Moonligth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonligth

Dans un monde où une nouvelle race d'humain est mises à l'écart, les détruirez vous ou les rejoindré vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Marché] - Désespérée

Aller en bas 
+4
Ai Miwa
Chiaki
Allen
Fiona Kiichigo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chiaki
Shaman
Chiaki


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:13

Chiaki se retrouvait encore seule après le départ de Mlle Fiona et d'Allen .
En essayant de partir a leur recherche elle tomba sur Gaya et deux autres personnes dont un loup.
*Ce n'est pas le mème loup que tout à l'heure .*
Elle avança dans leur direction .
-Monsieur Gaya !
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-mangas.skyblog.com
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:56

Gaya se tourna et surpris de voir Chiaki.
"et ben le monde est petit dame Chiaki. que puis-je fair pour toi. tu veux toujour ma prime, ses sa, tu la veux encore. tu devrait atendre quel augmente car elle va augmenté."
*une fois que j'aurais tout finis mes action je te suivrais aprés un combat d'accord.*
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Shaman
Chiaki


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:05

elle fit mine de réfléchire.
*J'aimerais que sa prime augmente mais je risque de le perdre de vue ou qu'on le capture a ma place...*
Elle bredit le doigt dans la direction de l'assasin.
-Je te suivrait jusqu'a ce que ta prime augmente !!! tu ne t'enfuira pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-mangas.skyblog.com
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:13

"m'enfuir....pourquoi partir.....je m'amuse bien ici avec ta compagnie.....sur tout quand tu t'est battu contre Ai."
*suis nous et tu aura des problème avec cette homme qui m'accompagne. il vous chasse vous. comme tu me chasse, mais tu n'à pas de co-équipier.*
Gaya regardait autoure de Chiaki.
"ne t'inquiète pas je viendrait te voir pour ma fin, oui ma fin. s'est vrément bête on à un peux le même regard."
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Shaman
Chiaki


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:16

-j'ai des co-équipiers !
Elle regarda autour d'elle.
-Mais ils sont pas la.....ils sont partis se promener...
Elle était rouge de honte car elle n'avait pas de preuve de se quelle inventait .
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-mangas.skyblog.com
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:23

Gaya ferma les yeux et commença à partir.
"n'oublie pas ont a le même regard. je suis et tu est ma proie."
Gaya s'arèta et alla s'assoiresur un bancles bras croisés.
*va les chercher si tu veux réellement me capturé. le bon cotés des chose, ses que tu aura une grande prime pour avoir ramener trois assacins, qu'en dit tu.*
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Shaman
Chiaki


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:28

*Je ne sait pas ou ils sont.....je vais me débrouillé seule...*
*Non arrète !! tu es folle ! tu es déjà bléssée !*
Elle réfléchi encore et encore .
-J'attendrait qu'il revienne et d'abord c'est qui c'est deux là !
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-mangas.skyblog.com
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:35

"de symple amis, tu vois le genre. l'un est comme moi tueur sauf que sa mission était de me tué."
*l'autre, chasse les personnes de ton genre. sa spécialité tué peux de monde et fair en sorte que tout chasseurs de prime qu'il rencontre ne puisse plus fair leur métier.*
"va chercher t'es co-équipier tu n'aura aucune chance sinon. ne t'inquiète pas on bougera pas. on n'à pas peur du destin. je te donne le choix de sauvé des vies la. car si je part la ses pour tué des gens, alors que fait tu."
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Shaman
Chiaki


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:40

Elle rougit encore plus de honte .
-je...je sait pas ou ils son.Dans toute cette foule je ne les retrouverais pas !! Alors je vais rester ici a les attendres .
Elle regarda encore une fois autour d'elle pour voir si elle ne les voyaient pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-mangas.skyblog.com
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:49

Gaya bailla en sétirant comme un mal propre.
"Jin, Link vous pouvez partir si vous le voulez"
Gaya montra la direction du bar pour leur montrer ou était les chasseurs de prime et ou était ses employeurs.
"attedez moi la bas s'il vous plais."
*aurevoir vengeance, le monde tourne trop lentement pour moi et moi je tourne plus lentement que le monde. de plus elle à du me remplacé.*
"à tout a leur Jinet Link amusez vous bien j'arrive."
Gaya se tourna vers Chiaki avec un regard vide.
"tout compte fait je n'est plus rien a fair. allons-y. je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Shaman
Chiaki


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:53

Elle sursauta de surprise .
-tu veux bien te battre ?
Elle eut un sourir.
-ou tu préfère venir sans faire d'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-mangas.skyblog.com
Kazama Jin

Kazama Jin


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:53

Jin marchait sans se retournez vers le bar avec un grand sourir.
*si se qu'à dit Gaya est vrai il y à plein de cibles la bas. je te remercie mon ami, rejoin nous vite.*
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:04

"si je te suis sans rien dire que fait tu?. si je te suis et après je t'attaque que fait tu? peux tu me répondre en marchant s'il te plait. et répond moi, qu'est-ce que la force pour toi? s'erait tu comme moi si tu aurai était enfermer tout ta enfance?
prend ton temp pour me repondre."
Gaya se mis a marcher devant sans attendre Chiaki mais cette dernière pouvait le ratraper.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Shaman
Chiaki


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:10

elle le rattrapa .
-t'es questions sont embigue !
Elle se mis devant lui.
-si tu me suis sans rien faire je serait très contente et si tu m'attaque je serait me défendre.La force.....pour moi c'est le courage qu'une personne peut avoir.Je ne savait pas que tu avait été enfermé durant ton enfance.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-mangas.skyblog.com
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:15

Gaya retira ses lame lentement puis fis la double l'ame et pris son katana qui restait dans le foureau.
"je te suis ou plutôt, je vait aller de moi même en prison. la seul chose que je te demande ses de m'accompagné la bas pour ta prime."
Gaya avait le grand sourir et se dirigea vers la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Exorciste
Allen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:40

-M-m. . . Oui, merci, grâce à toi. . . . mais c'est quoi ça ?

Il ne savait pas vraiment de quoi elle voulait parler..son bras ? sa blessure ? mais il aurait bientôt sa réponse.

-Et toi ?! Ca va!

-Ouais, ouais..

Un autre projectile fut envoyé, mais arrêté cette fois ci grâce à son bras. C'est à ce moment là qu'elle arracha un bout de son écharpe pour retirer le projectile et en faire un bandage.. elle avait pourtant l'air de bien savoir qu'il ne fallait pas toucher..

-Expliques moi s'teux plait.

-L'heure n'est pas vraiment aux explications..cache-toi..

Allen lui prit la main et l'emmena derrière un large mur. Il lui murmura des mots rassurants et lui donna comme consigne de rester cachée, quoi qu'il arrive. Le garçon boitait mais s'en fichait un peu, il allait se rétablir dans tous les cas. Il repartit en direction de ses ennemis et fonça tête baissée, la rage dans son coeur.

*Comment des êtres aussi immondes peuvent-ils encore vivre ?. .*
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:39

-L'heure n'est pas vraiment aux explications..cache-toi..

*Fiona haucha la tête et se essaya de ne rien faire dépasser du mur, elle sortie pourtant un de ses revolvers, elle se doutait bien que ça ne les éliminerais pas, mais ça pourrait au moins les repoussés. . . .*

. . . . rha. . . . combattre sans rien savoir, je déteste ça, en plus je les vois pas!

*La jeune fille essaya d'activer son sens supllémentaire, celui d'entendre les esprits, car ils devaient parler, mais les sons étaient faibles. . . .*

C'est encore lui qui va me sauver la mise >.< pourquoi je peux pas lui servir moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
link

link


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:27

link avait suivi jin. il avait les oreilles dréssées et éssayait d'entendre, grace a son ouïe surdévelopé, si gayo appelait de l'aide. il rentra dans le bar avec jin.

*bon alors jin on fait quoi? moi je boyrais bien un coup mais si je me transforme ici on va avoir des problémes.*
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Shaman
Chiaki


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:39

Chiaki était toute contente et suivait Gaya quand Remu se mit face à elle .
*Tu ne trouve pas sa bizzare qu'il accepte sans se battre !*
La jeune fille l'ignora et continua de suivre le tueur à gage.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-mangas.skyblog.com
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:00

"Chiaki pourquoi tu n'est pas avec Keikkoku vous n'ètes pas ami?"
*pourquoi est tu contente.*
Gaya pointa sa double l'ame sur Chiaki et avança vers elle tout en ayant le regard qui changeait. se regard vide se remplissait d'une haine que Gaya ne pouvait contenir lui même et il ne voulait pas la contenir.
"pourquoi t'est contente?"
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Shaman
Chiaki


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:20

Chiaki se stopa direct.
-Quesqu'il te prend ? o ferait mieux de se dépécher d'aller a la police ^^
Elle parti devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-mangas.skyblog.com
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:25

Gaya ne suivais pas mais il regardais Chiaki partir devant.
*sa recommence on m'ignore comme pendant cette periode*
Gaya remis son foureau de katana à sa place ainsi que ses l'ames et fis demie tour en direction du bar.
*je ne peu pas me battre avec toi pour le moment, tu est faible.*
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Exorciste
Allen


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:44

C'est en s'affalant sur les démons qu'il réussit à en exterminer le trois quart. Son style de combat était un peu .. bourrin. Allen finit par éliminer le dernier et désactiver son innocence. Il franchit le seuil de la ruelle où il faillit s'écraser au sol à cause de sa blessure à la jambe qui le faisait encore souffrir. Il prit la main de Fiona et l'emmena vers l'endroit où se trouvait Chiaki... et trouva d'autres personnes à ses côtés...

-C'est qui ceux là ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:54

Gaya s'arrèta puis tourna la tête vers un jeune garçon accompagné d'une fille.
"je partai de tout façon. aurevoir mesdames, monsieur."
gaya partir pour le bar ou se trouvait ses deux acolites.
*on se reverra Chiaki*
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Kiichigo
Gang Hasaki
Fiona Kiichigo


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/04/2007

[Marché] - Désespérée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:28

*Quand il prit sa main, Fiona eut un peu de peine à le voir dans un si mauvais état. . .*

-C'est qui ceux là ?

*Fiona ne pouvait répondre à la question d'Allen, et vit un des deux hommes partir. Elle pris ensuit le bras d'Allen et le passa au dessus de sa nuque.*

-J'te raméne, faut désinvecté, sinon tu risque. . . . enfin, aller, on verras aprés pour qui étaient ces personnes!

*Elle attendit un peu qu'Allen ne conteste pas. . . .*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Marché] - Désespérée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Marché] - Désespérée   [Marché] - Désespérée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marché] - Désespérée
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonligth :: Moonligth :: Boondock ( la capital) :: La place du Marché-
Sauter vers: