Moonligth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonligth

Dans un monde où une nouvelle race d'humain est mises à l'écart, les détruirez vous ou les rejoindré vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Près de la plage] Rétablissement ..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

[Près de la plage] Rétablissement .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Près de la plage] Rétablissement ..   [Près de la plage] Rétablissement .. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:15

"je revien. je vait juste au magasin qu'il y a la bas."
*Ai ne le laisse pas rentrée dedans il y a un mort à l'interieur.*
Gaya se retourna comme à son habitude lentementpour repassé devant le loup qu'il dévisagea avec un regard d'une imense haine.
*tu ne m'aime pas hors que je ne t'est rien fait, sale bête. alors cette Dita est vraiment bizarre et elle a une chose que je veux. son avalith rouge. cette inconnue, je hais les prètrs.*
Revenir en haut Aller en bas
Chev Bien-aimé
Exorciste
Chev Bien-aimé


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

[Près de la plage] Rétablissement .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Près de la plage] Rétablissement ..   [Près de la plage] Rétablissement .. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:01

Chev finit par s'assoir au sol en tailleur. Cette situation commencé à le lasser, s'il savait où il était, il partirait sans demander son reste.
Avec un petit baton, il commenca à dessiner sur le terre sabloneuse, pour passer le temps, jusqu'à ce que le jeune homme s'en aille;
Ils restaient un moment en silence. Puis, Chev se leva en s'etirant et en s'epoussetant son pantalon.


- Un deguisement de pretre... qu'est ce que tu veux que ce soit?

Il preferait la laisser dans l'ignorance pour l'instant, du moins tant que lui meme n'en saurait pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

[Près de la plage] Rétablissement .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Près de la plage] Rétablissement ..   [Près de la plage] Rétablissement .. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:39

- Un deguisement de pretre... qu'est ce que tu veux que ce soit ?

Il avait l'air de mal comprendre ma question .. je savais qu'il était autre chose qu'un prêtre, car ceux ci ne s'habillent pas ainsi .. les exorcistes, eux, se vêtissent comme Chev. Donc, forcément, il avait un rapport avec Allen et ses intentions.
Le fait qu'il puisse tuer des âmes en peines m'interessait énormément, en fait, la passion pour le diable et la descendance de noé grandissait.

- Celui d'un exorciste.

Et de toutes façons, un prêtre resterait bien au chaud dans son église ou son monastère. Pas en train de vadrouiller par ci par là..
Revenir en haut Aller en bas
Chev Bien-aimé
Exorciste
Chev Bien-aimé


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

[Près de la plage] Rétablissement .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Près de la plage] Rétablissement ..   [Près de la plage] Rétablissement .. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:46

Il tourna la tete vers elle avec un visage où se melaient la crainte, la colere et l'amusement. Les exorciste n'etaient pas tres bien vu. Et il y avait de quoi certainement.

- Et maintenant que tu as repondu à ta question tu peux peut etre repondre à la mienne? Qu'est ce qu'on attend?
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

[Près de la plage] Rétablissement .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Près de la plage] Rétablissement ..   [Près de la plage] Rétablissement .. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:11

- Et maintenant que tu as repondu à ta question tu peux peut etre repondre à la mienne? Qu'est ce qu'on attend ?

C'était le début d'après midi et les temps n'étaient pas au mieux ces temps ci. Trois personnes dont une redoutable m'attendait de pied ferme, cependant, je sentais comme de l'hésitation dans leurs gestes.
C'est vrai, qu'est-ce que j'attendais ?

- Hum.

Je me redressai pour passer près de l'animal couché au sol, et me diriger vers la mer.

- Nous allons tout de suite vers le bout de cette plage. Je sens une odeur qui me déplait ...

Je sifflai l'animal qui vint près de moi. Je lui caressa la tête qu'il avait baissée à ma hauteur et finit par dire tout en le regardant :

- A présent, tu te nommes Yuko..

Je grimpa sur la bête et me préparai à la chevaucher en toute sécurité.
Nous passions près de l'exorciste que je pris sous le bras et le mis devant moi, sans lacher Yuko de l'autre main. Je déposai ma tête sur son épaule pour que j'y voye clair.
Nous traversions enfin la plage pour arriver un peu plus au nord.
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Jin

Kazama Jin


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2007

[Près de la plage] Rétablissement .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Près de la plage] Rétablissement ..   [Près de la plage] Rétablissement .. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:26

Jin arriva sur la place et regarda tout la plage puis vit un papier tout chiifonner par terre, il le récupèra et le déolia et vis que c'était signé de Gaya. il regarda le magasin en question avant de si rendre. une fois devant le magasin il le vis assie à coté du vendeur mort.
"vous avez recommencer."
Jin regarda mieu le cadavre et vis que cela fesait deja plusieurs heurs.
puis il s'adossa contre un mure les bras croisés en le regardant.

"hey feson équipe d'accord."
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

[Près de la plage] Rétablissement .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Près de la plage] Rétablissement ..   [Près de la plage] Rétablissement .. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:49

Gaya ouvri les yeux et vis Jin et soupira en tournant la tête de l'autre coté.
"qu'est-ce que tu veux?tu ma dit que tu me suivait pas alors que fait tu ici?"
Gaya se leva et mis un coup de pied sur le corp du vendeur avant d'aller à sa caisse enregistreuse pour se servir de l'argent.
"dit moi qu'en t'est arrivé est-ce que ta vu un loup et deux personnes qui l'est accompagniait."
Gaya réflèchissa trente seconde pour la proposition de Jin.
"je travail déja en équipe, mais....mon équipière et moi même......on ne travail plus trop ensemble en se moment. comme si elle me cachait quelque chose."
Gaya tendi sa main à Jin comme quoi il accètai son offre pour qu'il devienne une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
link

link


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

[Près de la plage] Rétablissement .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Près de la plage] Rétablissement ..   [Près de la plage] Rétablissement .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:00

link arriva et vit gaya.

"hey comment sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

[Près de la plage] Rétablissement .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Près de la plage] Rétablissement ..   [Près de la plage] Rétablissement .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:07

"tien tien, ses un point de rendez vous ici je ne le s'avait pas moi sinon je ne serai pas ici."
Gaya soupira de nouveau en regardant link.
"tu ne devrait pas plutot chercher un employeur pour gagner ta groute. ses sa la difference entre vous et moi. moi je n'accepte pas l'argent je le prend à mes victimes."
tout en montrant les liasses de billets
"que vien tu fair part ici link, peut-on t'aidez? si non désoler mais je doit retrouver une autre fille pour notre ami Jin ici présent."
Revenir en haut Aller en bas
link

link


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

[Près de la plage] Rétablissement .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Près de la plage] Rétablissement ..   [Près de la plage] Rétablissement .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:33

mink avait fait le vide dans son esprit. ainsi, gaya ne pouvait pas deviner ses intentions.

"j'ai reçus un boulot. mais je ne sais pas encore si je vais le prendre."
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

[Près de la plage] Rétablissement .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Près de la plage] Rétablissement ..   [Près de la plage] Rétablissement .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:40

"ben si tu a un boulot, tout mes félicitation mais jedésolé maintenant je doit trouer la fille et une personne pour moi."
*raison personnel, mon vieux*
"Jin tu vien, je n'est plus rien à fair ici j'ai reçut ou plutot pris se qui me manquaiscomme argent."
"bye link, à la prochaine. j'ai plien de filles à trouver."
Gaya fis un signe et commença à partir suivi de Jin.
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Jin

Kazama Jin


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2007

[Près de la plage] Rétablissement .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Près de la plage] Rétablissement ..   [Près de la plage] Rétablissement .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:45

"ses une fille la chasseur de prime. tu n'en connais pas d'autres"
il entendi la vois de Gaya lui dire que cette fille était forte, très forte et elle était accompagné maintenant.
*elle est accompagné de chasseurs de prime sa serai bon sa très très bien.*
Jin serra les points avec une mine d'homme fou heureux.
"qu'est-ce qu'on atend, allos-y maintenant la trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

[Près de la plage] Rétablissement .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Près de la plage] Rétablissement ..   [Près de la plage] Rétablissement .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:49

"d'abors on atend ma coéquipière qui devrait revenir vers cette arbre la bas."
Gaya montra l'arbre du doigt, et commença à si rendre.
"bye Link, heu Jin, si elle n'est pas revenu dans deux heurs on ira se dégourdire les jambes en ville."
Revenir en haut Aller en bas
link

link


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

[Près de la plage] Rétablissement .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Près de la plage] Rétablissement ..   [Près de la plage] Rétablissement .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:10

"ben attend j'peux pas venir avec vous? moi aussi j'veux faire de l'exercice. j'vous aide un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

[Près de la plage] Rétablissement .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Près de la plage] Rétablissement ..   [Près de la plage] Rétablissement .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:23

"t'à un contrat tu devrait le fair avant après tu vien. c'est ce que je te conseil. au source tu cherchait absolument de l'argent. sinon tu sait ou nous trouver nous serrons pret de cette arbre la bas, en atendant ma co-équipière."
Gaya arriva vers l'arbre pour s'assoire suivi de Jin qui comme d'habitude se colle a l'arbre sans s'assoir et de Link qui les avait suivit. Gaya éatit assie en train de réfflechire qui était la personne qui accompagnais Ai Miwa.
*si tu lit mes pensé je te ferais la même chose que j'ai fait a la fille au source sauf que j'irais jusqu'au bout.*
sur ses pensé Gaya ne bougeai plus comme si il dormaitles bras croisésle visage détendu en train de pensé à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
link

link


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

[Près de la plage] Rétablissement .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Près de la plage] Rétablissement ..   [Près de la plage] Rétablissement .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:56

"ben je suis pas sur de vouloir prendre ce boulot. surtout que la cible....c'est toi."
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

[Près de la plage] Rétablissement .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Près de la plage] Rétablissement ..   [Près de la plage] Rétablissement .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:09

Gaya ouvri un oeil pour regardez Link.
"et que va tu fair Link, tu va me chasser, s'est dans ton intéret de me chasserpour recevoir ton argent. laisse moi deviner c'est homme assez jeune qui te la demandez n'est-ce pas. un jeune qui ta rien dit et ta proposez une somme assez, comment dire, vrément petite, médiocre comme si il était un radain. ses sa Link."
Gaya rigolait en entendant ses mots pour redevenir serieux en atendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
link

link


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

[Près de la plage] Rétablissement .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Près de la plage] Rétablissement ..   [Près de la plage] Rétablissement .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:12

"c'était plutot un mec généreux. mais j'ai réussi a tirer le double. il réclame que je lui rapporte un doigt commen preuve. pour ce qui est de reste, je n'ai pas vue son aparence il avait un grand manteau noir avec une capuche..."
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

[Près de la plage] Rétablissement .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Près de la plage] Rétablissement ..   [Près de la plage] Rétablissement .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:37

Gaya éclata de rire et se tappa le ventre pour essayer d'arèté.
"ben voila toi aussi tu t'est fait avoir par leur messagé. le garçon que ta vu ma proposer un contrat au nom d'une organisation pour que je tue la fille qui est parti des sources. car elle travaillai pour eux. maintenant ils la croit morte on dirait alors ses mon tour hein. alors que va tu fair, vais-je m'amuser avec toi ou eux avec Jin. oui Jin parmi mes employeurs il y à des chasseurs de prime corrompus chose que tu va aimez"
Gaya se leva en fixant Link
"alors que va tu fair? m'attaquer ou pas?."
Revenir en haut Aller en bas
link

link


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

[Près de la plage] Rétablissement .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Près de la plage] Rétablissement ..   [Près de la plage] Rétablissement .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:41

"et bien je pense avoir une idée pour me faire le fric promi sans te toucher... je vais juste avoir besoin de trouver un doigt et de le colorer de la meme couleure que les tiens. ensuite, je te fabrique un avalith bestia et tu te transforme en animal pendant un petit moment. quand l'affaire sera passé, tu reprend ta forme humaine et tu garde l'avalith c'est cadeau."
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

[Près de la plage] Rétablissement .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Près de la plage] Rétablissement ..   [Près de la plage] Rétablissement .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:48

"non"
d'un ton calme mais serieux, car Gaya était sur de lui même et affirma.
"ils veulent me voir, temp mieux moi aussi. il me feront et ils aurons la possibilité de me tuer. comme je l'aurai pour eux, comme je l'est eu pour Dita. je ne me transformerais pas en animale mais en fou qui veux les tuer. ton plan est bon mais ils analiseront le doigt et après sa sera ton tour de mourir car tu ne servira à plus rien. je vais me rendre la bas et tuer tout le monde avec ou sans aide. si j'y vais seul j'ai des chance de mourir, si j'y vais en groupe ont aura des chance de mourir aussi."
Revenir en haut Aller en bas
link

link


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

[Près de la plage] Rétablissement .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Près de la plage] Rétablissement ..   [Près de la plage] Rétablissement .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:51

"dans ce cas...."

link sortit son épée et regarda gaya.il se mit a geunoux comme pour etre adoubé.

"je souhaite me joindre à vous."
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

[Près de la plage] Rétablissement .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Près de la plage] Rétablissement ..   [Près de la plage] Rétablissement .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:59

"ta pas besoin de fair sa pour être avec nous. serrons nous la main point final nous avons le même ennemis, bof à part Jin qui lui veux des chasseur."
Gaya tendi sa main vers Link pourse fair une poignet à la miable. Jin le saluat en mettant deux doigts sur front comme pour le salut militaire avec un sourir.
"bienvenue dans ma petite secte."
Gaya avait un sourir sur ses dernier mots.
Revenir en haut Aller en bas
link

link


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

[Près de la plage] Rétablissement .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Près de la plage] Rétablissement ..   [Près de la plage] Rétablissement .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:02

link se releva et prit la main de gaya. un sourir innodait son visage.

"allons casser du connard. Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Jin

Kazama Jin


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2007

[Près de la plage] Rétablissement .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Près de la plage] Rétablissement ..   [Près de la plage] Rétablissement .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:41

Jin baillia en s'étirant, puis se cratta le ventre.
"bon qu'est-ce qu'on fait? qu'est-ce qu'ont atend? allons chercher ta co-équipière, et allons nous amusez en ville."
*non, on atend je veux s'avoir si elle veux continuer notre équipe.*
Jin était regardait la bouche de Gaya qui n'avait point bouger hors qu'il à entendu sa voie.
*il m'à parler, comment est-ce son avalith qui fait sa?*
Jin commença à s'étiré car il commençait a sentir des fourmies dans les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Près de la plage] Rétablissement .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Près de la plage] Rétablissement ..   [Près de la plage] Rétablissement .. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Près de la plage] Rétablissement ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonligth :: Moonligth :: Le Bord de Mer-
Sauter vers: