Moonligth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonligth

Dans un monde où une nouvelle race d'humain est mises à l'écart, les détruirez vous ou les rejoindré vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Marché] - Désespérée

Aller en bas 
+4
Ai Miwa
Chiaki
Allen
Fiona Kiichigo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Allen
Exorciste
Allen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:03

-Tu ...tu la voie ?!

- Un peu, que j'la vois !


Allen avait dit ça sur un ton en quelque peu bas, car les humains alentours allaient se demander si ils n'étaient pas fous ..

-Coment sa se fait ...tu ...tu arrive à voir les esprits ? Explique moi Remu !

* Laissons-les discuter un peu .. *

Remu et Chiaki parlaient par pensée, c'était désagréable quand on voulait savoir ce qu'ils racontaient. Mais de toute façon la vérité allait bientôt éclater.

-C'est vrai ?....Tu est un exorciste ?

- Oui ..


Il n'avait pas fait de signe de tête en même temps, bon nombre d'âmes rodaient en ces lieux de réunion. La surprise de Chiaki semblait être normale pour le jeune garçon, car les exorcistes se faisaient très rare, il n'en existait plus que 6 dans le monde ; dont le supérieur d'Allen.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Shaman
Chiaki


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:13

-Wouaaaaaaaaaw c'est la première fois que je vois un exorciste ....j'en révait depuis longtemps .
Elle regarda Remu.
-dit dit ...tu vas pas l'exorciser hein ?C'est pas une âme en peine ..
Elle craignait qu'Allen exorcise Remu...S'il l'avait déjà rencontrer....
-Mais au faite où l'a tu rencontrés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-mangas.skyblog.com
Allen
Exorciste
Allen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:24

-Wouaaaaaaaaaw c'est la première fois que je vois un exorciste ....j'en révait depuis longtemps .

Il se frotta une fois de plus la nuque, c'était bien la premiere personne qui lui disait ça .. à part une petite fillette il y a bien longtemps de cela ..

- Haha, c'est dommage que tu sois tombée sur moi ... Cool

Chiaki semblait attachée à Remu et elle le montrait très bien

-dit dit ...tu vas pas l'exorciser hein ?C'est pas une âme en peine ..

- Non, non, je dinstingue bien les âmes bonnes des mauvaises, grâce à ça

Il désigna son oeil gauche, encore noir.

-Mais au faite où l'a tu rencontrés ?

- Euh .. pendant une mission .. en fait, j'ai tué un Shinigami sous ses yeux .. mais il était mauvais, elle doit s'en souvenir ....
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:25

*Fiona, qui était restée pensive et qui avait eut comme une absence se "reveilla", elle n'avait bien évidament pas écoutée le reste de la conversation puis baissa la tête, elle c'était bien rendue compte qu'elle avait manquée quelque chose, elle fit donc un pas en arrière comme pour ne plus participé à la conversation et regarda les deux jeunes personnes parler sans comprendre le moindre mot. Elle se raprocha à nouveau et posa ensuite sa main sur l'épaule d'Allen et demanda autre chose à Chiaki :*

-Hum. . . . désolée, je n'ai pas tout suivit, mais, c'est qui "Remu". . . . ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Exorciste
Allen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:48

-Hum. . . . désolée, je n'ai pas tout suivit, mais, c'est qui "Remu". . . . ?

La jeune fille avait posé sa main sur l'épaule d'Allen qui tourna sa tête vers elle.

- Remu ? C'est une Shinigami, enfin, une âme quoi .. mais tu peux pas la voir, désolé ....

Ce n'était pas très "bien", Fiona ne pouvait malheureusement pas la voir, et ne comprendrai surement rien à la conversation, enfin, c'était ce qui se passe..
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:52

- Remu ? C'est une Shinigami, enfin, une âme quoi .. mais tu peux pas la voir, désolé ....

*Elle leva sa main de l'épaule d'Allen puis regarda autour d'elle, en effet, elle ne pouvait pas voir Remu, elle ne pourait que l'entendre, mais la voir était impossimble à Fiona.*

-Bha, je l'écouterais alors. . . .

*En effet, Fiona, en plus de créer de l'Avalith, pouvait entendre, et donc parler aux âmes, mais la plus grande partie du temps elle "bloquait" se sixième sens, en effet, sans ça elle s'épuisserais bien trop vite. . . .*
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Exorciste
Allen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:01

Elle retira sa main de l'épaule du garçon ce qu'il aurait voulu le moment plus long.

-Bha, je l'écouterais alors. . . .

Allen fut surpris par les dire de Fiona, et protesta :

- Comment ça l'écouter ? .. tu peux ?

* Oulala, je sais rien sur elle en fait .... t_t *
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:10

*La jeune fille affirma ce qui'elle avait dit quelques instants plutôt avec un geste de la tête puis repris :*

-Chiaki, si je peux me permettre de changer de sujet, d'aprés ce que tu as dit, ça ne vas pas être de la tarte, et je voudrais savoir quand tu avais l'intention d'opérer et si tu avais un plan. . . .

*Fiona bailla un coup, en fait elle n'avait peut-être pas assez dormis, mais ce n'était pas grave, enfin quand elle voulut faire un pas en avant elle perdit quand même l'équillibre mais se restabilisa avant qu'elle n'ai esut le temps de tomber. . . .*

Pfff. . . . Avec un peu de chance on pourra y aller aprés avoir but un café --"
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Shaman
Chiaki


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:27

Chiaki baissa la tète et regarda autour d'elle.
-Je n'ai pas vraiment eut le temps d'y penser .C'et sure que sa va ètre dur mais à trois je pense ue sa devrait allez .Je pense qu'on pourrait opérer rapidemment elle doit ètre assez fatigué en se moment .
Elle était quand intrigué car elle ne savait pas que Fiona avait la faculté d'entendre les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-mangas.skyblog.com
Allen
Exorciste
Allen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:00

-Je n'ai pas vraiment eut le temps d'y penser .C'et sure que sa va ètre dur mais à trois je pense ue sa devrait allez .Je pense qu'on pourrait opérer rapidemment elle doit ètre assez fatigué en se moment .

Allen baissa sa tête, non pas parce qu'il était déçu mais parce qu'il avait de la rancoeur envers Ai. Rancoeur et pitié, c'était difficile à accepter. Il essaya d'oublier tout ce qu'il pouvait ressentir et se contentait de penser à aider Chiaki .. aider Chiaki .. mais pourquoi, en fait ? Pour seulement gagner une somme éblouissante ? Si c'est ça l'honnêté, Allen dois être bien sourd .. et, de ce fait, se tut et laissa tout passer .. de la peine le parcouru, il s'était déjà battu contre Ai et elle était cruelle, très expérimentée mais avait un coeur .. comme tout le monde.. mais ça, personne n'osait le dire, car elle se comportait très mal, surtout envers les cadavres et entourage. Allen, au plus profond de son être, se demanda s'il pouvait combattre une femme de cette envergure ... quant à elle, n'aurait aucune pitié à l'achever .. le fait de penser qu'il serait dévoré le fit trembloter, il sentait déjà les dents de la Miwa sur sa peau..
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:12

-Je n'ai pas vraiment eut le temps d'y penser .C'et sure que sa va ètre dur mais à trois je pense ue sa devrait allez .Je pense qu'on pourrait opérer rapidemment elle doit ètre assez fatigué en se moment .

*Fiona leva les yeux au ciel pendant quelques instants, pour le refixer au sol.*

-Je vois, il ne reste donc plus qu'à les trouvés. . . .

*La jeune fille regarda ensuite son ami et s'apperçut qu'il tremblotait, elle posa alors sa main sur l'épaule de celui-ci et se baissa un peu pour regarder son visage. . . .*

-Allen. . . . ? Tu, tu vas bien. . . . ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Exorciste
Allen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:37

-Je n'ai pas vraiment eut le temps d'y penser .C'et sure que sa va ètre dur mais à trois je pense ue sa devrait allez .Je pense qu'on pourrait opérer rapidemment elle doit ètre assez fatigué en se moment .

* Profiter de l'handicap des autres ..... je .... je ne comprends pas ce qu'il y a de bien bon dans tout ça ..... *

Allen fut surpris de la vitesse à laquelle Fiona avait remarqué son malheur. Pour cause, elle lui posa la question fatidique

-Allen. . . . ? Tu, tu vas bien. . . . ?

Il redressa suffisament sa tête pour la regarder dans les yeux

-Ben..oui..
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:58

-Ben..oui..

*Fiona se redressa alors, bien qu'elle soit niaise, elle savait bien que quelque chose le tracassait, c'était comme si elle le connaissait depuis un moment déjà et qu'elle savait qu'il y avait un truc qui clochait. . . .*

-Bon. . . .

Je crois savoir. . . .

-Si tu l'avais affaiblis, elle devrait se trouver soit à l'hotel, soit dans un autre endroit tranquille. . . . il n'y a pas trente-six milles solution. . . .
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Exorciste
Allen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:16

-Si tu l'avais affaiblis, elle devrait se trouver soit à l'hotel, soit dans un autre endroit tranquille. . . . il n'y a pas trente-six milles solution. . . .

Allen avait décidé de jouer le rôle de ralentisseur .. la seule chose qu'il voulait c'était se battre avec une personne en statut bon, tel le sien. Sinon, ça ne rimerai à rien .. enfin, pour lui. Il se tourna vers Fiona et la fixa d'un air insistant, sans rien dire. Ce n'était pas du tout son genre de quémander n'importe quoi.. en plus, il n'avait même pas envie :

- J'ai faim .......

Le mensonge se lisait seulement dans son oeil gauche ..
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:29

J'arriva sur la place du marché de boondock, endroit où je pourrais surement trouver de la nourriture pour le loup qui me servait de moyen de transport. Il marchait plutot lentement, malgré que les personnes alentours fuyaient notre image et nous rendait visible à l'oeil nu bien loin. Je n'avais pas encore ressentit de présence familière et me contentait de passer entre les étalages et y examiner le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:39

- J'ai faim .......

-Ho, j'ai des carottes que je vien d'acheter, mais je supposse que ça ne te vas pas. . . . attant, je reviens. . . .

*Fiona se mit à courir sur la place du marché jusqu'à tomber sur le loup et la personne qui le montait, elle ne savit pas que c'était cette "Ai Miwa", elle savait juste qu'elle avait déjà passer un contrat avec elle, il y a a peine une journée. . . .*

Pourquoi monte-elle un loup. . . . ?
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:44

Je remarqua Fiona juste lorsque je changea de sens. Je ne lui dis rien, seulement un sourire qui parcouru mon visage. Par simple politesse ( ce qu'il ne me ressemble guère ), je lui dit, insouciante :

- Comme on se retrouve .. depuis, tu as trouvé du travail ?

Je laissa echapper un léger ricanement, car à l'heure qu'il est, si elle avait eu un contrat, Fiona serait déjà ailleurs.
L'animal grogna sous l'apparition de la jeune fille. Pourquoi ? elle ne savait pas.

- C'est par où le stand de viande ?

J'étais moins froide que l'autre jour. Serait-ce mes dernières rencontres qui m'auraient totalement changée ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Shaman
Chiaki


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:44

Chiaki qui avait suivi la petite discussion sans intervenir .
Elle vit que Fiona partait chercher a manger quand elle vit une petite fille courir l'air effrayé.Elle l'interrompi.
-Qu'es-ce qui ne va pas ?
La petite regarda hiaki avec de grand yeux et lui expliqua.
-Il y a une femme avec un loup !!! J'ai toujours eut peur des loups !
Chiaki recula de deux pas .
Elle se retourna vers Allen.
-Je croix qu'ils sont déjà là !
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-mangas.skyblog.com
Allen
Exorciste
Allen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:47

Une petite fille, effrayée, se dirigea vers Chiaki. Elle lui dit qu'une femme était montée sur un loup, et ça ne l'inspira rien de bon. La jeune fille qui était membre du trio lui déclara

-Je croix qu'ils sont déjà là !

* oh non ..... *


Allen courru vers l'endroit où était Fiona. Et là, il découvrit la femme qui n'était rien d'autre qu'Ai, celle qu'ils devaient traquer jusqu'à la mort. Par peur, il alla se réfugier derrière Fyo.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:09

- Comme on se retrouve .. depuis, tu as trouvé du travail ?

-. . . . Ca ne regarde que moi. . . .

*Elle avait répondue sur un ton assez froid, elle ne parler jamais de ce qu'elle fessait, c'est ensuite que la femme qui se trouvait devant-elle lui demanda :*

-C'est par où le stand de viande ?

*Fiona recommença a sourir, et, c'est à se moment là qu'elle eut comme un "choc" dans le dos qui n'était en fait qu'Allen. . . .*

T'as pas l'air en forme aujourd'hui. . . .

-Heu, à l'Est. . . . vers le quartier résidentiel. . . .

*Fiona se retourna alors vers Allen et lui demanda :*

-Qu'est ce qui ne va pas, dit moi, je sais bien que tu cache quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:13

-Heu, à l'Est. . . . vers le quartier résidentiel. . . .

J'avais vu le gamin derrière Fiona, et qui n'était rien d'autre que l'exorciste que j'avais combattu il y a deux ans de cela. Il n'avait pas grandit d'un pouce .. mais sa présence ici m'étonnait.
Tout en avançant vers l'est, je lui fis un signe de main amical :

- Merci bien. A la prochaine.

Partir le plus vite possible et s'enfoncer dans la foule .. voilà ce que j'avais fait. J'étais ainsi près des stands de nourriture, et vint à celle de la viande. J'acheta deux bonnes côtes que je donna ensuite à l'animal un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Exorciste
Allen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:15

Ai partit et Fiona lui demanda au même moment :

-Qu'est ce qui ne va pas, dit moi, je sais bien que tu cache quelque chose!

Allen fondit dans ses bras..

- C'est elle ... c'est Ai Miwa ...

Le garçon voulait qu'elle reste à sa place..

-J'ai plus faim .......

[hj: ai et moi seront absent demain toute la journée, si vous pouviez éviter de continuer trop loin, merci]
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:21

[Hs : pas de problémes pour moi ^.^"]

*Son jeuen ami était dans ses bras et elle l'écouta sans bouger :*

- C'est elle ... c'est Ai Miwa ...

Hein. . . ?

*Fiona sera le jeune garçon contre elle mais laissa la femme dont elle venait d'apprendre le nom partir, elle n'allait pas s'en prendre à elle, du moins pas dans cette situation. . . .*


-Allen. . . . tu voulais pas la combattre, c'est ça. . . . "Tu avais faim". . . . bon. . . . si ça ne t'interesse pas, allons le dire à Chiaki, si ça ne te dérange pas que nous nous attaquions à elle, on fera ça demain. . . . ça serait plus simple. . . .
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Shaman
Chiaki


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:31

[hj:pas de problème pour moi non plus]

Chiaki se retrouvait seule alors elle suivi Allen mais était arrivée trop tard pour voir Ai Miwa.
-Pourquoi tu te cache derrière Fiona ?Il c'est passé quelque chose ?
Elle regarda tout autour d'elle mais ne voyait personne se déplaçant avec un loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-mangas.skyblog.com
Ai Miwa

Ai Miwa


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:58

*Quelqu'un me touche .... et je le tue....*

J'étais derrière tout regards en train de nourrir la bête affamée qu'était le loup que je montais. Je ne cessais de le caresser sans même regarder où j'allais. Brusquement, je sentis quelque chose heurter ma conscience, et ne pu me résigner à tomber de mon perchoir.


(réservé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Marché] - Désespérée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marché] - Désespérée
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonligth :: Moonligth :: Boondock ( la capital) :: La place du Marché-
Sauter vers: