Moonligth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonligth

Dans un monde où une nouvelle race d'humain est mises à l'écart, les détruirez vous ou les rejoindré vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Maison de Fiona] - Simple nuit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

[Maison de Fiona] - Simple nuit Empty
MessageSujet: [Maison de Fiona] - Simple nuit   [Maison de Fiona] - Simple nuit Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:14

Fiona arriva devant sa maison quand elle farfouilla dans sa robe pour trouvé les clées, au bout de deux minutes de recherches elle les trouva acrochées à sa ceinture --".


-Voilà, bienvenue dans ma petite maisonette, j'vais te changer les draps, enfin, te refaire le lit au minimum, si tu veux quelque chose sert toi dans la cuisine. . . .


*La jeune fille se dirigea dans sa chambre et changea rapidement les draps avant de revenir dans le sallon.*

-Voilou. . . .
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Exorciste
Allen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

[Maison de Fiona] - Simple nuit Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Fiona] - Simple nuit   [Maison de Fiona] - Simple nuit Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:39

Les deux jeunes gens étaient maintenant en face d'une maison, surement celle de Fiona, qui cherchait ses clés désespérément. Mais en fait, elles étaient à sa ceinture, et depuis le debut, elle les cherchait dans sa robe..

-Voilà, bienvenue dans ma petite maisonette, j'vais te changer les draps, enfin, te refaire le lit au minimum, si tu veux quelque chose sert toi dans la cuisine. . . .

Elle disparut un moment. Allen avança timidement au milieu de la salle, scrutant un peu partout. Mais elle revint bien assez tôt et ne dit qu'un seul petit mot "mignon" au gout du Walker.

-Voilou. . . .

Allen baissa une fois de plus sa tête, un peu gêné de "squatter" chez une personne qu'il ne connaissait qu'à peine, et en plus, une fille ! Il faisait sombre dans le salon, et il décida de retirer sa capuche de quoi y voir plus clair. D'étranges cheveux blancs firent surface, ainsi que des yeux où l'un était fendu par une marque. Ce qui était visible, depuis le debut, n'était que le bas de son visage et quelques scintillement de ses yeux. Maintenant, il était totalement à découvert.

- Merci Fiona .. c'est très gentil à toi ..

Il redressa sa tête avec un sourir aux lèvres et finit par dire :

- Au fait, comment as-tu connu mon nom ? Je ne vois pas où on aurait pu en parler ..

Le garçon commençait à hoqueter, il avait bien trop bu pour son petit âge .. il tanguait légèrement de droite à gauche, ça n'aspirait pas bonne chose. Et, à chaques coup de hoquet, il soupirait de mécontentement, car ça ne s'en finissait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

[Maison de Fiona] - Simple nuit Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Fiona] - Simple nuit   [Maison de Fiona] - Simple nuit Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:12

*Quand Allen leva sa capuche Fiona alluma la lumière, et le regarda plus atte,tivement puis il lui dit :*

- Merci Fiona .. c'est très gentil à toi ..

-Mais de rien!

*Ce n'est qu'un peu plus tard qu'il demanda :*

- Au fait, comment as-tu connu mon nom ? Je ne vois pas où on aurait pu en parler ..

-He bien, disons qu'un jour, pour un travail, je devais aller dans une sorte d'usine pour tiuer un certain chercheur et lui voller certains documents, j'ai fait le tri, et, j'ai vu ton nom dans un des dossiers, mais ça remonte à longtemps, c'est juste qu'on n'entend pas parler d'exorcistes tout les jours, alors je m'en souviens à peu prés. . . .

*Elle s'arreta dans son discours et apperçut que son invité avait légérement trop but, elle le fit donc s'assoir sur le sofa et alla chercher une sorte de gomme dans sa cuisine et lui enfoura dans la bouche.*

-Tu maches, mais tu avales surtout pas, dacc ? La prochaine fois tu prendra un panaché. . . .
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Exorciste
Allen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

[Maison de Fiona] - Simple nuit Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Fiona] - Simple nuit   [Maison de Fiona] - Simple nuit Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:31

Elle lui répondit assez vite, sans même reflechir très longtemps.

-He bien, disons qu'un jour, pour un travail, je devais aller dans une sorte d'usine pour tiuer un certain chercheur et lui voller certains documents, j'ai fait le tri, et, j'ai vu ton nom dans un des dossiers, mais ça remonte à longtemps, c'est juste qu'on n'entend pas parler d'exorcistes tout les jours, alors je m'en souviens à peu prés. . . .

* C'est bizarre tout de même .. *

A son plus grand desarroi Fiona vit qu'il était un peu sonné.. elle alla dans la cuisine aller chercher quelque chose, une gomme plus précisément, qu'elle mit dans la bouche du garçon après l'avoir assit dans le sofa.

-Tu maches, mais tu avales surtout pas, dacc ? La prochaine fois tu prendra un panaché. . . .

* me voilà bien, j'peux plus causer .. bof, ça lui fera des vacances .. *

Allen macha lentement, il n'était pourtant pas fatigué de sa journée ..

* Pourquoi elle fait ça ? .. *

Cette question lui trotait dans la tête .. le pourquoi elle faisait ça à une personne qu'elle ne connaissait que du jour même..
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

[Maison de Fiona] - Simple nuit Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Fiona] - Simple nuit   [Maison de Fiona] - Simple nuit Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:37

*Fiona le regarda, il avait l'air. . . . préocupé, aprés elle lui donna un petit coup dans le dos pour lui faire recraché la gomme qu'elle alla jettée et retourna s'assoir.*

-Tu devrais te sentir plus obre maintenant, c'est un remède maison. . . . hum. . . . par contre. . . . t'as l'air d'être un peu préocupé, c'est quoi qui te dérange ? T'as pas manger ? Sinon je peux te faire un truc vite fait, tu sais, les pattes c'est pas trés long. . . .

*Il n'eut pas réellement le temps de répondr qu'elle se relevait à nouveau pour chercher dans ces placards le paquet de patte, qui était introuvable, et sortir une casserrole.*

Pourquoi je suis si désorganisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Exorciste
Allen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

[Maison de Fiona] - Simple nuit Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Fiona] - Simple nuit   [Maison de Fiona] - Simple nuit Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:49

Elle fit recracher ce bout de gomme grâce à un tapotement dans le dos..

-Tu devrais te sentir plus obre maintenant, c'est un remède maison. . . . hum. . . . par contre. . . . t'as l'air d'être un peu préocupé, c'est quoi qui te dérange ? T'as pas manger ? Sinon je peux te faire un truc vite fait, tu sais, les pattes c'est pas trés long. . . .

Il y avait énormément de questions dans ses phrases, et je commença à dire, l'air indifférent mais reconnaissant dans mon coeur :

-Je me sens mieux .. encore merci .. m..je ne suis pas préocupé du tout ! C'est juste, que .. on ne se connait même pas, et tu fais tout ça pour moi ..... Et puis je n'... ....

Allen n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que Fiona était déjà partie dans la cuisine, une casserole sur le feu, mais sans plus.

- ..tu sais, j'ai pas faim !

Il lui souria légèrement, mais malgré ça, son ventre ne pu resister.. il gronda bien assez fort pour qu'il se fasse entendre jusqu'à la cuisine .. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

[Maison de Fiona] - Simple nuit Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Fiona] - Simple nuit   [Maison de Fiona] - Simple nuit Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:57

*Fiona entendit effectivement le "gargouillit" puis dit en rigolant :*

-C'est bon, c'est rien, c'est rapide, je sais que t'as faim!

*Elle chercha encore un peu avant de tomber sur le paquet de ravioli et de spagetthis.*

On va faire les spagethos. . . .

*Elle mit alors les pattes dans la casserole et attendit un petit moment.*

-Heu, et, en fait, si je fais ça pour toi, c'est malgrés le fait que j'aime bien tuer, j'ai un coeur, et je n'aime pas voir souffrir inutilement, j'ai mal tourné au début de ma vie, comme la plus part des humains, j'ai voulut ce que je ne pouvait avoir, et je le regrète, mais maintenant, je me suis engagée à restée chasseusse de prime au moins jusqu'à mes vingt ans, mais, en attendant, j'essaye d'aider comme je peux. . . .

Ca devrait être bon. . . .

*Fiona sortit alors la passoire et mit les pattes dedans, sortant ensuite un récipiant plus une assiette creuse dans laquelle elle servit trois énormes cuillières et sortit ensuite les couverts et un bout de pain.*

-C'est pret!

*Elle retourna dans le sallon avec l'assiette de pattes et les couvers mettant le tout sur la table basse devant le sofa, ce n'est qu'ensuite qu'elle s'assit. . . .*
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Exorciste
Allen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

[Maison de Fiona] - Simple nuit Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Fiona] - Simple nuit   [Maison de Fiona] - Simple nuit Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:19

-C'est bon, c'est rien, c'est rapide, je sais que t'as faim!

* Loupé .. T.T *

Allen patienta agréablement sur le sofa, l'air pensif. Il écoutait les paroles de la jeune fille comme si c'était celle de sa mère, celle qu'il n'a jamais pu avoir. Fiona lui expliqua tout. Il comprit tout à fait. Après quelques minutes elle revint avec le plat et les couverts.

- ça a l'air bon ..

Elle alla s'assoir elle aussi. Allen n'osa pas commencer et attendit qu'elle fasse le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

[Maison de Fiona] - Simple nuit Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Fiona] - Simple nuit   [Maison de Fiona] - Simple nuit Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:28

[HS : Moi pas manger >.<]

*Quand il la remercia elle répondit tout en allant chercher l'huile et le beure et de dire :*

-Merci ^.^" mais c'est que des pattes tu sais. . . . si t'as besoin, y a l'huile et le beure ^^

*Fiona se rassit et attendit un petit moment pour qu'il commence puis elle demanda, toujour avec une pointe d'ironie :*

-Tu veux que je te fasse la bécaie peut-être ?

Hum. . . . fatigue --"
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Exorciste
Allen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

[Maison de Fiona] - Simple nuit Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Fiona] - Simple nuit   [Maison de Fiona] - Simple nuit Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:22

[Moi n'avait pas comprit ;3]

-Merci ^.^" mais c'est que des pattes tu sais. . . . si t'as besoin, y a l'huile et le beure ^^

- Je mange ce qu'on me donne ..

* et puis c'est pas parce que c'est des pâtes que c'est pas extraordinaire ! *


Une question lui traversa subitement l'esprit. Mais elle était bien trop stupide pour être dite. C'était le fameux "c'est empoisonné"? il avait du regarder trop de pieces de théatre.

-Tu veux que je te fasse la bécaie peut-être ?

A cette question, Allen n'hésita pas

- .. non !

Il commença à manger juste à ses dernières paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

[Maison de Fiona] - Simple nuit Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Fiona] - Simple nuit   [Maison de Fiona] - Simple nuit Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:42

-Whaaha. . . . (<=baillement)

*Fiona s'avachit donc sur le sofa et ferma les yeux, elle ne dormait pas encore mais ça ne saurait tarder.*

-Au fait, c'est la chambre au fond du couloir, et la salle de bain est juste en face, si tu cherches. . . .

*La jeune fille rebailla discrétement en se mettant la main devant la bouche, cette fois-ci, avant de reprendre.*

-Si ça ne te déranges pas, je te laisse débarasser ton assiette quand tu as fini, moi faut que je me lève tôt demain. . . .

J'suis encore à la recherche d'argent. . . .

*Fiona se releva une dernière fois pour fermer la porte à clée, dépossé les clée sur le meuble juste à côté de celle-ci, fermer les fenetres du salon et se mettre sur le fauteuil de l'autre côté de la pièce et de s'y endormir rapidement.*
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Exorciste
Allen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

[Maison de Fiona] - Simple nuit Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Fiona] - Simple nuit   [Maison de Fiona] - Simple nuit Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:08

Allen était presque à la fin de son repas, et il ne regardait pas ce que faisait Fiona. Elle lui indiqua la position de la chambre et de la salle de bain par la même occasion. Le garçon n'avait pas redressé sa tête aumoins une seule fois durant le repas, mais était tout de même attentif aux paroles de son amie. La dernière phrase de celle-ci apporta son attention.

-Si ça ne te déranges pas, je te laisse débarasser ton assiette quand tu as fini, moi faut que je me lève tôt demain. . . .

Il s'empressa d'avaler sa dernière bouchée, et finit par dire

- D'accord, pas de problèmes.

Allen ne fit plus aucun bruits après ses paroles. Elle semblait exténuée, et il valait mieux la laisser se reposer. Aussitôt levé, Fiona dormait. Il rassembla le tout pour enfin l'apporter dans la cuisine. Lorsqu'il déposa les couverts dans l'évier, il se sentit mal à l'aise. Celui-ci jeta un coup d'oeil à la personne qui dormait à poing fermés dans la pièce voisine. Allen décida de chercher le produit vaisselle ainsi qu'une éponge. Après quelques minutes de recherche il finit par trouver, et se mit directement au travail. Une fois terminé, Allen s'assura que tout était bien rangé à sa place, et tout ça dans le silence le plus olympien qu'il soit. L'adolescent retourna dans le salon, et s'y arrêta, figé devant la personne qui lui était maintenant chère. Il se demandait s'il n'avait pas eu un faible pour elle .. mais bon, après tout, elle semblait tout à fait ignorante sur ce point et il ne fallait rien montrer dans ces cas là. Le jeune Walker quitta du regard la femme allongée sur le sofa et se dirigea vers la chambre où il était sensé dormir. Il appuya sur l'interrupteur et fixa d'abord le plafond, redescendant vers tous les autres objets présents dans la pièce. Allen s'avança vers le lit et s'y assit, après avoir poussé la porte. Il se releva pour retirer sa tunique qu'il déposa sur une chaise. Ayant remarqué un petit miroir au dessus d'une étagère - qui était à sa hauteur =D - , il alla vers celui ci et le fixer un instant avant de retirer son haut. Il soupira et se passa une main dans ses cheveux, tout en se fixant désagréablement dans le miroir. Allen commença à se faire la conversation tout seul devant celui-ci, avec une sacré gueule de bois.

- J'ai l'air d'un vieux comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

[Maison de Fiona] - Simple nuit Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Fiona] - Simple nuit   [Maison de Fiona] - Simple nuit Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:28

*En effet, Fiona dormais silencieusement, même un troupeau d'éléphant dans la pièce voisine ne l'aurais pas réveillé, en fait, elle était épuissé à cause de sa journée, déjà elle avait produis deux fois de l'Avalith en moins d'une petite heure, et deuxièmement, ce qui lui arrivait plus ou moins rarement, elle avait trop bue, mais ça, c'était. . . . on va dire courrant chez elle. . . .*

*Aprés avoir dormis seulement une petite heure la jeune fille se reveilla, en fait, ce a quoi elle n'avait pas penssé c'était à la température, il ne fessait pas trés chaud ici, et elle n'avait pas pris de couverture et encore moins une couette, elle se releva donc et, à cause de sa magistrale maladresse, se pris la table basse dans les tibias et s'ecrasa royamlement sur le sofa de l'autre côté. . . .*

Aïe. . . . pourquoi j'ai mit une table basse juste là ? Heureusement qu'il y avait l'sofa --"

*Fiona se redressa radidement et se dirigea dans la chambre dans laquelle était scencé dormir Allen et frappa deux petits coups à la porte, espérant qu'il ne dorme pas pour pouvoir se prendre une couverture. . . .*


[Hs : Désolée, pas d'inspi ^.^"]
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Exorciste
Allen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

[Maison de Fiona] - Simple nuit Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Fiona] - Simple nuit   [Maison de Fiona] - Simple nuit Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:52

[Hj: tu appelles ça ne pas avoir d'inspiration ?! oO]

* ben tant mieux si on croit que j'ai la vingtaine, héhé ^^ *

- Pff, je me demande bien pourquoi je suis là..


Il était resté quelques minutes en face de l'objet refletant son image, à se faire la conversation ( inutile faut avouer ). Allen entendit subitement deux petits coup venant du bois de la porte. Il sursauta et faillit valser par terre, mais se retint grâce à l'armoire qui était positionnée en dessous du miroir. Le bruit n'était pas survenu tout seul, c'était bien quelqu'un qui l'avait provoqué, et cette personne ne pouvait être que Fiona. Il ouvrit la porte qui n'était pas complètement fermée, et aperçu la jeune fille, un genoux plus fléchis que l'autre, ça voulait forcément dire qu'elle s'était fait mal, et puis, ça se voyait sur l'allure de son visage. Allen lui ouvrit bien grand la porte, son corps bien caché derrière ( va savoir pour qu'elle raison .. T.T' ).

- O..Oui ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

Il s'efforça d'esquisser un sourir chaleureux, car sa tête n'était pas à ça depuis le début de sa mono conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

[Maison de Fiona] - Simple nuit Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Fiona] - Simple nuit   [Maison de Fiona] - Simple nuit Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:03

*Quand la porte s'ouvrit mais qu'elle ne vit personne, puisque'Allen était caché derière celle-ci, elle fut, surprise, puis elle entendit la question du jeune garçon :*

- O..Oui ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

-Hum. . . . ?

*Fiona avança un peu avant de découvrir la tête d'Allen, suppossant que son corp devait-être derière la porte. . . .*

-Ha, heu. . . . désolée si je te dérange, je voulais pas, en fait j'était juste venue cherchée une couverture, donc, heu, voila. . . . vraiment désolée. . . .

*Fiona baissa rapidement la tête et se dirigea vers la petite armoire pour en sortir une fine couverture puis se rdirigea vers la porte de la chambre.*

-Encore désolée. . . . Et bonne nuit. . . .

*Elle fit un petit geste de la main et tira la porte avant de se redirigé vers le sofa et de s'enrouler dans la couverture. . . .*

J'aurais dut y pensé avant de me coucher. . . . il avait l'air. . . . géner. . . . à tout les coups je l'ai reveillé --" J'suis pas douée pour débarqué au bon moment. . . . en plus de ça, maintenant j'ai mal au tibia. . . .

*Fiona se massaradidement son tibia droit, le regard dans le vide, toujours à se faire des reproches. . . .*
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Exorciste
Allen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

[Maison de Fiona] - Simple nuit Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Fiona] - Simple nuit   [Maison de Fiona] - Simple nuit Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:26

-Ha, heu. . . . désolée si je te dérange, je voulais pas, en fait j'était juste venue cherchée une couverture, donc, heu, voila. . . . vraiment désolée. . . .

- Ah, d'accord .. ben, c'est pas grave ..

Elle alla chercher un léger draps et revint tout en repoussant la porte de façon à ce qu'elle soit le plus "fermé" possible. Ses derniers mots avaient été rapides

-Encore désolée. . . . Et bonne nuit. . . .

- .. à toi aussi

Allen retourna sur ses pas et s'assit ainsi au sol, assit en tailleur. Il croisa ses bras, et redressa un peu sa tête, les yeux fermés, faisant mine de reflechir..

* Pourquoi je ne lui ai pas fait remarquer ? Raaah, et puis mince .. *

Il finit par ouvrir ses yeux et s'allonger au sol, faisant l'étoile ( oui, y'avait assez de place pour un corps si p'tit .. ).

* Idiot, va aller la chercher pour la soigner .. *

Le garçon fit un geste négatif de la tête, fixant le plafond.

* Non, non, elle risque d'être déjà endormie .. *

Il resta immobile un long moment, perdu dans ses pensées. Mais c'est à un déclic près qu'il se redressa et se leva subitement pour trotiner dans le couloir menant au salon. Comme un imbécile, il avait oublié le plus important .. Allen fit demi tour et prit sa petite besaçe qu'il emmena pour refaire le chemin. Sa vitesse se stabilisa immédiatement lors de son entrée dans la pièce où était allongée et enroulée dans une couverture Fiona. Elle ne bougeait pas. Ca ne lui inspira pas confiance, et il se contenta de se rapprocher à minuscules pas vers elle. Allen avait peur de sa réaction en le voyant à quelques centimètres d'elle, pour une raison encore inconnue. Il se recroquevilla sur lui même, maintenant accroupi près de la chasseuse de prime.

* Waaah .. >< Mais imagine qu'elle n'ai rien .... *

Un grand stress le parcouru ..

[Maison de Fiona] - Simple nuit 79619
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

[Maison de Fiona] - Simple nuit Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Fiona] - Simple nuit   [Maison de Fiona] - Simple nuit Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:33

*Fiona avait entendut quelques bruits de pas, mais elle n'y pretait pas attention, ça pouvait aussi trés bien venir de la rue, aprés s'être frictionne rpendant quelques minutes elle baissa désespérément la tête.*

Bha --" J'sais pas quoi faire pour me faire excuser, j'vois pas. . . .

*Elle se frotta la tête, à la recherche d'une idée, quand elle sentit la préscence de quelqu'un, qui n'était autre qu'Allen, elle tourna ensuite sa tête et le regarda. . . .*

-Heu. . . . tu as besoin de quelque chose ? Je t'ai reveillé et t'arrive plus à dormir, c'est ça ?

*On aurait put croire que c'était une gamine de neuf ans qui possait la question, et Fiona se sentait assez fautive, elle se releva donc et s'approcha fessant attention, cette fois-ci, de ne pas se prendre la table dans les jambes.*
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Exorciste
Allen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

[Maison de Fiona] - Simple nuit Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Fiona] - Simple nuit   [Maison de Fiona] - Simple nuit Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:39

Elle ne l'avait pas repéré jusqu'à ce qu'elle tourne sa tête vers le garçon, qui la dévisagea ..

-Heu. . . . tu as besoin de quelque chose ? Je t'ai reveillé et t'arrive plus à dormir, c'est ça ?

-N..Non.. ..

* [Maison de Fiona] - Simple nuit 938287 *

Il abaissa son regard vers sa jambe. Rien ne se voyait de là, et heureusement. Allen pointa déséspérément son doigt vers celle ci tout en disant :

-Euh..tu t'es pas fait mal par là ? ..

[hj: voilà ce que j'appelle du "pas d'inspi" ..]
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

[Maison de Fiona] - Simple nuit Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Fiona] - Simple nuit   [Maison de Fiona] - Simple nuit Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:50

[Hs : Okk ^.^"]

-Hein ? C-comment tu sais ? C'était pas scencé se voir, m'enfin, ça va meiux, pourquoi ?

*Elle se passa la main dans la nuque puis regarda la table qui avait "légérement" changé de place. . . .*

-Je me suis juste pris "ça" en me levant, mais, enfin bon, voilà quoi. . . .

*Elle souffla un bon coup et baissa désespérément les yeux. . . .*

-Hum, au fait, je t'ai pas demandé, j't'ai réveillé. . . . Je sais pas, peut-être que t'es insomniaque. . . .

*Elle réfléchit un peu à ce qu'elle vennait de dire puis répliqua tout de suite en agitant sa tête et ses main un peu dans tout les sens. . . .*

-Heum, ou-oublie ce que je vien de dire!

*Elle attendit environs cinq secondes avant de retiré Allen sur le canapé de la même manière que ce qu'elle avait fait au part avant.*

-Dis moi. . . . tu me trouve brusque ? Agité ? Gamine ? [Maison de Fiona] - Simple nuit 32469

*Fiona baissa alors timidement les yeux. . . .*

Je suis persuadée que c'est "Oui", "oui" et "oui" --"


[Hs : Ma soeur risque de prendre l'ordi, donc désolée si je rep pas tout de suite.]
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Exorciste
Allen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

[Maison de Fiona] - Simple nuit Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Fiona] - Simple nuit   [Maison de Fiona] - Simple nuit Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:06

-Hein ? C-comment tu sais ? C'était pas scencé se voir, m'enfin, ça va meiux, pourquoi ?

- Ah, euh, ta jambe était louche tout à l'heure, et puis tu tirais une tête bizarre .. mais c'était juste comme ça, hein !

-Je me suis juste pris "ça" en me levant, mais, enfin bon, voilà quoi. . . .

Allen regarda la table basse qui avait surement dû bouger, et était la pièce maitresse de son malheur.

-Hum, au fait, je t'ai pas demandé, j't'ai réveillé. . . . Je sais pas, peut-être que t'es insomniaque. . . .

- ..Non, j'dormais pas .. et puis, tu sais, j'suis pas un grand dormeur ..

* mais un gros feignant .. *


Fiona tira le garçon sur le canapé et lui posa une question "décalée" ..

-Dis moi. . . . tu me trouve brusque ? Agité ? Gamine ?

Elle baissa ses yeux, c'était bien l'une des premieres fois qu'il la voyait se comporter de cette manière ( le peu qu'il la connait .. ).

- Euh .. Aucun des trois, m'enfin .. u.u

Allen se frotta la tête, très gêné, elle devait se lever tôt le lendemain .. Et il ne faisait que la fatiguer d'avantage .. Completement à l'ouest, il commença à dire, les yeux au ciel.

-Moi, j'te trouve .. euh .. comment dire .. Genereuse, Sympathique, Douce, et .. euh .. ..

Il se tut un long moment, ce qu'il allait dire n'avait rien à voir avec le caractère ou la personnalité de Fiona .. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

[Maison de Fiona] - Simple nuit Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Fiona] - Simple nuit   [Maison de Fiona] - Simple nuit Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:19

-Moi, j'te trouve .. euh .. comment dire .. Genereuse, Sympathique, Douce, et .. euh .. ..

*Quand le jeune garçon lui dit ça elle fut totalement déconcetrée puis sourit avant de reprendre :*

-J'en était sûre, tu ne me connais pas assez. . . .

*Elle eut un nouveau soupire puis regarda le fauteuil vide qui se trouvait en face. . . .*

-Au, fait, je voulais te. . . .

*Fiona n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle s'endormit illico presto et tomba sur Allen.*

-ZzzzZZzZZzz

*Elle n'allait pas se reveillé de si tôt, et quand elle aurait hémergée elle allait sûrement ne plus se souvenir de ce qu'elle voulais lui demander. . . .*
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Exorciste
Allen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

[Maison de Fiona] - Simple nuit Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Fiona] - Simple nuit   [Maison de Fiona] - Simple nuit Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:29

Fiona lui sourit juste après sa phrase, on ne pouvait pas identifier son air..

-J'en était sûre, tu ne me connais pas assez. . . .

C'était faux, pourquoi elle serait brusque, agitée et gamine, après ce qu'elle venait de faire au garçon ? On se le demandait bien ..

-Au, fait, je voulais te. . . .

Il était à l'écoute de la jeune fille, concentré, mais le petit probleme est qu'elle s'endormis sous ses propres paroles et tomba sur Allen. Ce qui le surpris le plus était qu'elle ne pesait pas du tout lourd, elle était si légère ! La deuxieme, c'est sa position, comment pouvait-il faire quoi que ce soit dans ce cas là ? Allen se contenta de remettre la couverture sur Fiona et la garder contre lui. Il bailla timidement puis commença à fermer ses yeux. Aussitôt fait, il s'endormit, oubliant même la phrase qu'elle voulait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

[Maison de Fiona] - Simple nuit Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Fiona] - Simple nuit   [Maison de Fiona] - Simple nuit Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:48

*Fiona se releva aprés quelques heures, environs six à dire vrai, quand elle s'apperçut qu'elle s'était endormie sur Allen, se relevantimmédiatement et remettant la couverture sur son ami.*

-Pfff. . . . voilà, je sais même plus comment je me suis retrouvé comme ça. . . .

*La jeune chasseuse se dirigea vers la cuisine et commença a faire griller trois tartines de pain et à sortir de la confiture et du beure, une fois que ce fut fait, elle se dirigea vers le frigo et chercha desespérément le lait, en fait, cette fois-ci ce n'était pâs elle qui ne le voyait pas, c'est juste qu'il n'y en avait plus, ellehésita puis mangea sa tartine de confiture de fraise simplement puis retourna s'assoir dans le sallon, sur un fauteuil en face du sofa. . . .*

Le pauvre, à cause de moi il a pas bien put dormir. . . .
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Exorciste
Allen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

[Maison de Fiona] - Simple nuit Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Fiona] - Simple nuit   [Maison de Fiona] - Simple nuit Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:54

Allen était profondément endormis, et il n'avait pas sentit la chaleur de Fiona se retirer. Seule la couverture redonna cette sensation de chaud. Mais les quelques rayons du soleil traversant les volets virent se poser sur le visage du garçon, ce qui le reveilla forcément. Enfin, pas tellement. Fiona s'était rassise sur le sofa, près d'Allen. Celui-ci changea de côté et glissa innévitablement sur son amie. Croyant surement que c'était un simple "doudou", il serra contre lui le bras de la jeune fille ; recroquevillé sur lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

[Maison de Fiona] - Simple nuit Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Fiona] - Simple nuit   [Maison de Fiona] - Simple nuit Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:05

*La jeune fille fut assez attendrit, mais au bout d'un moment, elle voulut se dégager mais n'osait pas le brusquer.*

-Hé ho, Allen, je peux me dégager s'te plait. . . .

Bha, j'ai l'impression que c'est pas la peine que j'insiste. . . . --"

*Elle attendit encore une demi-dizaine de minute puis le regarda avant de lui dépossait un baisser sur le front et de rougir. . . .*

Pourquoi j'ai fait ça moi ?

*Elle attendit encore un petit moment, de toute manière, elle n'avait pas vraiment le choix. . . .*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maison de Fiona] - Simple nuit Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Fiona] - Simple nuit   [Maison de Fiona] - Simple nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maison de Fiona] - Simple nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maison de Fiona] - Repos
» Kiichigo Fiona
» Retour à la maison (lemon XXX)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonligth :: Moonligth :: Boondock ( la capital) :: Les Rues :: Le quartier résidentiel-
Sauter vers: