Moonligth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonligth

Dans un monde où une nouvelle race d'humain est mises à l'écart, les détruirez vous ou les rejoindré vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 source publique des montagnes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

source publique des montagnes Empty
MessageSujet: source publique des montagnes   source publique des montagnes Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:54

Gaya marchait sans s'arèté jusqu'à arrivé devant un panneau qui disait que la source était gratuite. Gaya remua les poignets et fis des petits étirement avant d'aller se changer. une fois changer il entra dans l'eau lentement.
*bon reposons nous un peux avant de reprendre se travail.*
ses alors qu'un homme se montra et saluat Gaya.
"bonjour Monsieur Gaya, que faite vous la."
"qu'est-ce que tu me veux toi."
"calmez vous Gaya Galac je suis un homme de main de l'organisation qui t'à embaucher."
gaya soupira en fermant les yeux et tournai la tête.
"quoi, qu 'est-ce qui se passe vous me gêner dans mon repos."
"vous êtes lent, on vous a mal juger. on aurait du prendre quelqu'un d'autres....."
*vous allez vous taire ou je vous tue. je vous est dit que je ferait se travail, je le fait a ma vitesse compris. mais maintenant je me repose. compris alors disparaisser de ma vue compris.*
l'homme parti mais le fait qu'il retrouva Gaya aussi facilement avait pas plus.
*hey toi la bas atend un peux et va te jeter d'une fallaise tu me ferat des vacance.*
l'homme exécuta les paroles de Gaya et se rendi a une fallaise la plus proche pour se jetter.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

source publique des montagnes Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:03

Une fois partie de ce bar dit de pouilleux, je m'étais totalement reculée du monde, en allant aux sources chaudes, endroit que je n'aimais pas plus particulièrement, mais aimais y aller pour faire des rencontres studieuses .. J'étais en bas, près de l'eau, où en l'air, l'on pouvait voir une falaise. A ma plus grande surprise, je vis un homme tout en haut, se jetant ainsi de son plein gré dans le vide. Il tomba comme une vieille chaussette, mais je le rattrappa à temps, pour enfin me cacher dans des buissons. Celui-ci avait été choqué, il se croyait vivant, et pourtant, je l'etouffait d'une main dans sa gorge putréfiante..
Je lui lecha la joue pour enfin mordre son cou, il était totalement mort, cette fois ci. Cadavre, je ne le lechais plus, mais commençais à le mordiller, pour enfin completement arracher sa peau..
Son visage n'était plus fait de peau moite, c'était maintenant une vraie horreur sanglante.
Sans même salir mon corps, -si ce n'est que le bout de mes doigts et ma bouche- je continuais à me régaler, de cette chair qui n'était pourtant pas la meilleure .. je n'avais pour l'instant ressentis aucune présence, mais la chance me souriait ....
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

source publique des montagnes Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:49

Gaya s'alongea décontracter dans l'eau. il se retourna vers le rebors et se concentra.
*Dita, Dita. ou est cette fille, et pourquoi cette fille les à laisser tomber comme sa? trop de secret m'empèche de travaillé.*
il plongea sa tête sous l'eau pour se rafraichir les idée.puis il resta quelque minute avant de remonter.
*ses chiant de ne rien s'avoir.*
Gaya regarda en l'air et resta comme figer.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

source publique des montagnes Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:13

Je finis bien assez tôt ce repas qui n'était pas à la hauteur de ma personne, à mon plus grand désarroi. Mon visage s'inclina alors vers le bruit de claquements d'eau fins, où je parvins à y voir un homme, sombre était-il habillé, sombre était-il intérieurement. Je me redressa, sans vouloir me cacher. J'étais encore avec des buissons, le quart de mon visage visible près d'un arbre. Cet être ne semblait pas m'être inconnu, mais après tout, il fallait tout tenter. J'avais fait exprès de faire du bruit pour qu'il sache qu'il était observé. Dont une branche que j'avais cassée à l'un de mes doux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

source publique des montagnes Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:27

*on m'observe encore, j'en est marre.*
Gaya se leva, prie une serviette et son katana.
"qui va la."
Gaya vis Ai Miwa et soupira en baissant la tête.
"que puis-je faire pour vous madame ou mademoiselle."
*moi qui pensait me reposer ici. je me trompait, je doit tuer pour être tranquil.*
"avancer vous si vous voulez combattre."
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

source publique des montagnes Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:34

Je déposa le côté de mon front sur le tronc, tout en le regardant de mes yeux argent envoutants

"que puis-je faire pour vous madame ou mademoiselle."

Madame .. je n'irai pas jusque là .. appelle moi Mademoiselle Miwa..


Connue j'étais, surtout pour être une tueuse redoutable, mais pas que ça .. je dévorais mes ennemis. Mais c'était confidentiel, enfin, je m'en préocupais peu maintenant. Derrière moi, il n'y avait plus de corps. Seul les os étaient encore présents. Je me lecha le bout de mes doigts munis d'ongles tranchants.

"avancer vous si vous voulez combattre."

Je n'avança pas. Il voulait juste une action ou non de ma part, mais une réponse orale.
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

source publique des montagnes Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:40

Gaya soupira de nouveau. puis lui parla.
*vous atendez que je me tourne pour m'attaquez ou vous me dite se que vous voulez de moi.*
Gaya se tourna pour mettre le bas de son armure puis refis face à Miwa.
"si vous êtes une chasseuse de prime je n'hésiterai pas cette fois ci j'attaque sans une once de pitier."
il sorti son katana de son foureau et commença a s'approcher de Miwa.


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

source publique des montagnes Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:53

(HJ: Prenom : Ai ; Nom : Miwa ; mais en fait j'avais fait ça comme si on disais monsieur Ikaru, mademoiselle Ikaru, ect..<== juste ptite précision)

Il me parla ainsi par pensées, le regard froid et sans scrupule.

* Oh, mais monsieur peut lire dans les pensées et y parler ? *

Je m'interessais à tout, que ce soit homme, femme, animal ou objet. Objet ? je considérait tout être comme tel..
L'inconnu se dirigea vers moi, l'air déterminé à vouloir me combattre.

"si vous êtes une chasseuse de prime je n'hésiterai pas cette fois ci j'attaque sans une once de pitier."

Je ne suis pas une chasseuse de prime, bien au contraire T.T


Je ne bougea pas d'un pouce, je ne craignais pas la mort, et puis, elle n'allait pas m'être donnée par un garçon de ce genre ..

Dois-je prendre cet acte comme une provocation ?

Le fait qu'il s'approche de moi ne me faisais pas peur, mais m'excitait ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

source publique des montagnes Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:55

"si vous le voulez vous battre, oui s'est une provocation sinon précisé moi pourquoi vous m'espionné en cachette."
*vous n'avez pas à avoir peur je ne suis point un chasseur de prime moi aussi.*
"si vous n'avez rien contre moi vous n'avez pas à me craindre. ni surveiller une de mes attaque qui ne se fera pas."
Gaya se tourna en direction de ses affaires et alla les enfiler.
*alors qui puis-je faire pour vous ?.*
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

source publique des montagnes Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:04

"si vous le voulez vous battre, oui s'est une provocation sinon précisé moi pourquoi vous m'espionné en cachette."

Je n'attendis pas pour lui répondre..

J'ai l'air d'être cachée ?

"si vous n'avez rien contre moi vous n'avez pas à me craindre. ni surveiller une de mes attaque qui ne se fera pas."


Toujours sur la même position de mots, je poursuivis

Hum, ais-je l'air d'être craintive envers toi ?

J'avança d'un pas qui fit craquer mon nombre d'autres branchages. Une longue brise traversa ces lieux, qui fit soulever mes longs cheveux brillant maintenant au soleil, grâce à ma place près des rayons opaques.
Je n'avais pas besoin de le vouvoyer, je ne le connaissais pas - sure ? -, et ce n'était pas pour cette raison que j'allai m'adresser à lui comme Dieu tout puissant.

*alors qui puis-je faire pour vous ?.*

Il alla enfiler ses affaires, et, durant cette courte minute, j'étais déjà arrivée derrière ce sublime corps qu'était le sien ..

*Reste avec moi..*

Je n'avais pas tenté cette approche que tout le monde redoutait à Fiona .. elle n'aurait pas tenu le choc .. mon étreinte était celle d'une magnifique rose noire, barbelée d'épines vénimeuses .. .. qui ne se ressentaient pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

source publique des montagnes Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:14

"vous voulez que je reste."
Gaya se retourna et vis Ai Miwa. il était étonné du silence et de cette rapidité. il commença a froncer les surcil.
*que puis-je fair pour vous mademoiselle.*
"j'attend une réponse net. ou je me vois de partir ou vous fair parlez."
Gaya repris son calme sur ses symple mots.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

source publique des montagnes Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:16

"vous voulez que je reste."

* Mhhh ... *


Je l'attrappa et le serra contre moi, sans rien forcer. Il était obligé de se laisser faire délibérément, car les choses que j'avais crées par la pensée n'étaient autre qu'illusion, il savait qui j'étais et qu'elles étaient mes intentions. Impossible pour lui que je sois un cas offensif.

* Reste avec moi .. ce n'est pas assez clair ? *
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

source publique des montagnes Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:25

Gaya baissa la tête les yeux fermer.
*pourquoi vous voulez que je reste tout le monde me fuit normalement ou me hais."
Gaya soupira une derniére fois car il ne trouvait pas de réponse lui même.
"dite moi vous avez le même regard que moi quand j'était plus jeune. qu'est-ce que vous avez?"
*vous êtes une tueuse ses sa, et vous voulez me tuer ses bien sa. le même regard que moi, moi qui est un tueur.*
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

source publique des montagnes Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:31

*pourquoi vous voulez que je reste tout le monde me fuit normalement ou me hais.*

Je déposa ma tête près de sa nuque..

* Je serais donc la seule à pouvoir t'aimer ? Mhh ... qu'elle vaine *

Son visage s'abaissa vers le sol pour je ne sais qu'elle raison, et il ferma ses yeux par la même occasion. C'était l'une des premières fois où je me sentais bien.

"dite moi vous avez les même regard que moi quand j'était plus jeune. qu'est-ce que vous avez?"

- Qu'est-ce que j'ai ? Rien du tout ..

*vous êtes une tueuse ses sa, et vous voulez me tuer ses bien sa. le même regard que moi, moi qui est un tueur.*

*En effet je suis un assassin, mais ce n'est pas pour cette raison que je vais te tuer .. tu m'es précieux à présent ..*


Lorsque je m'attachais à une personne, je ne pouvais plus m'en détacher. Même pas la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

source publique des montagnes Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:38

Gaya ouvri les yeux. puis treleva la tête pour se tourner.
"je comprens, je comprens tout maintenant. je me nomme Galac Gaya et je suis fière de pouvoir conter sur vous."
*de tout façon je suis encore un peux fatiguer je ne peux partir comme sa, vous comprenez.*
Gaya se passa les mains dans les cheveux pour se les remettre comme il faut.
"dit moi, quelle est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

source publique des montagnes Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:43

"je comprens, je comprens tout maintenant. je me nomme Galac Gaya et je suis fière de pouvoir conter sur vous."
*de tout façon je suis encore un peux fatiguer je ne peux partir comme sa, vous comprenez.*


Comme par magie .. tout avait marché .. je me dessera de cet homme qui s'était présenté pour lui faire face.

"dit moi, quelle est ton nom?"

- Ai Miwa


Je n'avais pas besoin de cacher mon identité .. et puis, tout le monde connaissais mon nom, c'était juste qu'ils ne m'avaient jamais vus. C'était extraordinaire, je pouvais rester auprès de lui .. sans qu'il sache que je dévore les humains .. =3 Maintenant, il pouvait la tutoyer. On pouvait les considérer comme alliés, voir même mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

source publique des montagnes Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:54

"jolie nom pour une tueuse, tu m'excuse mais je ne peux plus trop parlez part esprit. ses une organisation qui t'à envoyer ici. t'à du voir un type tomber de la montagne."
Gaya retira son armure de nouveau pour aller dans l'eau.
"veux tu venir dans l'eau reprendre des forces, pour moi je doit le faire obligatoirement car comme sa je peux vivre le destin qu'on ma choisis. tuer des personnes que je choisi. quand dit tu."
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

source publique des montagnes Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:04

"jolie nom pour une tueuse, tu m'excuse mais je ne peux plus trop parlez part esprit. ses une organisation qui t'à envoyer ici. t'à du voir un type tomber de la montagne."

Il m'avait complimenté et je lui en remerciait bien grâcement de mon regard. Lorsqu'il parla de l'homme qui était tombé de la montagne, je dirigea mon regard vers les os qui étaient presque trop visible, tachés de sang.

- Oh, lui ? c'est de l'histoire ancienne ..

Bizarrement, il retira une fois de plus son armure pour entrer à l'intérieur du liquide chaud. Il m'invita à le rejoindre ce que j'accepta. Ceci dit, je ne prit pas la peine de retirer mes vêtements, je m'introduisis dans l'eau, car mes habits étaient fait de cuir pourpre, il ne redoutait donc pas le contact de l'eau. Je pris seulement la peine de détacher le noeud qui soutenait ma longue chevelure argentée. Celle-ci finit par aller elle aussi dans le liquide transparent. Mon visage s'abaissa vers mon reflet qui était encore plus pâle que celui qui était le sien. Je me mis de l'eau sur le visage pour me rafraichir un peu ; mes mèches de cheveux étaient sur mes joues, étant en harmonie avec mon visage fin.
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

source publique des montagnes Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:22

*elle me coprend. la seul personne qui me comprend dans tout se monde de fou. moi qui pensais que mon père disait la vérité avant de mourir, comme le prètre dans l'église.*
a se moment Gaya se remémora les phrases du prètre.
"gamin tu est gamin tu restera. personnes ne te verra comme ta mère à vu ton père."
*ses bizarre, je me disait qu'il y aurai que la mort pour que je soi heureux. pourquoi se nom, pourquoi m'avoir appeller Gaya. hors que je pense qu'a tué.*
une larme coula sur son visage, puis il tendis une mains à Ai Miwa pour quelle vienne vers lui puis ferma l'oeil d'ou la larme été tomber.
"je te previent si tu reste avec moi tu aura des danger, fait bien attention. et veux tu vrément être avec moi. je suis comme la peste. ses pour sa qu'on me rejette un peux."
Gaya la regarda et comme si quelque chose bloquait son regard quand elle se passa de l'eau sur son visage avec ses cheveux détaché.
*et-ce de la chance? est-ce une bétise? est-ce mon destin? oui sa doit être le destin qui la fait venir ici, qu'on ses rencontrer. maintenant je ne suis plus seul. ils se trompaient tous, ils vont tous me le payer.*
"dis moi, qu'est-ce que t'aime faire dans la vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

source publique des montagnes Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:33

Je me redressa pour respirer un bon coup d'air chaud, et ainsi me revitaliser de ce repas qui n'étais pas digne de moi. Je détourna mon regard vers Gaya. Il me tendit sa main pour que j'aille vers lui. J'accouru comme un serpent affallant à son maître, toujours non soumis et solitaire.

"je te previent si tu reste avec moi tu aura des danger, fait bien attention. et veux tu vrément être avec moi. je suis comme la peste. ses pour sa qu'on me rejette un peux."

Ces paroles étaient encore plus embrouilleuses que les autres. J'éclata soudainement de rire, maintenant tête baissée, la main sur le visage. Je finis par me calmer pour lui répondre :

Les dangers ne m'affecteront jamais ; je te le répètes pour la troisieme fois, je reste avec toi et c'est définitif.

Puis, je repris, tout en me rapprochant encore et encore

Si tu es la peste, tant mieux, moi, je la répends .. ..

"dis moi, qu'est-ce que t'aime faire dans la vie?"


La question était un peu stupide, mais à quoi bon ne pas répondre.

Tuer et Dévorer.

Je ne la lui retourna pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

source publique des montagnes Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:30

"tuer je connais mais manger ses victime je n'est jamais entendu ni vue quelqu'un le fair je me demande qu'elle sensation sa fait."
Gaya regarda Ai Miwa et lui sourie.
"mercie...mercie beaucoup........,dit moi veux tu m'aidez a trouver quelqu'un pour l'intérrogé voir peux être la tuée après. qu'en dit tu."
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

source publique des montagnes Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:43

"tuer je connais mais manger ses victime je n'est jamais entendu ni vue quelqu'un le fair je me demande qu'elle sensation sa fait."

Je laissa échapper un petit ricanement.

- Tu auras l'occasion de voir celà !

"mercie...mercie beaucoup........,dit moi veux tu m'aidez a trouver quelqu'un pour l'intérrogé voir peux être la tuée après. qu'en dit tu."


Tuer? Ce mot l'avait captivée plus que les autres. Je me ratacha les cheveux, et lui répondis tout en sortant de l'eau

* Je me demande pourquoi il me remercie.. *

D'un ton ironique, je poursuivis

- J'adore jouer à cache-cache =3

En général, quand j'y jouais, je trouvais facilement la/les personne/s, et ne laissait pas passer un autre tour, et s'affallait sur mon compagnon qui n'était plus qu'un cobail ayant été prit pour cible pour une expérience jamais ratée..
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

source publique des montagnes Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:55

Gaya sorti de l'eau, il se frotta la tête et la remua un peux.
"la personne que je doit trouver s'appelle Dita, j'ordre de la tué. très vite, mais j'aime pas quand un groupe de personnes me donne des ordres. il m'on rien dit d'autres sur cette fille,j'ai accepter car j'aime tuer mais la il me faut une raison, de plus qu'on me surveil.se qui et la pire chose à fair quand j'accepte de tuer quelqu'un. et deplus je doit fair un combat avec une chasseuse de prime et un de ses ami. voila, tout se que je doit fair mais entre temp je peux tuer les personnes qui se trouve au milieu, ceux qui me gêne."
Gaya s'aprocha de Ai Miwa et lui carressa les cheveux.
"sachant que t'est une tueuse veux tu partager ses petits travaux amusant avec moi, ses comme tu veux?"
Gaya arèta et alla vers son armure pour l'enfiler complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

source publique des montagnes Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:05

"la personne que je doit trouver s'appelle Dita, j'ordre de la tué. très vite, mais j'aime pas quand un groupe de personnes me donne des ordres. il m'on rien dit d'autres sur cette fille,j'ai accepter car j'aime tuer mais la il me faut une raison, de plus qu'on me surveil.se qui et la pire chose à fair quand j'accepte de tuer quelqu'un. et deplus je doit fair un combat avec une chasseuse de prime et un de ses ami. voila, tout se que je doit fair mais entre temp je peux tuer les personnes qui se trouve au milieu, ceux qui me gêne."

Au debut de sa phrase tout allait bien, mais .. le prenom de sa "demie-soeur" me coupa le souffle. Je toussotta, puis frappa sur le haut de ma poitrine pour me ressaisir..
Peu de temps après il s'approcha de moi et me caressa mes cheveux

"sachant que t'est une tueuse veux tu partager ses petits travaux amusant avec moi, ses comme tu veux?"

Je viens.


Il alla ensuite enfiler totalement son armure. Je regarda un instant le ciel, me plongeant dans les nuages que je détestaient.
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

source publique des montagnes Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:16

Gaya se tourna et vis Ai Miwa regardez le ciel.
"qu'est-ce qui se passe? qu'est-ce que t'à? tu connais cette cette fille que je cherche."
Gaya s'aprocha de Ai Miwa puis regarda lui aussi les nuages.
"tu sais, cette fille est une tueuse professionnel on ma dit. mais, je veux s'avoir le pourquoi elle à abandonnée ses faibles qui me dégoute aujourd'jui. je veux connaître la vérité sur cette organisation, alors si tu la connaîs dit moi ou la trouver s'il te plait. je veux s'avoir se qu'elle sais."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





source publique des montagnes Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
source publique des montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonligth :: Moonligth :: Les sources chaudes-
Sauter vers: