Moonligth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonligth

Dans un monde où une nouvelle race d'humain est mises à l'écart, les détruirez vous ou les rejoindré vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retour à la maison (lemon XXX)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dita Ikaru
ADMIN
ADMIN
Dita Ikaru


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Retour à la maison (lemon XXX) Empty
MessageSujet: Retour à la maison (lemon XXX)   Retour à la maison (lemon XXX) Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:23

Ca faisait un eptit moment qu'ils étaient rentrés, le silence régnait dans toute la maison.
Dita était en train de cuisiner, la tête ailleurs.
Ne sachant pas ce qui lui vait pris dans la forêt, elle préférait se taire completement ainsi ne faisait plus de bétise...

Lorsqu'elle se revoyait dans les bras de Kenta, son coeur battait la chamade et elle rougissait, ce sentiment était pour elle nouveau elle ne connaissait d'ailleur pas tout a fait son nom et n'était même pas sur de ce que c'était.

Mais ne regardant pas ce qu'elle faisait, elle fit un mouvement brusque et renversa la poale a terre...


-Aïeee...


Ses yeux ne faisait plus ressortir aucune émotions...et sa voix était plus sombre...


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenta

Kenta


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 31/03/2007

Retour à la maison (lemon XXX) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (lemon XXX)   Retour à la maison (lemon XXX) Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:30

Kenta était de l'autre coté de la salle, i était assis sur l'une des chaise et réflechissait à se qu'il pourrait faire demain mais il entendis le bruit de la poelle qui tombait il se releva et regarda Dita qui se tenait immobile.

- Tous vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://moonligth.1fr1.net
Dita Ikaru
ADMIN
ADMIN
Dita Ikaru


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Retour à la maison (lemon XXX) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (lemon XXX)   Retour à la maison (lemon XXX) Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:16

-Oui...désolé...je faisais pas attention...pardon de t'avoir fais peur...

* ...Je dois me réveiller...toute ma force est revenue mais...mais je n'ai envie de rien faire... *

Elle en conclut qu'elle était fatiguée, mais du se mettre a l'idée qu'elle devait ppréparé le diner et ramasser ces sotises.
Elle s'abaissa et ramassa, ses mouvements lui semblaient flous...


-Hum...

* Est-ce que c'est l'avalith qui me met dans cet état?... *

-Kenta-kun...on va manger quoi maintenant que le lapin est tomber par terre?...
Revenir en haut Aller en bas
Kenta

Kenta


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 31/03/2007

Retour à la maison (lemon XXX) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (lemon XXX)   Retour à la maison (lemon XXX) Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:46

Kenta s'approcha de la cuisine et regarda se qu'il restait un moment puis il sourit à Dita

- ...Ce n'estaps se soir que nous allons mourir de faim, va t'assoeir je m'occupe du diner.

il tends la main sur le cote et le lapin quitta le sol et Kenta tendi son autre main et une marmite pleine d'eau fut mise sur un feu et la lapin entra dans l'eau bouillante

- tous les type de germe et autre microbe meure dans de l'eau bouillante...donc ce n'est pas un probleme.

Il recula et rejoigni Dita qui était à présent assise pres de la table, il s'assit en face d'elle

- Tu es sur d'allé bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://moonligth.1fr1.net
Dita Ikaru
ADMIN
ADMIN
Dita Ikaru


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Retour à la maison (lemon XXX) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (lemon XXX)   Retour à la maison (lemon XXX) Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:02

Elle leva les yeux vers Kenta, mais ne fit pas mine de répondre de vive voix, comme a son habitude elle secoua donc positivement la tête.

-Je suis vraiment désolée...Kenta-kun...
En attendant...je vais...aller un peu m'entrainer...


Elle rabaissa les yeux et se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Kenta

Kenta


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 31/03/2007

Retour à la maison (lemon XXX) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (lemon XXX)   Retour à la maison (lemon XXX) Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:36

-Très bien, je m'occupe du diner.

Kenta la regarda partir sans rien dire, puis l se leva et retourna s'occupé du lapin, qui allait finir en ragout.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonligth.1fr1.net
Dita Ikaru
ADMIN
ADMIN
Dita Ikaru


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Retour à la maison (lemon XXX) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (lemon XXX)   Retour à la maison (lemon XXX) Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:48

Dita n'alla pas loin, elle se dirigeait juste derriére la maison.
Elle faisait tout pour ralentir sa respiration mais rien n'y faisait.
La jeune fille ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait et les paroles que sont grand frére lui avait adressé avant de mourir lui trotinait dans la tête.


-Je ne peux t'y croire...et en même temps, l'avalith ne peux pas faire un effet pareil...en tout cas pas sur mon coeur...


Elle regardait ses mains, serrant des dents.

-Non! Je n'y croirai jamais a tes paroles >< !


Elle les rabaissa et le referma, tête baissée elle continua de marcher.

" Tu verras un jour...tu seras vraiment heureuse ^^ et tu découvriras enfin les sentiments...qu'un humain peut ressentir, quoi qu'on dise, tu n'a pas été créé sans sentiment Dita..."


-Des sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Kenta

Kenta


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 31/03/2007

Retour à la maison (lemon XXX) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (lemon XXX)   Retour à la maison (lemon XXX) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:47

Kenta venais de finir de ^reâré la table et la seule chose qu'il manquait était que le lapin soit cuit ausssi il s'asseila de nouveau à coté de la table la tête penché en arrière en laissant ses pensé vagabondé à droite ou a gauche.

*Mais en fait, comment me sios-je retrouvé impliqué dans son histoire, était-ce quand j'ai traversé son plafond ou alors avant peut être ?...*
Revenir en haut Aller en bas
https://moonligth.1fr1.net
Dita Ikaru
ADMIN
ADMIN
Dita Ikaru


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Retour à la maison (lemon XXX) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (lemon XXX)   Retour à la maison (lemon XXX) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:09

Dita revint aprés une courte attente, arrivé à l'intérieur la premiére chose qu'elle vit fut Kenta, assit.
Elle soupira et avança jusqu'a la table ou elle fixa le garçon.


-On mange bientot?...J'ai faim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenta

Kenta


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 31/03/2007

Retour à la maison (lemon XXX) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (lemon XXX)   Retour à la maison (lemon XXX) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:07

Kenta leva la têtevers la jeune fille, il ne l'avait pas entendu entré, il secoua positivement la tête et regarda la marmite, apparement le lapin était prét.
il se leva pris la marmite la posa sur la table et commença à servir Dita
Revenir en haut Aller en bas
https://moonligth.1fr1.net
Dita Ikaru
ADMIN
ADMIN
Dita Ikaru


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Retour à la maison (lemon XXX) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (lemon XXX)   Retour à la maison (lemon XXX) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:58

-Merci Kenta-kun ^.^

Elle attendu qu'il se soit servis pour commencer a manger.
A chaque fois qu'elle croisait son regard, elle baissait les yeux, ne comprenants pas elle même le pourquoi.


-Il est bon...
Qu'en penses-tu?...
Revenir en haut Aller en bas
Kenta

Kenta


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 31/03/2007

Retour à la maison (lemon XXX) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (lemon XXX)   Retour à la maison (lemon XXX) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:30

Kenta la regardait mangé sans rien dire, et quelque chose le dérangeait car à chaque fois qu'ellle le regardait elle détournait son regard ausis il restait silencieux sentant la gènes de Dita

- Oui ce n'est pas mal...Dis moi Dita, est ce que j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://moonligth.1fr1.net
Dita Ikaru
ADMIN
ADMIN
Dita Ikaru


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Retour à la maison (lemon XXX) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (lemon XXX)   Retour à la maison (lemon XXX) Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:33

-Hein? Mais nan pas du tout!
^^
Tu n'as rien fait du tout!
Tu te fais des idées...

<study>

Elle préféra tout de même garder ses yeux sur l'assiette ayant peur que tout son corps se remette a frisonner.
Revenir en haut Aller en bas
Kenta

Kenta


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 31/03/2007

Retour à la maison (lemon XXX) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (lemon XXX)   Retour à la maison (lemon XXX) Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:09

Kenta hocha doucement la tête

- Mais alors, pourquoi tu ne me regarde plus dans les yeux ?

Kenta avait arréter de manger il la regardait alors qu'elle ne le regardait pas alors qu'il lui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonligth.1fr1.net
Dita Ikaru
ADMIN
ADMIN
Dita Ikaru


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Retour à la maison (lemon XXX) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (lemon XXX)   Retour à la maison (lemon XXX) Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:14

-Chez pas...

Elle s'obligea a le regarder dans les yeux, d'un air sérieux, mais ne mit pas longtemps a rougir.

-Je...en fait...euh...Ton regard me perturbe...

* T'avais rien d'autre?!? >.< *

-Il émet plusieurs émotions en même temps et sa me destébilise...

* Wahooo...ça veux rien dire >.< pov tache...*
Revenir en haut Aller en bas
Kenta

Kenta


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 31/03/2007

Retour à la maison (lemon XXX) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (lemon XXX)   Retour à la maison (lemon XXX) Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:22

Kenta continuait de la regardé, et ne dis rien pour le moment, il fini de mangé posa son assiette dans l'évier et se mis à laver lla lavée avec les couverts

- Pourtant avant cela ne te dérangeais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://moonligth.1fr1.net
Dita Ikaru
ADMIN
ADMIN
Dita Ikaru


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Retour à la maison (lemon XXX) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (lemon XXX)   Retour à la maison (lemon XXX) Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:38

-Avant c'était avant et maintenant c'est maintenant...

* Comment lui dire qu'il a un beau regard? TT
Hein ?!? ça va pas la tête quesque je pense moi >.<
Comment lui dire que je pense avoir des sentiment?...
Mais arrête BAKA ><*

Elle dit tout bas, restant assise.

-j'aimerai bien les entendre juste une fois...pas plus...les trois petits mots auquels il faisait allusion...
Revenir en haut Aller en bas
Kenta

Kenta


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 31/03/2007

Retour à la maison (lemon XXX) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (lemon XXX)   Retour à la maison (lemon XXX) Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:45

Kenta entendis Dita mais ne dis rien il posa l'assiete propre à sa place et s'assis en face d'elle et la regarda

- Je disais sa parce que tu a un beau regard et que j'aime pouvoir le savouré...

Kenta se releva vite et lui torna le dos

- Ce ,'est pas ce que je voulait dire...désolé...
Revenir en haut Aller en bas
https://moonligth.1fr1.net
Dita Ikaru
ADMIN
ADMIN
Dita Ikaru


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Retour à la maison (lemon XXX) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (lemon XXX)   Retour à la maison (lemon XXX) Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:54

-Kenta...

Elle se leva et continua a regarder longuement Kenta.

-Il te plait tellement mon regard?...

Elle détourna son regard et le mis sur le côté.

-Pardon...je suis bête a poser ce genre de question...Ahah...euh je vais dans la chambre si tu veux tu peux venir...t'aura qu'a dormir dans le grand lit...je ne fermerai sans doute pas l'oeil de toute maniére c'est ainsi depuis 1 ans...
Donc...tu peux le prendre je vais juste...voir une chose et puis tu pourras y aller...


Elle se dépécha d'aller vers la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kenta

Kenta


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 31/03/2007

Retour à la maison (lemon XXX) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (lemon XXX)   Retour à la maison (lemon XXX) Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:03

Kenta n'eut même pas le temps de dire quelque chose que Dita avait déja disparut dans l'encadrement de la porte de sa chambre.
[i]il hésita un instant puis s'approcha lentement de la porte puis frappa trois coups[i]
Revenir en haut Aller en bas
https://moonligth.1fr1.net
Dita Ikaru
ADMIN
ADMIN
Dita Ikaru


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Retour à la maison (lemon XXX) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (lemon XXX)   Retour à la maison (lemon XXX) Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:29

Dita regardait les quelques livres poser sur sa comode puis Kenta
frappa a la porte, sur ce elle lui dit d'entrer.Quand il rentra dans la
chambre, elle restait la toujours à regarder les bouquins qui lui avait
permis d'un peu mieu comprendre le monde de tout les jours...





Revenir en haut Aller en bas
Kenta

Kenta


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 31/03/2007

Retour à la maison (lemon XXX) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (lemon XXX)   Retour à la maison (lemon XXX) Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:37

Kenta s'avanca jusqu'a être dérrière elle et s'arréta à quelque centimètre de son dos.

- Dita, quesqu'il ne vas pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://moonligth.1fr1.net
Dita Ikaru
ADMIN
ADMIN
Dita Ikaru


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Retour à la maison (lemon XXX) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (lemon XXX)   Retour à la maison (lemon XXX) Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:58

-Tout vas bien je t'assure...Kenta...

Elle n'osait pas se retourner, et ne savais pas tout a fait elle
même ce qu'elle avait, comment orait elle pu réellement lui répondre?...

-En fait Kenta...je...je pense que...que je...

Son coeur avait recommencer a battre très vite, cependant, plus aucun mots ne voulait sortir
Revenir en haut Aller en bas
Kenta

Kenta


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 31/03/2007

Retour à la maison (lemon XXX) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (lemon XXX)   Retour à la maison (lemon XXX) Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:10

Kenta pencha la tête un peu en avant

- Que tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://moonligth.1fr1.net
Dita Ikaru
ADMIN
ADMIN
Dita Ikaru


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Retour à la maison (lemon XXX) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (lemon XXX)   Retour à la maison (lemon XXX) Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:40

-...Que...enfin...que je devrais te laisser...Bonne nuit...

Elle sortit de la chambre en courant ne croisant que quelques secondes son regard.

*Idiote....troullarde!*

Elle retrourna dans la cuisine et regarda par la fenêtre...

-De quoi ai je peur?...
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison (lemon XXX)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maison de Fiona] - Repos
» [Maison de Fiona] - Simple nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonligth :: Moonligth :: Boondock ( la capital) :: Les Rues :: Le quartier résidentiel :: Maison de Dita-
Sauter vers: