un méchant et il va surement s'attaquer au petit !*
Elle s'approcha du jeune le prit à côter d'elle et lui demanda quesqui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-mangas.skyblog.com
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

un duel Empty
MessageSujet: Re: un duel   un duel Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:15

"madame j'ai mal a la tête. et j'entend un bruit de fou dans ma tête."
Gaya leva les main en l'air et pronoça lentement, doucement pour Chiaki et Keikoku entende.
"je suis la peste humaine et il n'y a point de remède contre la peste."
puis Gaya se frotta la tête.
"je n'est pas le temps de me battre ici et maintenant. ma lame ne goutera peux être pas dessuite. messieur puis-je passez." la foule qui était derrière Gaya s'écarta pour le laisser passé.
"on dirait que vous avez raison sur un point... Keikoku elle est très jolie dame Chiaki sa me perdra peux êtremais bon j'aime bien votre regard que vous m'avez lancé. je vais vous laisser avec de la compagnie pour vous montrer que j'avait un petit avantage."
Gaya commença a partir que la foule se regroupa autour de Chiaki et Keikoku.
*n'oublier pas dame Chiaki j'aime votre regard*
Gaya continuai son chemin en rigolant.
*un petit repos s'impose, jai trop utilisé se don.*
Gaya fis un signe a Chiaki et Keikoku.
*vous êtes mes proie vous aussi. ne faite pas de bétises compris.*
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Shaman
Chiaki


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

un duel Empty
MessageSujet: Re: un duel   un duel Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:31

Chiaki fut surprise par le comportement de Gaya.Elle sourit .
*Je savais qu'il n'était pas si méchant !*
*Tu es vraiment idiote toi !! c'est pas possible !Mais c'est très interressant ...*
*Quesqu'il y a de si interressant Kuchina ?*
*il arrive a te parler avec les pensées....il doit ètre très fort !*
Elle eut un petit rire et avec un air malicieux marmonna:
-j'aime les défis !
Elle referma les yeux et un autre éclair apparu puis redisparu comme a son arrivée...Elle était enfin seule dans son corps.
-on doit le rattrapé ?? ou on laisse filé a ton avis keikoku-kun ?
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-mangas.skyblog.com
Keikoku

Keikoku


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/04/2007

un duel Empty
MessageSujet: Re: un duel   un duel Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:15

on le poursui

keikoku voyait la trainé de fleur de cerisier qui filait le chemain de gaya. Il les fit voler et pensait que l'on s'approchait le plus possible de lui



Revient lâche personne ne menace mes chéries
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Shaman
Chiaki


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

un duel Empty
MessageSujet: Re: un duel   un duel Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:43

Chiaki soupira.
-Il est déjà parti...
Ele regarda l'heure.
-merci de m'éavoir accompagnée Keikoku.On se reverra plus tard d'accord ?
Elle le salua d'un signe de main et partie en courant .
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-mangas.skyblog.com
Keikoku

Keikoku


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/04/2007

un duel Empty
MessageSujet: Re: un duel   un duel Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:49

keikoku soupira

Pfffft de nouvo seul ralala

Il rangea son arme et disparu
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

un duel Empty
MessageSujet: Re: un duel   un duel Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:11

Ai Miwa et Gaya arrivèrent à coté de l'église. le jeune garçon reconnu de loin et accourue.
"monsieur, monsieur"
"petit, justement je te cherchais. veux tu nous aider a retrouver cette méchante fille avec se garçon.veux tu bien."
"oui monsieur, je veux, je veux."
"bien"
*tu veux le manger dessuite ou plus tard.*
Gaya regarda le garçon et lui fis un signe de la main.
"tu veux m'aider ne bouge pas de la."
Gaya se retouna vers AI Miwa.
"je te le laisse, bonne appètit, je vais me montrer un peux pour qu'elle vienne."
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

un duel Empty
MessageSujet: Re: un duel   un duel Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:25

*tu veux le manger dessuite ou plus tard.*

*De suite ne poserais pas de problèmes, un de plus ne me ferais pas de mal .. mhh ..*

"je te le laisse, bonne appètit, je vais me montrer un peux pour qu'elle vienne."


J'acquiesa de la tête et le laissa filer entre mes doigts. Je me retourna vers le gamin qui semblait fasciné par mes cheveux qui brillaient sans même rencontrer les rayons du soleil. Je l'invita, avec un large sourire, à aller se promener derrière l'église. Je jeta un dernier coup d'oeil à mon compagnon et le fixa un instant, de quoi le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

un duel Empty
MessageSujet: Re: un duel   un duel Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:52

Gaya se retourna vers le coin éloigner ou Ai Miwa avait enmener l'enfant et commença a marcher pour s'y rendre. arriver devant eux il aperçu qu'elle venait de tuer l'enfant mais n'avait pas commencer a le manger.
"ne t'inquiète pas pour moi. le rouge est ma couleur tu le vois bien."
Gaya admirait Ai Miwa qui le regardait avant de continuer ses petites affaire avec le corp du petit.
*je n'est pas peur du tout, moi qui pensé ne pas pouvoir regardez sa je me trompais. ses même le contraire j'aime la voir manger quelqu'un.*
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

un duel Empty
MessageSujet: Re: un duel   un duel Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:10

"ne t'inquiète pas pour moi. le rouge est ma couleur tu le vois bien."

- Je ne m'inquiète pas


Le temps nous coulait entre les doigts et je n'avais plus vraiment l'envie de dévorer ce petit corps qui n'était même pas consistant.
L'enfant était encore légèrement vivant. Je me releva, lui prit le cou sans même le regarder, et pressa sur celui ci un minimum de temps.
On pu entendre un craquement et un léger cri qui marqua la fin de la vie du garçon, sa tête se détacha de son corps bien assez tôt. Je marcha dessus pour l'écraser et lui faire presque sortir ses pauvre tripes..
J'avais fait bien attention de ne pas me salir =3

- Excuse-moi, mais ce jouet n'était pas utile ... autant le jeter tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

un duel Empty
MessageSujet: Re: un duel   un duel Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:30

Gaya prit le corp du garçon et lui coupa une main et le jetta le corp dans la poubelle la plus proche. puis alla devant Ai Miwa et colla son front sur le sien.
"on le choix, trouver la chasseuse de prime et s'amuser avec elle. soit trouver Dita car je veux lui parler. ses toi qui décide, je te suis."
Gaya redressa sa tête et fis un bisous sur le front Ai Miwa.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

un duel Empty
MessageSujet: Re: un duel   un duel Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:42

[HJ: Si elle n'aimais pas ton perso, elle aurait été comme ça .. : Shocked Mad ^^]

Il en finissa avec le corps du petit et le jeta dans la poubelle. C'était la bonne place. Ainsi il me parla, son front contre le mien.

"on le choix, trouver la chasseuse de prime et s'amuser avec elle. soit trouver Dita car je veux lui parler. ses toi qui décide, je te suis."

Gaya finit par m'embrasser sur le front, ce que j'apprécia. Nous avions l'air de deux être supérieur au monde qui nous entouraient, et c'était ça qui était excitant. Surement les deux seuls sur cette planète pourrie ..

- J'aimerais m'amuser un peu avant.

Je me décolla de lui pour commencer à marcher vers l'endroit où l'on pourrait trouver la fille en question.

- Ah, au fait, c'est qui cette chasseuse de prime ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

un duel Empty
MessageSujet: Re: un duel   un duel Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:17

Gaya suivai Ai Miwa pour lui repondre.
"cette fille est assez bizarre, on vois qu'elle est une gentille fille, qu'elle ne tue pas pour le plaisir, ni pour se soulager. mais à-t-elle déja tuer ou capturer un tueur ou autres, sa je ne sais pas. mais son regard est bizarre, il change d'un coup."
Gaya s'aréta.
"elle était accompagner d'un homme mais lui je ne voyait rien d'étrange."
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

un duel Empty
MessageSujet: Re: un duel   un duel Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:40

"cette fille est assez bizarre, on vois qu'elle est une gentille fille, qu'elle ne tue pas pour le plaisir, ni pour se soulager. mais à-t-elle déja tuer ou capturer un tueur ou autres, sa je ne sais pas. mais son regard est bizarre, il change d'un coup."

Je l'écoutais attentivement, poursuivant ma marche qui était indécise.

"elle était accompagner d'un homme mais lui je ne voyait rien d'étrange."

Ca n'allait pas être facile de la retrouver..Je m'arrêta à mon tour et le fixa d'un air interrogateur

- Son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

un duel Empty
MessageSujet: Re: un duel   un duel Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:56

"leurs noms, Chiaki et Keikoku. tu peux les retrouver facilement, car moi je ne trouve pas ses les autres qui me trouve. et j'aime pas trop sa car, sa me fait hérrer n'importe ou. ses pour sa que j'aprécie, non, j'aime être avec toi la, car j'ai le choix de mon gret."
Gaya reprit la marche pour aller à la hauteur Ai Miwa.
"dit moi, si tu doit fair quelque chose d'autre on ppeux reporter ceci pour plus tard. et je t'aiderais."
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

un duel Empty
MessageSujet: Re: un duel   un duel Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:20

"leurs noms, Chiaki et Keikoku. tu peux les retrouver facilement, car moi je ne trouve pas ses les autres qui me trouve. et j'aime pas trop sa car, sa me fait hérrer n'importe ou. ses pour sa que j'aprécie, non, j'aime être avec toi la, car j'ai le choix de mon gret."

Il vint bien vite me rejoindre et ajouta

"dit moi, si tu doit fair quelque chose d'autre on ppeux reporter ceci pour plus tard. et je t'aiderais."

- Non, faisons ça tout de suite .. tu sais, je ne fais rien de mes journées ..


Je repensa alors à la chasseuse de prime à qui j'avais fait un contrat il n'y a que 3 heures de celà. Elle était gracieuse, la petite.

* Chiaki et Keikoku .. *
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

un duel Empty
MessageSujet: Re: un duel   un duel Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:34

Gaya se retourna vers la poubelle qui contenait le corp de l'enfant puis regarda la main qu'il avait arracher. il vit un sac en papier et mis la main dedans.
"dit, j'ai ma petite idèe pour bien avoir leurs atention. il faudrait leur fair passé qu'en dit tu. se cadeau est magnifique tu ne trouve pas."
Gaya lui passa le paquet pour qu'elle regarde et il atendi son avie.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

un duel Empty
MessageSujet: Re: un duel   un duel Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:43

Gaya mit la main de l'enfant dans un petit sac en papier qu'il me fit passer. Je ne l'ouvris pas car je savais ce qu'il y avait à l'intérieur.

"dit, j'ai ma petite idèe pour bien avoir leurs atention. il faudrait leur fair passé qu'en dit tu. se cadeau est magnifique tu ne trouve pas."

-Que vont-il pouvoir penser de ce cadeau ? Je ne sais pas si ils auront une idée sur le destinataire ..
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

un duel Empty
MessageSujet: Re: un duel   un duel Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:06

Gaya souria en baissant la tête.
"le problème est que je ne peux pas leurs passer, sauf quand je les verraient et la j'en suis sur. je donnerait tout pour la voir leur tête. ils vont être drôle à se moment."
Gaya regarda de nouveau la poubelle et repensa au moment ou il était,mais se long moment s'arèta quand Ai Miwa lui demanda de rester quand il était au source.
*une nouvelle vie commence dans l'ancienne. la mort, seul j'apportait. maintenant ont est deux à l'apporter.*
"bon, ses pas tout, mais on doitles trouveret leur offrir le cadeau.ont pourrait commencer a chercher dans des bars ou d'autres endroits que ses chasseurs de primes utilise pour leurs missions qu'en pense tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Shaman
Chiaki


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

un duel Empty
MessageSujet: Re: un duel   un duel Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:06

Chiaki était retournée dans la rue croyant retrouvé Keikoku mais a la place elle apperçue gaya et un femme avec lui .
*tu devrais partir d'ici chiaki.*
*Non Remu. Pas maintenant ! si il veut se battre je me battrait cette fois si !*
*alors cette fois si je me battrait a tes côter !*
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-mangas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





un duel Empty
MessageSujet: Re: un duel   un duel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un duel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonligth :: Moonligth :: Avalon :: Les Rues-
Sauter vers: