Moonligth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonligth

Dans un monde où une nouvelle race d'humain est mises à l'écart, les détruirez vous ou les rejoindré vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 source publique des montagnes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

source publique des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:29

Gaya leva la main pour montrer que c'était lui le responsable.
"sa vous gêne de sauté dans l'eau la pas moi. ses même super pour ma peau le sang, ses une sorte de crème."
*toi la, tu veux des chasseurs de primeje t'y emmène.*
Gaya tendi sa main vers Jin.
Revenir en haut Aller en bas
Dita Ikaru
ADMIN
ADMIN
Dita Ikaru


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

source publique des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:34

*...Quesque je fais ici...euuu je le sais même pas réellement...*

Dita ne prit pas la peine de repondre, tout ce qu'elle fit, c'était regarder Gaya, tout en ayant un instant de recul a ces paroles , cet homme, elle connaissait son odeur, lugubre et tellement douloureuse. Elle serra les points, baissa les yeux essayant de se calmer, puis, avec un ton plutot sur d'elle déclara:

-Alors c'est vous le responsable, vous devriez avoir honte monsieur!
Et en plus, je n'aime pas spécialment les prétencieux qui tue...laissez moi deviner, vous n'aviez aucune raison de le tuer n'est-ce pas?!?


*Pourquoi ici...pourquoi maintenant?...J'aurai pas du venir...j'aurai pas du être attiré par cette odeur!...*


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Jin

Kazama Jin


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2007

source publique des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:34

Jin était surpris d'entendre une vois de Gaya dans sa tête et vis sa main qu'il pris en souriant.
"je vous aiderais que contre les chasseurs compris."
jin se tourna et salua Dita en s'inclinant pour montrer du respet.
"que fait une fille comme vous ici, de plus pas trop gêner de voir se cadavre."
Revenir en haut Aller en bas
link

link


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

source publique des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:47

"HEY MAIS M'IGNOREZ PAS!!!"

link parla a gaya par l'esprit

*et ben t'y est pas allé de main morte avec ce povre gars.*
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

source publique des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:50

"pourquoi pensiez vous sa, et si ils mon gêner dans ma concentration pour un plan contre mes employeurs. ils veulent que j'atrappe une personne pour la tuer. oui cette personne est une fille. après mure refflextions je lui parlerait ses tout."
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Jin

Kazama Jin


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2007

source publique des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:19

Jin après avoir saluer Dita alla retirer le corp de l'homme qui était dans l'eau. il tremppa un de ses doigt dans le sang et fis une croi sur le front de l'homme. avant de chercher un endroit ou l'entérrer ou encore le bruler.
"cette homme n'à rien senti, mais pourquoi vous n'avait pas tuer la fille qui était avec lui."
Jin acceptai les meurtres mais pas de cette façon part, surpise, il trouvait sa affreux se pour sa qu'il préférait se battre plus à mains nu qu'avec la dague.
Revenir en haut Aller en bas
Dita Ikaru
ADMIN
ADMIN
Dita Ikaru


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

source publique des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:34

"que fait une fille comme vous ici, de plus pas trop gêner de voir se cadavre."

-Je l'ai dit venait me baigner! et puis c'est pas un cadavre qui va me faire peur!

"HEY MAIS M'IGNOREZ PAS!!!"

-Oh! du calme, c'était pas mon intention! Enfin...

"pourquoi pensiez vous sa, et si ils mon gêner dans ma concentration pour un plan contre mes employeurs. ils veulent que j'atrappe une personne pour la tuer. oui cette personne est une fille. après mure refflextions je lui parlerait ses tout."


-Vous trouvez que c'est une solution de tuer parce qu'il vous géne?!?
Alors vous travaillé contre ceux qui vous paye, ce n'est pas bien ça! fufufu...c'est pas mal du tout,! En te voyant j'aurai plus vu un bon toutou obéïssant! mais bon...c'était que l'apparence...
Alors tu recherche une fille! Pas mal...et en plus on te done pour mission de la tuer! Les gens de nos jours n'ont plus aucune compation pour l'agente féminine!Mais c'est bien que tu aie juste envie de lui parler!


"cette homme n'à rien senti, mais pourquoi vous n'avait pas tuer la fille qui était avec lui."

-...pffffffffff tous pareil... No

Elle gardait un ton neutre, mais semblait vouloir les surplomber d'une tête...ou plutot n'avait pas en,vie qu'on la prenne de haut, pour parler mieu...en plus, elle sembalit prendre ça comme de l'ironie ou come un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

source publique des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:57

"ben quoi j'ai besoin de me concentrer."
*pour trouver cette fille que je turais peux être celon ses reponse.*
"car mes employeurs son en partides chasseurs de prime et tueurs de grande ronomer. cette fille les à laisser tomber, ils mon demandez de retrover une fille nommé Dita. la connaisser vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Dita Ikaru
ADMIN
ADMIN
Dita Ikaru


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

source publique des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:04

-Dita? Mu...laissé moi réfléchir...hum...non désolé jamais entendu parler!

*...Ne pas me battre pour le moment...et jouer la comédie! *

Elle mit sa main dans sa nuque tout en le regardant.

-Donc vous rechercher un "déserteur"! Qui peut être assez fou pour prendre de tel risque?...

*Rester sur mes gardes dans tout les cas...*
Revenir en haut Aller en bas
link

link


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

source publique des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:50

link regarda gaya et lui parlé en pensées.

*j'ai lut ses pensées et elle a l'air de vouloir se batre mais pas tout de suite.*

link ragarda dita

"mais pourquoi venez-vous dans le bain mixte alors que vous avez l'air d'une femme de principes a cheval sur les codes d'honeur. ne devriez vous pas etre dans le bain des dames? a moin que vous n'ayez été guidé par un instinct ou quelque choses que vous avez senti..."

link regardé dita de maniére a deviner sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

source publique des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:17

*mercie mais j'ai entendu.*
"très cher dame comment vous appelez vous? pourquoi me parlez vous comme sa? vous n'ètes pas la fille qui s'appel Dita et quel est votre métier."
Revenir en haut Aller en bas
Dita Ikaru
ADMIN
ADMIN
Dita Ikaru


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

source publique des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:03

"mais pourquoi venez-vous dans le bain mixte alors que vous avez l'air d'une femme de principes a cheval sur les codes d'honeur. ne devriez vous pas etre dans le bain des dames? a moin que vous n'ayez été guidé par un instinct ou quelque choses que vous avez senti..."

-réponse simple, j'aime pas me baigner rien qu'avec des fammes, je préfère mla compagnie des hommes!
C'est bien plus amusant!


"très cher dame comment vous appelez vous? pourquoi me parlez vous comme sa? vous n'ètes pas la fille qui s'appel Dita et quel est votre métier."

-Je me nomme Emiko! Je vous parle ainsi parce vous êtes des hommes et que vous êtes plutot costaud, parler autrement me semblerai...comment dire...me mettre moins en valeur! Je n'ai aucun métier!
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Jin

Kazama Jin


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2007

source publique des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:43

Jin pris le corp de l'homme dans ses bras et le jetta du haut de la falaise puis se tourna vers Gaya.
"vous êtes pas obliger de tuer tout le mondes des que vous avez envie. je vous conseil de controler votre colère et reverser la sur les personne que vous détester."
Jin regarda Dita étonner.
"vous aimez vous beigner avec les hommes, mais vous vous soucier pas des pervers."
Revenir en haut Aller en bas
Dita Ikaru
ADMIN
ADMIN
Dita Ikaru


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

source publique des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:45

Dita hocha les épaules et regarda Jin avec un grand sourire.

-Ce n'est pas ça qui me fais peur! Au contraire, je trouve qu'ils sont amusant! Ils sont si simple d'esprit.
Pffffff n'empèche, il va faloir aller demander pour remettre du chlore dans cette piscine...je n'ai pas envie de me baigner dans du sang...
^

* Bonjours les bactérie...pfff...et tant que j'y étais, j'aurai quand même pu venir avec Kenta, on se serait baigné...mû scratch quand j'y pense j'en ai des frissons! *

Elle se dirigea vers l'eau et s'accroupit.

-Vous n'avez pas tuer les maitres nageurs aussi?...Il n'y a pas un chat!
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

source publique des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:58

"un maitre nageur."
Gaya fis un signe de main en disant non.
"nous somme dans une source chaude, ses pas necéssaire qu'il y est un maitre nageur. de plus sa me fait pas bouger pour le sigouillersi il était parti plutot je ne l'aurais pas tuer. cette source est un peux secrette, mais facile à trouver je trouve."
Revenir en haut Aller en bas
Dita Ikaru
ADMIN
ADMIN
Dita Ikaru


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

source publique des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:05

-Mouai quand je dis maitre nageur voulais dire un qui surveille...

* Ca aurait été pratique...vais devoir lavé moi même l'eau... et maintenant que je suis ici...au tant aller nager...*

Elle mit son pendentif dans l'eau et ferma les yeux.

* Si j'en récupére, le mélangeant a l'avalith du colier, sa me donnera plus dénergie, pratique et énergique ce colier mwahahahaha...--' *

En quelques minutes tout le sang qui s'y trouvais disparru, ou plutot fut avaler par la pierre rouge.

-Bon maintenant que c'est fait je...--' zut..

*Oublié mon maillot...--' *
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

source publique des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:11

*un avalith rouge.*
Gaya sorti son katana, et regarda Dita.
"ton avalith.....donne le moi ou......meurt ici."
Gaya montra son avalith à Dita puis tendil'autre main pour que Dita lui passe l'avalith.
"je fait colection d'avalith rouge et noir. le votre avalith fait parti de mes recherche donne le moi."
Revenir en haut Aller en bas
link

link


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

source publique des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:09

link avait disparu, ne resté qu'un loup qui regardé gaya d'un oeuil mauvais. il montra les dents et grogna.
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

source publique des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:44

*continue de me regardez comme sa animal de malheur et tu te transformera en descente de lit piger.*
Gaya regarda Dita de nouveau.
"j'atend votre avalith. donnez le moi ou je le prend par la force."
Revenir en haut Aller en bas
Dita Ikaru
ADMIN
ADMIN
Dita Ikaru


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

source publique des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:22

Elle le regarda du coin de l'oeil, le sourire au coin des lévres.

-Tu m'amuse vraiment beaucoup! Mais vois tu il n'est pas question que...

Elle disparru de la vue de Gaya et se retrouva derriére lui, sans que rien ni personne ne le remarque, c'est à dire, sans un bruit. Sa main droite était près du cou de Gaya, elle tenait une fléchete dans celle-ci, prete à lui trancher la gorge.

-Je te la donne!

Ses yeux formaient des étincelles, ils était devenus plus noirs, avec plus d'agressivité.

-As-tu quelques chose a ajouté ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

source publique des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:12

Gaya tourna doucement vers Dita les yeux emplis de haine.
*je vous conseil de retirer cette objet je n'est pas encor l'intention de vous tuer vous. à moin que vous cachier quelque chose.*
"je vous conseil de pensé a des choses qui ne son pas ofensif sur moi car je l'entendrait, et je m'exercerait avec vous comme si vous étiez cette fille que je cherche. si vous voulez me le passer, passé le moi gentiment car je les colectionnes alors excusez moi si je suis directe mais j'ai du mal a gardez mon calme en les voyant."
Revenir en haut Aller en bas
Dita Ikaru
ADMIN
ADMIN
Dita Ikaru


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

source publique des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:21

Elle baissa les yeux et pouffa de rire.

-Crois-tu me faire peur avec tes menaces?

Elle recula de quelques pas, relevant la tête pour le garder a l'oeil. Puis mis le pendantif dans son top.

-Tu n'aura qu'a venir le chercher! Mais pour ça, tu devras me tuer...Mais je vais te dire la vérité, je trouve que ce serai bête de gacher un corps comme le mien!Suspect

Elle mit sa main en avant comme pour le narguer, et lui fit signe de s'approcher.

-Aller, viens voir ici petit toutou!

*Alors comme ça tu sais lire dans les pensées, wouuu ça me fais peur! Crois moi, je sais parfaitement faire le vide quand je me bat! *
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

source publique des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:36

*tans mieux car t'est pensé ont un style d'une enfant de 4 ans. tu veux te battre tempi pour toi.*
Gaya retira les manche de son armure, on aprecevait un peux son avalith. il planta son katan au sol pour sortir se lame et les unifier puis reprit son katana.
*tu ma montrer ta vitesse laisse moi te montrer la mienne.*
Gay disparue de son tour, mais il fesa une trace au sol pour montrer à Dita sa cible qui n'était qu'elle même.
*tu devrait prendre au serieux ton adversaire car m'énerver ne fait qu'agraver les chose pour toi et les autres, ma réaction est differente qu'a la normal. fou je suis énerver, je commence à m'énerver alors fou je serrais.*
Revenir en haut Aller en bas
Dita Ikaru
ADMIN
ADMIN
Dita Ikaru


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

source publique des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:09

-Tu ose donc te mesurer a moi, pauvre fou! Et bien alors, que la fête commence!

*Et si...je faisait appelle a ma chéwie...*

Elle coupa la paume de sa main avec la flèche qu'elle avait conçue avec un simple geste et laissa son sang couler un long moment.


-Soit heureux, tu seras le premier, après un an, a voir cette arme a l'oeuvre!

Elle mit sa main ensanglantée devant elle et ferma ses yeux puis commença a parler en latin pendant quelques secondes. Au début on ne pouvait apercevoir qu'une simple esquisse d'un arc, mais petit à petit, des couleurs paressèrent et les formes se firent plus belles.

-Je te présente Days, si tu es un grand tueur tu as déjà du en entendre parler!

*T'as aucune chance bébé retourne a la maternelle! *
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

source publique des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:44

Gaya frappa son avalith avec détermination pour augmenter se vitesse et coinça ses doubles lames sur son bras.
*sache qu ma legende de tueur à commencer a la maternnel. se n'est pas ton jouer qui va me fair peur*
Gaya s'avençait lentement vers Dita en même temp que son visage changeai d'expression.
"sache que mon avalith augmente la puissance et rapiditer.tu est peux être forte mais on va voir le quel est le plus rapide de nous."
Gaya avait fait en sorte que l'un de ses bras soit entourer pas ses lames et de l'autre son katana.
"est tu prette car maintenant tu n'a plus Galac Gaya devant mais seulement Gaya un malade qui veux tuer. mais t'inquiète pas je connais cette technique."
*Dita je t'est trouver du moin, est-ce vrément toi?.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





source publique des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
source publique des montagnes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonligth :: Moonligth :: Les sources chaudes-
Sauter vers: