| Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- | |
|
+5Keikoku Chiaki Allen esther Dita Ikaru 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allen Exorciste
| Sujet: Re: Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- Dim 6 Mai - 18:24 | |
| Allen respirait toujours. Et pourtant Dita priait en lui mettant du sable qui l'empechait de respirer. Il se leva en sursaut, et, sans rien demander à personne, alla se jeter dans la mer, toujours habillé =3 | |
|
| |
esther
| Sujet: Re: Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- Dim 6 Mai - 18:27 | |
| "Alleluia ! Il est vivant ! Fêtons ça avec une pizza !" XD | |
|
| |
Dita Ikaru ADMIN
| Sujet: Re: Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- Dim 6 Mai - 18:30 | |
| -Moi veux un milt-chake banane ^^ En fait, ou il m'a dragué...^^'
Elle se leva et regharda Allen nager.
-Tu crois qu'il veut aussi de la pizza? | |
|
| |
esther
| Sujet: Re: Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- Dim 6 Mai - 18:40 | |
| "On va dire que oui. Je préviens, je prends une Beuf Bourguignon Giant !" XD
Elle alla dans la cabine téléphonique d'à côté et le livreur de pizz arriva 5 minutes après.
"Voila ! Par contre, il avait plus de milk-shake alors j'ai pris du champomy ! Faisez gaffe, je vais être bourrée rapidement ! XD" | |
|
| |
Dita Ikaru ADMIN
| Sujet: Re: Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- Dim 6 Mai - 18:44 | |
| -C'est quoi...être bourré?...
Elle cligna des yeux, ne comprenant pas cette expression.... | |
|
| |
esther
| Sujet: Re: Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- Dim 6 Mai - 18:47 | |
| "Allen reviens pour qu'on lui montre ce que c'est que d'être bourré ! T'as une tête à avoir de l'expérience !" XD | |
|
| |
shiruvan
| Sujet: Re: Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- Dim 6 Mai - 18:54 | |
| shiruvan passait par la et vis des jeunes gens en train de s'amuser et remarqua surtout deux jollies jeune fille craquante, il s'approcha doucelment pour les écouter | |
|
| |
Dita Ikaru ADMIN
| Sujet: Re: Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- Dim 6 Mai - 19:52 | |
| -On est comment...quand on est bourré?^^ Elle semblait fort interressée par ce sujet...ce qui n'était pas difficile a comprendre. Elle voulait absolument savoir tout les effets de la vie...rien laisser passer... -C'est amusant? Elle remarqua un homme derriere elle, mais n'y fit pas plus attention qu'au sable sous ses pieds. | |
|
| |
esther
| |
| |
shiruvan
| Sujet: Re: Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- Dim 6 Mai - 20:07 | |
| shiruvan vit les deux filles tripoter une bouteille et ce dit que c'était le bon moment pour s'incruster
-Bonjours mes demoiselle il me semble que vous vous amusez bien ! Je me présente, je m'apelle shiruvan, et vous meme ? et il fis un grand sourire. | |
|
| |
esther
| Sujet: Re: Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- Dim 6 Mai - 20:09 | |
| "Moi z'est Ezther ! hips..." ^^ | |
|
| |
Dita Ikaru ADMIN
| Sujet: Re: Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- Dim 6 Mai - 20:11 | |
| -Fou?Hum...
Elle se sentit interressée donc, prit la bouteille et la but d'une traite.
<glou>
Elle baissa la tête, une bonne bouteille de saké, elle avait l'air d'avoir apprécié. Lorsqu'elle releva la tête ses joue était toute rouge...
-En as tu pas une autreeeeeeeeee? Myuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Dita s'approcha de l'incrust et dit entre deux hoquets:
-Moi c'essssssssssssssssssssssssssst Ditaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...hicmyuuuuuuuuuuuuuuu ^^
| |
|
| |
esther
| Sujet: Re: Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- Dim 6 Mai - 20:16 | |
| "Z'ai un zuper idée Dita ! Et zi on danzait la macarena ! OLE !!! Muzique maestro !!" Et toutes les deux se mirent à faire la chorégraphie ! | |
|
| |
Allen Exorciste
| Sujet: Re: Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- Dim 6 Mai - 20:17 | |
| Il ressortit bien longtemps après leur arrosage d'alcool. Allen était essoufflé, il en pouvait plus de ce sable et de cette chantilly ! Il remarqua alors les deux jeunes filles ayant trop bues-ça se remarque avec leur bouteille à la main-.
- . . . .
Le garçon n'osait pas se rapprocher..sous peine de gros risques..en plus de ça, elles commençaient à danser..sur la chanson macaréna.. | |
|
| |
shiruvan
| Sujet: Re: Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- Dim 6 Mai - 20:19 | |
| -enchanté mesdemoiselle ester et dita, je vois que vous apréciés les bonnes boissons, moi meme je ne sort jamais sans une bouteille si cela vous intéresse.
*C'est mon jours de chance se dit il, deux jolies filles en train de boire, si j'en embale pas l'une ou l'autre ... c'est que j'aurais fais une conneries* | |
|
| |
Dita Ikaru ADMIN
| Sujet: Re: Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- Dim 6 Mai - 20:20 | |
| -Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaa Allennnnnnnnnnnnnnnnn-sannnnnnnnnnnnnnnnnn
Dita courru vers le garçon trempé.
-Tu sais que tu es mignon comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Viens danser avec nouuuuuuus ^^
Quand elle entendit, autre bouteille, elle s'éclipsa de la vision d'Allen pour apparaitre devant l'autre homme.
-Veux bien moiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
shiruvan
| Sujet: Re: Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- Dim 6 Mai - 20:23 | |
| *zut elle sont pas seule, mais bon il a pas l'air tres menacant celui là* | |
|
| |
Allen Exorciste
| Sujet: Re: Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- Dim 6 Mai - 20:24 | |
| Elle l'interpela.. dommage..lui qui voulait être tranquille..
-Tu sais que tu es mignon comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Viens danser avec nouuuuuuus ^^
-Non, non.. je ne sais pas danser..!
Il recula d'un pas tout en hochant négativement sa tête.
[Hj: Sarko est président xD pas la peine de me demander pourquoi, je le sais, c'est tout!] | |
|
| |
shiruvan
| Sujet: Re: Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- Dim 6 Mai - 20:25 | |
| -tenez mademoiselle dita buvez a ma santée | |
|
| |
Dita Ikaru ADMIN
| Sujet: Re: Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- Dim 6 Mai - 20:26 | |
| =m'en fouuuuuuuuuuuuuu chui pas française XD=
Elle regarda encore longuement Shiruvan, pour avoir la bouteille de saké.
-arigatooooooooooooooo
Elle recommença a boire la bouteile d'une traite.
-Myuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est bonnnnnnnnn...
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
shiruvan
| Sujet: Re: Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- Dim 6 Mai - 20:27 | |
| -vous etes bien mignone jeune demoiselle, vous habitez chez vos parents ? | |
|
| |
esther
| Sujet: Re: Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- Dim 6 Mai - 20:30 | |
| "Ils zont morts et on s'en fout ! Tu vois pas que ze zuis en train de danser la macarena ! Danse toi aussi avec nous !" Elle lui prit les mains et l'entraina avec elle pour danser. | |
|
| |
Dita Ikaru ADMIN
| Sujet: Re: Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- Dim 6 Mai - 20:31 | |
| -Parent, c'est quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? Ca se mange??????????????
Elle cligna des yeux...c'est vrai qu'elle ne voyait que grand frère dans le champs l'exicale de famille...C'était peut être dommage mais c'était ainsi...
-J'habite seuleeeeeeeee...avec Kenta=kun...mais il a pas voulu venir....snif... | |
|
| |
shiruvan
| Sujet: Re: Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- Dim 6 Mai - 20:33 | |
| -Kenta ? c'est un ami a vous ? *Rien n'est perdu c'est ptete qu'un ami et dans l'état ou elle est elle sera pas farouche* | |
|
| |
Dita Ikaru ADMIN
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- | |
| |
|
| |
| Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- | |
|