Moonligth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonligth

Dans un monde où une nouvelle race d'humain est mises à l'écart, les détruirez vous ou les rejoindré vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A la recherche de Sechs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

A la recherche de Sechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sechs   A la recherche de Sechs - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:11

Il lui avait surélevé sa tête, de quoi la laisser mieux respirer. C'était bien la première fois qu'il faisait ce genre de chose, et surtout à une inconnue. Sechs cacha instentanément sa pierre lorsque Fyo ouvrit ses yeux. Ceci était comme un secret pour lui. Descendant d'un créateur d'Avalith, était il.
Le garçon recommença à lui parler, en entendant très peu de réaction de sa part.

-Hum. . . . ?

- .. Vous m'entendez ?


Le visage de Sechs était quasiment caché par ses cheveux mi longs qui descendaient bien assez bas pour montrer de la noirceur sur ses yeux et joues.

[HJ: on va pas arriver à le tuer celui là XD]
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

A la recherche de Sechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sechs   A la recherche de Sechs - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:25

[Hs : Si tu le dit ^.^""]

*Fiona arriva enfin à se relever, elle ne voyait toujours rien, mais n'entendait pas bien non plus, e seantant qu'un respiration assez silencieuse par reflexe elle attrapa un de ces deux pistolet et les pointa vers Sechs, tandis que l'autre main était toujours entourée de sa veste. . . .*

-Qui que vous soyez reculez. . !

J'sais même pas là où j'suis. . . . je vois rien, et j'entend rien. . . . j'sais même pas comment ça va se passer. . . .
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

A la recherche de Sechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sechs   A la recherche de Sechs - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:32

[HJ: Un peu plus d'action santa ]

Sechs fut surpris de la réaction de la jeune fille, il ignorait que ses sens avaient été coupés. Comme à ses paroles, il recula d'un demi pas, ne relevant même pas ses mains. Peu être que cette fois, elle aurait la chance de tirer avec de la volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

A la recherche de Sechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sechs   A la recherche de Sechs - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:46

*Fiona détacha son "bandage" pour que la pierre fussionne avec son pistolet, et attrapa le deuxième atatché à sa ceinture et se releva lentement et recula a son tour. . . .*

-Désolée. . . .

*Elle referma les yeux pour une plus grande précision. . . .*

-Désolée, mais je dois tiré. . . .

*La jeune fille laissa tomber une larme, elle détester tiré sans connaitre sa cible, puis apuya sur la gachette.*

Hum, voyons voir. . . .

*Elle s'approcha du corp et le tata pour savoir de qui il s'agissait, une fois qu'elle le reconnue elle le pris sous le bras et commença a aller vers ce qu'elle pensait être le nord et arriva a la fin de la foret, ces sens réaparraisait à nouveau. . . .*
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

A la recherche de Sechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sechs   A la recherche de Sechs - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:57

Une mince et grande carrure apparut, celle ci venait de se "poser" sur la terre ferme, un sourir aux lèvres mais le visage très sombre. Je remarqua que ma chère amie m'avait ramenée mon cadavre, comme je lui avait demandé. Je m'approchais progressivement de son point d'arrêt, sans un seul bruit. J'attendais une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

A la recherche de Sechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sechs   A la recherche de Sechs - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:04

*Fiona fit glissé doucement le cadavreayant reconnue une forme mais n'ayant q'à peine ouvert les yeux, un visage neutre puis attendit.*

-Alors, ça vous convien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

A la recherche de Sechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sechs   A la recherche de Sechs - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:30

[HJ: tu vas pas être deçue !!!! geek]

J'examina du regard l'homme mort, au sol, m'assurant que c'était bien le bon. En effet, elle avait tiré sur la bonne personne.

-Alors, ça vous conviens ?

Je lui tendis une nouvelle fois ce regard autain pour enfin lui répondre, de ma voix grave

Parfait.

Sans même un remerciement, elle prit le cadavre sur son épaule, puis commença à partir, lentement. La réaction de Fiona allait être évidente, et l'argent ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

A la recherche de Sechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sechs   A la recherche de Sechs - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:37

[Hs : Nan, pas du tout j'avais prévu un "vous pouvez gardez votre argent, je m'en moque" A la recherche de Sechs - Page 2 653187 ]

-Au fait, tenez.

*Fiona tendit le morceau de papier presque déchiré. . . .*

-Je suppose que de toute manière, pour vous, ce n'était qu'une gaminerie. . .

*Fiona s'en alla elle aussi reprenant peu à peu son sourir et son caractére de gamine insousciente. . . .*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Sechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sechs   A la recherche de Sechs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Sechs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Bar] A la recherche d'un contrat....
» Recherche d'un client

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonligth :: Moonligth :: L'ancienne Forêt D'Avalith-
Sauter vers: