Moonligth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonligth

Dans un monde où une nouvelle race d'humain est mises à l'écart, les détruirez vous ou les rejoindré vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 un duel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

un duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un duel   un duel - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:37

Chiaki ne pu eviter ce que je lui avais fait, et pour cause, le point vital du cou sèmerai bientôt une crise respiratoire. Connaître l'anatomie humain, c'était bien moi ;3. Elle se redressa, et s'empressa de me porter un coup à la nuque où je ne sentis rien, mais ce que je sentis, c'était l'une des aiguilles. Je m'étais baissée pour les éviter mais une avait été plus rapide que l'autre. C'était comme une écharde dans un doigt .. seulement ça.. le bout opposé de l'aiguille était sortit de mon cou, et c'est de ce côté là que je la retira sèchement. J'écrasa cette aiguille ainsi que celle qui était tombée à mes pieds. Craignante, Chiaki fit plusieurs pas en arrière et me demanda.

-au faite tu t'appelle comment ?

Je me redressa pour me retourner lentement, et enfin croiser son regard de petite humaine insignifiante ..

- Ai Miwa ..

Je profita de son innattention au combat pour foncer sur elle. Mais à quelques centimètres de celle-ci, je lui sauta par dessus et lui donna un violent coup de coude entre une vertèbre de la colonne vertébrale (ça fait mal ça..j'en ai déjà été victime x.x ).
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Shaman
Chiaki


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

un duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un duel   un duel - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:42

Chiaki se mise a crier . Elle ne se déplaçait plus aussi rapidement qu'avant .Son but: infligé tyoutes ses aiguilles a Ai miwa....Mais qu'est-ce que ces aiguilles finalement ?
-Ai Miwa....je le retiendrait.
Chiaki parti se cacher en réfléchissant a un plan .
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-mangas.skyblog.com
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

un duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un duel   un duel - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:50

-Ai Miwa....je le retiendrait.

Elle partit se cacher, comme une chienne. Je croisa mes bras, je n'attendais que sa réaction. Moi, je réfléchis jamais d'un plan. Sur le terrain, si possible. Mon Avalith réclamait quelque chose .. si ce n'est des victimes de maladies graves ..

- Dépêche toi, lâche, sinon je serais obligée d'aller te trouver ..

Jouer à cache cache .. un jeu qu'il ne fallait pas me présenter sous les yeux ..... O.O
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Shaman
Chiaki


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

un duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un duel   un duel - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:09

En vérité Chiaki demandait des informations sur la jeune fille .Les fantomes en savait beaucoup plus qu'elle au sujet de Ai.
Après dix minutes Chiaki sorti de sa cachette les yeux grand ouverts, elle savait désormer tout de Ai Miwa ,l'assassin Ai Miwa.
Elle savait pour le sang d'avalith et le duo qu'elle formait avec une mystérieuse Dita ,car c'était la famille miwa qui lui avait dit en personne .Elle savait a quoi s'attendre si elle perdait et qui plus est elle était en très mauvais état .Elle n'avait plus qu'une solutionse retiré tout comme avait fait gaya lors du précédent duel.Mais elle ne partirait pas comme sa .Chiaki lança toutes ses aiguilles et seulement 5 touchères le jeune filles .Cela suffisait pour elle.
-Sais-tu que mes aiguilles sont empoisonnée et un simple contact peut diffuser le poison.Si tu en reçoie dix tu meurs si tu en reçoi six tu t'affaibli et tombera dans les pommes au bout d'un moment.Ce n'est pas bien méchant et puis tu as de l'avalith dans ton sang, mais je doit te laisser .Bon sommeil.
Sur ce Chiaki ferma les yeux , l'aclair blanc réapparu et quand elle les rouvrits elle avait changer retournait a son état de petites filles normale.Elle s'enfuit très vite pour pas qu'on la poursuive.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-mangas.skyblog.com
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

un duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un duel   un duel - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:26

Je n'entendais plus rien, au seul contact des dernieres aiguilles. Ma tête tournais, j'étais obligée de m'agenouiller au sol. Mon esprit sans faille essayais de vaincre ce poison qui était basé sur la somni.. mais rien à faire, je me laissa m'allonger au sol, avec quelques cheveux sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

un duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un duel   un duel - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:39

Gaya se leva et se dirigea vers Ai Miwa. il lui retira les aiguilles puis la porta et se mis a marcher lentement.
*repose toi tu t'est battu a la perfection rien quand te regardant j'ai compirs mes erreures et j'espère qu'avec ton aide. je les effaceraient. tu peux te reposez. je te défendrais si quelqu'un essaie d'attaquer.*
Gaya écarta les mèches de cheveux qui cachait le visage d'Ai Miwa et s'arrèta plus loin juste en face de la poubelle ou était le corp de l'enfant. il s'assaya et mis la tête d'Ai Miwa sur ses genoue. il lui carressait le visage et les chevenx de la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

un duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un duel   un duel - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:19

J'étais toujours inconsciente, je me demandais bien comme j'avais pu retomber bas contre cette jeune fille. Je n'avais pas prit de précautions, c'est bien pour ça que j'ai eu du mal. Grâce à l'Avalith, le poison s'estorqua de mes blessures, car son pouvoir était les maladies et le poison, aussi bien pour le propager que pour en retirer. Mes yeux se rouvrirent trente minutes plus tard de cela, et la première chose que j'aperçu était le visage de Gaya, au dessus du mien. Puis je sentis des caresses que je surent à qui elles appartenaient. Ma fatigue se faisait forte malgré que le poison fut retiré de mon corps.
Je finis par me redresser du mieux que je pouvais, assise au sol, me tenant au mur de beton. Ma respiration était plutôt lente, malgré qu'on ne l'entende pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

un duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un duel   un duel - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:44

après s'être assie à coter.
"repose toi, je ne partirais pas, ne t'inquiète pas, je resterais jusqu'à que tu te sens mieu et après on pourra repartir."
*tu met trop précieux à mes yeux, tu peux m'aidez à être plus fort et tu ma montrer que je pouvais compter sur toi laisse moi te remercier. repose toi temp que tu veux. je te défendrais car moi aussi je t'aime.*
Gaya avaitt pris une voie douce et rassurente et la regardait comme un grand frère regarderait sa petite soeur qui venait juste de se sortir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

un duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un duel   un duel - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:52

Il s'assit près de moi et j'osa me recroqueviller sur moi même et le prendre dans mes bras. Ses paroles m'avaient à la fois rassurée et redonné espoir. Oui, espoir .. cette lumière que seul les bons peuvent voir ...
Et si ils étaient de la même famille finalement ? enfin, juste considérer .. le fait que l'on me prenne dans ses bras et qu'on me parle de cette manière me faisait réfléchir .. bien trop. La première et dernière fois que je ressentais cette chose .. froide et chaude... le coeur serré ....était-ce ça, qu'on appelle l'amour ?

- Merci ..
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

un duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un duel   un duel - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:08

"de rien, dors maintenant tu en à besoin."
Gaya pris Ai Miwa et l'alongea délicatement près de lui en mettant sa tête et un peux du buste sur lui même. il retira sa cape rouge qui était enroulé sur son dos et couvri Ai Miwa avant de la prendre dans ses bras. et l'embrassa un cour instant pour mieux l'inciter à dormir. puis se redressa.
*ce Remu doit être un esprit, sa doit être sa ses armes. Chiaki on va aimer se battre contre toi. sauf que la prochaine fois je te ferait payer pour sa, pour avoir tenter de me retirer la seul personne qui ma accepter. ou que tu sera je te henterais.*
Gaya se leva en ayant Ai Miwa dans ses bras et se dirigea vers l'hotel le plus proche. car il redoutait que Chiaki revienne avec de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

un duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un duel   un duel - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:36

Je m'endormis peu de temps après son doux baiser.. même si je savais que nous allions pas être tranquille un long moment, j'espérais.

[Hs : Faut bien qu'elle dorme, mais bon, réponds et elle se reveille ^^ xD]
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

un duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un duel   un duel - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:05

*Ai Miwa......il faut partir de cette petite rue. si tu peux te lever pour que je vois l'étandu de t'est blaissures si tu ne peux pas ses pas grave. je te porterais.*
Gaya secoua doucement Ai Miwa pour s'avoir si elle pouvait repondre par pensé ou parlez.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

un duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un duel   un duel - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:15

* Appelle moi Ai .. *

C'est juste ça que j'ai pu lui répondre avant de me réveiller totalement. Les yeux à moitié ouvert, comme d'habitude, je me leva appuyée contre le mur.

* J'le sens mal .. *

Je commença à marcher doucement, n'étant plus avachie sur le mur qui m'aidait auparavant.

- On va avoir de la visite .. .. ..

Ce que je venais de dire, emplifiait le " dégageons vite fait "
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

un duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un duel   un duel - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:24

"possible qu'on en est. sa fuite à était un trop vite elle n'était pas trop blesser et elle m'aurait eux si elle avait lancer ses aiguilles. sa fuite n'à pas de sens même si elle ses pris des coups dure. si on ne bouge pas d'ici on va avoir de la visite. laisse je vait te proter. connait tu la ville? il nous faut un endroit pour que je regarde t'est blessures faite par ses aiguilles en même temp je verrait pour mon bras."
Gaya la porta et atendi une réponse si elle connait la ville et ou il irait dans la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

un duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un duel   un duel - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:35

"possible qu'on en est. sa fuite à était un trop vite elle n'était pas trop blesser et elle m'aurait eux si elle avait lancer ses aiguilles. sa fuite n'à pas de sens même si elle ses pris des coups dure. si on ne bouge pas d'ici on va avoir de la visite. laisse je vait te proter. connait tu la ville? il nous faut un endroit pour que je regarde t'est blessures faite par ses aiguilles en même temp je verrait pour mon bras."

Il me prit dans ses bras sans que je puisse lui repondre quoi que ce soit .. bref, à quoi bon se morfondre sur des détails sans importance ? Il m'aidait, c'était le plus important, après, c'était les conséquences ou les avantages.

- J'connais par coeur MoonLight.. y'a un endroit près de la plage qui est sans danger. J'te guiderai.
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

un duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un duel   un duel - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:48

"la plage tu dis. ses comme si on y était. accroche toi bien."
Gaya mis Ai sur son dos à la place des lames et il les rangea sur chacune sur chacune de ses jambes.
*je n'est jamais couru comme sa il faudra fair atention à mes lames*
"Ai t'est prette, car j'y vais."
Gaya commença à trotinet mais il acceléra des qu'ils sortirent de la rue en direction de la plage

[tu crée le topic pour la plage Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un duel   un duel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un duel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonligth :: Moonligth :: Avalon :: Les Rues-
Sauter vers: