Moonligth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonligth

Dans un monde où une nouvelle race d'humain est mises à l'écart, les détruirez vous ou les rejoindré vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Près de la plage] Rétablissement ..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

[Près de la plage] Rétablissement .. Empty
MessageSujet: [Près de la plage] Rétablissement ..   [Près de la plage] Rétablissement .. Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:07

J'avais l'impression d'être sur un cheval fou allié ... mais j'arrivais à le maîtriser, ainsi que les lames qui voulaient tomber à chaque pas de Gaya. Je le guidais d'une voix basse qu'il arrivait à entendre, bien heureusement. Nous arrivâmes à l'endroit prévu pour accueillir des fuyards. Nous n'étions pourtant pas dans cette situation de bord ..
Un immense arbre était non loin de nous et je demanda à Gaya de s'y introduire. Les longues feuilles proche de celles des saule pleureur cachait la surface de celui ci des rayons du soleil.

-Bon, on va s'assoir là, c'est le meilleur endroit, et puis, elle a aucune chance de nous trouver là. Ou plutot 'ils'.
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

[Près de la plage] Rétablissement .. Empty
MessageSujet: Re: [Près de la plage] Rétablissement ..   [Près de la plage] Rétablissement .. Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:20

Gaya la déposa ou Ai lui avait dit et retira la partiesuperieur de son amure pour qu'il se repose peux. puis il regarda l'endroit qu'avait choisi Ai.
"dit sa fait combien de temp que t'est ici....dans cette ville et connait tu vraiment tout la ville?"
à la fin de ses mot Gaya comença à regardez de plus pret si Ai avait cicatriser. se qui était en train de se passer. il soupira et se mis un petit penssement ou il avait reçut l'aiguilles.
"peux tu me répondre tout de suite s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

[Près de la plage] Rétablissement .. Empty
MessageSujet: Re: [Près de la plage] Rétablissement ..   [Près de la plage] Rétablissement .. Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:33

"dit sa fait combien de temp que t'est ici....dans cette ville et connait tu vraiment tout la ville?"

Il regarda de haut mes blessures et s'aperçu qu'elles cicatrisaient bien vite. Gaya en profita pour se soigner.

"peux tu me répondre tout de suite s'il te plait."

- Mhmh, ça fait trente cinq ans que je suis ici. Evidemment, je connais tout par coeur.


Oui, j'ai dix huit ans et je dis être ici depuis trente cinq ans. Louche, non ? C'est pour ça qu'on m'appelle "le monstre", personne ne sait réellement qu'elle âge j'ai, encore moins moi .. l'Avalith me donne une apparence outre la réalité. Je vieillis moins vite que quiconque.. et c'est pour ça que j'ai appris le Kung Fu au fil des siècles et fait de moi une combattante d'exception.
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

[Près de la plage] Rétablissement .. Empty
MessageSujet: Re: [Près de la plage] Rétablissement ..   [Près de la plage] Rétablissement .. Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:50

"tout a leur tu ma dit que tu connaissais l'organisation qui ma demandez de tuer une certaine Dita. peux tu me raconter se que tu sais de cette organisation. j'aimerai s'avoir si je me fait manipuler en se moment. si je peux fair leurs confiance. car il son au courant de ma naissance, de mon passé et de mon présent, mais moi je ne sais rien sur eux et j'aimerais s'avoir comment ils sont."
Gaya se plaqua contre l'arble et tomba pour s'assoire. il retira ses l'ames et son katana et les planta au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

[Près de la plage] Rétablissement .. Empty
MessageSujet: Re: [Près de la plage] Rétablissement ..   [Près de la plage] Rétablissement .. Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:56

"tout a leur tu ma dit que tu connaissais l'organisation qui ma demandez de tuer une certaine Dita. peux tu me raconter se que tu sais de cette organisation. j'aimerai s'avoir si je me fait manipuler en se moment. si je peux fair leurs confiance. car il son au courant de ma naissance, de mon passé et de mon présent, mais moi je ne sais rien sur eux et j'aimerais s'avoir comment ils sont."

Je baissa légèrement ma tête en signe de pardon .. je ne pouvais rien lui dire car je ne savais rien ..

- Je ne sais rien sur cette organisation, sauf peut être, qu'ils organisent des missions pour espionner, voler des dossiers et assassiner. Mais ils sont de très bas niveaux, malgré ce qu'ils savent. Moi même; si j'étais restée chez ces chiens, je serais retombée bien plus bas que je ne le suis aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

[Près de la plage] Rétablissement .. Empty
MessageSujet: Re: [Près de la plage] Rétablissement ..   [Près de la plage] Rétablissement .. Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:05

*voila deja un avie. je me doutait de cette reponse mais je doit me documenter encore comme un peux. si ses se que je pense je la détruirais. si il se moquent de moi.*
"dit tu voudrais bien m'aidez à trouver cette Dita peux être qu'elle en ses plus sur cette organisation."
Gaya regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

[Près de la plage] Rétablissement .. Empty
MessageSujet: Re: [Près de la plage] Rétablissement ..   [Près de la plage] Rétablissement .. Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:10

"dit tu voudrais bien m'aidez à trouver cette Dita peux être qu'elle en ses plus sur cette organisation."

Je garda tête baissée tandis que lui, l'avait inclinée vers le ciel

-Je ne trouve pas cette idée fiable .. nous allons nous faire attaquer dans peu de temps .. et tu veux nous mettre d'autres ennemis sur le dos ? Je comprends mal ta tactique .. enfin .. si tu en as une, du moins..

J'espérai qu'il soit du même avis que moi, tout en me disant qu'il avait ses droits..
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

[Près de la plage] Rétablissement .. Empty
MessageSujet: Re: [Près de la plage] Rétablissement ..   [Près de la plage] Rétablissement .. Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:41

"ne t'inquiète pas pour moi. je ne mourrait pas."
*elle à raison si j'y vais dessuite je suis fini. il mereste qu'a s'avoir ou est Dita et s'avoir se qu'elle sais de cette organisation.*
"et je ne les ataqueraient pas, du moin pour l'instant. je sens qu'il se foute de moi, il se serve de moi comme un objet; mais je ne suis pas sur de moi. si ils sont redoutables pourquoi fair appel a des tueurs?"
Gaya se gratta la tête et regarda tout autour de lui pour s'avoir si il y avait du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

[Près de la plage] Rétablissement .. Empty
MessageSujet: Re: [Près de la plage] Rétablissement ..   [Près de la plage] Rétablissement .. Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:42

"ne t'inquiète pas pour moi. je ne mourrait pas."

* j'ai l'air de m'inquieter ? *

"et je ne les ataqueraient pas, du moin pour l'instant. je sens qu'il se foute de moi, il se serve de moi comme un objet; mais je ne suis pas sur de moi. si ils sont redoutables pourquoi fair appel a des tueurs?"

- Comment veux-tu que j'saches ?


Je soupira longuement et ne me préocuppa pas de Gaya qui semblait vérifier s'il y avait quelqu'un en vue.
C'est alors que je me releva pour me diriger vers le fin fond de la verdure qui s'étalait derrière nous. J'aperçu un animal qui déformait la réalité .. c'était une chose ressemblant à un loup, mais beaucoup plus gros .. il m'interessait ..
Son pelage était de couleur grise et blanchâtre, signé d'un tatouage sur le front. A 5 mètres de l'animal, je m'accroupit pour lui tendre ma main. Surement ressentait-il l'Avalith que je détenais.. mais j'osai tout essayer pour l'apprivoiser.
Sa taille était ahurissante, je pouvais monter dessus sans qu'il n'aie mal .. sa taille était surement du 1m50.. mais je n'étais pas sure.. il ne fallait qu'un seul appat pour qu'il vienne me rejoindre ..
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

[Près de la plage] Rétablissement .. Empty
MessageSujet: Re: [Près de la plage] Rétablissement ..   [Près de la plage] Rétablissement .. Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:05

Gaya vis Ai s'éloigner de lui pour aller vers une espèce de loup plus grand que la normal. il se leva la main sur le foureau et vis qu'il ne réagissait pas.
*que fait tu Ai? fait atention. il peux t'ataquer a tout moment, à moins que tu le connaice se que je doute.*
Gaya s'approchai lentement la main sur le foureau du katana pret à jaillir le sabre en cas de danger.
*que fait cette animal ici, il devrait pas être la et il ne devrait pas avoir cette taille?*
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

[Près de la plage] Rétablissement .. Empty
MessageSujet: Re: [Près de la plage] Rétablissement ..   [Près de la plage] Rétablissement .. Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:16

*que fait tu Ai? fait atention. il peux t'ataquer a tout moment, à moins que tu le connaice se que je doute.*

L'animal s'approcha d'un pas, puis deux. A la vue de Gaya, il s'arrêta net.

* Je m'en fou qu'il m'attaque ou non .. regarde, il a l'air sanguinaire ... *

Je tourna légèrement ma tête vers celle du garçon et lui répondit toujours via les pensées

* Et puis, il me ressemble, tu trouves pas ? *

Le pelage gris faisait penser à ma chevelure qui était certes plus étincelante. Je revins à mes moutons et lui retendis ma main..

*que fait cette animal ici, il devrait pas être la et il ne devrait pas avoir cette taille?*

* J'en sais rien. Et puis la taille nous sera avantageuse. Nous serons trois. L'avalith a du faire des siennes. *
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

[Près de la plage] Rétablissement .. Empty
MessageSujet: Re: [Près de la plage] Rétablissement ..   [Près de la plage] Rétablissement .. Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:27

Gaya retira sa main du foureau et fis demie tour.
"d'un cotés tu à raison, il te ressemble. si tu peux le conprendre aussi sa serait super car comme tu le dit on sera trois."
Gaya alla s'assoir prèt de l'arbre ou était Ai et lui même puis regarda en direstion d'ai et le loup.
*je te laisse fair alors.*
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

[Près de la plage] Rétablissement .. Empty
MessageSujet: Re: [Près de la plage] Rétablissement ..   [Près de la plage] Rétablissement .. Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:44

"d'un cotés tu à raison, il te ressemble. si tu peux le conprendre aussi sa serait super car comme tu le dit on sera trois."

L'animal n'aima pas entendre le son de la voix du garçon. Surement ne le comprenait-il pas =) Je ne me pressa pas pour lui répondre car j'étais focalisée sur le loup qui se dressait devant moi. Je me demandais bien pourquoi je me suis mise accroupie ..

*je te laisse fair alors.*

Ce n'était pas qu'une affaire d'avantage .. j'epprouvais de l'affection pour cet animal..

- Viens ..

Je ne lui avais pas dit un seul "s'il te plait", il comprennait très bien la langue humaine et pour cause, il fut rassuré et s'avança vers moi. Le loup grogna et finit par me lecher le visage, qui n'était dailleurs même pas à son niveau. Je me redressa peu à peu tout en le caressant tendrement. Je longea son long corps pour enfin monter d'un bond sur lui. Celui-ci ne se sentit pas mal à l'aise et c'était tant mieux.
Je tins quelques poils de sa fourrure pour m'accrocher. Mon corps s'abaissa vers son oreille pour lui susurer quelques mots :

-Cours le plus vite possible..

Pour le moment il ne fit rien. Mais tout à coup, il commença à marcher, puis à trotinner, en finissant sur la plage à courir très vite .. à deux nous étions une flèche empoisonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

[Près de la plage] Rétablissement .. Empty
MessageSujet: Re: [Près de la plage] Rétablissement ..   [Près de la plage] Rétablissement .. Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:21

*cette animal m'apprécie guère.*
Gaya regardait l'animal et Ai courir sur la plage,ils s'entendaientt bien, comme si ils se connaissaient depuis l'enfance. quelque minute plus tard Gaya pensa aux derniers mots que cette organisation lui avait dit. il se leva et se frotta les yeux.il sorti son avalith et ragarda tout le contour avant d'arracha des branches de son avalith pour se les mettrent comme des bagues pour hadérer ses armes .Gaya laissa un petit mot accrocher sur l'arbre avant de partir dans sa petite quête d'informations.


"Ai je suis partie en recherche d'information de cette organisation ne t'inquiète pas je reviendrait vite.
P.S: amusez vous pour l'instant.
Gaya."


"qu'est-ce que je peux fair? pourquoi vouloir mon aide si ils sont dangereux. est-ce qu'ont se moque de moi?"
Gaya arriva devant un petit magasin ou il vis un ordinateur. il décida d'entrer et n'hésita point à lui briser la nuque des que le vendeur s'approcha de lui et s'assaya devant l'ordinateur pour commencer les recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

[Près de la plage] Rétablissement .. Empty
MessageSujet: Re: [Près de la plage] Rétablissement ..   [Près de la plage] Rétablissement .. Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:26

Nous courrions ensemble, longeant la plage, il se mouillait légèrement les pattes lorsque la mer revenait à notre hauteur.
C'est enfin que je revins, toujours sur le dos du loup, à l'endroit précis où Gaya était auparavant. Je remarqua un message sur l'arbre que je pris pour le lire. Une fois lu, je l'arracha d'une main et le jeta un peu plus loin. Vu qu'il était partit chercher des informations, j'avais quartier libre.
Je repris ma route en sortant de cette plage. Une question me vint enfin à l'esprit : quel est le nom de cet animal ? Je ne pouvais lui demander, je ne le comprennais pas. Enfin, pour le moment.

[>>Boondocks]
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

[Près de la plage] Rétablissement .. Empty
MessageSujet: Re: [Près de la plage] Rétablissement ..   [Près de la plage] Rétablissement .. Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:25

une demie heurs plus tard.
"alors ses sa. il son craint. je vais avoir une conversation avec eux. pour tout s'avoir."
Gaya sorti de la boutique et se dirigea vers l'arbre il aperçu son mot par terre puis il trouna la tête de tout les cotés à la recherche d'Ai.
"merde, ou est-elle? elle n'à pas encore récupérer a fond. sa va être dure mais je dois le fair."
Gaya courai en parlant par esprit à un kilomètre autour de lui. il répétait la même chose plusieurs fois en espérant qu'elle l'entende.
*Ai......ou est tu, dis le moi vite je risque gros en fesant sa. dit moi vite ou est tu.*
Gaya craignais de redevir fou furieux qui se battait contre tout le monde sans exeption comme quand il avait fait avant de rencontrer cette organisation pour la première fois qu'il avait utilisé cette cette technique à une tel ampleur. Gaya se mis les mains sur sa tête et la remua en répétant.
*Ai......ou est tu, dis le moi vite je risque gros en fesant sa. dit moi vite ou est tu.*
Gaya repensait aux dernières phrases de son père avant qu'il soit enfermer et oublier.
"tu ne peux même pas protéger se que t'aime, et il faudrait déja que t'aime. gamin."
sur ses phrase Gaya s'arèta et fixa le sol en sagenouyantet, il ne bougeait plus.
*je vous ferait payer ses paroles. vous me le pairer."
quelque temps après il se releva lentement, son regard avait changer. il se dirigea lentement vers les sources de la montagne.
*calmer je doit, je doit me calmer. elle est en surté du moin je l'espère, j'espère que cette animale va la défendre, car mon choix est fait.*
Gaya leva la tête vers le ciel.

*petite organisation je vais vous posez les questions directement.*
Gaya avait disparus en laissant aucune trace pour se rendre au sources.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

[Près de la plage] Rétablissement .. Empty
MessageSujet: Re: [Près de la plage] Rétablissement ..   [Près de la plage] Rétablissement .. Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:27

Nous arrivâmes sur des entendues sableuses bordées par la mer d'un côté et de la forêt ressemblant fortement à celle qui se nommait Amazonienne.
L'autre à qui je n'avais pas encore demandé le prénom me tenait toujours ( et heureusement pour lui ), forçant légèrement à mon gout. Le loup savait où s'arrêter exactement et il accomplit fastidieusement sa requête.
Lui non plus, je ne savais pas son nom ..
L'animal se coucha au sol pour nous faciliter la tâche. Nous étions à l'endroit précis où j'avais regagné mes forces aux côtés de Gaya qui n'était bien évidement pas encore de retour.
Je descendis de la boule de poil pour retomber sur le sable doux où je m'y assit confortablement, adossée à un tronc d'arbre exotique.
J'attendais que l'inconnu se décide à descendre lui aussi .... et ça risquait d'être rapide après cette question fatidique :

- C'est quoi ton nom ?

Encore, j'avais dit ça avec un ton neutre .. ..
L'animal grogna fortement. Non, cette fois ci, ce n'était pas à cause de l'individu qui était monté sur lui. Mais autre chose.. c'était Gaya le responsable ...
Revenir en haut Aller en bas
Chev Bien-aimé
Exorciste
Chev Bien-aimé


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

[Près de la plage] Rétablissement .. Empty
MessageSujet: Re: [Près de la plage] Rétablissement ..   [Près de la plage] Rétablissement .. Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:16

Il n'avait pas l'habitude de voyager à une telle vitesse et qur ce type de monture. Chev se crispait sans s'en redre compte autour de la taille de sa partenaire (puisque c'est à toi que je m'aggripe ^^). Cependant, à part une acceleration brutale vers le dos de sa partenaire à l'arrivée, il n'eut pas trop de degats, et serait surement plus à l'aise s'il en viendrait à monter de nouveau un loup geant.
Apres que sa compagne descende agilement du canidé, il demeura un moment à chercher le meilleur chemin pour la suivre, jusqu'au grognement du loup qu'il croyait à son adresse. La reponse etait toute trouvée: il se laissa tomber le plus loin possible du loup.



- C'est quoi ton nom ?

Bien aimé regardait autour de lui tout en repondant. Il n'avait jamais vu ce type de paysage. Il était surement arrivé bien plus au Sud qu'il ne le croyait.

- Tu n'as qu'à m'appeller Chev. Et apres m'avoir dit ton petit nom à to tu pourras me dire où on est?
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

[Près de la plage] Rétablissement .. Empty
MessageSujet: Re: [Près de la plage] Rétablissement ..   [Près de la plage] Rétablissement .. Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:26

L'attitude de ce garçon avait presque faillit me faire rire.
Il descendit à son tour pour me répondre bien vite..

- Tu n'as qu'à m'appeler Chev. Et après m'avoir dit ton petit nom à toi tu pourras me dire où on est ?

Il se nommait donc comme ça.. Chev. Drôle d'impression j'eu en l'entendant prononcer ce prénom.
Chev me posa deux questions dans la même phrase .. je commençai bien évidemment par la première ^^'

- Moi c'est Ai

Je mis mes mains dans les poches, tout en le regardant en action.

- Nous sommes un peu plus au sud de Boondocks, à l'ouest d'Avalon. L'océan est proche, comme tu pourras le constater.

Il semblerait que cet océan partage deux mondes différents. Mais l'idée de traverser cette masse d'eau ne m'était jamais venu à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

[Près de la plage] Rétablissement .. Empty
MessageSujet: Re: [Près de la plage] Rétablissement ..   [Près de la plage] Rétablissement .. Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:38

Gaya arrivait au loin les yeux fermer lentement au point de rendez vous. lorsqu'il ouvri les yeux il vis Ai, le loup et un inconue et s'arrèta pour fair un signe de main. puis repris sa marche pour se rendre pret d'eux.
"salut, tu t'est bien amusé."
Revenir en haut Aller en bas
Chev Bien-aimé
Exorciste
Chev Bien-aimé


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

[Près de la plage] Rétablissement .. Empty
MessageSujet: Re: [Près de la plage] Rétablissement ..   [Près de la plage] Rétablissement .. Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:44

Il se retourna avec un immense sourire qui lui barrait le visage de l'oreille droite à l'oreille gauche. Il ecarta les bras et se baissa brievement devant elle dans une parodie de... d'une salutation de la classe à laquelle il appartenait enocre il y a quelques jours.

- Enchanté tres chere... Ai

*...facile à retenir... quoique je ne sais pas si je l'aurait oublié avec son visag... quouqe je l'aurait pas oublié du tout etant donné ma profession...*

- Et on fait quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

[Près de la plage] Rétablissement .. Empty
MessageSujet: Re: [Près de la plage] Rétablissement ..   [Près de la plage] Rétablissement .. Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:50

De nombreux gestes se poursuivirent..

- Enchanté tres chere... Ai

* C'est fou .. j'ai une envie de le frapper pas possible .. *


Des pas s'engouffrant dans le sable pouvaient être entendus de loin. Là, une voix retentit

"salut, tu t'est bien amusé."

Gaya était tombé à un moment un peu indécis..

- Mouais.

..Et vint une nouvelle question de la part de Chev

- Et on fait quoi ici?

- On se détend et on réfléchis.

L'animal grogna à l'arrivée de Gaya, qui lui avait envoyé un message télépathique l'ayant plus que déplu..
En examinant de nouveau Chev, je vis qu'il y avait plusieurs croix chrétienne sur ses habits, le haut en particulier.

- C'est quoi ce déguisement de prêtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Chev Bien-aimé
Exorciste
Chev Bien-aimé


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

[Près de la plage] Rétablissement .. Empty
MessageSujet: Re: [Près de la plage] Rétablissement ..   [Près de la plage] Rétablissement .. Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:55

Il je ta un oeil au nouveau venu puis aux croix qu'il portait lui meme. Son regard se fit plus froid. Il reprima un sourire quelque peu carnacier et prefera s'occuper de l'autre.

- Eh bien... Ce n'est pas si depeuplé que ca par ici apparament. Quand a attendre et reflechir je veux bien... mais à quoi au juste?

Il fit encore quelque pas dans la direction opposée au loup et passa pres d'Ai, inspirant ses efluves à plein nez avec un plaisir non feint. Pourtant il ne se s'entait plus tres à l'aide d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

[Près de la plage] Rétablissement .. Empty
MessageSujet: Re: [Près de la plage] Rétablissement ..   [Près de la plage] Rétablissement .. Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:00

*qu'est-ce qui me veux celui la.*
regardait le loup d'un air songeur.
*mais qu'est-ce qui me veux pourquoi il me grogne dessus celui la.*
Gaya tendi sa main pour le carresser, mais l'arèta car le loup grognait toujour en le voyant.
"Ai se loup est bizarre."
Gaya regarda Chev de haut en bas.
"heu...vous étes......"
*encore un prètre sa ses chiant*
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

[Près de la plage] Rétablissement .. Empty
MessageSujet: Re: [Près de la plage] Rétablissement ..   [Près de la plage] Rétablissement .. Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:01

- Eh bien... Ce n'est pas si depeuplé que ca par ici apparament. Quand a attendre et reflechir je veux bien... mais à quoi au juste ?

Je soupirai un long moment avant de reprendre

- Hum ... ça t'es déjà arrivé de ne pas poser trop de questions ?

* Inutiles .. *


Son regard hautain me traversa l'esprit. A ce que je vois, on ne peut pas parler des serviteurs du "seigneur" de cette façon.
Rien que pour l'embêter, je continuai :

- T'as pas répondu à ma dernière question pour info ....

"Ai se loup est bizarre."

Je tournai ma tête vers la bête qui grognait toujours aussi désagréablement.

- Sérieux, il t'aime pas c'est tout.

L'animal ne s'arrêtait pas ..

- Stop !

C'est ainsi qu'il cessa progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Près de la plage] Rétablissement .. Empty
MessageSujet: Re: [Près de la plage] Rétablissement ..   [Près de la plage] Rétablissement .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Près de la plage] Rétablissement ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonligth :: Moonligth :: Le Bord de Mer-
Sauter vers: