Moonligth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonligth

Dans un monde où une nouvelle race d'humain est mises à l'écart, les détruirez vous ou les rejoindré vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Sechs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

A la recherche de Sechs Empty
MessageSujet: A la recherche de Sechs   A la recherche de Sechs Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:14

Fiona arrivait dans la foret un peu pensive, elle n'avais jamais eut un tel contrat, et elle commençait à se demander si elle avait bien fait d'accepter. . . .

*Hum. . . . Seph, non, Serf, Tech. . . . . heum. . . .Sechs. . . . !*

LA jeune fille leva les yeux au ciel, elle ne savait pas du tout à quoi il pouvait resemblait, ni où dans la foret il pouvait-être, elle courrut alors pour une dizaine de mètre et s'arreta ayant entendut un bruit sourd, ce n'était pas un cri humain, plutôt celui d'un sanglier qu'on vennait d'abatre. . . .
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

A la recherche de Sechs Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sechs   A la recherche de Sechs Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:48

[Désolée pour le retard, mais j'étais partie en mer durat 2 jours ='| ]

L'homme aux longs cheveux noirs rôdait encore et toujours dans les profondeurs de la fôret d'avalith. Le soleil le gênait tellement, et encore, de retrouver "le monstre" lui faisait froid dans le dos. Puisqu'il tenait à la vie et à sa réputation, il n'avait pas d'autres choix. Sechs ( six en allemand XD ) avançait lentement, aillant aperçu un animal non loin de là .. un sanglier, qu'elle vaine ! C'était son jour de chance. Sans se fier aux apparences, il tira sur l'animal, laissant apparaitre le bruit perçant d'un coup de feu. Peu de temps après il alla vers le cadavre pour le dechiqueter .. mais quelque chose attira son attention .. Le jeune garçon releva sa tête.. derrière les buissons où il était, se trouvait une femme, grande, (puisqu'il était accroupit) qui avait une arme à feux noué à sa ceinture. Cela n'apportait rien de bon. Sechs venait de se rendre compte de son énorme faute.. car celle ci avait empoigné son arme..
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

A la recherche de Sechs Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sechs   A la recherche de Sechs Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:50

[HS : Pas de problémes ^.^]

La jeune fille s'avança en effet, mais au lieu de tiré, elle tendit la main à l'homme, elle devait savoir si c'était bien sa cible ou nom, tuer pour rien ne servait absolument à rien pour elle, et elle ne voulait pas perdre son temps inutilement.

-Hello. Vous avez besoin d'aide m'sieu ?

Elle aida le jeune homme à se redresser et rengea son révolver là où il devait-être.[<=si il accepte.]

-Vous avez l'air épuisé pauvre vieux. . . .

Fiona disait "vieux" comme si l'homme avait soixante quinze ans, ce qui n'avait pourtant pas l'air d'être le cas, mais elle souriait quand même pour faire passer ça plus facilement. . . .

*Je dois savoir qui il est, mais si il a un pouvoir de lire dans les pensées, il ne faut pas que je lui mente. . . . il s'en rendrait compte, comment j'ai put oublié de demander ça ? --"*
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

A la recherche de Sechs Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sechs   A la recherche de Sechs Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:53

Le jeune homme prit délibérément la main de l'inconnue, pour se redresser et l'avoir en face.

- J'en avais pas du tout, mais j'ai prit votre main par pur plaisir ..

-Vous avez l'air épuisé pauvre vieux. . . .


Il n'était pas vieux, en effet, jeune d'une vingtaine d'année. C'était juste une expression, du moins à son propre avis.
Sechs n'était pas si fatigué que ça, mais bon nombre de primes reposaient sur sa pauvre tête .. Tout ça à cause d'une seule et même personne, le monstre.

- Pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

A la recherche de Sechs Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sechs   A la recherche de Sechs Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:58

[i
]Fiona le regarda bizarement, elle c'était complétement tropée, elle le pensait vraiment épuisé et puis, enfin. . . .[/i]

-Hum, he bien. . . . vous chassez souvant le sanglier ?

La jeune fille se jetta en arrière pour atérir sur ces fête et se frotta le dos de la tête avec sa main droite.

-Au fait, j'm'appel Fyo. . . .

Ce qu'elle disait n'était pas faux, mais pas vrai non plus, Fyo n'était que son surnom. . . .
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

A la recherche de Sechs Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sechs   A la recherche de Sechs Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:48

-Hum, he bien. . . . vous chassez souvant le sanglier ?

- Oui


Le garçon la laissa répondre. Il se tenait droit, son regard attentif au moindre de ses mouvements, qui fut attiré par son retour en arriere tout en se frottant le dos de la tête.

-Au fait, j'm'appel Fyo. . . .

Fyo .. c'était un beau prénom .. Mais Sechs n'était pas aussi bête que ça, il savait que c'était un diminutif de son vrai prénom.

- Zek', anchanté, Fyo

Il marqua une pause pour continuer, tête baissée

- Vous venez souvent ici ?


Après tout, il venait de donner lui aussi son surnom. ( en allemand, encore une fois, Sechs, ça se dit Zekx. Oui, oui, c'est dur XD )
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

A la recherche de Sechs Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sechs   A la recherche de Sechs Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:57

- Zek', anchanté, Fyo

-Hum......... okay!

L'adolescente écouta le jeun homme :

- Vous venez souvent ici ?

-Bha. . . . ça m'arrive, mais c'est vrai que je passe plus de temps au bar qu'en foret hé hé ^.^"

*J'aurais pas dut dire ça --"*

-Hum, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

A la recherche de Sechs Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sechs   A la recherche de Sechs Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:40

-Bha. . . . ça m'arrive, mais c'est vrai que je passe plus de temps au bar qu'en foret hé hé ^.^"

Elle était plutôt sympathique mais cachais des choses. Sous cette humeur joyeuse et froide pouvait s'écrouler d'autres vérités, c'était ahurissant =|
Fyo allait au bar, en plus de ça, armée. Ce n'était pas n'importe qui. Sechs pensait fortement que la jeune fille était chasseuse de prime, ou bien une simple voleuse. Mais la première option était la plus fiable.

-Hum, toi ?

- Je vis ici, depuis l'arrivée des humains... peu ordinaires


Il disait ça mais il en faisait partie. De plus, il ciblait plus Ai que ses autres semblables, même si celle ci, il ne la considérait pas comme vivante de son plein gré.
Le garçon avait fait une grosse erreur en disant qu'il vivait ici, et pourquoi.. Ai avait été bien assez maline pour écrire bon nombre de "descriptions" sur cet homme bientot mort. La raison pour laquelle, la Miwa l'avait marqué. Où il habitait, elle l'avait marqué. On se demande bien pourquoi; au lieu de donner une telle somme à une débutante, elle n'est pas allé le dévorer sans la moindre aide....
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

A la recherche de Sechs Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sechs   A la recherche de Sechs Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:00

*Fiona détourna le regard, un peu triste, elle n'aiamait qu'on appel "ces humains" autrement que "humain".*

-Vous les haissait, vous aussi ?

Pourtant ils sont normaux. . . . j'en suis la preuve. . . . -bien qu'un peu déjanté, il faut se l'avouer-. . . .

-Je ne vois pas ce qui les différencies des autres. . . .
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

A la recherche de Sechs Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sechs   A la recherche de Sechs Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:07

-Vous les haissez, vous aussi ?

- je n'irai pas jusque là,
souffla t-il

.... vous la connaissez ?

Si Fyo avait dit "vous aussi", ça voulait surement dire qu'elle aussi les haissait, ou bien juste c'était un comparatif entre d'autres personnes de la même envergure que Sechs.
Celui ci n'eu le temps de finir correctement sa question.

-Je ne vois pas ce qui les différencies des autres. . . .

- .. .. .. des choses diverses les différencies, dont les pouvoirs, les pierres .. puis ..


Son attention voulu se préocuper du monstre, mais il n'avait pas l'intention de reformuler sa premiere question.

- Laissez tomber ..
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

A la recherche de Sechs Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sechs   A la recherche de Sechs Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:15

.... vous la connaissez ?

-Qui ?

*Fiona regarda le ciel puis ferma les yeux avant de dire. . . .*

-Je ne peux pas hair ces humains pour ma part. . . . puisque je fais partie de ceux-là. . . .

*La jeune fille laissa alors tout le haut de son corp partir en arrière, elle était maintenant allongée, c'était vrai, elle n'avait pas du tout le comportement d'une profesionnelle, mais la manière ne comptait pas vraiment pour elle tant qu'elle restée dasn les "régles", l'important était le résultat. . . .*
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

A la recherche de Sechs Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sechs   A la recherche de Sechs Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:37

-Qui ?

-Le monstre ..


La jeune fille regarda ainsi le ciel, et Sechs s'en suivit

-Je ne peux pas hair ces humains pour ma part. . . . puisque je fais partie de ceux-là. . . .

- .. .. ..

Il n'osa pas s'assoir au sol, et se contentait de regarder ce qui lui passait au regard ..
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

A la recherche de Sechs Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sechs   A la recherche de Sechs Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:42

-. . . ."Le monstre" ? Qui est "Le monstre" ?

*Fiona ignorait tout sur la personne avec qui elle avait passé un contrat, mais elle s'en moquait un peu, elle ne se renseigné jamais sur ces clients. . . .*

-He, heu, "ce monstre" il fait quoi au fait ?

*La jeune fille fini par réouvrir ces yeux et tendre en bras vers le ciel encore peu visible à cause des arbres. . . .*
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

A la recherche de Sechs Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sechs   A la recherche de Sechs Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:46

-. . . ."Le monstre" ? Qui est "Le monstre" ?

C'était la meilleure, Fyo ne connaissais pas ce tueur professionnel ! Mais tout le monde a le droit à l'erreur.
Il laissa un gros vide entre eux deux, il n'avait pas envie de répondre, et la seule chose qu'il fit, était de s'accroupir au sol.

-He, heu, "ce monstre" il fait quoi au fait ?

Sechs frissonna, il fixa longuement la chasseuse qui posait des questions à tout va sans savoir de qui elle pouvait bien s'interroger.
Il lui dit

- .. .. Il dévore les humains .. ..

* Normaux ou pas Normaux *,
pensa t-il
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

A la recherche de Sechs Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sechs   A la recherche de Sechs Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:52

-Hom. . . . . je vois. . . . . alors il faudra que je pense à ne pas croiser sa route!

La jeune fille se redressa et, demanda :

-Au fait, quel est ton vrai nom ? Je ne suis pas aussi idiote que ce que j'en ai l'air tu sais. . . .

*Il veux sûrement que je me présente avant. . . . .*

-Fiona. . . . mon prénom, c'est Fiona, Fyo n'est qu'un surnom, je suppose que tu l'as remarqué et que c'est pour cette raison que tu a dit t'appeller "Zek'" je me trompe .

*Elle respira un grand coup puis repris :*

-Et tu parles peu, j'ai l'impression que tu me soupsonne de quelque chose. . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

A la recherche de Sechs Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sechs   A la recherche de Sechs Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:58

-Hom. . . . . je vois. . . . . alors il faudra que je pense à ne pas croiser sa route!

- En effet ..


Il se redressa à son tour

-Au fait, quel est ton vrai nom ? Je ne suis pas aussi idiote que ce que j'en ai l'air tu sais. . . .

Sechs attendit qu'elle se présente, si elle n'était pas aussi bête, qu'elle le prouve un minimum.

-Fiona. . . . mon prénom, c'est Fiona, Fyo n'est qu'un surnom, je suppose que tu l'as remarqué et que c'est pour cette raison que tu a dit t'appeller "Zek'" je me trompe .

- C'est ça.. mon nom ..


Il baissa sa tête innocement, sans avoir peur de la mort, cette fois ci.

- Sechs ..

A ce moment là, Fiona rajouta quelque chose

-Et tu parles peu, j'ai l'impression que tu me soupsonne de quelque chose. . . . .

C'était trop tard, de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

A la recherche de Sechs Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sechs   A la recherche de Sechs Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:14

-Hum. . . . cool. . . .

*En effet, il est posible qu'il ai une bonne raison de me soupsonner. . . .*

La jeune fille se redressa et passa sa main dans sa nuque.

*Je sais plus si je dois le faire ou non. . . . la réponse est évidente, mais quelque part je me dit que. . . .*
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

A la recherche de Sechs Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sechs   A la recherche de Sechs Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:19

-Hum. . . . cool. . . .

Il recula d'un pas .. cette réponse n'était pas celle qu'il attendait vraiment .. Sechs ne la quittais pas des yeux. Le pouvoir qu'il avait, était celui du métal, il pouvait se recouvrir le corps de cette matière instentanément, et donc recupérer le choc pour le renvoyer sur le lanceur. C'était à savoir, et, malheureusement pour lui, tout avait été écrit, une fois de plus ;4..

- .. .. ..
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

A la recherche de Sechs Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sechs   A la recherche de Sechs Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:36

-Vous avez peur de moi, c'est ça ?

La jeune fille replaca ces cheveux en place puis recomanca a parler :

*J'ai pour principe de ne tuer que des humains, je sais pas ce qui m'a prit d'accepter ce foutu contrat.*

-J'sais pas si je dois vous le dire, mais. . . . enfin, je suppose que vous aviez deviné ce que je devais faire, mais j'ai des principes, je vais aller rendre ce contrat, c'est dommage d'ailleurs, c'était mon premier depuis dix jours. . . .

*La jeune fille repartit, en tournant du pied pour arrivé devant l'etrée de la foret, cherchant la femme qui lui avanit donner le contrat pour le lui rendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

A la recherche de Sechs Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sechs   A la recherche de Sechs Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:46

Vous avez peur de moi, c'est ça ?

- Non ..

-J'sais pas si je dois vous le dire, mais. . . . enfin, je suppose que vous aviez deviné ce que je devais faire, mais j'ai des principes, je vais aller rendre ce contrat, c'est dommage d'ailleurs, c'était mon premier depuis dix jours. . . .

- .. .. Dites que vous m'avez tué, c'est tout ..


Il baissa sa tête, puis se mit dos à la jeune fille, il voulait avoir le bonheur de mourir sous sa balle. Celle ci était en train de partir, et Sechs s'écria presque :

Revenez !!!!!

Tout ça parce qu'il n'était pas humain..

* Je n'ai pas peur de la mort du corps .. mais .. j'ai peur de la mort de l'âme.. *
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

A la recherche de Sechs Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sechs   A la recherche de Sechs Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:52

*La jeune fille se retourna et sourit :*

-Non, de toute manière, j'était scencée rapporter votre corp, et puis, ce n'est qu'un contrat, j'espére juste en trouver d'autre, peut-être se reverat-on. . . . !

*Fiona se remit à courir durant une vingtaine de mètres, elle n'était pas sortie de la foret, mais elle s'arreta pourtant et regarda s'assit en tailleur plaquant la paume de sa main contre son front. . . .*

Je sens que je vais m'attiré bien des ennuis. . . .
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

A la recherche de Sechs Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sechs   A la recherche de Sechs Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:57

Le jeune homme s'assit alors au sol, toujours dos à Fiona qui était maintenant bien loin, du moins, à son avis. Il attendait qu'elle reprenne conscience des faits. Plusieurs personnes étaient venues ici pour le tuer, et il ne s'était jamais laissé faire. Mais aujourd'hui était un autre jour, et il se lassait de vivre instablement en ces lieux qu'il commençait à détester. Sechs ferma ses yeux, tout en patientant..
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

A la recherche de Sechs Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sechs   A la recherche de Sechs Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:10

*La jeune fille commença a sentir sa main la brûler son front, ça recommençait encore, c'était rare que ça arrive avec si peu d'intervale, mais ça arrivait quand me temps en temps, elle retira donc sa main et l'ouvrit devant elle, une sorte de cailloux jaune commençais à sortir de sa main, Fiona retira sa veste et l'entoura autour de sa main, celle si ne brula pas, mais une légére fumée s'en dégagea, jusqu'à ce que la pierre soit à sa moitier de traget, entre la chair et l'air, celle-ci s'arret, c'était sûrement qu'elle était perturbée. . . . .*

-Je vais pas me trimballée en ville avec ça. . . . .et. . . .

*La jeune fille poussa un cri de douleur avant de tout voir tourné autour d'elle et de s'évanouhir. . . .*
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

A la recherche de Sechs Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sechs   A la recherche de Sechs Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:23

Peu de temps après, il entendit un cri suraigu qui le fit sursauter, Sechs ne chercha pas à comprendre et accouru vers le son qui n'était rien d'autre que Fiona. Il la retrouva au sol, une sorte de .. bandage à la main, qui était noircis par quelque chose encore d'inconnu au garçon. Le brave homme tenta de la reveiller en lui parlant, mais rien à faire.
Sechs secoua sa veste, pour en sortir une pierre verdatre et blanchâtre. Il rejoignit ses deux mains au dessus des siennes et se concentra sur les deux pierres, dont la deuxieme, ignorait l'existence.
Le métal et les soins. Voilà de quoi il était capable. Mais rien ne disais que Fyo allait se réveiller .. maudit soit-il si le résultat était négatif..
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

A la recherche de Sechs Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sechs   A la recherche de Sechs Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:44

*La jeune fille était encore inconsciente, mais elle avait un peu tousoté, la pierre reccommençait à briller tant qu'à elle, et de la fumée de dégagée à nouveau de la veste, et Fiona réouvrit lentement les yeux n'arrivant à bouger. . . .*

Que. . . . c'est-il passé ?

-Hum. . . . ?

*La jeune fille y voyait flou et n'arrivait pas à distinguer les formes autour d'elle, ni même les couleurs, ce n'était que du noir et blanc, et des formes qui allaient les unes sur les autres, et sa voix ne sortait pas. . . .*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Sechs Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sechs   A la recherche de Sechs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Sechs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bar] A la recherche d'un contrat....
» Recherche d'un client

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonligth :: Moonligth :: L'ancienne Forêt D'Avalith-
Sauter vers: