Moonligth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonligth

Dans un monde où une nouvelle race d'humain est mises à l'écart, les détruirez vous ou les rejoindré vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Marché] - Désespérée

Aller en bas 
+4
Ai Miwa
Chiaki
Allen
Fiona Kiichigo
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

[Marché] - Désespérée Empty
MessageSujet: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:03

Fiona courrait depuis quelques minutes déjà à travers les rues puis arrivant enfin au marché elle s'arreta au stand devant le satd de légume et demanda à lka vendeuse qui était une petite fille qui devait avoir quoi, dix ans tout au plus. . . .

-Bonjour Miss, je peux avoir cinq carottes et quatres pommes de terres s'te plait ?

Vendeuse :
-Voila. Ca ferra cinq pièces.

*Fiona chercha dans sa poche la monaie demandée et les donna à la gamine et attrappa les carottes et les pattates avant de demander si la jeune fille avait un contrat pour elle, mais qu'es ce qu'une gamine pourait bien avoir comme contrat ? En effet, elle n'en avait pas, alors Fiona commença a faire les stands un à un avant de tomber sur une diseuse de bonne aventure qui la traina dans sa tente, bien que Fiona n'aimait pas ça, elle dut accepter, sinon la bonne femme ne la lacherais pas, mais à peine eut elle commencer à parler que Fiona s'échappa de la tente avant de bousculler quelqu'un et de retomber sur ses fesses. . . .*

-Dé-désolée!

*A cause du soliel qui se trouvait vers la personne, elle ne voyait pas le visage, et se protéger le sien à l'aide de son bras droit sentant comme une impression bizare, enfin, non, simplement qu'elle aimait pas, elle devait sûrement penssé qu'elle allait se faire frappé. . . .*
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Exorciste
Allen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

[Marché] - Désespérée Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:18

Allen avait suivit à la lettre Fiona, mais il semblerait qu'il s'était perdu dans la foule du marché .. elle ne pouvait être que là, vu qu'elle avait dit de la rejoindre à cet endroit. Mais il ne voyait rien du tout, il se faisait bousculer par tous les adultes qui passaient. Par énorme mécontentement, il se mit à crier :

- BAKAAAAA !!!!!!!! VOUS VOYEZ BIEN QUE J'SUIS LA !!!!!! PAS LA PEINE DE ME MARCHER DESSUS !!!!!!

La plupart des personnes s'écartèrent du jeune homme qui se retrouva tout seul ... faut dire qu'il avait fait du bruit. Pour la peine, il mit sa capuche pour être sûr que personne ne le reconnaisse. C'est enfin qu'il arriva à un stand de légumes et autre. Allen demanda à la vendeuse qui était encore plus jeune que lui si elle avait vue une femme aux cheveux bruns, assez grande, et habillée avec une robe et des pistolets à la ceinture. La petite indiqua par où elle était allée, et Allen se dirigea lentement vers cette destination.. c'était à peine perdu.. les bras détendus et le corps recourbé sur lui même, il avançait lassement jusqu'au moment où il se prit quelque chose et il retomba sur la personne. ( Que Fiona avait renversé ). Toujours colérique, il se redressa légèrement et brandit son index en avant

- S'PECE DE VIEILLE !!!!! C'EST QUOI CES MANIERES D'ETRE ALLONGEE AU SOL EN PLEIN MILIEU DU CHEMIN ?!!!!!

S'il s'averrait que la fille le traite de p'tit, ça risquerait de mal aller .. ( c'était fort probable ).


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Shaman
Chiaki


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

[Marché] - Désespérée Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:18

La jeune fille se releva .Elle regarda la personne qui l'avait bousculer et la reconnue.
-Mais t'est la fille du bar ^^ dit tu me reconnait ?
Elle tapa sur ses vètements pour enlever la poussières puis regarda Fiona et lui sourit.
-Tu était préssée à ce que je voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-mangas.skyblog.com
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

[Marché] - Désespérée Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:26

*Fiona se frotta désespérément la tête afin de chercher pendant deux longues minutes qui était la fille qui se trouvait devant-elle ça lui vennait vraiment pas. . . .*

-Heu. . . . non --" Je crois que je vois ton visage, j'ai dut t'apperçevoir dans le bar -y a que là où je traine et qui a du monde- m'enfin. . . . non. . . . désolée. . . . on se connait. . . . ?

*Elle se redressa un peu et entendit Allen, en colère bien évidament, puis baissa la tête.*

-Pas la peine de crier Allen, l'est encore tôt --". Et, oui, j'était préssée, c'tte bonne femme voulais me lire la bonne aventure contre cent pièces, elle est vraiment folle --".

*Fiona désigna rapidement la tente de la "bonne femme" en question avec un regard noir néanmoins comique. . . .*
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Exorciste
Allen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

[Marché] - Désespérée Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:14

Il finit par reconnaitre la jeune fille du bar, Chiaki. Allen se releva en même temps qu'elle et croisa ses bras.

-Pas la peine de crier Allen, l'est encore tôt --". Et, oui, j'était préssée, c'tte bonne femme voulais me lire la bonne aventure contre cent pièces, elle est vraiment folle --".

- Pff .. T.T

Allen jeta un regard vif à la jeune fille qui venait d'arriver, et l'examina. Ses vêtements étaient froissés d'une manière déplaisante, de plus, salir des habits comme ça, ce n'était pas vraiment l'hobby d'une manequin. Décidément, Allen voyait tout en dessus dessous

- Euh, Chiaki c'est ça ? T'as l'air bizarre, t'es sure que tout va bien ? ..

Le garçon trouvait ça louche .. beaucoup trop louche, et il semblerait que la personne qui lui ait fait ça soit de sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

[Marché] - Désespérée Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:01

-Hein. . . . ?

*Fiona regarda autour d'elle, elle ne comprenais vraiment rien à ce qu'il se passait, et, pour ne pas se mettre dans ce qui ne la regardait pas, et surtout ne l'intéresser pas, elle filla sur la pointe des pieds et continua son tour de du marché quand elle sentit qu'on la suivait. . . .*

-Oui. . . . ? C'est pour. . . . ?

*La jeune fille ne se retourna pas, en fait, elle n'avait pas du tout envie que se soit la fille qu'elle avait bousculée ou Allen qui la suivait, elle aurait presque préférée que se soit la vieille voyante, mais enfin. . . .*
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Shaman
Chiaki


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

[Marché] - Désespérée Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:57

Chiaki remarqua qu'Allen regardait l'état dans lequel elle était .Elle essaya de défroissé ses vètements mais rien a faire.
-Euh, Chiaki c'est ça ? T'as l'air bizarre, t'es sure que tout va bien ? ..

Chiaki aquiesqua de la tète .

-Je viens juste de ressoritir d'une bagarre ...

Elle remarqua que Fiona parait mais vit aussi l'air d'Allen.

-Tu connaitrait pas un Gayac Galac ou une Ai Miwa par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-mangas.skyblog.com
Allen
Exorciste
Allen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

[Marché] - Désespérée Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:22

-Je viens juste de ressoritir d'une bagarre ...

- Ah, d'accord ..

* une petite grosse, alors .. *


Allen esquissa un léger sourire .. mais son attention vint sur Fiona, où était-elle ?

* Où est-ce qu'elle est allée encore .. T_T *

Il ne décida pas de la suivre, il fallait bien qu'elle vive sa vie.

-Tu connaitrait pas un Gaya Galac ou une Ai Miwa par hasard ?

* Ai .. Miwa? *

- Euh .. j'connais Ai mais pas l'autre ....


Le jeune garçon semblait tendu malgré que son sourire était satisfaisant ..
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Shaman
Chiaki


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

[Marché] - Désespérée Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:28

Quand il lui dit qu'il connaissait Ai Miwa elle fut intriguée .
-L'as tu déjà combattu ?
Elle posait des questions mème si elle savait que cela ne se faisait pas .
Elle repensait quand mème au combat de tout a l'heure , à ce qu'avait dit les fantômes au sujet de la jeune fille mystérieuse qui accompagnait Gaya.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-mangas.skyblog.com
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

[Marché] - Désespérée Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:32

*Fiona se retourna, en fait c'était une simple gamine qui la suivait pour lui demander de quoi s'achetter une sucette, Fiona sortit alors une pièce et lui mit dans la main avant de s'arreter devant un marchant de tissus.*

-J'heume, heu, je voudrais savoir Monsieur, vous auriez pas un contrat, tout petit, pour une chasseusse de prime en détresse ?

*L'homme fit comme tout les marchands précédants, il répondit que non, alors l'adolescente pris deux morceaux de tissus et s'en retourna vers là où elle avait abandonné Allen et la certaine Chiaki. . . .*

-Désolée de m'être abasanter, heu. . . . Il y a un probléme ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Exorciste
Allen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

[Marché] - Désespérée Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:37

-L'as tu déjà combattu ?

Elle fixait le garçon d'un drôle d'air, encore pire que le sien. Un peu gêné, il se frotta la nuque et lui répondit

- .. oui, pourquoi ?

Fiona revint bien assez tôt vers eux, ça voulait dire qu'elle n'avait pas eu de contrat .. peut être que, avec Allen, elle en trouvera un facilement !

-Désolée de m'être abasanter, heu. . . . Il y a un probléme ?

- Mhh ?? pour moi non, mais peut être pour toi ? ..

* Pas de contrat ... t_t je l'aiderai à en trouver un vite fait ! *
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Shaman
Chiaki


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

[Marché] - Désespérée Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:37

elle répondit a Allen :
-peut-ètre que tu connaitrait son poingt faible.Je n'ai fait que l'endormir .

Elle regarda Fiona arrivée.
-Tu est une chasseuse de prime non ?
Elle avait réfléchi et pensait que peut-ètre Fiona accepterait de l'aider a capturer Gaya .
-Tu veux absolument travailler en solo ? ou un duo ne te gènerait pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-mangas.skyblog.com
Allen
Exorciste
Allen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

[Marché] - Désespérée Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:45

-peut-ètre que tu connaitrait son poingt faible.Je n'ai fait que l'endormir .

* Wah .. si j'avais su qu'elle était encore en vie .. *

- Hum, personellement je connais pas son point faible .. dis, tu crois qu'elle en a un ?


Allen laissa discuter les jeunes filles. Seul garçon entre elles deux ..

-Tu veux absolument travailler en solo ? ou un duo ne te gènerait pas .

* Et pourquoi pas trio ? J'suis invisible ou quoi ... *
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

[Marché] - Désespérée Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:45

-Mhh ?? pour moi non, mais peut être pour toi ? ..

-Oui, oui, ça va ^.^"

*Il vaint aprés la question de Chiaki :*

-Tu est une chasseuse de prime non ?

-Ha! J'ai trouvée, toi aussi tu es une chasseusse de prime, tu était au bar de Mano hier soir, et, heu, oui, j'en suis une. . . .

*Ce n'est qu'aprés que Chiaki repris pour lui posser une deuxième question :*

-Tu veux absolument travailler en solo ? ou un duo ne te gènerait pas

*Fiona réfléchit deux minutes, en fait, elle savait qu'elle n'allait pas avoir le choix, mais bon. . . .*

-Heum. . . . peu importe, avec toutes mes dépenses du moment que j'arrive à payer ce dont j'ai besoin, le nombre de personne avec qui je travaille ne m'importe que trés peu, bien que d'habitude je chasse seule. . . .
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Shaman
Chiaki


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

[Marché] - Désespérée Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:06

Chiaki sourit.
-Je penses que j'ai un boulot.On ma chargé de capturer Galac Gaya et tous ses complices.
Elle regarda Allen et pensa qu'il serait bon qu'il vienne aussi si il voulait .
-En réalité ils sont deux: il y'a Gaya un tueur à gage mais aussi une fille des plus louche , elle est très douée , elle s'appelle Ai Miwa.Si on les rapporte tous les deux on peut gagner beaucoup.Alors ?
Elle s'adressait aux deux espèrant une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-mangas.skyblog.com
Allen
Exorciste
Allen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

[Marché] - Désespérée Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:17

-En réalité ils sont deux: il y'a Gaya un tueur à gage mais aussi une fille des plus louche , elle est très douée , elle s'appelle Ai Miwa.Si on les rapporte tous les deux on peut gagner beaucoup.Alors ?

Elle regarda du coin de l'oeil Fiona. Ca ne lui inspirait rien de bon, mais si c'était pour gagner de l'argent.. c'était fesable. Allen s'accrocha au bras de son amie et lui dit d'un air timide

- Dis .. tu me protèges hein ? j'ai pas envie de mourir ..

Il baissa sa tête. La derniere fois qu'il s'était battu contre elle, son meilleur ami avait péri sous sa lame. Preuve ? Cadavre ? Y'en avait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

[Marché] - Désespérée Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:20

*Fiona réfléchit trente secondes à la proposition de Chiaki quand elle se fit agripper par Allen.*

- Dis .. tu me protèges hein ? j'ai pas envie de mourir ..

-Bha, oui, y a pas de soucis pour ça!

*Fiona frotta énergiquement le dessus de la tête d'Allen puis repris en s'adressant à Chiaki :*

-J'accepte, mais, avant, dit moi, comment tu t'appelles. . . . perso, moi c'est Fiona.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Shaman
Chiaki


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

[Marché] - Désespérée Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:23

Elle était très contente que la réponse soit positive .
-Je m'appelle Chiaki.
Elle savait que maintenant toutes les chances de capturer Gaya et Ai était de son côter .Elle se retourna vers Allen.
-Dit tu t'appel comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-mangas.skyblog.com
Allen
Exorciste
Allen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

[Marché] - Désespérée Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:28

Fiona avait l'air enthousiaste sur le point de protéger Allen, et ça le rassura plus que tout. Elle frotta la tête du garçon, ce qui le decoiffa pas plus qu'autre chose. Il ne dit rien à cela et les laissa se présenter. Mais vint la question de Chiaki

-Dit tu t'appel comment ?

- Allen Walker =3

* Bizarre, elle le savait pas ? *


Le garçon vint enfin à lacher son amie et reflechir un minimum de temps.

* Je me combattrai contre qui ? Gaya ou Ai ? Nyaaa, ça m'fou les boules >.< *
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

[Marché] - Désespérée Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:33

-Hum, par contre, j'ai une question, j'ai pour principe d'éviter de tuer les créateurs d'Avalith, est ce que ça en sont où pas ? Sinon je pourrais bien évidament refaire une entorce à la régle mais bon. . . .

*L'adolescente semblait un peu tracassait par ce ci, en fait, elle détestait tuer ceux qui en créer, bien que quelques fois ce soit obligé. . . .*

-Et, hum, ce "Gaya", et cette "Ai" ils sont. . . . enfin, que sais tu sur eux, t'es pas obligé de me dire, mais bon, ça sera plus pratique. . . .
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Shaman
Chiaki


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

[Marché] - Désespérée Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:39

-Gaya n'est pas un créateur d'avalith .Du moins je crois.Mais Ai elle l'est .Son sang précisément .On ma dit qu'elle pouvait nous transmettre des maladies mortelles.Donc il faudrait évité d'avoir un contact avec elle .C'ets la plus dangereuse des deux ,il faut y faire atention.
Elle avait encore mal a sa colonne vertébrale.
-Elle a fahit me tuer alors que Gaya n'y allait pas a fond dans le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-mangas.skyblog.com
Allen
Exorciste
Allen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

[Marché] - Désespérée Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:42

-Gaya n'est pas un créateur d'avalith .Du moins je crois.Mais Ai elle l'est .Son sang précisément .On ma dit qu'elle pouvait nous transmettre des maladies mortelles.Donc il faudrait évité d'avoir un contact avec elle .C'ets la plus dangereuse des deux ,il faut y faire atention.

* Je le savais déjà ça .. enfin .. pas pour Gaya .. *

-Elle a faillit me tuer alors que Gaya n'y allait pas a fond dans le combat.

* Waaaaaaaaah >< *

- Ch..Chiaki, tu rassures à fond tu sais ....


Allen resta immobile un bon moment pour que la peur ne cesse de le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Shaman
Chiaki


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

[Marché] - Désespérée Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:46

-ah...je suis désolée mais pour te rassurer on sera trois cette fois si .
Elle n'avait pas tellement eut peur pendant le comabt car elle était presque sans sentiment .Elle ne controlait plus son corps a se moment là.
-Si on les captures on aura une très belle sommes et c'est sa qu'il faut visualiser.
Chiaki ne vivait pas pour l'argent mais pour aider les gens et rembourser ses dettes .
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-mangas.skyblog.com
Allen
Exorciste
Allen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

[Marché] - Désespérée Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:52

-Si on les captures on aura une très belle sommes et c'est sa qu'il faut visualiser.

- Ouais .. mais .. ça ne sera pas chose facile .. enfin bon .. déjà, l'avoir endormie, c'était un bon coup ..

* en esperant qu'elle puisse recommencer *


Allen redressa sa tête et fixa quelque chose à côté de Chiaki .. son oeil gauche devint noir, seul son iris était de couleur blanche. C'est ainsi qu'il vit une âme à côté .. pour dire, un Shinigami. Remu. Il l'avait déjà vu auparavant, surement était-ce lors de son combat contre un Shinigami "mauvais". Il la pointa du doigt, malgré qu'il y ait que lui et Chiaki qui puissent la voir

* Reni .. non .. Remi .. Remu ! *

- O-Oh .. Remu ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Shaman
Chiaki


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

[Marché] - Désespérée Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:58

Chiaki fut un bond de surprise les yeux grands ouverts.
-Tu ...tu la voie ?!
Elle regarda ensuite Remu qui n'était pas aussi surprise que Chiaki.
-Coment sa se fait ...tu ...tu arrive à voir les esprits ?Explique moi Remu !
*Allen est un exorciste*
*pourquoi tu ne ma rien dit avant !*
*Tu ne me la pas demandez...Et puis je savais qu'il allait me remarquez et que tu aurait su qui il était.*
Elle regarda Allen.
-C'est vrai ?....Tu est un exorciste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-mangas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Marché] - Désespérée Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marché] - Désespérée
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonligth :: Moonligth :: Boondock ( la capital) :: La place du Marché-
Sauter vers: