Moonligth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonligth

Dans un monde où une nouvelle race d'humain est mises à l'écart, les détruirez vous ou les rejoindré vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 source publique des montagnes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dita Ikaru
ADMIN
ADMIN
Dita Ikaru


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

source publique des montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:56

-Ta rapidité?...fais moi rire! Comparer a moi tu es un agneau!

Elle lança son bras en arrière, l'arc, ou plutôt la lame de son arc, s'arrêta a quelques millimètres du visage de Gaya.

-Approche encore et je te découpe en petit morceau que je ferai bouillir dans une casserole d'eau bouillante!

* Tu n'as pas le droit de me nommer par mon prénom avorton! Pour les inconnu c'est Celest !*

-Mais je vais te dire la vérité, je n'ai pas du tout envie de m'y donner a fond! J'ai promis...
En plus, pour simple information, on ne t'as pas dit que le corps a corps était un peu "mon terrain"?
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

source publique des montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:10

"Dita"
*tu m'interdi de dire se mot. tu veux que je te reconnaice comme une personne que je respecte.*
Gaya fis un sourir et écarta la lame avec ses lame.
*maintenant que je t'est trouver, ne me fait pas rire j'ai l'habitude des blessures. je continurais d'attaquer jusqu'a que tu me dise tout sur l'organisation, tout se que tu connais. et tu devrat me dire t'est raisons, chose que je sens que tu ne va pas me dire.*
"je me trompe pas Dita."
les yeux de Gaya commençais a bouillir.
"première question: qu'elle était ton contrat?"
Gaya fis un mouvement de feinte ave son katana et juste après une autres feinte avec sa jambes guauche pour enfin de compte donner un coup de katana que Dita parra.
Revenir en haut Aller en bas
Dita Ikaru
ADMIN
ADMIN
Dita Ikaru


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

source publique des montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:19

-Mon contrat?...

Elle baissa la tête, que de mauvais souvenir se remémorèrent en elle, a part un, le seul qu'elle avait toujours apprécier...


-Il mon créé...je leur devait la vie...
Je suis donc...née pour tuer.
Je tue pour vivre et je vis pour tuer en tout cas c'est ce que je me disais!
Pourquoi j'ai décidé de partir, ça me regarde!
J'ai une question moi aussi...
Pourquoi est-ce que tu retiens tes coups?...
Aurais tu peur de me blesser?...
Ne t'inquiète pas, je ne risque pas de mourir!
Et je te l'ai dit...NE M'APPELLE PAS DITA!><


Elle lâcha son arme et envoya un coup de point d'une vitesse fulgurante à Gaya.
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

source publique des montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:35

"je retien mes coups car j'ai un peux changer de caractère grace à quelqu'un et je lui suis reconnaissant. mais on dirait que tu ne veux pas utiliser t'est armes alors j'en ferait de même."
*ils se prennent pour dieu alors pour crée des gens.*
Gaya s'essuya le visage après avoir reçu le coup de Dita et déplia ses lame de son bras pour les rangés ainsi que le katana.
*tu dit que je retient mes coup, mais tu pouvai me blesser pourquoi ne pas l'avoir fait.*
Gaya recommença le même enchainnement sans ses armes en plus rapide sauf que cette fois ci il voulait la toucher. Dita esquivait tout les coups mais ne vis pas venir un coup de coudedans le ventre.
"deuxième questions: pour toi que représent-ils a t'est yeux?"
*ne t'inkiète pas tu peux me poser tout les quetion que tu veux toi mais tu veux ma reponse, tu devra me donner la tienne.*
"tu ma toujour pas répondu pouquoi t'est parti?"
Revenir en haut Aller en bas
Dita Ikaru
ADMIN
ADMIN
Dita Ikaru


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

source publique des montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:54

-...tu fais une erreur en rangeant tes armes!

*Oui c'est vrai pourquoi est-ce que je retiens moi même les coups?..Bordel...*

Dita reçut une lame dans le ventre, elle baissa les yeux, et fit un bon en arrière tout en mettant un bras contre la blessure.

*Comment a-t-il pu?...impossible...deuxieme fois en une journée...j'y crois pas...me serai-je vraiment...nan je refuse de croire ça...*

-Tu veux savoir, il ne représente plus rien, juste une menace! et franchement...c'est quand même beaucoup dire, ce ne sont que des gêneurs!

"tu ma toujours pas répondu pourquoi t'est parti?"


- grrr...ça vaut même pas la peine de te raconter!

*Mu...j'ai oublié Days --'*

Elle fit un geste de la main droite, l'arme disparu.
Elle gardait son bras sur son ventre, handicapée par cette plaie qui, si elle ne faisait rien, allait s'agrandir sans problème, le peu d'énergie qu'il lui restait depuis qu'elle était partie ne lui était pas suffisante pour se permettre de rester avec juste cette petite entaille.


Elle fit apparaître deux flèches dans sa main libre et les lança vers Gaya, pour créé une diversion, puis les lançant, elle prit une petite bombe qu'elle avait confectionné et la lança à terre pour créé un nuage de fumée.

-Désolé, mais je ne peux me permettre de rester plus longtemps, nous nous reverrons!

[=> La plage]
Revenir en haut Aller en bas
link

link


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

source publique des montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:50

link était revenu mais il avait cette foix tout son équipement.

"hey qu'est-ce qui se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

source publique des montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:51

"rien il ses rien passer tu peux aller te coucher si tu veux."
*pourquoi j'ai laisser cette fille partir? ses chiant*
Gaya alla s'assoir, le dos contre un muret les bras croisé en regardant le ciel.
*si tu m'appel, je viendrais, si tu à besoin d'aide, je t'aiderais.*
puis Gaya se remémora la rencontre avec Ai Miwa qui s'était jouer ici.quand il ferma les yeux. il revit le moment ou elle lui avaidemander de rester avec elle. puis il repensa à se qu'il avait dit au loup sur le rebord de la plage.
*au toi animal don je ne sais rien. protège la, ou je te turais compris.*
*je me fais rire des fois se pitoyable.*
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Jin

Kazama Jin


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2007

source publique des montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:56

"est-ce que se combat était obligatoire? vous vous ètes bien amusez j'espère. car vous l'avez blesser. hors qu'elle venait se beigner. et pourquoi l'appeler Dita hors que se n'est pas son nom. et maintenant qu'atendez vous ici?"
Jin était énervé de les avoir vus se batre sans qu'il sache pourquoi.
"avez vous une raison de l'avoir ataquer? répondez moi. maintenant qu'aller vous fair je veux avoir mes cibles que vous m'avez dit."
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

source publique des montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:18

"ce combat....était obliger cette fille connaissait des choxes que je voulai s'avoir."
Gaya se leva et commença a partir en fesant un signe de main à tout le monde.
"si tu veux voir des chasseurs de prime ses symple , fait toi connaitre en temps que hors la loi. compris sinon vieux avec je vaix peux être en rencontré que choisi tu."
*dépèche toi je ne t'atendrai point.*
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Jin

Kazama Jin


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2007

source publique des montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:26

"je resterais ici alors. j'espère qu'on se revérra bientot......"
Jin se tourna vers Link et cria.
"hey tu fait quoide beau. tu ne bouge pas tu ne parle pas désoler si je t'est fait peur. mais il faut réagir"
Revenir en haut Aller en bas
link

link


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

source publique des montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:31

"euh... ben j'était allé me changé. enfin bon personne n'a des gens qu'ils faut tuer parceque moi j'aimerais bien bosser un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Jin

Kazama Jin


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2007

source publique des montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:47

"ben si vousvoulez tenmps travailler il vous faut aller chercher ce travail. il ne viendra jamais à vous comme sa."
Jin se dressa devant la falaise et tourna sa tête vers lin.
"je suis désoler mais je dois retrouver cette homme Gaya. il ma promis des chasseurs de prime."
Jin fis un signe de main link avant de sauta de le la falaise de rocher en rocher à la recherche de Gaya.
Revenir en haut Aller en bas
link

link


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

source publique des montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:39

link parti a l'hotel

[hotel]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





source publique des montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
source publique des montagnes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonligth :: Moonligth :: Les sources chaudes-
Sauter vers: