Moonligth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonligth

Dans un monde où une nouvelle race d'humain est mises à l'écart, les détruirez vous ou les rejoindré vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Retour à la maison (lemon XXX)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dita Ikaru
ADMIN
ADMIN
Dita Ikaru


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Retour à la maison (lemon XXX) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (lemon XXX)   Retour à la maison (lemon XXX) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:54

* Assassin...?...Pourquoi...Ryu-sama...est-ce réellement une malédiction qui me tourne au tour?... *

-Ta pas a me protéger...Tu sais...je sais parfaitement me battre et me protégé moi même...Pas besoin de...


* Pourquoi j'insiste?...il cherche peut être une excuse pour s'en aller...pour ne pas rester avec moi...quoi qu'il dise...je ne veux plus entendre d'excuse...*

-Je...je vais rentrer...


Elle gardait la tête baissée, et fit juste un pas en avant, se laissant tomber, elle se rattrapa avec un seul genoux au sol, puis quand elle eut essauié son genou, elle partit, mais, même si elle aurait réellement voulu rentrer chez elle, elle n'aurait plus su dire le chemin pour rentrer...Tout était noir, elle la seule chose qui la guidait, c'était une petite voix intérieur...un enfant?...
Revenir en haut Aller en bas
Kenta

Kenta


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 31/03/2007

Retour à la maison (lemon XXX) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (lemon XXX)   Retour à la maison (lemon XXX) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:46

- Attend, Dita

Il sauta à son tours puis la ratrappa en courant, il l'atrappa par le bras

- je suis vraiment désolé, mais y a peut être une autre solution que de resté, c'est partir, tous les deux, je veut pas étre loin de toi pourtant ma seule solution c'est de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonligth.1fr1.net
Dita Ikaru
ADMIN
ADMIN
Dita Ikaru


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Retour à la maison (lemon XXX) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (lemon XXX)   Retour à la maison (lemon XXX) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:24

Elle se retourna et le regarda droit dans les yeux.

-Fuir...

Elle laissa tomber sa tête contre son épaule et lui dit tout bas un epu, encore, désorienté.

-On ne peut pas se battre? Tout les deux ensembles...? Contre tous ceux qui s'opposeront?...Vois tu...ici c'est un peu mon meilleur souvenir et partir serait comme oublier tout erreur du passé...et je n'e ai pas envie...
C'est tout ce qu'il me reste de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kenta

Kenta


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 31/03/2007

Retour à la maison (lemon XXX) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (lemon XXX)   Retour à la maison (lemon XXX) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:50

Kenta la tenait contre lui

- Dita, es-tu vraiment prète, à reprendre le combat malgré ta dépandance de l'avalith ?

Il la regardait dans les yeux, il y avait un peu de séverité dans ses yeux mais on pouvait y lire l'inquiétude
Revenir en haut Aller en bas
https://moonligth.1fr1.net
Dita Ikaru
ADMIN
ADMIN
Dita Ikaru


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Retour à la maison (lemon XXX) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (lemon XXX)   Retour à la maison (lemon XXX) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:55

-Ne t'inquiette pas...je me suis toujours battue et ce n'est pas parce que je ne reçois plus d'ordre que je suis bonne a rien...sauf en cuisine bien entendu mais...

Elle ferma ses yeux et se mit à grelotter.

-On peut rentrer ou aller a la plage?...J'ai froid et si tu veux savoir pour la mère c'est parce que j'ai plus chaud quand je la regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Kenta

Kenta


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 31/03/2007

Retour à la maison (lemon XXX) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (lemon XXX)   Retour à la maison (lemon XXX) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:13

Il la serra contre lui et en concentrant sin ki créa de la chaleur qui emanait de son corps

- Tu devrais allé te reposé, tu a l'air fatigué on ira à la plage après, faut dire on a pas bien dormis hier soir
Revenir en haut Aller en bas
https://moonligth.1fr1.net
Dita Ikaru
ADMIN
ADMIN
Dita Ikaru


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Retour à la maison (lemon XXX) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (lemon XXX)   Retour à la maison (lemon XXX) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:59

-Nan si je dors...tu seras pas près de moi...alors je...

* J'ai eu tellement un choc quand il ma dit ça que c'est vrai...j'ai envie de dormir...*

-Kenta...J'aimerai resté toujours ainsi contre toi...que tu ne me laches plus jamais...j'ai peur...que quand je me réveille tu sois partis...Alors je ne veux pas dormir...

Et pourtant elle se sentait, a chaque seconde passée, partir dans les "bras de morphée".

*
Kenta...tu seras la quand j'ouvrirai mes yeux?...*
Revenir en haut Aller en bas
Kenta

Kenta


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 31/03/2007

Retour à la maison (lemon XXX) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (lemon XXX)   Retour à la maison (lemon XXX) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:49

Kenta sourit, puis lentement serra un peu plus son étreinte

- Dans ce cas tu peut dormir sans crainte je n'ai pas envi de partir et je ne le ferai pas

Il la regarda s'endormir doucement puis la souleva et se dirigea vers la maison, un éclair lui traversa l'esprit il se retourna puis disparut et Dita avec lui il réapparut quelques secondes plus tard puis entra dans la maison comme si derien n'était pourtant plusieur cadavre d'homme vetu comme des assasins tombèrent du ciel...
Revenir en haut Aller en bas
https://moonligth.1fr1.net
 
Retour à la maison (lemon XXX)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Maison de Fiona] - Repos
» [Maison de Fiona] - Simple nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonligth :: Moonligth :: Boondock ( la capital) :: Les Rues :: Le quartier résidentiel :: Maison de Dita-
Sauter vers: