Moonligth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonligth

Dans un monde où une nouvelle race d'humain est mises à l'écart, les détruirez vous ou les rejoindré vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?-

Aller en bas 
+5
Keikoku
Chiaki
Allen
esther
Dita Ikaru
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
shiruvan

shiruvan


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 06/05/2007

Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?-   Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:39

-Vous serez peut etre plus a l'aise si nous alions nous assoire sur un banc, il y en a un la bas.
il lui tendit la main

*Je commence par l'isolé ca szera plus facile pour la convaincre de me suivre*
Revenir en haut Aller en bas
esther

esther


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007

Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?-   Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:41

Marmotteb avait tellement dansé qu'elle avait aussi mal à la tête et commençait à tituber. Elle s'acrocha à Shiruvan et malheuresement, lui vomit dessus. ^^'

*Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'avoir sauvé Dita d'une certaine menace...*
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumi.skyblog.com
shiruvan

shiruvan


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 06/05/2007

Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?-   Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:47

Shiruvan vis ester lui vaulir sur la vertes et s'empressa de la retirer

-Et bien mademoiselle ester vous ne tenez pas bien l'alcool vous devriez peut etre vous alonger un peus et vous reposer je pensse que le jeune home qui vous accompane se fera un plaisir de veiller sur vous !

*je case ces deux la enssemble et j'embale dita ni vu ni connu et tant pis pour ma veste c'était ma préférée mais c pas cher payer*
Revenir en haut Aller en bas
Dita Ikaru
ADMIN
ADMIN
Dita Ikaru


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?-   Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:09

Dita resta de marbre, aller s'assoir pourquoi pas...mais elle aurait préféré aller manger une glace...
Enfin, elle se dirigea vers le banc, tout en zigzaguant.


*BoBo la tête...*

-WoW...vous venezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ?
Myu...
Revenir en haut Aller en bas
shiruvan

shiruvan


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 06/05/2007

Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?-   Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:12

-Je vous suis ma chère demoiselle.

Ils s'asseyèrent sur le banc

*je suis sur la bonne voie*
Revenir en haut Aller en bas
esther

esther


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007

Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?-   Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:16

Mais un hurlement déchira le ciel:

"M'abandonnez pas ! OUIn !" s'écriait esther.
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumi.skyblog.com
Dita Ikaru
ADMIN
ADMIN
Dita Ikaru


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?-   Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:17

Dita mit sa têtre en arriere et prit une grande bouffée d'air.

-C'est zoliiiiiiiiiiiiiiiiii ici vous ne trouvez pas...?
EDn plus il font de bonne glace a la plage^^
Et vouuuuuuuuuuuuuus vous habitez avec quelqu'un?...Myu...


Dita regarda Esther au loin et repartit en courant vers elle.

-Pleur pas...sinon je pleur aussi...snif...
Revenir en haut Aller en bas
shiruvan

shiruvan


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 06/05/2007

Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?-   Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:20

Shiruvan hésita un instant a répondre

-Je vis seul dans ma grande vila de 15 pièces.

*Il avais entendu ester les interpeler mais il ne penssais qu'a se raprocher de cette fille si jolie*

Il se pencha vers loreille de dita

-Il dit a son oreille vous ete la plus belle femes que j'ai jamais vue.

mais dita s'encouru sans l'avoir ecouter
Revenir en haut Aller en bas
esther

esther


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007

Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?-   Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:23

"Oh Dita, que tu es gentille ! Pour te remercier de tes gentillesses, je t'offre une glace aux fruits de la passion avec un biscuit avec ! Et si cela te siet, nous pourrons chanter autour d'un feu pour fêter ta bonté !" =3
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumi.skyblog.com
shiruvan

shiruvan


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 06/05/2007

Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?-   Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:27

Shiruvan runinais un peus mais decida de rejoindre les deux filles pour manger une glace avec elle

*Zut j'ai faillis lui voler un baisé*
Revenir en haut Aller en bas
Dita Ikaru
ADMIN
ADMIN
Dita Ikaru


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?-   Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:28

-Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une glasse ety un bisous sur la joueeeeeeeeeeeeeee Myuuuuuuu

Elle regarda Esther avec un grand sourire, toutes deux saoules on aurait pu croire a deux soeur s'étannt réconsilié ap^rès une longue dispute.

-Et après ce sera bataille avec de l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
esther

esther


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007

Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?-   Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:31

"Oki doki !" ^^

Elle s'en allèrent gaiement chercher des glaces en machant de la façon d'heidi en chantant: "Heidiiiiii, HEIDIIIIIII !" puis revinrent manger leur glace autour d'un feu. Après s'^tre embrassés sur la joue comme des gamines, elles prirent chacune une guitare et se mirent à chanter (faux bien sûr)...
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumi.skyblog.com
Dita Ikaru
ADMIN
ADMIN
Dita Ikaru


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?-   Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:41

-Sur un airrrrrrrrrrrrrr Latinoooooooooooooooooooooooo OhOhOh...

Dita, elle, prégféra chanter du Lorie, tout en regardant avec attention le joli feu.

-Disssssssss Ester=chan...tu as déjaaaaaaa embrassséééééééé? hic...
Revenir en haut Aller en bas
esther

esther


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007

Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?-   Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:45

Tout en continuant de gratter sa guitare, elle répondit:

"Noooooooon et toi ? Z'était un garzon ? XD"
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumi.skyblog.com
shiruvan

shiruvan


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 06/05/2007

Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?-   Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:46

shiruvan s'était raprocher du feu, et écoutais la discution d'ester et dita en attendant le moment propice pour s'y incruster
Revenir en haut Aller en bas
Dita Ikaru
ADMIN
ADMIN
Dita Ikaru


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?-   Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:51

- Keikokuuuuuuuu m'a déja embrassé mais moi réellement je voulais pas...
Dis...tu pense que j'embrasse bien? TT


Elle baissa la tête.

-Dis...si tu étais un garçon, tu penserais quoi de moi? TT

Elle serra les points et en lança un dans le vent, avec force, puis l'autre qu'elle envoya dans la figure de Shiruvan

-Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih pârdon...
Revenir en haut Aller en bas
shiruvan

shiruvan


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 06/05/2007

Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?-   Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:56

Shiruvan se frota la joue, il l'avais pas venu venir celui là, mais il ne fis ni une ni deux pour se venger attrapa dita par la taille et la cola contre lui.

-Je me venger héhéhé

Il pressa ses lèvre contre celle de dita sans ménagement mais sans non plus lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Myutsuura

Myutsuura


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?-   Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:00

Myutsuura qui passait par là, pour visiter un peu entendit Dita crier:

"myuuuuuuuuuuuu"

il regarda à gauche , à droite, puis vit qui avait dis ça , il ne la connaissait pas ...

*puta** c'est quoi ce bor***???*

il s'approcha d'exu pour voir ce qui se passait..
Revenir en haut Aller en bas
http://myutsuura.skyblog.com
Dita Ikaru
ADMIN
ADMIN
Dita Ikaru


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?-   Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:12

*?!? C'est quoi ce bordel?!?*



-Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa



Dita prit a nouveau son point et l'envoya, cette fois sans remord, dans la machoire de Shiruvan.

Elle vit
Myutsuura et couru vers lui pour se mettre dans ses bras.



-Snif...j'ai peur...y a un pervers qui m'a embrassé ouinnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
shiruvan

shiruvan


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 06/05/2007

Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?-   Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:18

hiruvan l'avais vu venir celui là

-Le premier je l'avais pas mérité mais celui là j'avoue que oui, comme ca vous savez ce qu'est un vrais baiser virile
Revenir en haut Aller en bas
Myutsuura

Myutsuura


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?-   Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:30

il était un peu gêné même si ça ,ne s e voyait pas sur les traits de son visage...

"ne t'inquiète pas je ne suis pas un pervers... mais... sauter dans mes bras c'est peut-être un peu bizarre... déjà, comment tu t'appelles?"

il la lacha et lui fit un sourire qu'on fait aux enfants qu'on vient de soigner d'un petit bobo

"moi je m'appelle myutsuura takeda, tu peux m'appeler myu ^^"


il posa sa main sur la tête de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://myutsuura.skyblog.com
esther

esther


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007

Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?-   Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:34

"Z'est pas zuste ! Moi auzi ze veux un calin !!"

Et elle bondit sur Dita et donc l'écrasa ainsi que Myustuura.

"Et puis le shirumachin, il est méchant, il t'embrasse avant que je te réponde ! Alors moi je dis que t'es mimi et zuper zentille !" x3
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumi.skyblog.com
Myutsuura

Myutsuura


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?-   Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:39

*pourquoi ceschoses n'arrivent qu'à moi? T-T j'aurais jamais dû venir... en plus, les deux ont l'air saoulkes, l'autre est un pervert.. je vais commencer à avoir de mauvaises fréquentations si je reste trop longtemps, j'espère que la débilité n'est pas contagieuse ..*

il étairt plaqué par terre contre Dita, entre le sol et le poids des deux filles réunis , avec la tête trop lourdes et le cerveau trop vide pour pouvoir se lever
Revenir en haut Aller en bas
http://myutsuura.skyblog.com
shiruvan

shiruvan


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 06/05/2007

Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?-   Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:41

shiruvan regarde ester et toussota

Je suis ptete un pervert mais j'embrasse bien alors si tu es intéressée je peus t'embrasser toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
esther

esther


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007

Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?-   Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:33

Il fut coupé par les ronflements de Dita et Esther qui s'étaient endormies... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?-   Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?- - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tits délires HRP de nos persos-cmt nommé ça réellment?-
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonligth :: Hors RP :: Flood :: Les jeux-
Sauter vers: