Moonligth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonligth

Dans un monde où une nouvelle race d'humain est mises à l'écart, les détruirez vous ou les rejoindré vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 source publique des montagnes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

source publique des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:32

"qu'est-ce qui se passe? qu'est-ce que t'à? tu connais cette cette fille que je cherche."

- Oui je la connais.


Il s'invita lui aussi à contempler le ciel azuré.

"tu sais, cette fille est une tueuse professionnel on ma dit. mais, je veux s'avoir le pourquoi elle à abandonnée ses faibles qui me dégoute aujourd'jui. je veux connaître la vérité sur cette organisation, alors si tu la connaîs dit moi ou la trouver s'il te plait. je veux s'avoir se qu'elle sais."

- Ne te fie pas aux apparences, elle a perdu son courage d'antan. Je connais cette organisation car j'en ai fait partie 7 ans, mais j'étais trop imprévisible pour eux, et il m'arrivait que, durant mes missions, je tuais mes propre coequipier. Ca les a inquiétés plus que tout. Dita est partie et je l'aie rejoint. Depuis je ne l'aie plus revue.


Je disais trop de chose à un inconnu, mais que j'aimai .. c'était le principal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

source publique des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:43

*ses temps mieu je n'est plus trop a chercher.*
Gaya alla vers un arbre pour s'assoir.
"sa me préocupe beaucoup de s'avoir qu'elle est la particualité de cette organisation, et pourquoi elle est craint hors qu'elle fait rien d'elle même. mais maintenant je comprend pourquoi il s'énerve vite à mon sujet."
Gaya fis un sourir.
*suis-je en train de m'entourer de bonne personne.*
Gaya baissa la têteen fermant les yeux et ne bougea point pendant de longue minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

source publique des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:59

"sa me préocupe beaucoup de s'avoir qu'elle est la particualité de cette organisation, et pourquoi elle est craint hors qu'elle fait rien d'elle même. mais maintenant je comprend pourquoi il s'énerve vite à mon sujet."

- Je ne peux rien te dire, car je ne sais rien.. ma mémoire me joue des tours vois-tu..


Il souria puis baissa sa tête. Je ne trouvais pas ça normal, et pour la peine, il cessa tout mouvement pendant de longues minutes.

-Parle moi de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

source publique des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:23

"parler de moi. ben en maternelle, j'était heureux, mais un jour un de mes camarade ma pousser sur un arbre et ses camarades mon tapper et laisser la comme sa. le soir mon père ma vus et ma laisser comme sa sans rien faire. mes parents s'enguelait souvent a cause de moi car je me défendait jamais. le lendemain matin, s'était comme si j'était un zombie, comme si j'ai était tuer pendant la nuit. je pouvait parler et entendre un tout petit peux les pensés. ce matin la je me suis venger, une douce vengeance et une mort lente. j'ai pendu par les pieds mon agresseur et je le lapidait jusqu'à que je lachève avec un baton. mes parents mon enfermé dans une salle à l'équivalent de l'enfer. personne me voyait et personne je voyait, la nouriture je ne la connaissait plus. un jour, mon père tua ma mère grace à se petit pouvoir que j'ai et ses donner la mortaprès m'avoir délivré. voila l'équivalent àpeux pret de ma vie."
Gaya releva la tête puis ensuite se releva pour prendre la direction de l'église qui n'avait plus de prètre.
"tu veux veniravec moi en ville pour jouer avec une chasseuse de prime ou pas."
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

source publique des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:27

"parler de moi. ben en maternelle, j'était heureux, mais un jour un de mes camarade ma pousser sur un arbre et ses camarades mon tapper et laisser la comme sa. le soir mon père ma vus et ma laisser comme sa sans rien faire. mes parents s'enguelait souvent a cause de moi car je me défendait jamais. le lendemain matin, s'était comme si j'était un zombie, comme si j'ai était tuer pendant la nuit. je pouvait parler et entendre un tout petit peux les pensés. ce matin la je me suis venger, une douce vengeance et une mort lente. j'ai pendu par les pieds mon agresseur et je le lapidait jusqu'à que je lachève avec un baton. mes parents mon enfermé dans une salle à l'équivalent de l'enfer. personne me voyait et personne je voyait, la nouriture je ne la connaissait plus. un jour, mon père tua ma mère grace à se petit pouvoir que j'ai et ses donner la mortaprès m'avoir délivré. voila l'équivalent àpeux pret de ma vie."

J'avais tout écouté bien attentivement et son histoire n'était pas très.. comment dire .. "hard", il y avait pire, la mienne, par exemple, mais la sienne n'était pas à nier. Il se leva pour se diriger vers une église. L'endroit maudit de mon esprit.

"tu veux veniravec moi en ville pour jouer avec une chasseuse de prime ou pas."

- Avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

source publique des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:40

"je ne sais pas si elle y est encore mais pour la trouver j'ai mas petite idée pour la fair venir, aller vien."
Gaya prie la main d'Ai Miwa pour la faire avancer un peux.puis la lacha pour pas l'obliger.
*j'ai plus soufert de la solitude que n'importe quoi.*
"pour quoi ne pas tuer cette enfant qui avait la migraine importante que je lui est offerte en même temp vous pourez le manger si vous voulez."
Gaya lui carressa la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

source publique des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:45

Il me prit la main pour avancer un peu plus vite. Mais il la lacha, à mon plus grand desarroi.

*j'ai plus soufert de la solitude que n'importe quoi.*

*te sens-tu toujours aussi seul?*

"pour quoi ne pas tuer cette enfant qui avait la migraine importante que je lui est offerte en même temp vous pourez le manger si vous voulez."

- Mh,mh.


Gaya me caressa la joue tendrement ce que j'apprécia fortement. Je fis de même.

-Tutoie-moi, je préfère.

Je ne lui avait rien dit, mais même moi je l'ignorais : Lorsque je combat; mon âme part totalement de mon corps, et je subis une folie pire que n'importe laquelle, d'où mon surnom de psychopathe, dont je n'ai jamais comprit la vraie signification. C'est une facette de moi même qui est la plus dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

source publique des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:56

*comme tu veux,....non je me sens plus seul... même si ses qu'une personne qui m'aime et pas les autres. cela me suffit. car je connaît mes sentiments et je sais que tu veux ne veux pas que je te laisse. je n'est pas envie de te laissez, quand je suis avec toi je me trouve....un peux different.*
Ai Miwa et Gaya pris la route de la rue à coté de l'église.
[les rues]
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

source publique des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:30

Gaya arriva devant la source et vie une couple qui se baigner dedans sans hésiter il sorti ses lame et en continuant de marcher vers la source jetta ses deux lame sur le couple qui était dans l'eau sans leur laisser dire un mot. il avait tuer le garçon sur le coup mais pas la fille qui avait été protéger par son ami. la fille ne pouvait pas bouger de sa place car l'une des lame était planter sur sa main, on ne sais comment elle à échapper a cette lame qui aurais du la tuer. mais Gaya s'aprocha d'elle et s'assaya à coter.
"dite moi jeune dame, avais vous eux des remors quand vous étiez jeune, des remors sur des bétises que vous aviez faite que vos parents non point pardonner. moi j'ai tuer mon meillieur ami, mo père ma tabasser et enfermer comme si j'était mort, je ressents encore leurs violence qui me traque a l'interieur de moi. il me rend fou, chose que j'aime apporter est-ce qu'on vous à déja traiter de folle ou laisser pour morte."
la fille se débattait pour retirer la lame qui la coinçait tout en pleurant et en supliant de la laisser partir.
"dite madame ne bouger pas trop vous pouvez élargir la plais sur votre main. madame répondez moi frenchement."
la fille tramplais mais écoutait en espérant qu'il la laisse partir. avant de posez sa question Gaya récupéra la lame qui avait servir a tuer l'homme et la posa au sol.
"d'après vous madame est-je le droit d'aimer quelqu'un en sachant que je suis rechercher voir traquer? répondez n'ayer pas peur vous partirez enssuite."
"vous êtes fou, fou allié qui pourai vous aimez, qui pourait restez avec vous. vous avez vue se que vous avez fait on ne vous connait même pas et vous avez tuer mon copain....."
Gaya retira la lame pour libérer la fille qu'elle puisse partir qu'il l'entende plus. la fille une fois libre coura le plus vite possible de l'autre cotés du bain, sorti et commença à courir. pendant se temp Gaya rangeait ses armes et regardai la fille partir chercher du secours et baissa la tête.
*j'en était sur désoler Ai mais je ne veux pas que tu me suive à partir de maintenant, je vais s'en doute être capturer mais a quoi bon maintenant continuer. je t'en supplie, toi l'animal ne vien pas ici tout de suite et veille sur Ai en mon absence.*
Gaya avait fait en sorte que personne entendi ses pensés la et entendait Chiaki qui allai surement venir après que la fille l'et prévenue.
*qu'elle vienne seul ou pas ne sera pas le problème, cette organisation se trouve pret d'eux, pret des chasseurs de primes. ils son redoutables se qui est marquer. ma vengeanc aussi le sera.*
Revenir en haut Aller en bas
link

link


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

source publique des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:52

link arriva aux sources publics et se mit a l'aise pour se baigner. il vit un homme assez étrange. il alla lui parler.

"bonjour monsieur. c'est bien les sources publics non?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

source publique des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:58

"vous. qui êtes vous?"
Gaya avait la tête baisser mais regardait Link du coin de l'oeil. les points serrer comme les dents il fronça les surcil.
"vous. qui êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
link

link


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

source publique des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:01

"holla calmez-vous. je suis un tueur a gâges qui vien prendre un bain. Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

source publique des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:04

"un tueur se n'est pas vous que j'attend alors faite se que vous voulez sa m'intérresse pas. mais comme vous voyer l'eau est d'un naturelement rouge."
Gaya leva la tête en gardant les yeux sur le ciel.
*cette fille qui est parti va-t-elle ramener Chiaki ou pas.*
Revenir en haut Aller en bas
link

link


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

source publique des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:07

"quelle fille. et qui est chiaki?"

link avait écouté les pensées de l'homme sans s'en rendre compte...

"oups désolé scratch "
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

source publique des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:10

*vous pouver entendre les pensés vous aussi à se que j'entend.*
"faite atention de ne pas écouté se qui vous regarde pas."
*je me nomme Gaya Galac, enchenter de vous voir.*
Revenir en haut Aller en bas
link

link


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

source publique des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:12

*je peux aussi vous parler en pensées. je suis link. enchanté.*

link tendit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

source publique des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:24

Gaya vis la main de link et ferma les yeux quelque minute avant de les ouvrir et lui tendre la sienne.
"link écoute bien tu ne doit pas dire à tout bout de champ en plus devant une personne que tu ne connait pas que t'est un tueur. qu'est-ce que tu ferait si je te dit que je suis un chasseur de prime?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Jin

Kazama Jin


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2007

source publique des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:13

Jin marchait sans s'avoir ou il allait, il passait un peux partout losqu'il vis deux personne qui se parlait. il s'arrèta et alla doucement vers eux. les bras croiser il essaya de fair le moins de bruit possible.
*des chasseurs de prime ou pas je doit entendre de quoi il parle.*
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

source publique des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:22

"tu n'àpas à te cacher nous s'avons que tu est la"
Gaya regardait l'emplacemem ou se trouvait Jin.
"sort ou on vien te chercher"
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Jin

Kazama Jin


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2007

source publique des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:41

Jin sorti de son coin et se montra au deux hommes et sans hésiter s'avança vers eux et freinait petit à petit.
"excusez moi de vous avoir gêner mais je suis à la ses pour...."
Jin tournait plusieurs fois la tête pour regardez les deux hommes.
"....pour trouver des chasseurs de prime"
Revenir en haut Aller en bas
link

link


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

source publique des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:10

"et bien je doit dire que je rencontre beaucoup de tueurs aujourd'hui. enfin je pense que nous sommes nombreux dans le coin."

link regarda jin.

"et vous etes un tueur tout court ou un tueur a gâges comme moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Jin

Kazama Jin


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2007

source publique des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:26

"moi je recherche juste des chasseurs de prime. ils doivent payer pour mon passé."
jin serra les points tout en regardant Link et Gaya.puis il entendi une pensée de gaya lui disant qu'il connaîssait une chasseur de prime qu'il pouvait lui présenter.
"je veux mettre hors service les chasseurs de prime. ses tout se que je veux."
Revenir en haut Aller en bas
link

link


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

source publique des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:53

"PARFAIT"

link sortit un petit carnet et un stylot ainsi qu'un contrat.

"alors je peut te fair mon tarif 10 personnes qui ne te coute seulement a me nourrir pendant 2 semaines."
Revenir en haut Aller en bas
Dita Ikaru
ADMIN
ADMIN
Dita Ikaru


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

source publique des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:18

Dita arriva lentement et regarda les trois personnes, puis déposa son regard sur l'homme dans l'eau.
Elle eut envie de rire, elle trouvait ça du gachis...
Elle fixait la scène avec ennuis, comment une telle chose était-elle arrivée?...Et surtout qui aurait pu commettre un meurtre si grossier?


-Muuuuuu...
salut le tit monde! Je venais prendre un bain chaud et v'la qu'il y a du sang dans l'eau...c'est qui c'te connerie?...Et euu vous avez prévenu les autorités?...sérieux c'est pas très très pratique du sang dans une zone public!


Elle semblait seraine et amusée par la même occasion. Elle ne sentait plus la même aura, mais elle savait qu'elle hémanait d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
link

link


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

source publique des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:23

link regarda la jeune femme et lacha les choses qu'il avait dans les mains.il aprocha de la jeune femme

"bonjour chamante demoiselle que puis-je faire pour vous? Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





source publique des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: source publique des montagnes   source publique des montagnes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
source publique des montagnes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonligth :: Moonligth :: Les sources chaudes-
Sauter vers: