Moonligth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonligth

Dans un monde où une nouvelle race d'humain est mises à l'écart, les détruirez vous ou les rejoindré vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche d'un client

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Yume

James Yume


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Recherche d'un client Empty
MessageSujet: Recherche d'un client   Recherche d'un client Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:29

Sa derniere mise à l'épreuve ... et cela commençait mal. Ces instructeurs avaient dit à James de trouver un boulot dans cette ville, mais ... ca allait être dur. Les gens honnete ne devaient pas courir les rues de la cité. Ils devaient vraiment le détester pour lui avoir assigner cette tache

Mais bon. Il devait trouver quelqu'un à protéger. Et cela aussi n'allait pas être facile. James savait qu'il était bon - et c'était un euphémisme, étant le meilleur élève jamais sortit de l'académie de protection des puissant - mais là ... James le sentait mal. La ville était un véritable coupe-gorge, un repaire de fous furieux. Il comprenait que l'on puisse trouver quelqu'un ayant besoin de ses services - toute personne honette dans cette ville devrait à ses yeux posséder un garde du corps - mais ... il allait avoir beaucoup de boulot. Ce stage n'allait pas être de tout repos. James sentit un frisson d'excitation parcourir son corps malgré lui. C'était dangereux et donc excitant. Un léger sourire passa sur ses lèvres.

Si James était en conflit interieur, il n'en laissait rien transparaitre. Une vraie machine. Il fixait d'un regard froid la foule de passant, à la recherche d'une pauvre âme qui aurait put avoir besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
kagome hirugashi

kagome hirugashi


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Recherche d'un client Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un client   Recherche d'un client Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:49

lacus avancait d'un pas lent et assuré.
elle avait un regard vide en raison de son absence mentale.elle étaiot perdue dans ses pensées,se demandant par ou elle allait commencer.cette ville etait bondée de malfraints en tout genre et donc,par déduction,suposa que cette ville était parfait pour commencer ses recherches.elle ne vit donc pas l'homme qui avancait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
James Yume

James Yume


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Recherche d'un client Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un client   Recherche d'un client Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:33

James avançait, pensif: pour diverses raisons, il s'inquiétait. Il commençait serieusement à penser qu'il ne trouverait personne et essayait de se persuader du contraire. Bref, pour toutes ces raisons, il ne vit pas Kagome (ou Lacus??) qui, marchant dans le sens contraire au sien, et était aussi absorbé dans ses pensées que lui. Irrémédiablement, James et Kagome furent face à face. Et aucun des deux ne remarqua l'autre. Le choc fut violent. James vacilla légerement sous le choc, mais rien de grave. Par contre, Kagome, elle, partit en arriere. Les réflexes de James furent aussi exeptionels qu'on pouvait l'attendre d'un combattant de son espèce. Il se reprit instantannément, plongea en avant et rattrapa Kagome par la taille avant qu'elle touche terre, et la tira à lui. Il lui demanda, la tenant toujours dans ses bras:

"Ca va? Vous ne vous êtes pas fait mal"

(quand je dis il se jette en avant, il ne saute pas. Il se penche juste à toute vitesse vers elle)
Revenir en haut Aller en bas
kagome hirugashi

kagome hirugashi


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Recherche d'un client Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un client   Recherche d'un client Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:48

kagome mit un certain temps avant de realiser ce qui venait de se passer.elle fixa le jeune homme quelques secondes,l'air surprise avant de lui dire dans un sourire

-oui oui^^

elle se défit de son emprise,reculant légèrement avant de s'incliner:

-veuiller m'excuser j'avais la tete ailleur

elle se redressa avant de déclarer:

-peut-etre est-ce un manque d'attention de ma part mais il me semble ne vous avoir jamais vu par ici...

pour dire vrai,kagome avait été surprise d'une telle sympathie,les habitants de cette ville se montrent plutot antipatiques et surtout avec les étrangers d'ou la difficultée suplémentaire éprouvée en plus des dangers permanent de ce lieu relativement dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
James Yume

James Yume


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Recherche d'un client Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un client   Recherche d'un client Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:58

James lui jeta un coup d'oeil surpris: il était bizare qu'une jeune femme aussi jeune se balade dans une ville aussi mal famée. Il la laissa s'échapper en desserant doucement son entreinte, et déclara en s'inclinant légerement:

"Moi ossi je suis responsable. J'avais l'esprit occupé par ... autre chose. Je suis au moins aussi responsable que vous de cet accident. Quand à ma présence dans cette ville ... vous avez en effet raison, je viens juste d'arriver."

Il l'observa quelques instants, hésitant à confier la raison de sa venue dans cette ville à une étrangère, mais comme elle lui paraissait plutot sympathique - et bien jolie, même si il n'en laissa rien paraitre - il ajouta:

"Je suis élève dans une école ... un peu particulière, et l'examen final cloturant mon apprentissage est de protéger une personne que j'aurai choisit au préalable. Cela aurait été simple si je n'était pas tombé sur cette ville de fou."
Revenir en haut Aller en bas
kagome hirugashi

kagome hirugashi


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Recherche d'un client Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un client   Recherche d'un client Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:55

elle aquiesca tandis qu'elle ecoutait attentivement les propos de james.la suite fut très rapide dans son esprit.elle avait décider de se faire aider de ce jeune homme...
elle lui dit gentillement;


-il est certe peu commun de trouver des personnes honnètes dans cette ville ou la loi du plud fort s'impose.

elle lui souriat,annoncant d'un air optimiste
-mais je pense qu'il vaut mieux que votre tache soit ardue car cela serait ennuyeux sans ce chalenge^^

elle se présenta brièvement


-je m'apelle Kagome Hirugashi et je suis la directrice du seul orphelinat existant a des centaines de kilomètres a la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
James Yume

James Yume


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Recherche d'un client Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un client   Recherche d'un client Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:11

James l'observa quelques secondes, puis déclara d'une voix douce en hochant la tête:

"Vous avez doublement raison. Cette ville est un vrai coupe gorge où on ne peut faire confiance à personne, et c'est ce qui fait l'interet de cette mission, mais ..."

Il lui adressa un bref regard amusé et déclara:

"Il est rassurant de penser que l'on ne peut pas toujours généraliser ainsi. J'aurai du dire, il me semble, presque personne."

Il lui tendit sa main et déclara d'une voix grave:

"Je suis James Yume ... et comme vous l'avez compris, je suis ici pour devenir garde du corps."
Revenir en haut Aller en bas
kagome hirugashi

kagome hirugashi


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Recherche d'un client Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un client   Recherche d'un client Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:24

elle saisit doucement la main du jeune homme et lui sourit a nouveau.

-enchantée^^

elle lui proposa gentillement.

-ca vous dirais d'aller prendre un café a moins que vous soyez pressé?
Revenir en haut Aller en bas
James Yume

James Yume


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Recherche d'un client Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un client   Recherche d'un client Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:31

James s'inclina légerement et déclara:

"Moi de même."

Puis, aprés un instant, d'hésitation, il déclara avec un bref sourire:

"Non, je ne suis pas pressé. Et pour dire la vérité, je suis assez intrigué par cet histoire d'orphelinat. On se demande ce qu'un tel batiment fait dans cet environnement de fou."
Revenir en haut Aller en bas
kagome hirugashi

kagome hirugashi


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Recherche d'un client Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un client   Recherche d'un client Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:03

elle repondit dans un leger soupir;

-oui j'en suis la co-fondatrice,mais l'on ne peux dire que cet orphelinat est accepté par la communauté.je parle surtout pour les enfants.

elle le regarda denouveau:

-a chacun sa prope tache^^
Revenir en haut Aller en bas
James Yume

James Yume


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Recherche d'un client Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un client   Recherche d'un client Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:48

James la regarda sceptique, puis demanda avec une voix ironique:

"Accepté par la société ... un orphelinat ... dans cet ebndroit de fou ... vous vous moquez de moi ou il y a un truc derriere? Parce que la, je reste dubitatif."

Il la fixa, avec un regard neutre, et déclara:

"Oui, chacun sa propre tache ... bien que nous protégions tous les deux des gens."
Revenir en haut Aller en bas
kagome hirugashi

kagome hirugashi


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Recherche d'un client Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un client   Recherche d'un client Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:35

-disons que cet orphelinat est accepté parce que les jeunes sans famille derangent la majorité des habitants.donc la plupart avant la création de ce lieu etaient expulsé de cette ville.pour les habitants ces enfants sont la source des problèmes de cette ville.c'est pour cela que l'horpelinat se trouve a l'ecart.

elle le regarda quelques instants avant de lui dire;

-si vous ne trouvez pas de logement,vous pouvez toujours passer, mais pour l'heure je vous invite a boire un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un client Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un client   Recherche d'un client Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un client
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonligth :: Moonligth :: Boondock ( la capital) :: La place du Marché-
Sauter vers: