Moonligth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonligth

Dans un monde où une nouvelle race d'humain est mises à l'écart, les détruirez vous ou les rejoindré vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Marché] - Désespérée

Aller en bas 
+4
Ai Miwa
Chiaki
Allen
Fiona Kiichigo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chev Bien-aimé
Exorciste
Chev Bien-aimé


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:22

Chev trainait sur le marché, arrassé, à la recherche d'une cible à voler facilment. Cela faisait plusieurs jours qu'il marchait sans but precis avant de tomber sur la capital.
Il vit passer devant lui un panier de vivre bien garni et voulu se retourner pour choisir un morceau de choix mais continua à reculer... avant d'entrer en collision avec une montagne poilue qui grogna à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:55

L'animal avait grogné avant même ma chute et je n'y avais pas fait attention ..
Moi, d'origine non gaffeuse, fut surprise de mes propres gestes. Je m'aggripa à la seule chose qui m'était encore à niveau, une personne, ça c'était sûr, mais qui ?
Encore j'étais à cet endroit que le loup me mordilla -ce qui fait plutôt mal avec une bestiole de cette envergure- surement inconsciement. Je ne lui fis pas remarquer mon mécontentement et me contenta d'ouvrir les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Chev Bien-aimé
Exorciste
Chev Bien-aimé


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:08

Bien-aimé se retourna en reculant, laissant partir le panier. Il decouvrit une bete qu'il n'avait jamais vu nulle part dans les regions traversées, et la creature qui la montait, ma foi, il n'était pas sur d'en avoir rencontré de semblable. Mais ces idées se chasserent d'elle memes, et il oublia meme de les avoir formé

- Euh... excusez ma maladresse. Je ne vous avais pas remarqué, vraiment confus.

Il jouait le personnage du maladroit s'etalant en excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:18

Je pu enfin distinguer les traits qui se dessinaient devant moi. Seule ma tête bougeai pour avoir en face celui qui me tenait entre ses mains. Sans un seul élan il me déclara

- Euh... excusez ma maladresse. Je ne vous avais pas remarqué, vraiment confus.

Je toussotai et me débarassai de cette étreinte qui ne m'était pourtant pas désagréable.
D'un seul geste de la tête, je réussis à remettre mes mèches en place. Je n'avais pas encore répondu à l'excuse du garçon et me retournai pour voir un peu ce qu'il se tramait un peu plus loin. L'exorciste n'avait pas bougé, et pourtant, je sentais mon chatiment arriver à grand pas..
Je refis face à l'individu pour lui répondre, yeux dans les yeux, lui désignant l'animal.

- J'suis pas assez voyante ; même avec ça ? Hé beh ...

J'avais l'intention de ne pas lacher prise. Une bonne touche, et celle-là, je l'avais sentie.
Revenir en haut Aller en bas
Chev Bien-aimé
Exorciste
Chev Bien-aimé


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:27


Chev ramassa les morceaux de son ame eparpillés devant la beauté de la jeune fille. Il n'avait pas compris pourquoi elle s'etait aggripée, mais il n'y trouvait absolument rien à y redire (au contraire -_-), elle lui manquait deja lorsqu'elle se degagea.
Il designa la foule d'un grand geste de la main.


- Je suis perdu.Je viens d'arriver en ville. Je suis meme pas encore logé.

Il esperait que le changement de conversation n'etait pas trop flagrant. Il ne chercha pas à cacher son regard, il correspondait bien à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:40

L'homme qui se dressait devant moi n'avais pas grand chose à montrer, du moins, en terme de sentiment. Et puis je ne m'interessais pas qu'à ça ..
Il avait l'air d'un toutou traumatisé malgré les apparences.

- Je suis perdu.Je viens d'arriver en ville. Je suis meme pas encore logé.

Pauvre gars .. il avait l'air de se morfondre sur lui par de simples paroles. C'était du jamais vu .. serait-il depressif ?

- Perdu ? J't'aide à retrouver ta route s'tu veux.

En fait, je n'avais pas du tout l'intention de l'aider en quoi que ce soit .. du moins, par pour le moment. Je mit ma main sur son épaule opposée et finit par lui dire avec un sourire, comme si ont se connaissait depuis bien longtemps :

- Mon pauvre. T'as pas besoin d'un logement, ici.. 'puis c'est une ville pour les pouilleux .. regarde tout ce monde .. le trois quart sont des clochards ..
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Exorciste
Allen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:01

-Pourquoi tu te cache derrière Fiona ?Il c'est passé quelque chose ?

Allen se détacha de Fyo pour faire face aux deux jeunes filles chasseuses de prime

-Ouais ! Celle que vous cherchez est là bas ....

*mais j'ai pas envie d'aller la combattre.... elle m'fait peur*


Il tourna sa tête vers une présence qui ne lui était pas inconnue

* un exorciste? ici? *

Le fait qu'il y ait un exorciste en ces lieux signifiait que le général Cross avait fait parvenir des lettres.. et son, ou sa coequipière se trouvait ici présent.
Revenir en haut Aller en bas
Chev Bien-aimé
Exorciste
Chev Bien-aimé


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:20

Chev repondit à son fourire en s'ebouriffant l'arriere du crane et embrassa la foule du regard.

- Qu'est ce que je vais faire moi? Je peux pas dormir dehort?!

Il baissa la tete d'un air desespéré en attendant la reaction de son interlocutrice, il n'avais pas remarqué l'agitation un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:29

*Fiona regarda Allen puis baissa les yeux et se possa une main sur le front avant de baisser ces popière descandant sa main sur celles-ci. . . .*

-Chi-Chiaki, je ne me sens pas trés bien, et je refusse de m'attaquer à une personne ici, surtout que son animal me fait. . . . enfin. . . .

*La eune fille baissa doucement la tête puis fit demi tour sur elle même et commença a s'avancer. . . .*

-Je. . . . désolée, mais, je me sens fatiguée, il faut que. . . . je ne peux pas ce matin. . . .

*Douée comme elle est, Fiona alla se percuté à une autre personne, elle ne chercha pas cette fois-ci à s'excuser et partit dans un coin où elle se recrecevilla pour réfléchir. . . .*

J'ai plus envie de me battre, j'suis fatiguée. . . . . j'suis démotivée. . . . y a rien à faire. . . . j'peux pas. . . . en plus y a trop de monde ici et je pourais pas utilisé mon avalith ici. . . .
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:46

- Qu'est ce que je vais faire moi? Je peux pas dormir dehors?!

L'animal gronda une fois de plus aux paroles du garçon. Je soupirai longuement, pour enfin lui dire d'un ton plus amical

- Rooh, c'est pas un drame, tu crois que je dors où, moi ? T'as la folie du confort ou quoi ? Faut apprendre à vivre comme ça, mon gars .. sinon tu ne survivras pas dans ce trou.

Je le relacha pour remonter d'un bond sur le loup dont je n'avais pas encore trouvé l'identité. Il n'y avait plus qu'une chose, fuir ou rester là sans rien faire. La première option était la meilleure =3

- Bon, monte, avant que je m'énerve..

Il ne valait mieux pas m'énerver. Surtout dans ces circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Chev Bien-aimé
Exorciste
Chev Bien-aimé


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:17

- Bon, monte, avant que je m'énerve..


Il leva la tête et la regarda d'un air amusé.

- Je ne voudrais surtout pas de ca.

Il regarfda l'animal deux pleines secondes avant de chercher à trouver le moyen de grimper sans passer à porter de ses immenses machoires.
Tout en escaladant le tas de muscles et de fourures, il continuait à parler avec l"autre.


- Alors tu dors dehort? Eh bien... oui je pourrais dormir sous les etoiles quelques nuits... mais je vais me depecher de trouver un abris!
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Shaman
Chiaki


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:52

-Ouais ! Celle que vous cherchez est là bas ....

chiaki fut surprise et fit un bond en arrière.

*elle est déjà là ?!*

Fiona était fatigué et lui avait dit.Sa collègue s'était recrocvillé dans un coin.Ca l'arangait car elle n'était pas en état de combattre.

Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-mangas.skyblog.com
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:35

- Je ne voudrais surtout pas de ca.

* tant mieux pour toi alors ... *


Son air d'enfant ne me dérangeait guère, cependant ...
Il essayait tant bien que mal de grimper sur le canidé qu'était cet animal. Je ne l'aidais pas, après tout c'était un homme et il avait surement plus de force physique que moi.
Tout en montant, il osa me dire

- Alors tu dors dehors? Eh bien... oui je pourrais dormir sous les etoiles quelques nuits... mais je vais me depecher de trouver un abris!

Je pensai seule et en silence, et me donna un petit coup avec la paume de ma main sur mon front

* Ahhh ... Mon diable ... *
Revenir en haut Aller en bas
Chev Bien-aimé
Exorciste
Chev Bien-aimé


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:45

IL parvint enfin derriere la cavaliere, recouvert de poils d'été. Il se tint à ce qu'il trouva, c'est à dire pas grand chose...

- Et euh... qu'est ce qu'on fait maintenant.

Il venait de s'apercevoir qu'il ne connaissait meme pas son nom. Il commencait à changer. Quelques jours avant et il aurait egorgé le loup si il s'etait mit à trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:55

Une fois sur le dos du loup, il s'agrippa à moi ( ou à la bête ? ). Les attaquants n'avaient pas l'air de bouger et c'était tant mieux.
Je ne dis rien à l'animal qui savait où il fallait aller et quand. Trente petites secondes plus tard, il se redressa pour commencer à trotiner. Mais une fois arrivés à la sortie de la ville, il dévala le paysage d'une vitesse fulgurante.

[>je créer le sujet suivant]
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Exorciste
Allen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:35

Il s'approcha de la soidisante souffrante qui était Fiona. Elle jouait la comédie et seul Allen pouvait surement s'en aperçevoir ..

- Tu le fais exprès ?..

Puis il se releva voir ce que tramait Chiaki. Elle aussi avait abandonnée l'idée de se battre contre la Miwa cette journée-ci..et c'était un bon tant mieux! Allen se retourna subitement vers un groupe de personnes qui discutaient un peu plus loin. Ils ne leur inspirait pas grand chose de bon, de plus, il semblerait que ce soit des "démons"...

* Des démons ... ? *

Le fait qu'il soit en tenue d'exorciste ne lui facilitait pas la tâche. Il ne fallait qu'en aucun cas ils le voient. Allen se colla au mur comme une crèpe pour une raison encore inconnue à ces deux camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Shaman
Chiaki


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:21

Chiaki fut surprise de voir le jeune exorciste se coller au mur comme une crèpe .Sa première réaction fut de rigoler mais la deuxième de regarder ce qu'il se passait .
Elle ne vit rien et n'avait pas encore remarqué le petit groupe de démon .
*Mais qu'esqui lui prend ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-mangas.skyblog.com
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:06

- Tu le fais exprès ?..

*Fiona releva la tête et lui lança un simple regard qui signifiait "oui", mais elle rebaissa aussitôt la tête et regarda ces genoux, et s'isoler. . . .*

Pourquoi. . . . ? Pourquoi je réagit comme ça. . . . ? J'ai pourtant bien enfreint mes régles quelques fois, j'ai toujours réussit à faire ce genre de chose. . . . mais là. . . . Je comprend absolument plus rien de ce qui m'arrive!!!

[Hs : Désolée d'avoir mis tant de temps à répondre. Je risque d'être encore absente un bout de temps/Therru est au courrant de tout]
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Exorciste
Allen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:58

Il resta à sa place tout en s'adressant aux deux jeunes filles

- Vous, vous restez là ..

Allen commença à trotiner vers l'endroit où se tramait le groupe indescent d'âmes démoniaque sous forme humaine. Surement Chiaki allait le suivre, ou bien Fiona. Franchement, le fait qu'elles sachent comment tuer des monstres, ça n'allait pas les traumatiser. Il commença à courrir cette fois ci, se fondant dans la foule.

*Je suis quand même là pour faire mon travail..*
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:10

- Vous, vous restez là ..

*A ces mots, comme une envie la poussa a le suivre, elle attendit une demi minute puis se redressa pour suivre Allen d'assez loins. . . .*

. . . . . pourquoi je fais ça --" ?

*Elle continua d'avancer puis s'arreta soudainement, elle avait perdus Allen du regard. . . .*

?? Il est où ??
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Exorciste
Allen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:23

Il était enfin arrivé à destination. Le seul problème, était qu'ils avaient l'avantage du nombre, et n'étaient pas encore sous leur forme originelle. Allen, lui, s'était fait découvrir bien avant qu'il ne franchisse le seuil de la ruelle. Ils leur adressa un sourire peu distrayant, ce qui énerva vite l'adolescent.

Dieu et tout ça, nous, on marche plus ... ... il est inutile, il nous donne que du mal..regardez nos corps...

D'autres en rajoutait sur le point de leur mort personnelle. La seule chose qui fallait donc faire, les faire retourner d'où ils venaient.

- Si vous n'aviez pas mis un pas dans la cage du compte Millénaire .... je suis sûr que vous auriez été très heureux ... là haut ...

Les hommes commencèrent à rire. Le fait qu'on se moque du seigneur ne plaisait guère à Allen, qui activa son "innocence". Son bras qui était de couleur rouge se métamorphosa en une couleur argent, sa main presque immense. L'objectif de tous les démons étaient de récupérer les âmes humaines ainsi que les "innocences". Allen était une très bonne cible. Il était sûr de lui et ne comptait pas à perdre contre ces monstres. Ceux-ci se métamorphosèrent aussi, mais en des choses plus ... glauque, dirons-nous. Certains foncèrent sur lui et d'autres, restaient en arrière. En discutant, ils avaient surement ellaboré un plan. Il ne suffisait plus qu'à le deviner. Ses premiers assaillants furent tranchés en quatre après avoir été proche de l'exorciste. Evidemment, de jeunes âmes en peine avaient été jetées comme appât. Allen se cacha le corps grâce à cette main d'une proportion loufoque, tout en avançant lentement, ne reçevant plus d'attaques des serviteurs du compte.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:32

*Fiona fini par arriver dans la ruelle et regarda, elle ne compris rien à ce qui se passait, et se sentit visée, par quelque chose. . . . en effet, peu de temps aprés elle tombit, se retrouvant sur les fesses et se fessant agréssée.*

-Qui est là ? Aïe! Laissez moi!

*En effet, Fiona ne voyait absolument rien, elle ne fessait que sentir des textures et des coups sur elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Exorciste
Allen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:08

http://hebraska.net/images/innocences/1.jpg

La particularité de ces démons étaient qu'ils pouvaient être vus à leur volonté. Seuls les exorcistes pouvaient les voir à tout moments. Allen entendit Fiona derrière lui, qui semblait être mal en point à cause de ceux qui avaient évité son attaque, qui n'étaient pas nombreux d'ailleurs. Il se retourna pour faire face aux agresseurs de la chasseuse de prime, et se prit une lame dans l'avant bras droit. L'exorciste grimaça à la douleur ressentie et continua de courir jusqu'à elle.

-Lâchez-la !!!!!


Ceux ci se firent écraser par la poigne de la main d'argent. Vu que Fiona était en quelque sorte assise, Allen la fit s'allonger et la protégea des projectiles lancés par ces monstres. Seul lui s'en prit dans le tibia qui ne pouvait être totalement camouflé. Il ne fallait qu'elle ne touche à aucune armes provenant de ces âmes à consistance réelle.. car sinon, elle serait réduite en poussière au premier contact. Contrairement à lui.

-ça va ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:51

Je comprend rien. . . .

-M-m. . . Oui, merci, grâce à toi. . . . mais c'est quoi ça ?

*A ce moment là Allen se pris quelque chose dans la jambe, Fiona essaya de se relever et le ragrada.*

-Et toi ?! Ca va!

*La jeune fille dénoua son écharpe et la déchira en un morceau plus court, comme elle était plutôt fine elle réussit à retiré le projectile et faire un bandage.*

-Expliques moi s'teux plait.
Revenir en haut Aller en bas
link

link


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:51

link arrive en loup aux cotés de gaya et de jin. il se dirige vers un stand de viande et regarde le vendeur d'un air malheureux.

allez tien mon joli prend cette cotelette et régales toi.

link prend la cotelette entre ses crocs et retourne vers gaya.

*allors. t'a vue ce qu'on peut avoir quand on est un gentil chien?*

link mangea sa cotelette et se lécha les babinnes. il suivit gaya et jin.

*alors on va où?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Marché] - Désespérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marché] - Désespérée
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonligth :: Moonligth :: Boondock ( la capital) :: La place du Marché-
Sauter vers: